Posté le : 27-11-2009 à 20:17
pfiou... je ne suis d'accord avec personne! mais peut entendre les avis de chacune!
c'est vrai, c'est arrivé à tout le monde je pense d'écrire et d'attendre des réponses en vain...
c'est vrai, et je pense que c'est arrivé à tout le monde aussi, de ne pas lire tout le monde, ou de sélectionner des parties dans le message, ou bien de vouloir répondre et de zapper par la suite...
après, est ce que parce qu'une personne ne nous a pas répondu à un moment, on ne doit pas essayer de la soutenir au moment où ca ne va pas? est ce que sous prétexte qu'elle ne nous a pas répondu à un moment donné, on applique la célèbre loi du Talion "oeil pour oeil, dent pour dent"? en se disant, "puisqu'elle ne m'a pas répondu l'autre fois, je la laisse sans conseil, sans petit soutien, petite pensée juste pour me venger"
j'espère que non, car sinon ce forum n'a plus d'intérêt!!!
je ne pense pas que chacune de nous soit là, pour satisfaire un besoin de reconnaissance,... c'est à dire, si tu me parles, je te parle, sinon si tu me réponds pas je t'ignore! ou plutot valorise moi en me parlant et je te valoriserai aussi en te répondant!
le cas contraire, dites le moi de suite, car dans ce cas, ça ne m'intéresse plus!!!
je pense qu'avec tout ce qu'on a vécu de positif ensemble, et bien avec les ententes, et les mésententes existantes, on se doit de soutenir n'importe laquelle d'entre nous à la moindre baisse de moral!
ce n'est que mon humble avis! et ce n'est pour fâcher personne!