Posté le : 30-11-2009 à 10:54
La vieille toute ridée vous dit Bonjour!!!!!!!
Tout d'abord, je n'ai lu que jusqu'à la page 35 (samedi 17.00). Je lirai la suite plus tard, mais je veux écrire avant, sinon, aucune chance!!!!!
En 45 mn de stepper, je n'ai pu lire que 15 pages!!!!!!!
Bon, je viens de lire la dernière page, je ne comprends rien de rien. Il faut que je rattrappe mon retard! Désolée les filles! Il a du y avoir un réglement de compte, ou quelque chose comme ça.
Tout le monde va bien ici. Cet après midi, pédiatre !!!! J'ai hâte qu'on pèse et mesure bébé (moins hâte du vaccin!!!!)
Samedi matin, après ma douche, je me suis dis :ok, monte sur la balance (j'y avais pas touché depuis plus de 3 semaines!!!!! pas envie, trop peur, car je n'avais pas fait attention!!!) résultat : 55.7 kg !!!!! plus que 2 kg avant mon poids d'avant grossesse !!!!!!! (et 6 kg pour mon poids d'avant chéri ! :lol: ) J'étais trop contente.
Samedi, ici, il a fait beau. On a fait une superbe ballade avec chéri et bébé. Par contre, hier, temps de xxx:!!!!! L'après midi, on est juste allé chez Bot*nic, histoire de sortir un peu!
On a monté la chaise haute de Célian. Je vous mets les photos dès que possible!!!!
Aujourd'hui, ça se dégage, mais il fait super froid! J'ai des courses à faire, car demain, on reçoit des potes à chéri, et il me manque l'entrée (je vais faire du velouté de courgettes à la Vache qui Rit! puis, lasagne maison!)
Ce matin, j'ai fait la vente Rob*ez : 3 paires, dont une que j'offrirai à ma soeur!
:arrow: Mon plat préféré : TOUT, ou presque !!!!!! J'adore manger!!!
:arrow: Bienvenue à Jennifer et Milàn!!!!
:arrow: Cha, pour tout chat, je suis dégoutée!!!! J'adore les chats, et je ne comprends pas qu'on puisse faire du mal aux animaux!
T'as porté plainte?????? Moi, je porterais plainte contre X (car je pense que tu n'as pas de preuve que c'est le voisin), et je le crirais haut et fort, pour qu'il le sache!!!! Quel con*ard!!!
J'espère que ton minou se remettra vite!
:arrow: Jess, j'ai pas changé de voiture. J'ai déménagé de Lyon à Istres il y a .... 6 mois, et je n'avais pas encore fait le changement d'immatriculation!
:arrow: Stefie, j'espère que ça ira pour ta maman et pour toi. Garde le moral. Je ne sais pas ce que je ferai si il arrivait quelque chose à ma maman.
:arrow: Pour Lenaly et ses dents : Hip Hip Hip Hourra!!!!!
:arrow: Marie, On se verra une autre fois, pas grave!!!!! Mais si tu as de la famille sur Marseille, c'est cool! Tu y vas souvent? Encore BRAVO pour ta soeur!!
Bon, j'essaie de ratrapper mon retard, et je reviens (j'aurais peut-être pas tout ratrapper aujoud'hui!) En tout cas, Je vous donne des nouvelles de mon loulou après le pédiatre.
Bizzz à toutes