Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 22:18
et le camilia c est de l homéopathie c est des dosettes pretes a l emploi t en a?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:21
A la puce je lui donnais chamomilla... Mais la j'en ai plus... Je vais devoir ui donner le sein... Fanny cool pour toi que tout se passe bien!!!! Anne So ma pauvre mais au moins tu seras tranquille car il parait que la seule grippe qui tourne en ce moment est la H1N1... Donc ben tes enfants l'auront fait!!!!!!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 22:22
bonne nuit jess et merci éléona t es trop mimi dans ta chaise ! fanny t as commencé la diversification ou pas encore?
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 22:24
oui c est sur mais la je suis super stressée j ai peur que clément ne me fasse une mauvaise réaction...enfin de toute façon je suis une hyperangouassée donc c est rien on respireet on se detend!!! :evil: la je crois que je vais aller me coucher parce que j ai les larmes aux yeux par le stress et la fatigue
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:46
Bonne nuit les filles!!!! Et déstresse Anne So ca va aller... J'ai pas Camila j'irais voir demain à la pharmacie... La j'ai du la mettre au sein por la calmer mais elle dort plus... Elle arrive pas à se rendormir...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:59
Coucou!! journée de brun!!! Clem me soule je me sens assez enervé en ce moment!! cest ma faute jen ai marre mais bon cest comme ca jy peux rien! entre un gars au taf qui ma parlé de son cancer du colon, le mauvais tps, lola malade, mon frigo vide de mon lait, clem, le chat qui a encore disparu ben la jen ai marre! Julie on veut des photos DEZEKIEL!!!!!!!!!!!!! STPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!! Steph pour les dents je dirais que ca peut etre long a sortir. pauvre louloute!!pense aux boudoirs sinon ... anne so plein de courage avec tout ces maladoux! fanny super si tout va bien! Jess javais pas dit mais top ton avatar bonne nuit Nono je croise les doigts alors pr demain 11h!!! Kro tu en seras davantage quand?? Flo tu vas bien?? euhhhhh je cale la Ha oui Marie contente que tu sois revenue une photo de la jolie Leo simpose je crois!!!! Bisous
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 00:22
Bonsoir les filles Désolé g t en mode bricolgirl....pas pu passé avt... :arrow: Kro et Jess : je trouve ça con pr la crèche en gros tu te v virer de ton taf et tu trouves pas de boulot, tu perds aussi le placement de ton enfant ds une structure...sympa...c vraiment pas cool, bon j'espere que se sera pas tons cas kro et que le pere noël va vite te trouver du boulot :arrow: Marie : bon séjour à Marseille, mets ns d photos d ke tu peux bisous à Léa et à toi :arrow: Kro : mes meubles environ 200 euros...bon moini a Louka :arrow: Nono continue ton harcelement ca va payer!!!! :wink: la fievre de Gabi est partit???? :arrow: Anne so : embrasse tout t malades et soigne les bien et si la prochaine fois tu as 22euro dont tu c pas quoi faire, sache que je prend lé chéques....bijoux :arrow: Steph : Lénaly et Lilou st ds le même bateau....je c pas si elle a une dent qui perce mais elle est très grognon, ne dors tjs pas é a les joues tte rouge, dc doli comme toi mé je sens que la nuit va etre longue Pr la récap comment je fé pr t'envoyer la photo????jui nul :oops: :arrow: Aurore : ça va??? :arrow: Fanny cool pr le sevrage et sympa ta collection :wink: :arrow: Cha : c pourri l'hiver ts le monde déprine bouuuuuuuuuuuuuuuu :des bisous Jess, cindy, Sophie, martine, djul bisous les filles désolé pr celle que g oublié des bisous :cop:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 01:22
bON BE JE SUIS MAL!!!!!!!!!!!!!!!!! En gros nenette s'est réveillé tout à l'heure à 22H et dès... J'ai réussi à la rendormir à minuit 15.... Et la lle repleure depuis une bonne demi heure!!!! Je lui ai redonné du doli!!!! J'espère que ca va aller!!!!! car je me lève à 6H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 07:25
:arrow: anneso 27 : non j'ai pas commencé la diversification mais la chaise était en promo sur Fnac Eveil & Jeux ( 170 € la chaise + tablette + coussin au lieu de 200€ !! et livraison gratuite) donc on l'a prise maintenant. J'attends ses 5 mois révolu pour commencer, elle commencera donc la diversification à noel !! A moins que le pédiatre ( que je vois pour la 1ère fois le 2/12) me dise que je peux commencer. Sinon nuit quasi complete, éléona s'est endormit à 19h, réveil à 0h30 pour un bib, dodo direct aprés et reveil ce matin à 6h 00. Pour moi une nuit parfaite !! Sinon rien de spécial, je vais voir ma mère cet aprés midi.
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 11:09
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Ici, tout va bien, mon loulou finit sa sieste, ce qui m'a permis d'étendre une machine (20 mn pour une machine de linge de bébé!!!!! j'ai alluciné!!!) et de faire mes abdos!!!! Ici, tout va bien. Rien de nouveau depuis hier. Au programme aujourd'hui : courses chez Lec*erc. J'ai pas trop envie (j'aime pas faire les courses toute seule avec Célian), mais j'ai un bon d'achat de 4 ou 5 euros, et il sera périmé demain, donc, pas trop le choix. :arrow: Steph, je t'ai envoyé la photo en MP. C'est une ancienne (loulou avait 3 mois), mais c'est ma préferrée (quand je suis avec lui!) Courage et bisous à Lenaly, c'est pas cool cette histoire de dents! :arrow: Fanny, c'est quoi la marque de tes couches. On dirait qu'il y a des Do*gies? je me trompe. Trop belle ta puce dans sa chaise. Nous on l'a depuis avant la naissance, mais on ne l'a pas encore montée. Pour le sevrage, ça s'est fait tout seul, c'est bien. :arrow: Noemie, pas trop stressée???? Relax, bois un bon thé, et vas-y! ça ira. :arrow: Anneso, bon courage avec des petits malades!!!! :arrow: Marie, bon retour parmis nous! Je vous joins une photo de mon loulou dans le cale bébé. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3921,e4f9fe833c3ec839a901c09f5951e6f2.jpg.html][img:5ba136bd75]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/e4f9fe833c3ec839a901c09f5951e6f2.jpg[/img:5ba136bd75][/url] Bises à toutes (Flo, Aurore, Aimeline, Charlotte, Steffie, Jess, Sophie, et les autres....) Je re- plus tard!!!!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 11:12
bonjour les filles alors moi je n est pas grand choses a dire mes enfants sont toujours pareil ma fille adore allez a l ecole mon fils est toujour aussi mignon il me fait plein de calins moin au papa lui c est plus shanisse ki lui fait on dit bien kun garcon et plus proche de sa maman et vis versa avec les filles bon la y sont pas tres en forme lundi shanisse me dit kel a mal a la tete et elle a 39.2 de fievre alors doliprane mais sa ne passe pas donc je lui dit apres une bonne nuit sa ira peut etre mieux donc mardi tous va mieu et hier rebelotte je commence a m inkieter avec la grippe donc je lui donne doliprane et un bon bain et se matin sa va mieux elle et enrhumer ptete sa vien de la je surveille si elle recommence je descen en pediatrie on c est jamais et gabin a un rhume et une rino mais malgres ki sont pas bien y pete tous les 2 la forme visite du 4ieme mois pr gab 7k900 et 67 cm mon medecin ma conseiller de le laisser au lait vu son poid alors les ptits pots pa de suite mais perso je le trouve pas poteler voila je vous met des photos prise chez le photographe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gabin-005,92eafab78a09996c40937e4e34059c2b.jpg.html][img:bcc1f6f2e1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/92eafab78a09996c40937e4e34059c2b.jpg[/img:bcc1f6f2e1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gabin-017,d6f7820bea80412c7dbc9b74d8353595.jpg.html][img:bcc1f6f2e1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/d6f7820bea80412c7dbc9b74d8353595.jpg[/img:bcc1f6f2e1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gabin-028,bb45fdbe89376aa2b59699bb610a872d.jpg.html][img:bcc1f6f2e1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/bb45fdbe89376aa2b59699bb610a872d.jpg[/img:bcc1f6f2e1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gabin-031,d9bb8d0a216adb933f90cc9eb6bbf9b7.jpg.html][img:bcc1f6f2e1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/d9bb8d0a216adb933f90cc9eb6bbf9b7.jpg[/img:bcc1f6f2e1][/url] je suis trop fier de mon fils je net encore pa les photos de ma princesse
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 11:17
c est bien fanny tu vas bientot voir le pédiatre on aura donc des nouvelles mensurations !!! stef ma pauvre quelle nuit !! les dents chez certains c est :P mais pour d autre c est :twisted: :twisted: :twisted: courage on va bientot savoir pour nono ... sinon pour la minute de la vie d anne-sophie... grosse déprime ça ne va pas du tout !!!!!!!!!! je suis super fatiguée avec mes 4 enfants ! et oui 4 seb est un grand n enfant hypocondriaque !!!!!!!!! :twisted: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a d un coup mal au ventre quand je lui dit que maxence a la diarhée , mal partout a cause de la grippe et me dis qu il a toussé toute la nuit et qu il lui faut un sirop :? oui moi je veux bien sauf que je me suis levé pour les (petits) enfants a 2h,4h30et5h pour finir par me lever completement et je ne l ai pas entendu tousser! :twisted: bref pour le soutient bah c est pas sur lui que je peux compter on rajoute une pincée de ps3 et voila le tour est joué ! enfin tout ça pour dire que la ce matin ils sont tous fatigué donc tres tres ronchon et que respire fort mais j ai les larmes o yeux et une boule dans la gorge je veux dormir et les soulager car ça me fait trop mal de les voir comme ça ... bon j arrete de me plaindre il y a toujours pire que soi et mes problemes ne sont que des broutilles ...mais ça fait quand meme chier !!!! j espere ne pas vous avoir trop saouler ... boujouxx a plush
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:46
bonjour les filles !! içi tout va bien un peu naze quand meme , Louka a reclamé a 3H30 cette nuit alors un peu dur ce matin quand le reveil a sonné !! :arrow: Anne so bon courage avec tes loulous malades !! :arrow: stephnini bon courage avec ton taf ! puis 7jrs de suite ils abusent !! je suppose qu avec les fetes qui arrivent ça ne va pas etre mieux !! :arrow: Steph alors pas trop dur le reveil ce matin ?? je suppose que oui !! ahhhh les dents !!!comme le disait anne so les dents peuvent etre tres longues a sortir chez certains et chez d autres assez rapide puis des bébés souffrent plus que d autres !! alors mise a part le doliprane puis dolident ou autres y a pas grand chose a faire de plus malheureusement !! bon courage ma belle et des bisous a ta puçe ! :arrow: Nono vite vite viens nous raconter ton entretien telephonique ! sinon gros bisous a vs toutes ( chacha, caro , aurore, marie, cindy .....)
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 12:21
[quote:205abf7833="MamangeKro"]Salut!! Les filles j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai un rdv av la boîte pr laquelle j'ai postulé il y a 2 jrs!!!! Entretien lundi matin à 10h, en fait la nenette qui m'a appelé veut en savoir davantage, pourquoi je suis partie il y a 2 ans, etc Bref, jsuis contente !!!!!!! Euh sinon, tout est ok ici RAS !!!! Je re plutard[/quote:205abf7833] c est super ça !!! et comme tu es partie pour de "bonnes" raisons y a pas de raison qu ils t en tiennent rigueur aujourd hui !! super on y croit!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:40
cool caro en voila une bonne nouvelle , j espere que ce sera positif pour toi enfin y a pas de raison que ce soit negatif !! je croise les doigts pour toi et alors ça serait a coté de chez toi ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.