Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 17:52
Bon les filles je retourne à ma réunion exceptionnelle!!! lol!!!!! Ici c'est dégustation vin et petit sandwich!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 17:54
coucou les filles !!! içi tout va bien RAS steph mon homme n etait pas la pour nous prendre en photo on fait ça demain ! tu veux moi et moi Louka ou avec les 3 loulous ?? Juléo desole je n etais pas beaucoup presente sur le fofo ton Gabin va mieux ?? je re tout a l heure biz
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 18:58
je suis aussi d accord avec toi Cindy euh moi aussi j veux voir une photo de toi toute belle bien maquille ( tu es toute belle aussi sans maquillage ) !!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 20:11
BOnjour enfin bonsoir jespere que vous allez bien! Alors moi je vais dire que j'en ai marre car OUI on ne repond pas tjrs a tout le monde MAIS nous aussi on a des soucis et une vie de famille etc etc etc ET sans doute des affinités etc etc etc DONC CROTTE!!!!! j'en ai marre! Plusieurs choses font que j'en ai marre DONT le temps qui me gonfle ca fait 2 semaines quil pleut jour et nuit (avec des pauses bien sur) mais bon j'en ai marre les champs sont plein et deborde mon jardin deborde mes cailloux devant son noyé mes compteur egalement. De plus mon chat sest fait battre par un "voisin" je ne sais pas qui mais je suppose qqun qui habite un peu plus au dessus il est chasseur et lavait deja piegé Donc hier elle est rentré sur 3 pattes Apres 2h de veto nous devons loperé car elle a une luxation de la chance Mercredi operation 350€ + hier 120 + auj 1( de medic cest super!!!) Jai mal au coeur pour elle de la voir tant souffrir et ca me fait chier pour les tunes. on ne peut la laisser comme ca donc operation cest bien normal quand on fait le choix davoir des animaux. Donc année de brun la ras le bol jai limpression detre mal comme en septembre quand je vous soulais.... Donc voila je ne repond a personne car pas le tps je rentre du taf cela au risque de me faire gronder ou de decevoir certaine!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 20:17
pfiou... je ne suis d'accord avec personne! mais peut entendre les avis de chacune! c'est vrai, c'est arrivé à tout le monde je pense d'écrire et d'attendre des réponses en vain... c'est vrai, et je pense que c'est arrivé à tout le monde aussi, de ne pas lire tout le monde, ou de sélectionner des parties dans le message, ou bien de vouloir répondre et de zapper par la suite... après, est ce que parce qu'une personne ne nous a pas répondu à un moment, on ne doit pas essayer de la soutenir au moment où ca ne va pas? est ce que sous prétexte qu'elle ne nous a pas répondu à un moment donné, on applique la célèbre loi du Talion "oeil pour oeil, dent pour dent"? en se disant, "puisqu'elle ne m'a pas répondu l'autre fois, je la laisse sans conseil, sans petit soutien, petite pensée juste pour me venger" j'espère que non, car sinon ce forum n'a plus d'intérêt!!! je ne pense pas que chacune de nous soit là, pour satisfaire un besoin de reconnaissance,... c'est à dire, si tu me parles, je te parle, sinon si tu me réponds pas je t'ignore! ou plutot valorise moi en me parlant et je te valoriserai aussi en te répondant! le cas contraire, dites le moi de suite, car dans ce cas, ça ne m'intéresse plus!!! je pense qu'avec tout ce qu'on a vécu de positif ensemble, et bien avec les ententes, et les mésententes existantes, on se doit de soutenir n'importe laquelle d'entre nous à la moindre baisse de moral! ce n'est que mon humble avis! et ce n'est pour fâcher personne!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:02
Bonsoir... Pfiouuuuuuuuuuu! Maintenant je suis encore plus mal...c cool... Aurore: je pense la même chose que toi... Cindy : c pas tout à fait vrai car tu m'as posé une seule question au sujet de la césarienne pour ta maman...Et je t'ai répondu...Ensuite quand tu as eu des soucis avec ton homme je t'ai conseillé....bref on va pas refaire le match...A partir de maintenant je sais àquoi m'en tenir. Cha: bon courage avec ton minou en espérant qu'il aille mieux...OUi il y a pire que de ne pas avoir de réponses ça c certain. Mais j'étais déconcerté, Gabin pleurait et je ne savais plus quoi faire du tout...Le lendemain pareil...et encore aujourd'hui il est pas au top...Je souhaitais juste un peu de soutien... Nono: Merci, j'espère que Gabi va mieux ...mais j'ai cru comprendre sur fesses de bik que oui. Et croisons les doigts pour le poste. Je ne disais pas ça pour créer UN ENFLAMMAGE de post mais juste pour vous expliquer mon ressenti et mon désarroi...Je me souviens que pour Julie on avat été solidaire et soudé pour Nathan. De même que pour Caro, on a essayé de te rassurer quand ton petit sasha ne mangeait plus... Enfin bref...C ça qui m'a manqué pas d'être zappée, on va pas le redire on a nos affinités... Je reste dans le coin...au cas où...
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 21:08
bonsoir a vous toutes, je vous suit depuis le 8eme mois et j'adore vous lire tout les jours. vous savez vous etes un groupe et si parfois y'a des remises en question sa fait du bien et sa prouve que vous tenez toutes les une aux autres . juste pour vous dire que vous etes super ,soudé, trés unis. sa fait trés plaisir à lire. bise a toutes.jennifer
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:13
re, je suis de retour après une journée sympa comme tout. J'ai bien profité de mes 2 hommes. Ce soir j'ai mis ewen dans son bac à peluches et on a bien rigolé avec eudes. Je vais essayer de vous mettre une photo après. Juléo, Chacun a son avis mais peut être que tu n'as pas eu le soutien que tu désirais car on n'avait peut être pas de réponse à ton pb tout simplement. Personnellement, il m'arrive de zapper des choses ou de me dire "tiens il faut que je lui demande comment va son bb..." et puis j'oublie. J'espère que gabin va mieux. Ne boudez pas les filles... Viendez toutes nous voir. bon la photo d'ewen dans son bac à peluches
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:14
re, je suis de retour après une journée sympa comme tout. J'ai bien profité de mes 2 hommes. Ce soir j'ai mis ewen dans son bac à peluches et on a bien rigolé avec eudes. Je vais essayer de vous mettre une photo après. Juléo, Chacun a son avis mais peut être que tu n'as pas eu le soutien que tu désirais car on n'avait peut être pas de réponse à ton pb tout simplement. Personnellement, il m'arrive de zapper des choses ou de me dire "tiens il faut que je lui demande comment va son bb..." et puis j'oublie. J'espère que gabin va mieux. Ne boudez pas les filles... Viendez toutes nous voir. bon la photo d'ewen dans son bac à peluches [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3287,f66060723c96d18358429d37eef3b833.jpg.html][img:f82c08d9ce]http://free0.hiboox.com/images/4809/f66060723c96d18358429d37eef3b833.jpg[/img:f82c08d9ce][/url]
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:15
bonjour jennifer! en enchantée! dis moi, serais tu envoyée tel un messie pour rétablir la paix sur le fofo? mdr!!!! c'est gentil tout ce que tu nous dis là! parle nous de toi, que fais tu? Ou habites tu? comment s'appelle ton enfant? date de naissance? poids et taille de naissance? pourquoi ne viens tu vers nous que maintenant? non, je ne suis pas de la police, pourquoi? mdr!!!! ma cha!!! punaiz, l'enfoi*é qui a fait du mal à ton chat! je déteste les gens qui font du mal aux animaux!!! en plus, on dit bien "qui n'aime pas les bêtes, n'aiment pas les gens!"!!! les dépenses c'étaient pas le momene! et puis le pauvre, être à 3 pattes!!! gros bisous d'amour pour lui! et pour toi bien sur!!!! bibis!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:15
Il faut que j'aille vois comment on fait pour réduire une photo.... lol
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:18
soph, mais t'as la ligne cocotte!!! punaiz, je suis verte de jalousie!!! on dirait pas que t'as accouché, il y a 5 mois!!!! si je ne te parle plus désormais, ne sois pas étonnée, c'est la jalousie!!!! mdrrrrrrrrrrrr!!!! nan jte takine!!! trop chou avec sa capuche, ça fait gangsta ewen! yo!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:21
Cool y'a du monde ce soir.... qui veut papoter ???? Slt jennyfer. viens nous voir plus souvent. Je fais un nouvel essai de photo en plus petit [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3296,edc955f079fafeec65c2d9b372c73033.jpg.html][img:c96de111af]http://free0.hiboox.com/images/4809/edc955f079fafeec65c2d9b372c73033.jpg[/img:c96de111af][/url]
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:22
Yaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé aurore mais j'ai rien fait... j'ai juste allaité ewen et tout est parti... Et puis y'a 5 mois j'étais encore grosse... :wink:
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:23
Quel âge me donnes tu ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.