Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 17:52
jenny, non non je repars pas bosser aujourd'hui. J'ai fini ma journée à 14h30 et maintenant je suis en we jusqu'à jeudi ou je reprend du matin encore. Là je change de service, je vais en cardiologie pour 4 journées et après je sais pas ou je vais. Vendredi soir, on a l'arbre de noel de l'entreprise de Eudes. C'est à 19h, j'espère qu'Ewen va être cool. Samedi on part chez le père de eude en we. Ca fait 10 minutes que j'ai mis Ewen au lit car il est fatigué mais il ne fait que de discuter et par moment chouine... Il a bcp de mal à s'endormir en ce moment sf le soir. C'est un peu chiant mais bon c pas grave non plus. Je vais aller le récupérer je pense et on verra.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 17:53
re les filles!!!! Marie : pour les projets boulot maison... on attend qu'il m'appelle pour l'entretien (dans la 1er quinzaine de decembre donc bientot) puis on attend la réponse (qui devrais etre rapide vu que si c'est ok ya une formation la semaine de noel) et si c'est ok je commence au 1er janvier et on vera a déménager rapidement (pour du boulot le préavis c'est 1mois). Des que j'ai des news je vous tien au jus Et super ta nuit Sophie : qu'il est mignon ton bout de chou de repeindre sa moman!! c'est pour te montrer son amour, il veut partager ses repas avec toi Jenni : ah ya des journée comme ca, moi c'était la semaine derniere!! t'inquiete, reste zen, ca va passer!! et puis il apprécie l'écharpe donc c'est cool tu es pas bloqué, moi il aime pas ca donc les jours ou il veut que les bras ben je peu rien faire Fanny : bon 4jours chez ta maman Et aussi j'ai oublié de vous dire : depuis Vendredi, mon bébé se paye des fou rire énormes!!! des qu'on rigole il en fait autant, du coup je le prend face a moi et je rigole et il se marre encore et encore!! j'adoreeeeeeee Et aussi on l'avais mis dans sa chaise haute (je vous avez mis des photos) il y a une semaine, seb faisait a manger et moi du ménage et il avait adoré donc la hier et aujourd'hui j'ai recommencé, j'ai pu faire mon linge, ma vaisselle, mon sol sans qu'il rale (car je rappelle que mon fils refuse de jouer tout seul) Donc c'est trop chouette La il est à la sieste, apres on joue 30minute, le bain, le coucher et apres manger pour moi et télé en faisant mes cadeaux de noel, comme j'ai pas un sous, j'ai acheté des pendule premier prix que j'ai démonter et je vais remonter les mécanisme sur des toile que je vais peindre personnalisées pour tout le monde (j'ai déja les toile et la peinture) Du coup a 2€ la pendule, il m'en faut 7 (j'en ai acheté que 5 pour le moment) ca me fera 15€ pour tout les cadeaux. Gros bisous à vous toutes!!!! Bonne soirée si je repasse pas, bonne nuit et a demain
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 17:58
Steph : pour la récap j'avais mis une photo de Gabriel avec seb et moi quand j'ai poster plein de photo il y a environ 1semaine, je ne sais plus qu'elle page, je t'avais noté de la prendre pour la récap!! Mais je viens de voir qu'il n'y a que des photo avec juste la maman et bébé donc tu n'a qua prendre celle ou il me mange!!! Tres jolie récap d'ailleurs, j'avais pas vu, merci jenny de m'avoir fait penser à regarder
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 18:03
Nono je t rajoute je vous ai survolé je passerai tal... pour vous relire t vous si y'a quelqu'un...
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 18:20
:arrow: noemie l'echarpe il adore heureusement!!! trop genial les fous rire milán m'en fait aussi c'est limite si je pleure pas car c'est trop beau et pour rien en plus! vendredi en balade il avait la patte de son chat en peluche dans la bouche et il me regardé en eclatant de rire j'ai adoré!! tu nous mettras une photo de tes kdo sa a l'air interressant!!! :arrow: super pour ton long week soph ,ewen coquin tu prefere joué que dormir!!! :arrow: stef c'est pas ce week que t'as soeur vené ou que tu allé la voir je sais plus????
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 18:27
les filles pti question : voila tout a l'heure y'a la maman a romain avec son frere et sa copine qui sont venu, et milán joué puis quand ils lui parlé il gigoté tendé les bras donc ma belle-mere attrape ses mains puis lui il pousse sur ses jambes pour allé vers elle bon j'ai pas de souci quand les gens le prennent mais en fait il fait sa a tout le monde (la famille). mais voila moi j'existe plus et sa me fend le coeur mais dés qu'il pleure ou qu'il vomit c'est "tient va a maman" voila en fait j'ai l'impression que je sert plus a rien.romain m'a dit "mais non il t'aime" je veut pas filer le cafard au fofo,c'est pas le but.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 20:02
mais non jenny, il t'aime!!!! moi il faisait pareil chez ma mère il lui tendait les bras, par contre si vomi ou caca il y a, je lui dit c'est toi qui gère!!!! Mais je me dis que c'est cool, il commence a bien reconnaitre les visages qu'il voit régulièrement. Mais bon tu es sa mere, les vomi les cacas ca faisait partie du lot quand on a signé!! mais j'imagine qu'a toi aussi il te tend les bras, il te fait des sourires!! Tu es la personne qu'il aime le plus et il t'aimera toujours donc te fait pas de bille Bill Bisous Je file manger et m'attaquer à mes pendules et demain...... mon fils a 5mois!!!!!!!!! ca va trop vite!!!!!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 20:43
sa c'est sur que en tant que maman on est pour le caca le vomi soulager ou sa va pas. mais bon sa fait bizar qu'ils grandissent aussi vite qu'ils reconnaisent si bien les personnes puis comme ils voient pas tous les jours les autres membres de la famille ils se rattrapent. merci en tout cas! pas tout les jours facile d'être maman!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 21:56
bonne nuit les mamounes a demain bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 22:21
Coucou les filles, bon je suis revenue vous relire, j'ai remis la récap à jour j'ai core des personnes à rajouter je pense... Mais j'attends les photos... J'ai une photo de Jess et Sara mais je ne sais pas quoi faire.... D'après vous je la mets ou pas?????? Elle m'a dit en mail sur fac book qu'elle prenait du recul et ne poster plus sur le fofo (c'est vis à vis de moi ca c'est sur... Elle est déçue... Bref...) Stéffie, j'espère que tu vas vite revenir tu nous manques!!!!!!! Ma loute je voudrai bien que tu reviennes pareil pour chacha mais bon je ne peux pas vous forcer... Mais je vous aime.... Juléo??????????????????? Stéfnini, je l'ai vu sur msn elle va revenir .... après... Anne So je pense qu'elle reviendra pas, dommage mais bon!!!! Flo c'est clair elle reviendra plus, elle m'a viré de son FB... Aurore ben je pense le fofo (le notre!!!!!!!!!!!!!!!) c'est mort!!!... Voilà...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 22:27
Bon 3615 ma vie: Alors... Journée sympa ma puce allait mieux... Elle m'a fait 4 siestes de 20 min... On a bien rigolé... elle s'es amusé avec un paquet de purée en poudre.... C'est marrant ca brille... lol... Sinon la compote génial... De toute façon, a chaue fis que je mange quelque chose elle stoppe ses activités et me regarde manger!!!! la bouche ouverte!!!!!!!! Mdrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! Pour les parties de rigolade... Maintenant elle me tend son cou... Pour que je la chatouille... Ellle arrête pas de chercher le contact avec moi elle attrape mon visage... Enfin c'est génial!!!!! Et j'ai tenté un truc de fou!!!! J'ai pris ma douche avec elle!!!!!!! C'était génial on a bien rigolé mais ca glisse!!!!!!!!!!! Voilà... J'ai fait mon canard, un peu mon ménage (il reste la cuisine et salle de bain a faire à fond... )J'ai préparé toutes mes évauation CE1... trop coolllllllllllllll Faites de beaux rêves les poupettes!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 22:28
Ah oui miracle!!!! Je vais au litttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:31
bonjour a ttes je suis la preums ce matin fin des vacs ns prenons la rte tt a l heure * un ptit vote pour Naë-Lys svp il y a plus que 9 votes d ecart !!!! merci biz a ttes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:31
Coucou les filles... En ce qui concerne Caro, je sais si c'est définitif... Affaire à suivre... Y'a que le temps qui nous le dira... Idem pour Chacha... Mais elles vont bien toutes les deux... [color=blue:ba52f6e9ca][b:ba52f6e9ca][size=18:ba52f6e9ca]Je crois qu'aujourd'hui c'est le moiniversaire de De tit Gabyyyyyyyyyyyyy!!!!!!! Alors pleins de bisous à luiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!![/size:ba52f6e9ca][/b:ba52f6e9ca][/color:ba52f6e9ca] Cindy je changerai ta photo ce soir car la j'ai pas le logiciel sur le pc de l'école.... Sinon... euhhh... En fait Sophie, sur le week end,j'ai passé qu'une nuit sur mon canap.... Et la cette nuit (qui se sont toutes les deux bien passée), par contre cette nuit ca a recommencé... A 3 H du mat je l'ai laissé pleurer au moins 20 min.... en tout cas ma puce a été infecte cette nuit!!!!! réveil à 1H30 3H 4H 5H et au final je me suis levée à 7H au lieu de 6 h30 donc grave à la bourre heureusement que j'avais lavé mes cheveux hier!!!!!! Moi aujourd'hui malgré ma nuit de caca crotte, j'ai la pêche d'enfer!!!!!!!! Je me sens super bien, heureuse et tout!!!!!! :arrow: Jenny c'est ce week end que ma soeur vient, en plus on va faire nos cheveux dimanche, c'est trop cool!!!! je vous mettrai une photo bien sur!!!! :D :D :D :D :D :D :D !!!!!! Je vous fais de gros bisous!!!!!!!!!!! A tallllllll
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 10:34
Coucou, Non c'est pas possible, je suis la prem's!!!!! ouaouhhhh Fin de semaine et week end surchargés!!!! pas pû passer sur le fofo, pas bcp de lecture mais jolie récap. 3615 ma vie :en fait, mon homme a fait des travaux ds la cuisine mais comme il ne veut jamais demander de l'aide ça a duré 2 jours, sans évier et sans pouvoir cuisiner... GENIAL, en plus, ma belle soeur est venur samedi et dimanche, bon elle était prévenue que c'était le gros bazard... bref, dc aujourd'hui c'est ménage car il y a de la poussière partt. C'est vrai que c'est calme le fofo, c'est tristoune comme le temps dehors.... SNIF!!! Sinon, pas grand chose à dire, demain c'est pédiatre, au fait, avez vous fais le vaccin "prévenar" à vos BB??? moi je l'ai cherché mais en lisant des articles je me dis qu'il en a peut être pas besoin car apparemment il n'est pas nécessaire pr les enfants qui ont été allaités plus de 2 mois et qui ne sont pas en collectivité. Du coup, je ne sais pas quoi faire??? Voilà, en espérant relire bientôt Juléo, Kro, Aurore, Steffie, Jess et toutes les autres que j'oublie. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.