Bonjour les filles,
[b:e1aea880eb][size=24:e1aea880eb][color=green:e1aea880eb]Désolée, désolée, désolée [/color:e1aea880eb][/size:e1aea880eb][/b:e1aea880eb]de n’être pas passée lundi et mardi, mais j’étais complètement débordée !!!
Ok , je mets 4 euros dans la cagnotte !!!
J’espère que vous allez bien, et vos bibous également. J’ai lu seulement jusqu’à la page 9, j’ai encore du retard !!!!!!
Ici, tout roule…. On a passé le we chez mes beaux-parents, à Avignon. Tout s’est bien passé. Célian a été super cool, comme d’hab.
Contrairement à Cindy et à Sophie, je m’entends assez bien avec mes beaux-parents. Ils me demandent quand ils veulent prendre Célian, et respecte ce que moi ou Jérôme disons quand il s’agit du bébé. Donc, pas de soucis. Ma BM lui a acheté une veste péruvienne pour l’hiver prochain, super belle, dans les tons bleus. (ps : là aussi, elle m’avait demandée avant si elle pouvait l’acheter !).
Le seul petit ‘incident’, c’est que samedi soir, on était tous invité chez la tante de Chéri. Le soir, je donne le sein + un bib (du lait que j’avais tiré le matin). Au moment de donner le bib, elle me demande si elle peut le donner. Moi, je ne m’y attendais pas, et j’ai tiqué. Elle a vu que je tiquais, elle n’a pas insisté, mais moi, je lui ai donné le bib et le bébé. Après tout, il faut que je me ‘détache’ un peu. Et là, la tante de Chéri a dit : toi, le bébé, tu l’as tout le temps, tu lui donnes tout le temps à manger, nous, on le voit pas souvent. Booooh, ça m’a énervée, j’ai seulement répondu : c’est normal, c’est MON bébé !!!!!!
Voilà, rien de très grave en fait, car en plus, ils sont tous assez cool (même la tante de Chéri !!!)
Sinon, RV lundi prochain pour le rv de Célian chez le pédiatre. J’ai hâte. On va parler de la diversification, car il commencera le 12 décembre (6 mois + 1 jours : je veux commencer un samedi, car Chéri sera là !)
Ah oui, à ce propos, Chéri m’a dit hier qu’il avait pensé qu’on pourrait commencer la diversification à Noel, quand on serait en vacances chez ses parents !!!!! Le cri du cœur ::: NOOOOON ! je lui est expliqué mon point de vue : c’est un moment intime, entre bébé et nous, et en plus, pour la première fois, je ne veux pas qu’il y ait du monde autour (il y aura aussi les grands parents de Chéri !!!) pour ne pas troubler bébé !!!!!! Ah, ce Chéri alors !!!!!!
Ma sœur va venir avec ses petits la semaine avant Noël, je suis super contente !!!!! Célian verra son cousin Gabriel, qui a un mois et 20 jours de plus que lui. Ca risque d’être drôle !!!!! (au mois d’août, Célian était trop petit et ne calculait pas son cousin).
:arrow: Cindy, je connais ton histoire, je suis d’accord avec toi ! Mais quand Nathan passait tout son temps chez ses parents, Tu leur en veux, je te comprends, mais ce n’est pas que de leur faute ! C’est aussi la faute de Nathan, car c’est lui qui te laissait seule avec Max ! Mais bon, je n’échangerais pas ma Belle Famille contre la tienne !!!!!
:arrow: Sophie, tu as survécu à ce WE, c’est bien. C’est bien aussi que tu aies décidé de faire un effort pour Ewen et Eudes. Cela montre que tu veux le bonheur de tes hommes, et que tu peux mettre ton ressenti de coté !
:arrow: Noëmie, je suis entièrement d’accord avec ton post sur la belle famille. C’est la famille de l’homme qu’on aime, et par respect, il mérite un effort. Mais dès fois, comme dans le cas de Cindy, ou Caro, il n’y a plus rien à faire ! Et c’est dommage.
Quant à ton job, pèse bien le pour et le contre. Moi, j’ai besoin d’être rassurée financièrement, c’est presque ‘vital’. J’ai tellement la hantise de manquer d’argent, que je reprendrais le boulot. Mais toi, tu ne peux pas reprendre en mi-temps ou à 80% ???
:arrow: Steph, trop cool Lenaly en Bébé Noël !!! Et cool pour le remplacement. J’ai lu ton mot sur la grippe à l’école !!!! Ca fout les boules !!! En ce qui me concerne, la convocation est affichée sur le frigo, comme RELIQUE !!!!!!!!!
Quant à Roro, c’est peut-être le signe qu’il faut que tu passes à autre chose ! Et bien ma belle, va de l’avant !!!! Des mecs géniaux qui te méritent, y’en a pleins, il faut juste les trouver…
Ah oui, la photo, on la met sur le fofo, ou on te l'envoie en MP
:arrow: Flo, le géniteur de Lilou est un moins que rien. Il fait un mensonge pour annoncer l’existence de Lilou à sa compagne !!! Quelle honte !!!!! Tu as raison de couper les ponts !!!! Toi aussi, tu trouveras quelqu’un qui te mérite, je n’en doute pas !
:arrow: Julie, comment va-Gabin ? Et Léo ?????
:arrow: Cha, super la photo de Super Nounou et des deux poulettes !!!! C’est cool de pouvoir être à coté et de se rencontrer de temps en temps !!!!!
:arrow: Caro, une question : comment tu as fait pour avoir une place en crèche, vu que tu ne bosse pas ?????? Car moi, ici, on m’a clairement fait comprendre que je n’étais pas prioritaire !!!!!!!!
Cool tous ces bébés dans leur chaise haute, en train de déguster leur petit pot !!!!
Bises à toutes, Marie (bien rentrée ???) Aimeline, Anneso, Aurore, Steffie, et les autres…….
Je re si j’ai le temps !!!!