Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:45
faut arreté de faire passer les gens pour des méchants un coup on est trop franche on s'en prend dans la gueule un coup c'est le contraire!!!!!! Moi à la base je venais te rechercher!!!!!! T'as pas voulu, j'ai pas insisté plus que ca.... Maintenant je te l'avais dit en texto une bonne route à toi!!! et une belle continuation à votre famille!!!!! Ps: quand tu m'as demandé pour sagonne je t'ai envoyé les renseignements car tu étais invité... Je t'aimoi même lancé un message sur le mur!!!!!! "Viens faire un tour surle fofo on parle rencontre!!!!! "
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 13:02
Bonjours les filles!!!!!!! Bonjour Aurélie et Liliane!!! j'étais toute contente de voir que Aurélie avait posté dans l'index et sniiffffff c'est non sans tristesse que j'ai lu vos échange mouvementés!!!! Personnellement je ne me sens pas concernée et je ne tiens pas à rentrer dans ce conflit car je vous affectionne toutes beaucoup (liliane on a jamais étaies très copines et j'ai vu que tu m'avais aussi enlevé de ton facebook mais je ne t'en veux pas, c'est ton choix) Aurélie tu sais ce que je pense de toi!!!! Audrey le sait aussi, je pense qu'on est claires la dessus et c'est avec plaisir qu'a mon prochain détour par paris ou si vous vous perdez dans le gers, que je vous rencontrerais vous et vos bébés d'amour!!! Steph, Caro... je vous adore aussi, je n'ai rien a vous repprocher, je ne sais pas si vous parlez sur moi mais une chose est sure je ne veux pas le savoir. Il m'arrive aussi de critiquer les gens (une moche à carrefour marquet avec ma mere il y a deux jours :oops: ) mais aussi des gens qui me sont proches, des handicapées et peut etre les filles du fofo aussi mais je n'en ai pas souvenir! si je l'ai fait j'assume. Donc ben je ferme ce chapitre réglement de compte et je vous raconte ma nuit : par solidarité pour mon bébé j'ai eu trop mal aux dents toutes la nuit, il a fait une tété à 23h une à 3h un à 8 et reveil à 10h30!!!!! bref une bonne nuit si on oubli le mal de dents!!!! La il vient de faire la sieste et on va manger!!!! :arrow: Jenny la chaise ikéa est stable, solide mais a qu'une seule position droite et est un peu rigide donc il faut que milan tienne bien assis pour l'y mettre mais je pense que d'ici noel ca ira!!! moi je la trouve un peu serée car mon bébé à de sacrée cuisse mais il avait l'air d'y etre bien. Apres je regrette un peu d'avoir pris celle la, j'aurais préféré une plus confortable et inclinable mais quand j'ai des amis qui viennent à la maison avec des enfant plus grand il la trouve chouette. Je vous fait des bisoussssssssss bon appétit, je repasserai plus tard!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 13:09
Tu cherches quoi avec tes messages copiés collés...?T'as pas compris que je ne suis jamais revenue par TA faute?Que même si tu venais me rechercher je trouve que c'est le comble de me dire : Liliane tu es ma plus grosse déception du forum,mais surtout ne le prends pas mal hein! T'es pas logique...tu m'as coupé l'envie de revenir,tu m'as culpabilisée,alors que j'étais MAL tu comprends sa MAL de chez MAL...on a tous des problèmes,et on a tous sa propre facon de les gérer.... OUI vous m'avez soutenue,mais est-ce que je vous dois quelque chose pour votre soutien?Un soutien c'est pas sencé être de bon coeur et gratuit? ALORS,pourquoi m'emmairder parce que je suis venu 3 ou 4 fois..ton équipe de choc?Mais si j'ai envie de partir je fais ce que je veux...non?ALORSSSSSSSSSS...j'en ai chialé,Aurélie,Audrey et Manu,que tu traites de vieille en passant alors que tu oses lui souhaiter bon anniversaire...si sa n'avait pas été elles...ELLES m'ont soutenues,plus que d'autres,beaucoup ici me manquent,mais à cause de certaines de vos facons de faire,j'ai zappé tout le monde! Cindy...toujours un petit mot pour moi,j'ai mm eu le droit a un MP...elle est adorable! Hélo...bah voila des affinités se sont crées pas ta faute,pas la mienne non plus,je t'en veux pas! Et pas mal qui pensaient a moi...mais qui ne m'ont pas fait culpabilisé à mort!Je n'appartient à personne alors encore moins à un fofo... Si vous voulez continuer à débatre se sera sans moi! TCHAO!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 13:13
aurel elle est bonne celle la je releve peut etre pas le niveau mais je ne post pas pour f*outre la merde !!! tu parles pour rien dire !!! c'est vraiment de la gaminerie t as que ça a faire chez toi le dimanche !!! pfffffffffffff c'est pas possible d etre aussi c*on
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 13:16
Ta réaction nono est la meilleure!!!! Non on ne passe pas notre temps avec Caro à déblatérer sur votre poire!!!!!! Oui Flo a été au centre d'un grand débat, nous ne vous l'avons pas caché, on en a tès longuement discuté à Sagonne... On avait même dit qu'au retour on se serait expliqué avec elle... Mais on ne l pas fait car d'un seul coup et d'un seul Flo revient avec une deuxième adresse fofo.. Oui on a spychoté Mais au final la conclusion c'est que flo est bien flo et qu'on l'apprécie!!!! Quand j'ai eu aurél au tel oui on a évoqué Juléo... Oui j'a dit que je nela voyait pas instit car trop stressé, car face à 26 gamins je ne la vois pas... Mais bon c'est son reve c'est pas à moi de lui briser!!!! Bien a contraire!!!!! Pi ily a des jury plus adaptés pour le faire!!!!!! Les filles je ne les ai jamais senti hypocrite face à Juléo... Quand elles ont quelques choses à lui dire elles le font!!!!!! Perso, j'ai défendu aurél et Audrey au moment de l'embrouille maintenant ben j'aurais du me taire!!!!!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 13:24
Oula mais faut arreter de tout prendre "sérieusement" ont est pas les 10 doigts de la main, on est juste des mamans qui échange leurs avis, émotions, se confie, car c'est plus facile de ce confié ici. Chacun a sa vie, on a pas a juger a savoir si elle est interessante ou non. Moi je viens ici pour discuter de ma fille, de mes états dame poura voir des conseils. Enfin bon j'ai l'impression d'entendre des fille de lycée qui s'enguele pour savoir qui a raison, enfin bon moi tout ça m'interesse pas. Je me prendrais position ni pour l'une ni pour l'autre. Voilà sinon niveau sante je tousse bcp moins et éléona n'a toujours pas de fièvre donc c'est cool. Passez un bon dimanche, surement sous la pluie comme moi.
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 13:26
c'est la journée reglement de compte on pourrait peut etre parler d autre chose maintenant ??? parce que les embrouilles a deux balles pas pour moi !!! c'est assez gavant de voir qu il y en a qui f*oute le feu aux poudres sans raison juste pour que y a rien a faire d autre le dimanche !! Néanmoins je respect tout a fait le fait que certaines on prefere partir cause de jalousie ou autre ..... Apres voila depuis quelques jours on avait retrouve le fofo d avant ( plusieurs pages par jour ) alors pourquoi faire le brun d un coup d un seul ???? celle qui ne souhaite plus venir ben ne venez plus et laissez les filles qui souhaitent discuter tranquillement de caca et dent de bébé s exprimer !!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 13:29
hermiaude je suis assez d accord ce st des discutions de coure d ecole !!! ça fait pitié de faire ch*ier pour rien !!!!! tout ce passait tres bien sans ces discours a la c*on!!!! effectivement je ce rejoint sur le fait qu içi on est la pour echanger pas créer des embrouilles !!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 13:34
cindy : je ne sais plus le prix exacte mais je l'ai payé une misère, la chaise devait couter 25€ la tablette 7 ou 8 et le coussin 4€ donc au final maxi une 40aine d'€!!! Bon je file m'occuper de mon fils que seb fasse la popote!!! Bisoussssssssssssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 13:43
Je suis tout à fait d'accord... Laissons la vulgarité pour des personnes comme mon frère... Le pire dans tout ca c'est qu'on risque de perdre du monde...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 14:15
bjr a ttes tt d'abord bravo bravo et encore bravo a mes copines aurel et liliane je vs kiffe trop!!!!!!!!! je vien par ce message tirer ma reverence ca fai un moment ke j'y pense deja ms la ma decision es prise je quitte le fofo l'ambiance n'est plus celle ke j'ai connu au tt debut!c 'est ben dommage ms c la vie moi ma vie es bien remplie bcp trop meme et je prefere la consacrer a mes enfants mon homme ma famille.... alors bonne continuation a ttes celles ki souhaitent prendre des news pourron tjs le faire par mp ou sur facebouk j'embrasse particulierement marie gros bisous tchao les juillettes!!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 14:26
tchao emeline!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 14:27
Bonjour les filles, Désolé j'avais dis à Anne-So que je ferais une petite balade sr le fofo hier soir et j'ai pas eu le temps.... Bon pour commencer quelle déception ce matin en vous lisant...comme Nono, j'étais contente de voir Aurel sr le fofo...mais en lisant je me suis aperçu qu'Aurel fesait juste un petit passage et j'en suis bien triste, et si tu nous lis sache que tes messages me manquent beaucoup, ceux d'Audrey aussi.... Pour ce qui a était dis sr moi, je voulais juste dire que j'ai pas besoin d'Aurel pr me faire une idée et ressentir les choses...je vais parler en général, celles qui m'ont jugés trop vite se reconnaitrons je pense...dc quand je suis arrivée sr le fofo, j'ai bien sentis le "malaise" ac certaines personnes d'ailleurs aujourd'hui j'ai bien la confirmation de ce que je pensais au sujet de ma petite prise de tête ac kro...je pense sincérement que tu ne l'as pas fais en rigolant comme tu m'as dis après...et je pense aussi que si certaines filles comme Aurel, Audrey, Aurore, Marie, Cindy...ne m'avaient pas demandé de revenir, je ne ferais plus partie non plus de ce fofo...j'ai ressentis bcp de chose quand je suis arrivée et notament que je n'étais pas la bienvenue mais j'ai laissé le tps pr certaines de me connaitre et de voir que je suis quelqu'un de vrai...je c pas pourquoi vs ne m'avez pas apprécié au début...quand au sujet de mes 2 adresses, je pense que c'étais un pretexte de plus pr me descendre...après je peux entendre et comprendre vos peurs, les gens st tellement baisés!!!je pense aussi que certaines d'entre vous on changés d'avis sr moi notament quand il y a eu la dispute au sujet du week end à Sagonne....surement pour ne pas que le fofo disparaisse...bref ts ça pr vous dire que même si Aurel n'aurait rien dit, c t mon ressentis et je ne vs en veux pas, juste qu'il ne faut jamais juger sans savoir, le jugement est tellement facile....si je suis venue vs rejoindre c'était pr échanger, se confier, partager...etc choses qui n'est pas tjs facile ac l'entourage car certains n'ont pas d'enfants et ne peuvent pas comprendre...je finirais par vous dire que les gens qui bavent sur les autres c tjrs par jalousie ou par ennuie...Voilà j'avais envie de régler ce petit machin là après comme je vs ai dis je n'en veux à personne et je m'en fou un peu parce que moi je c qui je suis...là je vis le truc ac des choses qui ont étaient dites, surement mal interprétés et répétés différament....dc je vais zappé le truc, je ne viens pas ici pr ça... Jenny :arrow: Magnifique la photo de toi et de ton petit Milan.... Emeline : Prends soins de toi et de ta petite famille Aurore : j'ai la photo :wink: bah oui tu c de mon rugbyman à poil!!!!! Helo : des bisous, il te reste de la tartiflette???j'ai faim :wink: Ma ptite Cindy : des bisous et j'attends la photo, tu fais quoi???? :wink: :mrgreen: et je confirme cindy et moi ont a des chaises hautes de poupons....d'ailleurs Lilou est tte coincée dedans je peine à la sotir :shock: mais j'ai pas trouvé de chaise haute pr les bébés sumo :wink: Steph : bon repas!!!et félicitation Lénaly est la première a avoir un petit truc blanc ds la bouche Anne so bijoux, je c c boujoux :wink: Marie : Alors contente d'être de retour ds ton chez toi??bon bah raconte ns tout tout et oublie pas les photos des bisous Marie je re plus tard je vais manger à tout à l'heure les filles
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 14:34
wahouuuuuuu que d'émotion au début quand je t'ai lue j'ai cru que tu nous quittais toi aussi!!! et puis apres j'ai vu que du répondais au gens, je me suis dis bon j'ai du mal comprendre et effectivement!!! Ne partez pas les filles!!!!! Bon bien sur si vous le souhaitez ne vous forcez pas a rester mais bon J'ai besoin de vous moi!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 14:41
[quote:9c69f49871="Noëmie et Gabriel"]tchao emeline!![/quote:9c69f49871] Bonne route et bonnecontinuation à toi!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.