bonjour
désolée les filles de ne pas avoir été présente ce week end, soirée surprise que je n'avais noté nulle part par peur de la boulette, ou d'être lu mdr!!!!
je vous lis en mm temps, je commence par la page 36 ou je me suis arrete
super pour les photos les filles, ça fait plaisir de voir la progression ces chtits bouts!!!! hélo, ca te va trés bien cette coupe je trouve!!!
j'étais trop happy d'apercevoir les pseudos de liliane et d'aurél que je n'avais pas vus depuis longtemps! malheureusement, de page en page, j'ai vite compri que ce n'était pas pour mieux se retrouver...
liliane, si tu me lis, je fais partie de celles qui t'ont demandé de revenir, je ne voulais pas te mettre la pression, et je suis d'accord sur le fait que nous n'avons pas un contrat avec le fofo, seulement, je te l'ai demandé car toi, et aurél, faites partie des premières filles que j'ai connu en arrivant sur ce fofo, et que je vous apprécie, et que j'aurai aimé pouvoir continuer à faire de plus en plus connaissance. je suis désolée si tu l'as pris comme une pression supplémentaire, ce n'en était pas le but! bisous à vous
emeline: bonne continuation, j'espère que tu te portes mieux, et que ça ira de mieux en mieux!
flo: quel beau message, plein de vérités!
j'attends la photo!!!
:lol: en mm temps, je lis que c'était une blague!!!! pffff!!! trop deg!
tu me fais rire quand tu dis que lilou est trop heureuse d'avoir quelque chose dans la bouche qui se mange! mdr
concernant les échanges animés d'aujourdhui, je suis vraiment attristée...
c'est vrai, je me souviens de mon arrivée sur le fofo, c'était en avril , avant je postais de temps en temps depuis le mois de décembre.
un jour, j'ouvre un nouveau post car besoin de parler, et une certaine léonieb, vient me saluer et me propose d'intégrer votre forum! j'ai découvert une super ambiance! des filles qui avaient l'air super attaché!!! comme aurel, audrey, liliane, caro et chacha! je me souviens de pages de délires que vous échangiez...
et puis de fils en aiguilles, peut être le fait qu'il y avait de plus en plus d'arrivées, et que l'on voulait toutes partager de si bons moments avec vous, rajoutant en plus que chacune partait à son tour à la mater, et donc à son retour, sans le vouloir forcément, s'éloignait un peu du fofo, eh bien toute cette dynamique s'est peu à peu effondrée.
après, je ne doute pas du fait que l'on a pu parler à un moment donné sur moi, je le sais, on me l'a dit... et je pense que cela m'est arrivée égalment! de mm, il m'est déjà arrivé de bouillir seule devant mon ordi en lisant des choses, et de poster en atténuant mes propos de peur de
blesser, ou en ne postant plus quelques temps...
je suis vraiment attristée de lire tout ça, de me dire que l'on aurait pu continuer à vivre toute ensemble un truc génial! je suis ptetr utopiste, mais ptetre mm que l'on aurait pu TOUTES se rencontrer!
la rencontre à sagonne, c'était super fort! et j'aurai aimé que plus de personens soient là!
j'aurais aimé monter à paris pour la rencontre IDF, je l'ai proposé 2 fois, et n'ayant pas eu de réponses, je ne me suis pas imposée, n'ayant pas l'impression d'être la bienvenue...
en tout cas, je fais partie de celles qui souhaiteraient rencontrer aurél et liliane, et comme je l'ai dis, une fois ou je monte en idf, et que j'ai plus de temps, je veux vous rencontrer, de mm qu revoir hélo!
de mm que si je montais dans le nord, j'irai voir chacha et stef, et je m'arreterais en normandie pour voir juléo et anne so, et je descendrais ensuite par blois, bisouner flo, et passerai par le gard, et ses environs pour voir cindy, marie, nono, ninie, pour atterir chez caro!!! ce serait avec un grand plaisir que j'aimerais vous rencontrer et vous revoir!
tout ça pour vous dire, que vous avez toutes apportée quelque chose sur ce fofo, on s'est toutes apportée quelque chose...
j'ai lu ce que chacune d 'entre vous a écrit, je ne prendrais partie pour aucune, car il y avait ds choses que je ne savais pas, et qui ne me regardait pas.
je suis sincèrement désolée que l'on en soit arrivée là, et ne sait que dire de plus!
pour tout dire, je suis un peu estomaquée, et tente de prendre du recul afin d'avoir ma propre opinion, si elle arrive! lol
bonne soirée!!!
je repasse plus tard