Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 19:34
coucou me revoici me revoila pour un coucou comme ça en passant mon aprem' n a rien eu de transadent ( orthographe pas sur !!) repassage puis du repassage pour finir par faire un peu de ... repassage !!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ce soir on reste a la maison avec chéri nous étions invités mais vu l état de santé de mes loulous on a annulé et j ai le blues ... j adore etre chez moi et m occuper de mes loulous mais la en fait depuis samedi dernier je suis sortie pour aller a l école mardi et aller chez le dr mercredi en fin de journée et ... c est tout ! depuis j ai la meme vue sur les meme champs avec pour animation les vaches ... bref c est pas grave et vous vous faites quoi ce soir?
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 19:37
juste un petit post pour me plaindre un peu ca va pas trop trop, moi qui a toujours la peche et la bonne humeur la ca me fait tout drole d'etre bofbof Gabriel est execrable il passe son temps a raler et à pleurer, il pleure au sein alors que j'ai plein de lait, ne mange pas grand chose, fait mal ses nuit, pleur des qu'il est avec moi et quand son papa arrive c'est grand sourire et rire!!! Je suis un peu desperé, je me sens impuissante, j'ai envie de pleurer, je ne sais pas m'y prendre, notre fils a toujours été calme et de bonne humeur et la 2 jours de ronchonnage et je suis perdue!!! Bref la j'ai demandé à seb de faire le bain, ils sont entre hommes et rigole bien et moi je déprime en les entendant!!!! Je me suis fait une petite clopinette alors que dans 15minute tété!!! pas bien mais j'en avait besoin Et la je vais passer la serpillere dans la cuisine en attendant la tété et le coucher. Voilà!!! ca ma fait du bien de pleurnicher un peu par écrit, maintenant je vais "faire mes pavés!!!" Bisousssssssssssssssssss
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 19:45
bah alors ma nono allez on se reprends ma belle et puis tu ne pleurniche pas on a toutes nos moments de faiblesse tu es surement fatiguée tu as accumulé beaucoup de stess cette semaine entre la fievre du petit plus ton coup de fil de mme tant attendue casse bonbon repose toi prends toi un bon bain chaud (enfin si tu as une baignoire!) prends soin de toi il ressent peut etre ta fatigue bon c est l heure de miamer pour les petiots j essaye de revenir plus tard je t envoie tout plein de boujouxx :wink: :wink: allez ma belle ça va le faire ...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 20:04
coucou les filles :!! desole je n ai pas eut trop le temps de poster aujourdhui , journée chargée puis le grand pere de mon homme est venu à la maison du coup mon Louka n a pas beaucoup dormi cette aprem alors ce soir il est grognon !!! :arrow:Nono ça va passer t inquiete ! puis tu es une super maman, je pense que tu es fatigué de ta semaine du coup tu as le moral ds les chaussettes ! ça arrive a beaucoup d entre nous je pense d ere désemparé face aux pleurs de bébé ! en tout cas courage ma belle une bonne nuit de sommeil et tout ira mieux !! bisous nono :arrow: Steph wahouuuuuuu ta puçe a une dent je crois que c'est la premiere a avoir sortie une dent !! THE WINNER IS Lénaly !! j espere que ça va toi? l ambiance est comment chez ta maman?? :arrow: Caro alors toi aussi un coup de moi que passa ma bella ?? ton Sasha a l air de preparer une belle dant lui aussi !des gros bisous :arrow: cindy pas cool la mini salle de bain ! euh pi ton bp il abuse il peux trouver une baignoire pas chere ! genre une baignoire d angle tu en trouve a 60 euros un pote en a une et elle est niquel !!! une douche ça vaut pas moins cher ! :arrow: Anne so moi non plus je ne fais rien ce soir pourtant j aurais bien voulu mais bon ... j ai du en oublier mais je me souviens pas de tout desole gros bisous a vous toutes
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 20:19
oui c'est peut être ca, heureusement que seb assure bien, j'ai pu me reposer ce matin et il m'a dit que demain on referais pareil. Un bon bain serait effectivement pas du luxe, en plus mes cheveux sont crade et emmêlés de chez emmêlés (j'ai même 2 loks qui se sont faites toutes seules) La tété câlin du soir vient de très mal se passer, il a refusé le sein. il avait bien tété à 18h30 mais même quand il a pas faim, d'habitude il tétouille ou je lui met la tétine en position tété et je lui chante une chanson, la il voulait pas, il se retournait à l'opposé du sein et hurlait. Donc je l'ai mit au lit et la il dort. Seb me dit, enfin me demandait si c'était possible qu'il ne veuille plus le sein?? en 4mois et demi il a pris 5bibi, 3 de mon lait dans ses 3 premiers mois et 2 de lait artificiel la semaine dernière mais il n'avait pas l'air de trouver ca bien et en plus j'ai des bib avec des tétines exprès pour l'allaitement maternel ou ce n'est pas plus facile. Par contre le puericulteur me disait à la dernière visite (je lui ai expliqué mon dilemme avec la nounou que je voulais prolonger mon congé pour rester avec lui et continuer l'allaitement) et il m'a dit que d'ici la il aurait peut être évolué dans son alimentation et ne voudrait peut être plus du sein. (donc ca doit arriver)mais il disait ca en incluant la diversification. Pensez vous qu'il soit possible qu'il ne veuille tout simplement plus du sein?? En plus la je n'ai plus de soucis de lait depuis que je prend le galactogil. Je sais plus quoi penser, si demain il refuse encore le sein, je tenterai un bibi voir si ca il en veut ou si juste il n'a pas faim. Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perduuuuuuuuuuuu!!!! fais comme l'oiseau!!! Je vais ouvrir un post pour avoir des avis voir si c'est arrivé à d'autre maman et si c'est possible Bref j'ai la boule pas au ventre mais à la gorge, des sanglots qui ne veulent pas sortir et qui me sert. Je vais me faire une bonne soupe de petit pois boursin jambon devant médium cachée sous un plaid et demain est un autre jour donc on verra bien. des boujouxxxxxxxxxxxxxx à toi Et des bisousssssssssssssss à toutes les autres!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 20:23
merci les filles!!! Vous êtes mignonne Je ne doute pas d'etre une bonne maman, mais je suis une bonne maman pour mon petitou tout posé, pepere et zen, la tout vnr je ne le comprend plus. Et puis je comprend enfin ce que seb a du ressentir au début quand il me disait qu'il était parfois dégouté de voir que j'arrivais à le calmer, le faire sourire... et que lui se sentait un peu à part de tout ca!!! Ben la c'est l'inverse et pour le coup je suis contente qu'il soit en we sinon je ne sait pas comment géré
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 20:24
Alors la c'st mon coup de gueule à moi mais pas contre vous les filles je vous rassure. Mon coup de gueule et je vous le dis cotre deux anciennes du fofo: Aurél et liliane!!!!!! Voila je vous explique tout!!! Bon après le départ de Philipe en allemeagne j'ai envoyé un email à Liliane, lui disant oui que c'était ma grande déception du fofo car avec Caro on faisait une équipe du tonerre (niveau papotage du soir!!!!) Je lui ai meme dit que je parlais en mon nom et pas pour tout le monde.... Mais que j'étais décu qu'elle ne nous laisse pas un petit mess de temps à autre... Sur ce elle m'a dit qu'lle avait plein de soucis et pas de temps pour nous!!!! (Qui n'a pas de soucis?????????) Bref... Elle a raconté sa version des faits à tout le monde... (mais j'ai l'email... donc je sais ce que je lui ai dit!!!) Bref elle m'a viré un coup de FB... Puis deux jours après m'a relancé une invitation en me disant qu'elle avait été trop vite et qu'elle regrettait... Je l'accepte... Puis la rebelotte... C'est pas grave comme je me dis ... Je préfére garder des vraies amis... J'arrive de suite: Nono a besoin de moi!!!!!!!! ( merci ma loute!!!!)
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 20:36
stef je vais faire ma quiche mais no comprendo ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: nono ma toute belle je peux viendre avec toi caché dans le plaid comme ça on dirai que je pourrai passer une soirée et une nuit tranquille et puis on se racontera nos vies en mangeant ...des carottes si t as parceque je remet d aujourdhui un pantalon que j ai pas mi depuis des lustres alors ... bref pas de chocolat !! hein allez on dirai que j arrive tout de suite et que tu me prépares un déca !
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 20:38
et puis tes cheveux laisse j arrive je te fais un p.... de massage du cuir chevelu un vrai bon soin et un démélage nono j arriiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeee juléo t es cachée ou???? JE PRENDS QUELQU UN AVEC MOI??
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 21:00
cindy si seulement j étais ma propre patronne ... bon ok je ne serai pas en congé parental mais j aurai un stress différent et puis je je ne viendrai pas dans le sud car en tant que bonne normande je ne supporte pas la chaleur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais toi il faut que tu te dises qui ne tente rien n a rien les places en contrat d apprentissage sont cheres !!! alors si tu veux avoir la chance d etre de ceux la il faut t y prendre tot sinon tu as aussi l option du lycée professionnel ... mais pour les dossiers c est tres tot aussi alors renseigne toi vite si c est ce que tu veux faire il faut avant tout etre passionée par la coiffure aimé le contact avec les gens etre avenante mais pas leche cul etre motivée et ... aimer passer le balai :wink:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 21:07
re, allez occupe toi bien de toi et demain peut etre que ça ira mieux Nono des gros bisous steph j avais pas vu mais moi aussi lilliane et aurel m ont viré! mais j m en fou!!!!!!!!!!!lol
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 21:11
moi aussi orl m a viré par contre je m en fou pas vraiment punaise je prenais souvent des nouvelles d elle et de son petit je suis verte je lui ai envoyé une invitation on verra bien mais je ne vois pas ce que je lui ai fait !
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 21:16
Anneso je t'attend!!! j'ai pas déca mais je peut te faire une tisane et pas de carotte (j'aime pas ca) mais j'ai des courgette, des haricots verts et des petits pois!!!! Pour mes cheveux tu peux amener une tondeuse, ca fera l'affaire ou alors un super méga démélant. Cindy : j'espere fortement qu'il n'est pas en train de se sevrer tout seul, steph m'a appelé et m'a dit que sa puce avait fait pareil ces derniers jours pour sa dents donc j'espere que c'est ca, je vais quand meme essayer un bib demain voir si il mange et pour l'y habituer car mercredi soir concert d'olivia ruiz pour moi donc bibi avec papa pour lui. Steph : merci pour ton appel, et du coup j'ai loupé le debut de ma serie donc seb m'a dit "installe toi vite je te fais à manger" hihihi trop chou cet homme!!! Ca m'a fait du bien de te parler et que lénaly me parle aussi!!! Des bisous à vous toutes!!!!! Je file devant Médium en attendant ma soupe de petit pois cuisinée par mon homme!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 21:17
Bon j'ai eu nono au tel... d'ou mon absence!!!!! pour le soucis de gab... je suis toujours autant remontée!!!!! et encore plus car mon frère me fait chié mais avant je vous explique... Brf... Je me suis proposée d'aller à la rencontre ile de france!!!! Je n'ai jamais été convié on ne m'a rien proposé alors que j'étais à 2 h de route!!!!! Bref j'ai laissé paser... Avec Caro on a emand au fille si ca avait été... Aucune réponse on a été zappé... Moi perso je ne considère pas les avoir zappé à notre retour... Bref.... La au jour d'aujourd'hui c'est aurl qui me vire de ses contacts!!!!!! pourquoi?????? Bref!!!! enfin!!!! Je ne vais pas pleurer!!!!!!! C'est pourquoi je préfére des nanas comme celle qui reste car npous sommes matures on s'en fout parfois dans la gueule mais on revient!!!!!!! La Audrey quand on lui pose une question sur FB pas de réponse... Manuse on lui souhaite son anniv pas, on se fait zapper!!!!! ben brun leur ucccc!!!!! moi ca va aller vite!!!!!!!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 21:21
moi par contre je suis décueet ne m uy attendait pas du tout et audrey je lui ai envoyé un message privé et pas de réponses mais elle ne nous ferme pas completement la porte enfin pour l instant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.