Posté le : 07-12-2009 à 10:34
Coucou,
Non c'est pas possible, je suis la prem's!!!!! ouaouhhhh
Fin de semaine et week end surchargés!!!! pas pû passer sur le fofo, pas bcp de lecture mais jolie récap.
3615 ma vie :en fait, mon homme a fait des travaux ds la cuisine mais comme il ne veut jamais demander de l'aide ça a duré 2 jours, sans évier et sans pouvoir cuisiner... GENIAL, en plus, ma belle soeur est venur samedi et dimanche, bon elle était prévenue que c'était le gros bazard... bref, dc aujourd'hui c'est ménage car il y a de la poussière partt.
C'est vrai que c'est calme le fofo, c'est tristoune comme le temps dehors.... SNIF!!!
Sinon, pas grand chose à dire, demain c'est pédiatre, au fait, avez vous fais le vaccin "prévenar" à vos BB??? moi je l'ai cherché mais en lisant des articles je me dis qu'il en a peut être pas besoin car apparemment il n'est pas nécessaire pr les enfants qui ont été allaités plus de 2 mois et qui ne sont pas en collectivité. Du coup, je ne sais pas quoi faire???
Voilà, en espérant relire bientôt Juléo, Kro, Aurore, Steffie, Jess et toutes les autres que j'oublie.
Bises