Posté le : 28-11-2009 à 20:19
oui c'est peut être ca, heureusement que seb assure bien, j'ai pu me reposer ce matin et il m'a dit que demain on referais pareil.
Un bon bain serait effectivement pas du luxe, en plus mes cheveux sont crade et emmêlés de chez emmêlés (j'ai même 2 loks qui se sont faites toutes seules)
La tété câlin du soir vient de très mal se passer, il a refusé le sein. il avait bien tété à 18h30 mais même quand il a pas faim, d'habitude il tétouille ou je lui met la tétine en position tété et je lui chante une chanson, la il voulait pas, il se retournait à l'opposé du sein et hurlait. Donc je l'ai mit au lit et la il dort.
Seb me dit, enfin me demandait si c'était possible qu'il ne veuille plus le sein??
en 4mois et demi il a pris 5bibi, 3 de mon lait dans ses 3 premiers mois et 2 de lait artificiel la semaine dernière mais il n'avait pas l'air de trouver ca bien et en plus j'ai des bib avec des tétines exprès pour l'allaitement maternel ou ce n'est pas plus facile.
Par contre le puericulteur me disait à la dernière visite (je lui ai expliqué mon dilemme avec la nounou que je voulais prolonger mon congé pour rester avec lui et continuer l'allaitement) et il m'a dit que d'ici la il aurait peut être évolué dans son alimentation et ne voudrait peut être plus du sein. (donc ca doit arriver)mais il disait ca en incluant la diversification.
Pensez vous qu'il soit possible qu'il ne veuille tout simplement plus du sein??
En plus la je n'ai plus de soucis de lait depuis que je prend le galactogil.
Je sais plus quoi penser, si demain il refuse encore le sein, je tenterai un bibi voir si ca il en veut ou si juste il n'a pas faim.
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perduuuuuuuuuuuu!!!! fais comme l'oiseau!!!
Je vais ouvrir un post pour avoir des avis voir si c'est arrivé à d'autre maman et si c'est possible
Bref j'ai la boule pas au ventre mais à la gorge, des sanglots qui ne veulent pas sortir et qui me sert.
Je vais me faire une bonne soupe de petit pois boursin jambon devant médium cachée sous un plaid et demain est un autre jour donc on verra bien.
des boujouxxxxxxxxxxxxxx à toi
Et des bisousssssssssssssss à toutes les autres!!!