Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:26
Salut les gonzzzzzzzzzzzzz HELO le retour jtadooore!!! BOn jrentre du taf le temps de me poser et me voila! Je suis naze aussi!!! Julie courage!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 22:31
amies du soir bonsoir, juste un pti coucou, j'ai lu rapidement car on avait du mde à la maison avant et je vais pas tarder à filer au dodo car le matin j'ai du mal à me lever, sinon pas grand chose de neuf chez moi :arrow: Steph, ta petite mere noel est vraiment trop chou, pr Sara tout va super elle est vraiment adorable et change de jour en jour. En ce qui concerne la ressemblance tte ma famille dit que c'est la jess N°2 lol Pr la photo je t'envoies ca en MP :arrow: Anne So pr mon chéri ca va passer t'inquietes il y a des periodes comme ça ! en faite vu qu'il bosse pas et que il y a la panne de la voiture et ben msr est trés succeptible dc on se prend la tete pr des broutilles car on est jamais d'accord! faut dire que lui c'est une vraie tete de mule et moi aussi alors defois ca clashe.! Sinon il part voir ses parents au Maroc de samedi à jeudi dc ca va ns faire du bien d'etre un peu eloigné et comme ca va ns faire bizarre ben a son retour ca ira mieux! Sinon pr les moments à 2 c'est vrai que c'est pas tjrs evident mais on y pense pr décembre :arrow: Nono, revise bien et tiens nous au courant pr demain. j'espere que la fievre de Gaby sera definitivement tombée demain :arrow: Helo, bon retour parmi nous Dslé pr les autres mais mon lit m'apl promis demain je serais la! Bisousssssssss
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:49
Steph je viderai mon appareil et je te donne des tof demain
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:55
quand je suis la ya plus personne dommage! bye bye
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:39
coucou les poulettes!!!!! Bon reveillés à 6h30 par mon bébé d'amour, tété du bout de ses lèvres Brulantes!!! Prise de température 39°8 :shock: :shock: :shock: :shock: Doliprane, redodo de 7h30 à 8h30 reprise de température, encore 38°9 2h après la prise :shock: :shock: :shock: La il redort, je lui a mis un pyjama plus léger et un body manche courte La fièvre est censé durer combien de temps après un vaccin?? car on a fait le vaccin il y a 48h et depuis hier matin il a de la fièvre et 5h après la prise du doliprane la fièvre remonte en flèche!!! Donc je suis super méga inquiète! Par contre ce qui est chouette c'est que malgré la fièvre il sourit papote et joue!! bon il râle un peu plus mais ca va. Bisous les fillesssss
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:43
preums!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 09:47
serait-ce possible que je sois preum's?????????? oui ? youououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sinon ici rien de neuf hier ça c est bien passé avec les 5 loulous je suis contente j ai tout gérer la bouffe les bain une animation et les miens étaient couché a 20h20 je suis tout de meme fiere de moi ! juléo j espere que gabin aura passé une bonne nuit et qu il va aller de mieux en mieux je pense a vous si j ai le temps aujourd hui je te tel ( mais on est mercredi donc je ne sais pas si je vais avoir le temps ...) nono t as bien potassé ? allez madame tant attendu casse bonbon on se remue le luc et on tel aujourd hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kro toi tu crois que t es faite pour un poste que tu as déja occupée! mais non tu sais bien ils connaissent mieux que toi tes compétences c est bien connu ! tiens nous au courant en espérant que la collégue ai vraiment fait le nécessaire ! allez pour nono et kro on y croit !!!! stef t es malade ??????? c est pour ça qu il y a une tempete tu te couche trop tot! arretes de nous détraquer le temps et retrouver tes bonnes vieilles habitudes ! :lol: aurore je pense que pour le coup tu l as bien calmé la dame !! :lol: :lol: j étais ptdr en te lisant ! et alors les zaricots verts il aime rafou?? tu fais quoi comme horaires today ? djul serais tu tomber dans un volcan auvergnat ?? reviens nous causer quand t auras 2 minutes !!! a bientot jess et toi tu n y vas pas au maroc pour manque de congés ou parce que tu n as pas envie d y aller ? je sais je suis curieuse mais bon on ne se refait pas !!! :lol: comme la récap est momentanément indisponible je fais un gros boujouxx de moiversaire a tous nos poulots puisque je ne connais pas les dates par coeur et comme ça au moins j oublierai personne pour une fois ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a plush big boujouxx
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 09:51
nono t es méchante pour une fois que j étais preum's!! :cry: :cry: pour la fievre suivant le vaccin c est 48h voir 72h apres le vaccin et le doliprane c est toutes les 6 h si tu as des doutes tel a ton pédiatre ... le mien m a dit que clément pouvait faire de la fievre jusqu a 72h apres le vaccin il n a pas d autres simptomes que la fievre ?? il va a la selles ? vomissements? éruption cutanée? tiens nous au jus ...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:08
desolé anneso de t'avoir piqué la place de preums mais pour une fois que ca m'arrive!!!!!!! Pour les autres symptômes oui il va a la selles mais vraiment beaucoup beaucoup mais ca n'a pas l'air trop liquide. Pour les vomissements il a vomi un peu d'eau ou de bille (bref transparent) hier mais tres peu, genre une cuillère à soupe. Et ils a les fesses en feu mais ca je pense que c'est lié à la grosse quantité de selles. On m'avait dit 48h mais ca me rassure que tu me dise 72h. Pour le pédiatre je peu pas l'appeler car c'est la PMI est c'est ouvert 1journée par mois mais si ca va pas mieux cet aprem j'appellerai soit mon médecin traitant soit les urgences savoir si il faut consulter et si oui quand. Sinon je te félicite d'avoir si bien géré les 5monstres qui n'ont pas étés si monstrueux que ca. Merci de m'avoir répondu Des boujouxxxxxxxxxxxxxxxx
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 10:15
si tu veux pouvoir consulter ton dr dans la journée essaye de voir ce qu il en pense il faut surtout que ton petit boive souvent et en petites quantités pour qu il ne se déshydrate pas essaye de consulter rapidement si a 13 h il présente toujours les meme symptomes car beaucoup de selles et crachats ça commence a faire beaucoup pour juste un vaccin qu est ce qu il t avait dit le pédiatre comme effet secondaire du vaccin?
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 10:32
coucou les filles, j'écris un message, et je reviens!!!!!bisous [b:fd56ed41ee][size=24:fd56ed41ee][color=red:fd56ed41ee]NON, JE NE VOUS AI PAS OUBLIEES......[/color:fd56ed41ee][/size:fd56ed41ee][/b:fd56ed41ee]
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 10:45
Bonjour les filles, [b:e1aea880eb][size=24:e1aea880eb][color=green:e1aea880eb]Désolée, désolée, désolée [/color:e1aea880eb][/size:e1aea880eb][/b:e1aea880eb]de n’être pas passée lundi et mardi, mais j’étais complètement débordée !!! Ok , je mets 4 euros dans la cagnotte !!! J’espère que vous allez bien, et vos bibous également. J’ai lu seulement jusqu’à la page 9, j’ai encore du retard !!!!!! Ici, tout roule…. On a passé le we chez mes beaux-parents, à Avignon. Tout s’est bien passé. Célian a été super cool, comme d’hab. Contrairement à Cindy et à Sophie, je m’entends assez bien avec mes beaux-parents. Ils me demandent quand ils veulent prendre Célian, et respecte ce que moi ou Jérôme disons quand il s’agit du bébé. Donc, pas de soucis. Ma BM lui a acheté une veste péruvienne pour l’hiver prochain, super belle, dans les tons bleus. (ps : là aussi, elle m’avait demandée avant si elle pouvait l’acheter !). Le seul petit ‘incident’, c’est que samedi soir, on était tous invité chez la tante de Chéri. Le soir, je donne le sein + un bib (du lait que j’avais tiré le matin). Au moment de donner le bib, elle me demande si elle peut le donner. Moi, je ne m’y attendais pas, et j’ai tiqué. Elle a vu que je tiquais, elle n’a pas insisté, mais moi, je lui ai donné le bib et le bébé. Après tout, il faut que je me ‘détache’ un peu. Et là, la tante de Chéri a dit : toi, le bébé, tu l’as tout le temps, tu lui donnes tout le temps à manger, nous, on le voit pas souvent. Booooh, ça m’a énervée, j’ai seulement répondu : c’est normal, c’est MON bébé !!!!!! Voilà, rien de très grave en fait, car en plus, ils sont tous assez cool (même la tante de Chéri !!!) Sinon, RV lundi prochain pour le rv de Célian chez le pédiatre. J’ai hâte. On va parler de la diversification, car il commencera le 12 décembre (6 mois + 1 jours : je veux commencer un samedi, car Chéri sera là !) Ah oui, à ce propos, Chéri m’a dit hier qu’il avait pensé qu’on pourrait commencer la diversification à Noel, quand on serait en vacances chez ses parents !!!!! Le cri du cœur ::: NOOOOON ! je lui est expliqué mon point de vue : c’est un moment intime, entre bébé et nous, et en plus, pour la première fois, je ne veux pas qu’il y ait du monde autour (il y aura aussi les grands parents de Chéri !!!) pour ne pas troubler bébé !!!!!! Ah, ce Chéri alors !!!!!! Ma sœur va venir avec ses petits la semaine avant Noël, je suis super contente !!!!! Célian verra son cousin Gabriel, qui a un mois et 20 jours de plus que lui. Ca risque d’être drôle !!!!! (au mois d’août, Célian était trop petit et ne calculait pas son cousin). :arrow: Cindy, je connais ton histoire, je suis d’accord avec toi ! Mais quand Nathan passait tout son temps chez ses parents, Tu leur en veux, je te comprends, mais ce n’est pas que de leur faute ! C’est aussi la faute de Nathan, car c’est lui qui te laissait seule avec Max ! Mais bon, je n’échangerais pas ma Belle Famille contre la tienne !!!!! :arrow: Sophie, tu as survécu à ce WE, c’est bien. C’est bien aussi que tu aies décidé de faire un effort pour Ewen et Eudes. Cela montre que tu veux le bonheur de tes hommes, et que tu peux mettre ton ressenti de coté ! :arrow: Noëmie, je suis entièrement d’accord avec ton post sur la belle famille. C’est la famille de l’homme qu’on aime, et par respect, il mérite un effort. Mais dès fois, comme dans le cas de Cindy, ou Caro, il n’y a plus rien à faire ! Et c’est dommage. Quant à ton job, pèse bien le pour et le contre. Moi, j’ai besoin d’être rassurée financièrement, c’est presque ‘vital’. J’ai tellement la hantise de manquer d’argent, que je reprendrais le boulot. Mais toi, tu ne peux pas reprendre en mi-temps ou à 80% ??? :arrow: Steph, trop cool Lenaly en Bébé Noël !!! Et cool pour le remplacement. J’ai lu ton mot sur la grippe à l’école !!!! Ca fout les boules !!! En ce qui me concerne, la convocation est affichée sur le frigo, comme RELIQUE !!!!!!!!! Quant à Roro, c’est peut-être le signe qu’il faut que tu passes à autre chose ! Et bien ma belle, va de l’avant !!!! Des mecs géniaux qui te méritent, y’en a pleins, il faut juste les trouver… Ah oui, la photo, on la met sur le fofo, ou on te l'envoie en MP :arrow: Flo, le géniteur de Lilou est un moins que rien. Il fait un mensonge pour annoncer l’existence de Lilou à sa compagne !!! Quelle honte !!!!! Tu as raison de couper les ponts !!!! Toi aussi, tu trouveras quelqu’un qui te mérite, je n’en doute pas ! :arrow: Julie, comment va-Gabin ? Et Léo ????? :arrow: Cha, super la photo de Super Nounou et des deux poulettes !!!! C’est cool de pouvoir être à coté et de se rencontrer de temps en temps !!!!! :arrow: Caro, une question : comment tu as fait pour avoir une place en crèche, vu que tu ne bosse pas ?????? Car moi, ici, on m’a clairement fait comprendre que je n’étais pas prioritaire !!!!!!!! Cool tous ces bébés dans leur chaise haute, en train de déguster leur petit pot !!!! Bises à toutes, Marie (bien rentrée ???) Aimeline, Anneso, Aurore, Steffie, et les autres……. Je re si j’ai le temps !!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:11
Coucou les filles, j'ai fait un peu plus que le tour de l'horloge.... Anne So voici le lien pour les moiniv.... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131990&postdays=0&postorder=asc&start=0 Bon snon pour vos fotos, plusieurs choix s'offrent à vous soit comme Jess (Photo nickel!!!!!) en lien hiboox que vous me copiez pour me l'envoyer en MP ou soit vous prenez mon adresse msn et vous me l'envoyez en mail... lis323@hotmail.com... Bon j'ai beaucoup dormi mais le nombre de réveil fut grand... Vu que la dent de Mademoiselle lui fait mal... En fait elle a bien dormi le temps que le doliprane lui fasse de l'effet... :arrow: Nono e suis de l'avis d'Anne So appelle au moins ton docteur et j'espère que Madame casse bonbon va t'appeler... :arrow: Anne So C'est très cool que tu es gérée.... Tu vas me trouver une photo... Hein?????!!!!! :arrow: Chcha désolée pour hie... j'étais motivé à me taper un délir sur le fofo et je suis tombée net!!!!! :arrow: Julie???? Alors Gabin??? :arrow: Martine, perso j'ai pas de mal à donner mon bébé mais je te omrends...Moi je vais commncer à iversifier le 19!!! Yaouhhhh :arrow: Julie bulll...Alors Nathan... Cmment va -t- il.... :arrow: Nono, j'ai des choses que j'ai oublié de te dire... Ma poupette est comme Gab une petite ormeuse surtout chez nounou... Ici il lui arrive un coup de temps en temps de me fare une plage de 3 H... Le fait de la lever à 7 H ne change rien du tout pour ma puce.... et après j'avais encore un truc à te dire mais quoi?????
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:27
slt les filles, je viens de tout lire et ben il y en avait pour une fois. Ewen va super bien. Il fait tjs ses vocalises et c'est tjs aussi rigolo. Par contre le soir il tient plus et est au lit à 19h30 !!! :? Nono, Ewen m'a fait de la fièvre pdt 4 jours après un vaccin. J'en avais parlé. Mon pédiatre m'a dit qu'après un vaccin il peut faire de la fièvre au max 48h, j'étais dc allée le voir mais il n'avait rien. Moi je ne suis pas d'accord avec les autres filles pour la turbullette car tu ne peux pas faire descendre la fièvre malgré le doliprane. Ewen dormait avec un pyjama léger ou s'il n'arrivait pas à s'endormir sans sa turbulette et ben en body dans sa turbulette mais la température baissait peu. Il est resté pdt plus de 48h en body tt la journée et j'alternais doliprane et advil. As tu la dame au tel pour ton entretien ? Stéph, trop belle la mère noel !!!! On compte aussi acheter une tenue de noel à Ewen. Je fais une photo de nous 3 et je te l'envoie. Kro, et toi des news pour le poste ??? Juléo, alors ca va ti mieux ???? Coucou toutes les autres et de gros bisous à tt le monde. Ce soir c'est le we !!!!!!!!!!!!!!!! Eudes a posé 2 jours dc c cool. On met ewen chez la nourrice demain pour avoir une petite journée à nous. On a prévu un squash, un resto et un ciné et puis on récupère notre loulou. Vendredi on fait nos achats de noel et ce we, on recoit mes colocs lorsque j'étais étudiante !!!!!!!!!! J'ai trop hate de les voir. On va se faire un hamman, sauna et un parcours aquatic !!!!!!!!!! Voilà pour les news. bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:38
girelle, c'est vrai c'est pas tjs facile de laisser son bb à qq'un d'autre mais ca fait plaisir aux autres. Je dis ca mais je l'ai pas fait avec la mère de eudes... Anneso, trop forte avec 5 bambins !!!!!!!! Tu es prête pour être mère de famille nombreuse.... jess, bon courage pour tes 5 jours toute seule. sur ce, je vais manger et après je pars au travail... suis pas motivée aujourd'hui car j'ai trop hâte à demain... youhou !!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.