Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 23:17
re les filles!!!! Steph : pour les infos sur la grippe, ils abusent!!! moi j'ai une copine qui s'est fait refuser sa fille de l'école : sa fille a une otite avec un peu de fievre (38) elle l'a amené à l'école avec le carnet de santé ou ya écrit otite et en expliquant à la maitresse mais il l'ont refusé à cause de la grippe!!! on ne sait jamais ca se transmet peut etre par les oreilles!!! pfffffffff des C O N Sophie : n'es tu pas un peu excessive avec ta belle mère???? elle vient 3 jours voir son petit fils et tu ne veux pas qu'elle le prenne??? tu dis qu'il faut qu'ewen reste dans son parc et pas sur ses genoux mais ne pense tu pas qu'au contraire les grand mere c'est fait pour ca, pour changer les habitude histoire de 3jours et pour manger des bonbons en cachette alors que maman a dit non quand il sera plus grand?? Qu'est ce qu'elle ta fait?? que tu ne l'aime pas je veux bien mais Ewen quel est son role la dedans?? tu t'en sert comme outils pour montrer ton antipathie avec sa grand mere mais lui il a juste besoin de parent qui l'aime et de mamie gateau!!! Quand ta mere à toi vient je suppose qu'elle peut le prendre, pourquoi celle de eudes n'aurait pas le droit??? Apres oui c'est pas cool de sonner et de faire expres de parler fort mais ca se comprend aussi, elle avait hate de le voir!!! Je ne veux pas etre mechante et il ne faut pas que tu le prenne mal mais réflechis y. Et puis la je rebondis sur tes dire à toi mais ca s'adresse à d'autre aussi, je comprend qu'on ne puisse pas toujours aimer sa belle famille, mais c'est la famille de la personne que vous aimez, et par respect pour lui et pour nos enfants on se doit de faire des efforts, comme eux doivent accepter nos familles, nous sommes des adultes non??? Et le bien etre de nos enfants, leur éviter nos conflits famillial est me semble t'il assez important pour qu'on réajuste nos position et qu'on fasse des effort!!! Cindy ta belle famille : tu ne les aime pas ok, il ne font pas de cadeaux mais les cadeaux ce n'est que du materiel, ce qui compte c'est l'amour, je sais que tu accroche beaucoup d'importance au materiel mais qu'est ce qu'on s'en tape qu'un jouet coute 5 ou 30 € si il est offert dans le but de faire plaisir et avec amour??? et que ce soit une marque ou pas pour un vetement!!! tu pense pas que Noveely du haut de ses 4mois s'en fiche completement d'etre habillé en Adidas ou en adadis!!!! le principal c'est qu'elle soit au chaud non??? Quand elle aura 15ans et qu'elle voudra des Nike pour faire comme les copine ok mais la elle a 4mois!!!!! Essaye de faire des efforts, envoie leur la photo qu'il t'on demandé par courrier (il on fait l'effort de t'envoyer un courrier pour te la demander alors que ca devrais etre naturel d'envoyer des photos de nos enfant régulierement à nos parents et beaux parents) Fais des efforts, contente toi de ce qu'il t'offre et tu verra qu'il te sembleront surement plus sympathique!!! Je veux pas etre mechante avec vous les filles, mais nos enfant ont besoin de leur grand parents, pensait à eux au lieu de vous accrocher à de petites choses et vous verrais que tout ira mieux!!! Sur ce je vous laisse reflechir et je vous souhaite une bonne nuit!!!! Je vous aimes quand meme meme si vous aimez pas vos belle mere!!!! M'en voulez pas mais il me semblais necessaire de vous exprimer mon ressentit car je dis jamais rien mais a chaque fois je rage de voir vos post sur vos belles mere Vous parlez de cadeaux pourrit, la mienne m'a offert un truc brodé avec des chats et écrit Gabriel, la date l'heure, le poids et la taille de naissance, c'est imonde mais elle l'a brodé avec amour et il sera affiché dans la chambre de gabriel et quand il sera assez grand pour dire c'est moche j'en veut pas on lui enlevera!!! Sinon rien a voir mais seb me fait un baby blues!!!! est ce que vos homme vous font ca aussi???? Bisousssssssssssssssssssssss
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 23:46
Re les filles, bon g pas tt lu :shock: bah vi g pa pu quand je commence à lire il y a tjs un truc qui m'empéche de continuer dc ne m'en voulé pas si je zap d trucs ou si je remonte à d info qui pr vs st déjà passé depuis 3jrs :wink: Ce soir j'avais 3 monstres en garde (neveu et niéces) + Lilou qui c dit tiens si je fesais comme copains Rafou,moi aussi je veux jouer les bébés tyran :wink: en plus je suis crevée j'arrive pas à récupere de ma super semaine et je suis malade :twisted: bref bon sinon je vois que de votre coté il y a du chgmt, certains de nos bébés st dc passé a l'initiation des petits pots :wink: bon g vu petite Emma, Nathan, Raphou manque Sasha....mais je lé vu ds sa chaise haute qui d'ailleurs est super belle :wink: moi j'ai commencé les céréales en plus du lait on i va doucement mais surement... :arrow: Aurore : j'applaudi cédric :wink: Sinon bébé Raphou doit se régalé :wink: enfin ta photo sr facede book j'adore, pffff dire qu'ils st déjà aux petits pots trucs de baisé :arrow: Cindy: ta raison pourri mé alors pourri les ventes d'aujourd'hui pffff jui déçu mais déçu par contre les frères scott de la boulette :top: g chialer.....cindy t enfants c d bombes :wink: :arrow: Fanny : super ta photo, alors ca y est tu es passé à l'allaitement mixte, bon si cela vs comvien tte lé 2 tan mieu :arrow: Nono : je croise les doigts pr ton taf, ta raison ca a l'air trop intéressant je kifferé aussi pr ton homme j'espere qu'il y aura une suite...ta petite apm pr toi avé l'air bien sympa é ma donné envie... et g adoré kan tu as di que Gabi préféré l'emballage que les chaussures :wink: :arrow: Marie : des bisous, di on se lé cailles, c pourri, ts le monde deprime, l'hiver c nul, tu pe ns ramené le soleil allé steupé :wink: bon je te demande pas le sable la mer etc tu auras pas assez de place in the valoche....tu ns mets d photos hein???on attends :wink: :arrow: Sophie : MDR :wink: c le jeu ma povre Lucette, nan sérieux courage, ne craque pas :wink: mé raconte parce que ca déchire lé aventures de Sophie et de sa belle mère :wink: :arrow: Steph : trop beau t meubles, moi oci ze refé ma déco par contre moi g choisi tt ikéa et se sera du plastik de base :wink: zaime bien Pr la récap bonne idée, fo kon te fasse quoi alors, q'uon envoir une tite foto de ns bébé c ca???Comment g haluciné Lénaly te ressemble de plus en plus truc de........ :arrow: Jess : Sara est vraiment trop belle, des bisous :arrow: Kro : c super bien de faire toi même t ptits pots, moi je dis Sashounet il a de la chance :wink: bon je crois ke tu es tjs ds t recherche de boulot courage :arrow: Juléo : Gabin et beau!!!!!!!!!tu c ke je l'avé rarement vu en photo??c en me baladant sr facedebook......bon zé vu ke Léo te tracassé ac c cauchemars pffffffff j'espere que ca va allé pr vs 2, ma niéce de 10 ans du jr au lendemain, elle c mise à en faire enfin srtt elle dort plus du tout bref la galère pr ma grande soeur dc courage à toi bisous :arrow: Cha, repose toi et oublie pas la foto demain, c une de steph??? Ttes les autres, Martine, Anne so, Juliebul, Stéphi, stephini, aline, aline bis Emelin etc des bisous j'espere que tt va bien pr vs :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 07:49
Bonjour les filles!!!! Et voila quasi prete pour aller au taf! jai trop bien dormi un seul reveil vers 3h puis a 6h30 elle a chouinait mais a priori sest rendormi... trop cool!!! Losteo a eut etre a voir avec ses progres des dernieres nuits qui sait!!!! La je vais aller la faire tetee et tiré en meme tps car plus bcp de reserves! jai du decongeler un bib hier! bon ok ils sont fit pour ca mais dun coté je me suis dit crotte!!! Flo oui une photo de steph lol bizzz Nono plutot d'accord avec tes dire.... bien sur il peut y avoir des exeptions avec des gens vraiment pas commun mais tu as tout a fait raison!! ha j'entend memere je file! gros bisous les filles
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 08:29
Bonjour tout le monde.... Alors que je peux dormir car Léo est (rappelez vous) chez des amis...Bah c'est moi qui a fait un cauchemar...pffffff truc de dingue!!!et puis après mal dormi...mais ça fait très longtemps que mon sommeil est achuré depuis ma grossesse. Hier j'ai regardé sur le net pour l'ostéo et troubles du sommeil et également de l'alimentation pou Gabin. Et ça a l'air de fonctionner donc du coup je vais m'empresser d'en trouver une de la tester et ensuite d'envoyer mes monstres. Dommage car Léo avec sa naissance un peu bcp tumultueuse aurait du y aller bébé mais bon tant pis...fallait le savoir et à l'epoque l'ostéo n'était pas aussi répandu... Voili voilou... J'ai du repassage et petit rangement puis ensuite on va rejoindre Léo et manger avec les copains...Gui lui a été rappelé pfffffff il n'a même pas eu de repos après sa nuit c même pas légal vive l'administration penitentière!!!!!!!! Nono : si tu veux des renseignements particuliers concernant les prisons j'ai un pro à la maison en plus il est syndiqué (il est secrétaire adjoint donc il va pas te dire n'importe quoi)...Pour ne pas arriver à l'entretien bredouille sur certains points à moins que tout est OK pour toi. Flo: merci pour Gabin faut que je te fasse la photo j'avais oublié...Moi ce qui m'impressionne c'est que L2o et Gabin se ressemble enormément...ça fait bizarre car deux photos tu as du mal par moment à les reconnaitre. J'ai fait des jumeaux à intervalle de 4 ans!!!:lol:. En ce qui concerne Léo je crois qu'il faut que j'arrête de m'inquièter c comme ça et c tout...Lundi je vais prendre rendez vous avec mon medecin pour lui en parler et ensuite prendre rendez vous chez l'ostéo comme ça j'aurais tout fait pour que ça aille mieux. Si un jour la maitresse me dit aller voir un psy bah j'irais.....C'est peut être une phase puisque ça c'était arrêté un moment...On verr Courage est ce que tu peux pas confier Lilou une aprem pour faire une sieste??? Bon je vous laisse j'essaie de passer quand tout sera fini... a toute
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 09:20
salut les girls!!!! ça y est mary popins m a relaché! :lol: :lol: :lol: :lol: ici r.a.s hormis le fait que seb me gonfle avec sa ps3 !!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: hier je n ai pas pu venir car il jouait en réseau et comme on est pas en wifi ou je ne sais quoi bah dans le cul lulu pas de pc et pas de tv non plus puisqu il joue ! grrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: je hais SONY!!!!!! sinon je suis morte :) on s est couché a 4h apres des réveils tétines couettes doudous tous les 45 minutes j ai fini par me lever a 7h punaise 3 h c est trop peu pour moi ! sinon aujourd hui on va chez une tante de seb trop contente !! :P moi j ai de la chance car j adore ma belle famille sauf 2 ou 3 exceptions qui par contre me sortent par les yeux mais bon on dit bonjour un sourire et on passe aux autres ! :lol: juléo c est con ça pour une fois que tu peux pioncer tranquilou tu as un cauchemar qui vient te voir !! et toi c était aussi un chien qui mangeait des croquettes?? c est con pour ta pote ! ils n ont rien a lui proposer pour contrer son probleme ...en tout cas c est cool pour son apl! :P stef c est vrai que quand tu dis que tu alléges tu ne fais pas semblant ! :lol: pour la grippe a l école il y a eu un cas de grippe A mais j ai tout de meme mi maxence a l école et je ne compte vacciner personne ici ! tu m as fait rire quand tu parles de ta séance de garde avec sarah j imagine une au sein et l otre au bib et si on téléphonait en meme temps :lol: :lol: kro alors sasha a aimé le first petit pot? c était carotte je crois comme rafou il y a des bébés du fofo qui vont avoir bon teint sophie ta belle mere elle dort dans le garage? :lol: :lol: :lol: allez courage plus que 24h et puis on inspire et on expire un bon coup on garde le sourire et ça roule :wink: nono donc t as déja compris que je suis contre le vaccin ... pour les rapports avec la belle famille tu as raison il faut savoir rester zen :P et puis moi aussi des fois j offre des cadeaux qui ne coute pas cher car j ai un petit budget mais par contre si je fais un cadeau c est toujours avec plaisir et puis on est pas au téléshopping le prix n est pas marqué dessus :wink: :D big boujoux :wink: flo bah du mieux pour toi ma belle boujouxxxxxxx aurore suit ton instinct et fais comme tu le sens suis les conseils du dr si il te semblent les meilleurs en meme temps c est son job :) et puis on a chacune notre façon de faire elles sont toutes bonnes ... alors t as joué a attention a la marche toute la nuit? :P coucou juliebulle jess bon week chacha bon courage pour ta journée ... bon j espere que j ai zappé personne sinon j en suis navrée big boujouxxxxx mes cop's
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:08
Bon dernier coucou vite fait de la journée car je filse sous la douche pour retrouver mon petit homme... Il a super bien dormi ...il a juste toussé....mais vers 6h puis rien...donc conclusion Léo nous refait ces ^petits caprices.....Au moins c pas grave il a juste à reprendre son courage à deux mains... Anne so : mon cauchemar....c pire Léo se jetait violemment sur Gabin...Mais je sais que c mes angoisses qui se mettent en rêve...pfiou j'ai fait un bond.. Bon à ce soir
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:59
Slt, Ici temps pourri de chez pourri... C'est plus que la fête à la grenouille... :? Ca craint du boudin. J'ai lu tout ce que vous avez marqué sur les belles mères. Je suis d'accord avec vous qd vous dites qu'il faut prendre du recul et que les grands parents sont là pour faire des calins... mais là j'arrive pas. Oui tu as raison nono, qd mes parents viennent, ils le prennent dans leur bras je dis rien. Mais en meme temps on a déjà dit et ils ne nous écoutent pas. Oui je l'aime pas et je l'aimerai jamais. Elle ne me porte pas dans son coeur et c'est réciproque. Tu sais qd tu vois une personne pour la première fois et qu'elle dit à tes parents que tu es mal élevée... je pense que ca peut te rester en travers de la gorge. Je sais pas ce que tu en penses. C'est une personne qui n'a jamais voulu avoir d'enfant et elle a fait eudes pour faire plaisir à son père... dc imagine l'enfance de eudes. Elle n'a jamais fait l'effort de venir nous voir pdt plus de 3 ans et très peu d'appels et là maintenant qu'il y a Ewen il faudrait qu'elle vienne le voir tout le temps !!!!!!!!! Non je suis pas d'accord. C'est une personne qui ne fait que de se plaindre à longueur de temps pour tout et rien à la fois, qui voit la vie en noire... Certes pour les cadeaux je suis d'accord avec toi le prix ne compte pas mais les couleurs un peu qd meme. Qd tu recois des vetements rose pour un garcon... tu sais, elle a tout fait pour nous séparer par jalousie car elle est seule. Pour l'instant elle n'a pas réussi mais je pense qu'un jour elle y arrivera. Je sais que je dois faire des efforts pour Eudes et Ewen mais j'y arrive pas. J'arrive pas à digérer tout ce qu'elle m'a fait. entre les critiques derrière mon dos, le fait de me critiquer à mes parents, de dire que chez moi c'est sale alors que je fais le ménage à fond qd elle vient... et ben j'arrive pas. Je suis malheureuse de faire vivre ca à Eudes et surtout de m'engueuler avec lui pour elle. C'est Eudes qui a payé son billet de train pour venir !!!!!!!! Je trouve ca inadmissible. Voilà mon point de vue. Elle me fait vivre un enfer. En tout cas, je suis tout à fait d'accord ton point de vue mais là je peux pas. Je dirais la même chose que toi à qq'un qui raconterait la meme histoire que moi. C'est dur d'imaginer tout ce qu'elle a pu nous faire. sinon, je vous souhaite un bon dimanche. Je repasserai peut être si le coeur est à l'ouvrage. (ce n'est pas contre vous).
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 11:11
ma pauvre sophie !! eh bien dis moi quel manque de savoir vivre il y a des choses qui ne se disent pas visiblement elle ne connait pas le tact ! bon essaye de rester cool tout de meme essaye de laisser couler les choses et surtout ne te disputes pas avec chéri chéri pour elle visiblement elle ne mérite pas tant d importance ! allez restes zen ça va aller plus que 23h et elle sera partie ! :wink: allez pour toi on fait le compte a rebours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon sinon chez moi changement de programme on reste chez nous car maxence est malade :cry: pauvre chouchou il est pas bien surement un état grippal de nouveau ! j ai téléphoner aux urgences pédiatriques pour connaitre leur point de vue ( si il est nécessaire de le faire consulter en urgences) et elle m a dit que non qu il ne faut pas s inquiéter tant que la fievre n explose pas je me sens mieux je suis rassurée donc aujourdhui je vais bichoner mon grand ! boujouxxx a plushe
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:40
bonjour à toutes!!!!! j'espère que vous êtes en forme!!! merci stef pour ces informations concernant la manière dont ils utilisent n'importe quels symptômes pour parler du virus h1n1, et amener les gens à se faire vacciner... enfin surtout à ne pas jeter de vaccins... pffffff!!!! nono: oui, c'est sur qu'il faut éviter un maximum que notre enfant puisse ressentir les conflits existants dans la famille, et surtout avec la belle-mère, enfin leur grand-mère! perso, ma belle-mère, je ne l'aime, elle a fait beaucoup de mal à son fils quand il était enfant... elle m'a fait du mal aussi, et je ne veux pas qu'elle en fasse à Rafael. elle est malade alcoolique, donc j'en tiens compte pour, non pas pardonner ses actes, mais la déresponsabiliser parfois de ses actes et mots (insultes!)! cependant, c'est aussi un personnage envieux, sournois, méchant, qui ne vit que dans le drame et la victimisation, il n'y a que cédric sur ses 3 enfants qui lui parle, car lorsqu'elle gardait les enfants de mon beauf, ou d ema belle soeur, elle a eu un comprtement à la limite, juste limite de la maltraitance, donc au jour d'aujourd'hui, elle voit rafael avec nous, pas longtemps, il est hors de question qu'elle le garde seule, on n'y va jamais le soir, nn plus. soit début d'aprem, ou matin, donc en week end. c'est à elle de faire le travail, pour qu'on puisse avoir un minimum confiance en elle pour garder rafael, là on en est encore loin... son mari tient la route par contre, bien heureusement. mais du coup, c'est une autre histoire! je suis tout à fait d'accord avec toi pour les cadeaux, et la valeur à y accorder! nous, elle a rien offert, car son argent passe dans la bouteille! je m'en moque à vrai dire... enfin qu'elle n'ait rien offert, ce qui me gene c'est ce qu'elle fait de son flouz! et pour ta candidature en milieu pénitentiaire, si tu veux que l'on en parle un peu, j'ai une expérience de 2 ans, en tant que bénévole dans une maison centrale (Il n'y en a que 5 en FRANCE, c'est pour les peines les + lourdes, c'était à Yzeure (ou il y a eu l'évasion de 2 types) l'an passé! à l'époque ou j'intervenais (je donnais des cours à certains détenus selon leur niveau) il y avait le "célèbre" Guy GEORGES à cette époque, ce flip quand j'y repense! flo: cela a du être hard core de garder autant d'enfant... je ne sais pas comment t'as fait pour gérer... surtout s'ils étaient en mode rafou!!!! ouahou!!!! oui, comme le temps passe vite! y a 5 mois, on se demandait pour certaines, dans quel sens donner le bibi, e maintenant on gére d'une main! mdr! et on commence les petits pots... pfiou! zut juléo pour ta nuit!!!! pour une fois que tu pouvais vraiment te reposer! anneso! merci de ton info concernant la ps3, il faut que je trouve un autre cadeau à cédric pour noel!!! déjà l'autre fois, en course, il vient me rejoindre dans un rayon comme un enfant, avec un jeu de console à la main... il me regarde les yeux implorants, et me dit "oh tu sais quoi? pes 2010 ne devait sortir que sur ps3, et là, il est sur la 2!", aucune demande explicite bien sur, mais bon, je lui ai dis allez on le prend! et depuis, je regrette! lol et nn pas joué à attention à la marche, lol!!! mais on a pris rdv... mdr!!! elle a ouvert ses cadeaux vers 23h30, après avoir soufflé ses bougies! elle a été gâté: nous, le jeu attention à la marche, ma belle soeur qui était venu de chez caro: le jeu la roue de la fortune, mon beau frer, son popa: une chaine hifi mp3, ses grands parents (le pere de mon copain et son épouse) une giler en fourrure comme a lilou! elle avait déjà été blindé de cadeaux l'aprem du côté de sa mère! tiens ns au courant pour mon fiancé! sophie! elle est raide ta belle mère punaiz!!!! si tu veux, y a un post dans le fofo psycho pour parler des belles mère, j'ai déjà posté il y a quelques mois! il aide à dédramatiser, car les filles qui postent tournent leur écrit à la dérision, ca fait du bien!!!! (mer*e, je viens d'avouer mon infidèlité) rafael se réveille, vais préparer son repas! bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:53
coucou les filles!!!! Bon du mieux pour ma nuit, couché à 20h Gabriel s'est reveillé à 23h car il avait le nez tres pris donc je l'ai mouché et l'ai fait téter et la il a tres bien pris et à dormit jusqu'à 5h donc 6h d'affilée!!! tété à 5h puis 8h et lever à 10h Steph concernant les bib de lait artificiels de toute facon je reprend le boulot mi janvier et je comence donc le sevrage d'ici 3 semaine donc ca ne me fais pas trop de mal si il faut que je fasse un complement maintenant car je sais que tres bientot il faudra que je m'y mette. J'aurais voulu continuer encore mais la comme seb n'a pas eu le poste je me resigne a reprendre mon boulot mi janvier et meme si la loi le permet, je ne pourrais pas tirer mon lait au boulot car quand tu est tout seul sur ton groupe tu peux pas te permettre de laisser tes 10handicapés profonds tout seul pendant 30minutes et comme on est souvent seul sur le groupe ben c'est loupé Sophie : je comprend que ce soit tendue avec ta belle mere mais essaye de lui laisser ewen au moins 5minutes c'est à toi qu'elle en veut pas a lui. J'ai une amie qui n'a jamais laissé sa fille à son pere car il est maniaco dépressif avec des pulsion de mort et qui lui a dit que meme si il l'aimait beaucoup il serait capable sans le vouloir de la jeter contre un mur!!! La Ok c'est une bonne raison mais elle ne va pas le jeter contre un mur non? Julie : merci pour la proposition d'info mais j'ai fait 3 ans d'intervention en détention et de nombreux we de formation sur des 100aine de sujets lié à la détention : organisation de l'AP, santé en prison, alternative à la détention, UVF,... Gui connais peut etre j'ai fait parti du GENEPI, les surveillant ne nous portent pas dans leur coeur mais je pense que nos intervention son importante pour les détenus qui en profite. Apres si il a des ecrit à me conseiller qui pourraient me permettre de reviser tout ca en résumé car ma tete est petite et ca fait 2ans et demi que j'y suis plus. cet apres midi je vais voir une collègue de boulot qui est sur le point d'accoucher, c'est prévu pour fin novembre. et la je lui ai envoyé un texto savoir si c'était toujours ok et j'ai pas eu de reponse donc si ca se trouve elle est plus là!!!!! Bon je vous laisse, plein de bisoussssssssssssss
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:02
Aurore : pour ta belle mere ca se rapproche du pere de mon amie, meme si elle n'a peut etre pas de pulsion de mort on parle bien d'un danger pour nos enfants donc la oui D'ailleur ma belle mere à moi est adorable, mais elle à un gros basset!!!! la derniere fois elle nous disait qu'elle voulait en prendre un autre et on lui a bien dit que si il y avait 2 basset (ca a des pattasse de fou et c'est jaloux comme pas possible) on ne lui laisserai pas gabriel! Et oui on peut parler de nos expérience, j'adore parler de la pénitentiaire!!! à l'école les enfant voulait être vétérinaire et archéologue, moi je voulais "travailler en prison". Quand j'y repense j'ai pu poser question aux maitresse!!!! Pour le jeu seb me fait pareil, il arrive avec ses yeux d'un gamin de 5ans et son "s'il te plaitttttttttttttt" réplique culte du roi lion donc on ne peut pas lui refuser!!!! Bon je file fumer ma clope Bisoussssssssssssssssssssssssssss
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:11
punaiz nono, j'étais au GENEPI aussi de 2005 à 2007! si ca se trouve, on s'est croisé en formation!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:30
ah ben peut etre bien oui moi j'y était de 2005 à 2007 aussi!!!!! donc tu connais les WERF les JPJ..... Tu a fait les 30 ans à Paris??? Et les rencontres à Paris à polytechnique???? Tu as vu le discour de badinter et stoléru avec son grain de riz!!! Oui on a du se croiser!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:35
si tu étais aux 30ans, avec mon groupe on a traité la santé en détention, santé physique, mentale et dépendance!!! Moi j'intervenais à la maison d'arret de PAU et j'etais responsable ISP de mon groupe la deuxieme année!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:00
Oui, j'ai fai les 30 ans à paris, ainsi qu'un regroupement à grenoble ou lyon ne me souviens plus, et puis d'autres dont je ne me souviens plus forcément! quelle coincidence en tout cas!!!! je n'en avais parlé avant, car je pensais que personne ne pourrait connaitre, mdr!!! nous l'équipe de MOULINS, on avait crée le groupe, et on était que 6 mdr, alors que sur YZEURE, il y a maison centrale, et maison d'arret! mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.