Posté le : 27-11-2009 à 22:37
coucou les poulettes!!!!!
je vous écris depuis chez ma soeur, elle est enfin docteur en biologie!!!! yeah!!!! trop forte! elle m'a vraiment impressionné cet aprem, sa soutenance de thèse, c'était énorme!!!
enfin voilà!
sinon, j'ai vu qu'il ya eu un petit accrochage... les filles, ne vous fachez pas...
sinon, Juléo, j'ai un peu regarder du coup puisque tu disais que gabin avait été malade, son problème de reflux si j'ai bien compris... en fait je suis vraiment dégoutée parce que je t'avais dis que c'était un reflux, et je me souviens que le doc t'avais dis que c'était pas un reflux mais de la constipation... bref... tout ça pour te dire que je suis vraiment désolée, parce que j'étais sure que c'était du reflux, j'aurai du insister et te dire d'aller voir un autre pédiatre, parce que ce n'était pas de la constipation!!!!
enfin voilà... en tout cas j'espère que ton petite bouchon va mieux... fais lui un gros bisous, et te fais pas de soucis, en tout cas moi je t'adore et je veux pas que tu partes du fofo!!!!!
:arrow: cindy, je suis à marseille, je rentre dimanche!!! voilou!
je suis passé à coté de chez toi...!!
:arrow:martine, comme je t'ai répondu, ben je suis avec la famille, alors compliqué pour se voir, mais merci pour la proposition....!!!!
:arrow: stéf... c'est quoi cette histoire de photo???? je suis pas au courant... je suis triste :cry: :cry: :cry:
bon, sinon, désolée, je ne répond pas à tout le monde, je reste par là, si vous etes dans le coin...
un gros gros bisous les filles, je pense à vous.. mais désolée en ce moment j'ai vraiment pas le temps!!!!