Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:17
en me mouchant toutes les 2 minutes c'est pas le top... enfin bon c'est comme ca. Fallait pas dormir les fesses à l'air... lol
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 22:18
ok! j'avais pas bien compris, ben il est au bib 4 par jour de 210ml, la diversification vers 5mois et demi 6mois, pour ses mensurations en debut de mois c'etait 7kg100 69cm son plaisir ses derniers temps, "chanter" oui il fait de ses vocalises de fou!!! puis tout mordre aussi! y'en a deja des bebes ici qui ont commencé les pti pots c'est super!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:19
j'adore la danse des pingouins !!!!!!!!!!!!!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:21
soph la cokine qui dort à poil!!!! ma caro, c'est moi qui te kiff! trop pressée de venir chez toi!! dis faudra que j'amène les tongs? Jenni: ah ces vocalises, c'est trop drole!!!! c'est moins agréable quanc d'est trés aigus!!! mdr!!! tu vis avec le papa? et il ira vers quel mode de garde à la reprrrise de ton activité?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:21
Pour vos grands loulous http://pnp.sfr.fr/voir/0f0ba0fc5d2ce28e7820c2234f3488a7
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 22:23
oui et lui c'est trés aigu ce coquin!!! je suis marié je vis avec le papa (romain) et le mode de garde soit garde a domicile ou assmat on verra en janvier. les pingouins mdr!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:25
bon je vais aller me coucher car suis une vieille moi (hein Aurore) et puis j'ai un dur we qui m'attend et surtout une sale nuit en vue avec mon rhume. Bonne nuit les jeunes. A demain. Papotez bien pour qu'on est plein de page à lire demain. bisous à toutes
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 22:26
bonne nuit sophie
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:27
bonne nuit sophie !!! et ne dors pas les fesses a l air ce coup çi !!mdrrrrrrrr
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:28
Merci les filles, grâce à vous j'ai passé une bonne soirée après la superbe journée que j'ai passé avec mes hommes. Je vais bien dormir et faire de beaux rêves... a demain en passage éclair histoire de ne pas payer une amende.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:30
c'est une expression "dormir les fesses à l'air". Enfin, je viens me justifier alors que j'ai pas besoin...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:31
[quote:fa7d2f06c1="Soph et ewen"]c'est une expression "dormir les fesses à l'air". Enfin, je viens me justifier alors que j'ai pas besoin...[/quote:fa7d2f06c1] mdr sophie euh j avais bien compris t inquiete !!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:32
sophie, couvres bien tes fesses!!! bonne nuit!!!! cindy, c'est la vieille hélo qui t'a di pour les rides (elle sait ce que c'est elle, pas nous!!!) jenni: t'es pressée de reprendre le boulot? Ou t'es bien à la maiosn avec ton tibou?
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:32
eh dis donc roupette je ne suis pas ridée encore !!!!!!! eh j suis jeune encore !!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:37
coucou les poulettes!!!!! je vous écris depuis chez ma soeur, elle est enfin docteur en biologie!!!! yeah!!!! trop forte! elle m'a vraiment impressionné cet aprem, sa soutenance de thèse, c'était énorme!!! enfin voilà! sinon, j'ai vu qu'il ya eu un petit accrochage... les filles, ne vous fachez pas... sinon, Juléo, j'ai un peu regarder du coup puisque tu disais que gabin avait été malade, son problème de reflux si j'ai bien compris... en fait je suis vraiment dégoutée parce que je t'avais dis que c'était un reflux, et je me souviens que le doc t'avais dis que c'était pas un reflux mais de la constipation... bref... tout ça pour te dire que je suis vraiment désolée, parce que j'étais sure que c'était du reflux, j'aurai du insister et te dire d'aller voir un autre pédiatre, parce que ce n'était pas de la constipation!!!! enfin voilà... en tout cas j'espère que ton petite bouchon va mieux... fais lui un gros bisous, et te fais pas de soucis, en tout cas moi je t'adore et je veux pas que tu partes du fofo!!!!! :arrow: cindy, je suis à marseille, je rentre dimanche!!! voilou! je suis passé à coté de chez toi...!! :arrow:martine, comme je t'ai répondu, ben je suis avec la famille, alors compliqué pour se voir, mais merci pour la proposition....!!!! :arrow: stéf... c'est quoi cette histoire de photo???? je suis pas au courant... je suis triste :cry: :cry: :cry: bon, sinon, désolée, je ne répond pas à tout le monde, je reste par là, si vous etes dans le coin... un gros gros bisous les filles, je pense à vous.. mais désolée en ce moment j'ai vraiment pas le temps!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.