Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 19:41
Je ne penais pas qu'une dent de bébé poussait aussi rapidement... Ma puce m'a laissée regarder je suis sur les fesses...hihihihihihi
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 19:48
oui Steph une fois que la dent perce ça va assez vite après !!! Tu as raison passe a autre chose !! perso moi ça ne m atteins pas y a des choses plus graves dans la vie !! puis faut en prendre et en laisser des fois mais la tu peux tout jeter !!lol y a rien d intéressant a retenir! faut zapper le sujet puis c'est tout big bisous ma belle ! flo je voulais te dire c'est vrai que ton arrivé au moment du week end peux faire peur , y a tellement de cinglé ! mais sache que tu es une fille géniale nous avons toute appris a te connaitre au fil du tout et je pense que tu es apprécié de tout le monde içi !! gros bisous bisous a vous les nanas je re apres une fois les enfants au lit
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 19:51
bonsoir tout le monde... ça fait une heure que je lis.... et je suis abasourdie... je vais tenter de ne pas m'étaler... je m'étais dis que je ne dirai rien mais quand meme, je me sens obligée là.... On parle d'hypocrisie.... et bien... il y a quelque mois, j'ai pris parti de dire ce que je pensais (bien ou mal, nul ne le sais...) et ça a été le gros clach (et ça je le regrette, car certaines filles ont subi le résultat de ma décision...) alors quand on dit qu'il faut arreter d'etre hypocrite... et bien je m'interroge???? la vie n'est-elle malheureuement pas faite comme ça...? on ne se dit pas tout, on dit par derrière, et on sourit un peu en face... ou alors on ignore....????? en tout cas, on me l'a bien reproché, le fait d'etre sincère et de dire ce que je pense. au final.... Ok ici on vient pour discuter, pour se dire nos problèmes, trouver du réconfort... tout cela est très profond, mais parfois aussi très superficiel.... et c ça qui est bon! Alors arretons de nous faire du mal, tentons de continuer comme ça, stop aux attaques inutiles et sans interets, et surtout pas d'insultes... ne tombons pas aussi bas... (et pitié, que plus personne n'ose dire à une maman que c'est une mauvaise mère, ou que c'est dommage pour son enfant de l'avoir comme mère,je trouve ça intolérable) voilà, c tout.... j'eesaie de repasser plus tard. je vous embrasse très fort à vous toutes, vous etes toutes géniales, et de supers mamans!!! Emeline, je t'embrasse très fort, j'espère que tu vas mieux, et j'espère aussi que tu reviendras...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:26
Et marie!!!!!!!! T'as oublié de dire bravo à ma princesse qui a sorti sa dent... (je plaisante bien sur...) Oui Flo je te l'assure on t'apprécie... On te trouve gentille, bon d'accord tu nous agaces avec tes photos digne d'un photographe, un gros lol!!!!!! Tu es courageuse!!!!!! tu as une sale nounou qand même... Pi j'ai vérifié tu n'es pas un homme lol.... (enfin j'ai vérifié de loin...) Ah oué Hélo!!!!! si vite que ca????? lol la en fait ca faitune belle barre blanche qui fait mal quand on passe le doigt Par contre il fait super froid chez moi !!!! Maison inoccupée pendant le week end.. grrrrrrrrrrrr
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:35
je ne sais pas quoi dire, Je suis un peu blazée, comme beaucoup, je n'en veux à personne, mais la j'ai juste pas grand chose à dire, et pas trop envie de repondre. Je suis d'accord avec marie et aurore. Juste un petit post pour vous dire que gabriel a passé une meilleure journée, et qu'il a beaucoup dormit du coup j'appréhende un peu ma nuit. Des bisous et à plus tard, ce soir ou demain.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:39
Fait lui de gros gros calin ma nono et attends tu nous as pas dit il a bien repris le sein???? Un truc con mais on dit toujours ce que les gens pensent en mal mais jamais le bien qu'ils pensent d'eux!!!!!!!!!! et c'est dommage!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:40
oui il a bien mangé toute la journée sauf la tété d'avant dormir mais il avait mangé 1h avant.
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 20:56
Kikou les filles, J’ai rien lu mais je le ferais dès que je le pourrais car j’aime bien être actualisé. Bon ca y est j’ai enfin ma ligne internet, et ca fais grave du bien. J’en reviens toujours pas après 4 mois d’attente mais ca y est je suis connecté à la vie. Car quand on s’y habitue, on s’aperçoit vite, et malgré qu’on puisse se dire que l’on peut s’en passer, que non en fait, le net c’est une drogue. Bon je vous raconte tous mes petits problèmes qui certes sont petits mais qui m’ont envahi mon plecsus solaires pendant quelques temps. En gros j’ai pris un forfait chez S*FR, il y a 4 mois mais 3 mois après toujours personne, nous avions décidé d’annuler le contrat. Au moment de cette résiliation, on a essayé de me garder en m’offrant des gros cadeaux commerciaux, tels que 30 % sur l’année, et 3 mois gratuits. Mais par contre il fallait que j’aille ouvrir une ligne téléphonique chez France T*lécom. Je lui avais dis que c’était hors de questions car je ne pouvais pas avancer autant de frais et que justement je m’étais dirigé vers eux pour cela. Bref j’ai accepté à la seule condition que tout les frais soient à leur charge. C’est même elle qui me l’avait proposé. Bref, il y a quinze jours, toutes les démarches de ma part ont étés faites, j’ai donc appelé s*r pour savoir où ils en étés car toujours rien en connexion. Ils m’ont répondu que comme il n’arrivé pas à me créer la ligne, et bien qu’il m’avait résilié. Tout simplement. J’ai eu une patiente de 4 mois, une facture de FTéléc*m sur le bras, et pas d’internet. J’ai hurlé même certaine fois insulté mais toujours face à un mur où carrément raccroché à la figure. Du coup perdu pour perdu, j’ai demandé la ligne à or*nge. Ils ont étés parfait, compréhensible, et j’ai eu internet en 4 jours. Lol Ca change de suite. Du coup maintenant je reste chez eux car ils ont eu un grand professionnalisme. Je préfère payer plus cher car au moins c’est de la qualité. Bon pour ce qui est de mes amours, ils ont étés maladou toute la semaine, une trachéite du tonnerre. Impossibilité à respirer toute les nuits. Donc je vous avoue que la fatigue pour eux et pour moi s’est accumulée. Clara a même eu le droit à avoir des séances de claping. Mais bon elle a gérer ma poupette, c’est la plus forte, c’est plutôt moi qui avait envi de tapé le kiné genre arrête, mais ca va pas non, t’es pas un peu fou dans ta tête. Mais bon je dis ca car c’est vraiment impressionnant les gestes qui lui ont fait. Par contre il m’a parlé de ce sacré vaccin et je crois que je l’ai choqué en lui disant que je ne voulais qu’on touche mes enfants avec cette mer*e. Pour mes enfants, j’ai fait un truc pas trop autorisé mais étant tellement embarrassée de les voir dans cet état, et même si ils sont trop petits, je leur ai mis quelques gouttes d’huiles essentiels de menthe poivrée. Bon je ne suis pas folle non plus, j’ai juste mis quelques gouttes sur leurs draps. Ca a été radicale, en quelques secondes je les entendais respirés et depuis cela va beaucoup mieux. Luca toujours en place, il est propre et je pense même continuer dans la lancée sur la nuit car quand il dors parfois il me réveille pour me demander les toilettes et le matin, sa couche est toujours propre, je verrai bien dans quelques jours. Sinon, j’ai vu que pour certaine, je vous avez manqué mais pour d’autres déjà oublié. Mais je remercie toutes les filles qui ont pensés à moi. Je leur fais de gros bisous, je ne les nomme pas car elles se reconnaîtront. Sinon moi pas trop la forme, j’ai l’impression des fois que ma dépression et loin derrière mais parfois reviens surgir pour un petit rien. Cela va surement passer, j’ai tellement besoin qu’on me foute la paix en ce moment et c’est dur pour moi d’être à l’écoute pour mes amies à moi. Voilà pour mes petites nouvelles, par contre, il faut bien me l’avouer, vous m’avez grave manqué. Gros bisous à toutes mes juillettes.
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 21:00
oups :oops: je crois que je tombe mal, je viens de lire juste au dessus, désolé j'avais pas vu le froid du fofo, je vais lire tout ca, gros bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:14
Bonjour Que de lecture.... Bon franchement pas tout lu.... Je veux juste dire que j'ai fait de tres jolie rencontre sur ce post... franchement oui Certaine ont decidé de quitté dautre de rester cest leur choix je respecte. J'espere ne blesser personne en ne repondant pas ou parfois sechement. Depuuis le clash je n'ai jamais retrouvé "mon bon vieux poste" dommage!!! et faut avouer le temps me manque... Bon je pense prendre un peu de recul... le fofo est mapetite diversion du soir lorsque les filles sont couché mon homme occupé et que je veux me changé mes idées ( et surtout flané) mais la je n'en ai plus trop envie... Bisous bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:16
Coucou stéffie!!!! contente dete retrouver... Moi perso teléphone portable chez sfr et internet par orang.... Car à mon avis sfr a pas core fait ses preuves... Certes tu gagnes10 euos quand ca marche mais sinon ben.... Fais d gros bisous à clara et ton loulou ma belle!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:18
slt, je viens de tout lire !!!!!!!!!! et ben j'en ai bavé. J'ai un avis sur le pb mais je reste en retrait car je suis arrivée après. Je ne dirais qu'une chose : je ne suis pas étonnée. Que des filles ensemble ca clash tjs !!!!..... et c'est bien dommage. Je le vis au quotidien au travail. J'ai passé un super we avec mes colocs et mon apres midi hamman, sauna, parcours aquatique était génial. On a fini la journée par un resto entre nous et eudes a fait le baby sister tout samedi. lol Voilà pour ma petite vie. Je prend pas le temps de répondre à tout le monde car fatiguée de mon we mais j'adore le message de steffie11 qui débarque sans avoir lu. Ca m'a bien fait rire. A demain. bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:20
Bisous chacha!!!! :wink:
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 21:24
juste un bisou a toutes ,bonne nuit à demain.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:30
Bonne nuit miss... Ah oui nono contente que ca aille mieux... Au pire tu lui donnas une tétée à 23H 30... et tu lui feras la tétéecalin a cette heure...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.