Posté le : 29-11-2009 à 14:27
Bonjour les filles,
Désolé j'avais dis à Anne-So que je ferais une petite balade sr le fofo hier soir et j'ai pas eu le temps....
Bon pour commencer quelle déception ce matin en vous lisant...comme Nono, j'étais contente de voir Aurel sr le fofo...mais en lisant je me suis aperçu qu'Aurel fesait juste un petit passage et j'en suis bien triste, et si tu nous lis sache que tes messages me manquent beaucoup, ceux d'Audrey aussi....
Pour ce qui a était dis sr moi, je voulais juste dire que j'ai pas besoin d'Aurel pr me faire une idée et ressentir les choses...je vais parler en général, celles qui m'ont jugés trop vite se reconnaitrons je pense...dc quand je suis arrivée sr le fofo, j'ai bien sentis le "malaise" ac certaines personnes d'ailleurs aujourd'hui j'ai bien la confirmation de ce que je pensais au sujet de ma petite prise de tête ac kro...je pense sincérement que tu ne l'as pas fais en rigolant comme tu m'as dis après...et je pense aussi que si certaines filles comme Aurel, Audrey, Aurore, Marie, Cindy...ne m'avaient pas demandé de revenir, je ne ferais plus partie non plus de ce fofo...j'ai ressentis bcp de chose quand je suis arrivée et notament que je n'étais pas la bienvenue mais j'ai laissé le tps pr certaines de me connaitre et de voir que je suis quelqu'un de vrai...je c pas pourquoi vs ne m'avez pas apprécié au début...quand au sujet de mes 2 adresses, je pense que c'étais un pretexte de plus pr me descendre...après je peux entendre et comprendre vos peurs, les gens st tellement baisés!!!je pense aussi que certaines d'entre vous on changés d'avis sr moi notament quand il y a eu la dispute au sujet du week end à Sagonne....surement pour ne pas que le fofo disparaisse...bref ts ça pr vous dire que même si Aurel n'aurait rien dit, c t mon ressentis et je ne vs en veux pas, juste qu'il ne faut jamais juger sans savoir, le jugement est tellement facile....si je suis venue vs rejoindre c'était pr échanger, se confier, partager...etc choses qui n'est pas tjs facile ac l'entourage car certains n'ont pas d'enfants et ne peuvent pas comprendre...je finirais par vous dire que les gens qui bavent sur les autres c tjrs par jalousie ou par ennuie...Voilà j'avais envie de régler ce petit machin là après comme je vs ai dis je n'en veux à personne et je m'en fou un peu parce que moi je c qui je suis...là je vis le truc ac des choses qui ont étaient dites, surement mal interprétés et répétés différament....dc je vais zappé le truc, je ne viens pas ici pr ça...
Jenny :arrow: Magnifique la photo de toi et de ton petit Milan....
Emeline : Prends soins de toi et de ta petite famille
Aurore : j'ai la photo :wink: bah oui tu c de mon rugbyman à poil!!!!!
Helo : des bisous, il te reste de la tartiflette???j'ai faim :wink:
Ma ptite Cindy : des bisous et j'attends la photo, tu fais quoi???? :wink: :mrgreen: et je confirme cindy et moi ont a des chaises hautes de poupons....d'ailleurs Lilou est tte coincée dedans je peine à la sotir :shock: mais j'ai pas trouvé de chaise haute pr les bébés sumo :wink:
Steph : bon repas!!!et félicitation Lénaly est la première a avoir un petit truc blanc ds la bouche
Anne so bijoux, je c c boujoux :wink:
Marie : Alors contente d'être de retour ds ton chez toi??bon bah raconte ns tout tout et oublie pas les photos des bisous Marie
je re plus tard je vais manger à tout à l'heure les filles