bonjour à toutes!!!!!
j'espère que vous êtes en forme!!!
merci stef pour ces informations concernant la manière dont ils utilisent n'importe quels symptômes pour parler du virus h1n1, et amener les gens à se faire vacciner... enfin surtout à ne pas jeter de vaccins... pffffff!!!!
nono: oui, c'est sur qu'il faut éviter un maximum que notre enfant puisse ressentir les conflits existants dans la famille, et surtout avec la belle-mère, enfin leur grand-mère!
perso, ma belle-mère, je ne l'aime, elle a fait beaucoup de mal à son fils quand il était enfant... elle m'a fait du mal aussi, et je ne veux pas qu'elle en fasse à Rafael.
elle est malade alcoolique, donc j'en tiens compte pour, non pas pardonner ses actes, mais la déresponsabiliser parfois de ses actes et mots (insultes!)! cependant, c'est aussi un personnage envieux, sournois, méchant, qui ne vit que dans le drame et la victimisation, il n'y a que cédric sur ses 3 enfants qui lui parle, car lorsqu'elle gardait les enfants de mon beauf, ou d ema belle soeur, elle a eu un comprtement à la limite, juste limite de la maltraitance, donc au jour d'aujourd'hui, elle voit rafael avec nous, pas longtemps, il est hors de question qu'elle le garde seule, on n'y va jamais le soir, nn plus. soit début d'aprem, ou matin, donc en week end. c'est à elle de faire le travail, pour qu'on puisse avoir un minimum confiance en elle pour garder rafael, là on en est encore loin...
son mari tient la route par contre, bien heureusement. mais du coup, c'est une autre histoire! je suis tout à fait d'accord avec toi pour les cadeaux, et la valeur à y accorder! nous, elle a rien offert, car son argent passe dans la bouteille! je m'en moque à vrai dire... enfin qu'elle n'ait rien offert, ce qui me gene c'est ce qu'elle fait de son flouz!
et pour ta candidature en milieu pénitentiaire, si tu veux que l'on en parle un peu, j'ai une expérience de 2 ans, en tant que bénévole dans une maison centrale (Il n'y en a que 5 en FRANCE, c'est pour les peines les + lourdes, c'était à Yzeure (ou il y a eu l'évasion de 2 types) l'an passé! à l'époque ou j'intervenais (je donnais des cours à certains détenus selon leur niveau) il y avait le "célèbre" Guy GEORGES à cette époque, ce flip quand j'y repense!
flo: cela a du être hard core de garder autant d'enfant... je ne sais pas comment t'as fait pour gérer... surtout s'ils étaient en mode rafou!!!! ouahou!!!!
oui, comme le temps passe vite! y a 5 mois, on se demandait pour certaines, dans quel sens donner le bibi, e maintenant on gére d'une main! mdr! et on commence les petits pots... pfiou!
zut juléo pour ta nuit!!!! pour une fois que tu pouvais vraiment te reposer!
anneso! merci de ton info concernant la ps3, il faut que je trouve un autre cadeau à cédric pour noel!!! déjà l'autre fois, en course, il vient me rejoindre dans un rayon comme un enfant, avec un jeu de console à la main... il me regarde les yeux implorants, et me dit "oh tu sais quoi? pes 2010 ne devait sortir que sur ps3, et là, il est sur la 2!", aucune demande explicite bien sur, mais bon, je lui ai dis allez on le prend! et depuis, je regrette! lol
et nn pas joué à attention à la marche, lol!!! mais on a pris rdv... mdr!!! elle a ouvert ses cadeaux vers 23h30, après avoir soufflé ses bougies! elle a été gâté: nous, le jeu attention à la marche, ma belle soeur qui était venu de chez caro: le jeu la roue de la fortune, mon beau frer, son popa: une chaine hifi mp3, ses grands parents (le pere de mon copain et son épouse) une giler en fourrure comme a lilou! elle avait déjà été blindé de cadeaux l'aprem du côté de sa mère!
tiens ns au courant pour mon fiancé!
sophie! elle est raide ta belle mère punaiz!!!! si tu veux, y a un post dans le fofo psycho pour parler des belles mère, j'ai déjà posté il y a quelques mois! il aide à dédramatiser, car les filles qui postent tournent leur écrit à la dérision, ca fait du bien!!!! (mer*e, je viens d'avouer mon infidèlité)
rafael se réveille, vais préparer son repas! bisous