Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 10:35
Faites place à Miss Stéphanie, Reine du forum des juillettes, sans qui on se serait ennuyé pendant des mois!!!! lol Elle arrive 15 jours avant d'accoucher et elle croit que sans elle rien aurait été possible, mais c'est sans Audrey et Chacha que le fofo n'aurait pas survécu, c'est elles les vrais coeurs vivants du fofo, avec Aline, Kro, Nono, ............. Stéf tu n'es qu'une roue de secours qui est venue se brancher à la locomotive!!! Tu me diras que Liliane ou d'autres sont arrivées en même temps ou bien après toi, mais elles au moins elles sont restées elles même, humbles, gentilles, et n'ont pas pété plus haut que leur cul et voulut tout régir!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:05
coucou les filles !!! ouahhhhhhhhhhh quel beau dimanche qui s annonce sur le fofo !!! passons ............. rien d interessant à lire ce matin !! bon içi tout va bien un dimanche en famille on rçoit mon pere mon frere et ma soeur ce midi et c'est raclette partie !!yeah j adore !!!!!! et vous quoi de beau aujourdhui ???? bon allez sortez de votre lit les filles!! bisous les gonzs
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:11
Ben écoute ma belle hélo, moi je vais fêter l'anniv de ma mère ce midi et celui de ma soeur en même temps... Donc il faut pas vous étonner si je ne papote pas pendant ce temps... Car je peux pas tout faire... lol... Puis je prends la route pour retourner à ma maison!!!!! Yahouuuuuuuuuuu ou un bon lit m'attend ce soir... hihihihihihi...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:12
oui moi aussi je serais la que ce soir !!! cool tu vas retrouver ton calme ! ca va l ambiance chez ta maman ??
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:31
merci pour l info Cindy comment tu vas ma belle ??[/list]
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 11:34
Effectivement rien d'intéressant sur le fofo aujourd'hui et c'est pas toi, Helo qui va relever le niveau!!! Cindy, je sais que tu es là depuis longtemps, ne te sens pas concernée! C'est juste y a un moment où certains égos surdimensionnés doivent dégonfler!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:46
Merci cindy pour l'info... j'ai été voté.... Dès que Naë-lys a gagné on enchaine avec Novely comme prévu!!!! Y'a pas de soucis!!!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:48
Stef...je te dis juste une chose...je te l'ai gentiement demandé en mp sur facebook,je pense avoir été plus que correct avec vous toutes,je n'ai bavé sur personne et me suis eclipsée comme une grande sans avoir causé de soucis à qui que se soit...alors encore une seule fois et ce sera la dernière : arrête de parler en mon nom,je ne parle pas en ton nom et encore moins de cette facon la,moi je peux te dire une chose,je préfère laisser les personnes dans ton genre couler,si tu crois que j'ai rien d'autre a foutre de ma life,j'ai pas le temps pour parler des autres,je suis bien trop occupée avec ma petite vie bien tranquille...alors STP,laisse moi ou je suis car j'y suis bien... Quand a tout le monde je pense qu'il arrive a un certain moment ou il faille ouvrir les yeux,et arrêtez de lécher le cul des autres,ou tout simplement arrêter de croire que l'on est amies pour la vie et comme cul et chemise...moi sa,sa me gonfle.je suis partie parce que je suis comme sa...mais est6-ce qu'il y en a une seule d'entre vous qui a su respectez ne serait ce qu'une seule seconde ce que je suis et qui a accepter mon caractère???????????Vous pouvez arrêtez de faire vos langues de pütes svp parce que sérieux sa me gonfle???????J'ai dit du mal de vous moi???J'en ai dit du mal de vous quand j'avais mal et que j'étais seule que j'étais a moitié dépressive et qu'on est venu me dire que je suis la plus grosse déception de ce forum tout sa parce que je ne viens pas tous les jours vous raconter comment Alexandro a fait caca?????J'en ai dit du mal de vous alors que bcp m'ont descendue,traité de lacheuse et j'en passe,tout sa parce que je ne viens pas vous "soutenir" tous les jours quand votre bb a mal dormi ou a fait caca a son tour et parce que je ne suis pas venue a sagonne????vous croyez sincèrement que je n'ai rien d'autre dans ma vie qui me préocupe plus que sa pour venir pavaner ici a chaque seconde raconter des choses qui ne vous serviron a rien?????? Réflechissez un peu bordel...vous faites mal au coeur...c'est quoi ces gens qui savent pas accepter les autres comme des personnes a part entières et qui se permettent de juger de la sorte???Vous me les briser sérieu....achetez vous une vie merde,laissez la mienne tranquille en tout cas,je ne vous demande rien de plus que sa! Et STEF NON JE N'ATTENDAIS PAS QUE SA QUE L'ON PARLE DE TOI CAR TA VIE EST POUR MOI SANS AUCUN INTERET J'EN AI PAS BESOIN POUR VIVRE.... A bon entendeur salut! Ah ouais,heureusement qu'il n'y a plus de récap,sinon je ne souhaitai plus y figurer,je n'appartient pas aux même genre de personnes que certaines ici,alors allez y baver sur ma figure je m'en fiche,au moins vous parlez de moi pour vous dire a quel point vous n'avez rien d'autre a faire.... faites chyer sérieux....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:59
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:10
Liliane juste une chose à te dire.... Si tu relis l'email que je t'ai envoyé... J'ai bien précisé que c'était mon point de vue... et que je ne parlais pas pour les filles du forum.... J'espère qu'on est au moins clair sur ce point!!!!! Et j'ai même ajouté qu'il ne fallait pas que tu le prennes mal... Mais qu'il fallait qe je te le dise!!! La dessus... Comme je t'ai dit par texto il y a quelques temps, bonne route à vous... C'est bizarre tu me diras qui t'as prévenue??? Vu que vous n'évoquez jamais nos prénoms.... entre vous.... D'ailleurs bizarre Audrey nous a zappé de Face Book... Qu'avons nous fait de mal??????
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:19
Elle est venu me dire que tu parlais de moi...rien de mal a sa,on est d'accord?Sachant surtout que je n'avais rien fait de mal a la base... Bonne route et surtout fais gaffe aux virages...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:22
[quote:fe45937dc5="MamangeKro"]Bonjour, Je crois comprendre qu'ici c'est règlement de compte par conséquent je donne mon opinion. Orl, [color=red:fe45937dc5]Caro : La reine des hypocrites, tu critiques les autres, fais leur procès au téléphone avec ta copine Stéf mais derrière tu es incapable de t'expliquer comme une grande!!! Quand à toutes les révélations qui ont été faites à une époque sur ce que tu avais dit de certaines d'entre nous, c'est TA SUPER LOUTE, qui les a répétées, donc revoie peut-être ton jugement sur les autres. [/color:fe45937dc5] Je ne cpds pas, en effet, j'ai parlé d'audrey à notre retour de sagonne, il me semble que j'ai échangé av elle par mp, il y a eu une explication, je pense avoir éclairci la situation car le dernier mp de sa part elle prend de mes nouvelles ainsi que celles de saSha. [i:fe45937dc5][b:fe45937dc5]Je te l'accorde depuis, je n'ai plus eu de nouvelles, elle ne me répond pas ou plus.[/b:fe45937dc5][/i:fe45937dc5] Te concernant, effectivement j'ai longuement argumenté à ton égard, j'ai trouvé bon de ne pas t'en parler car quel est l'intérêt? On savait toutes les deux quelle était la conclusion. Pour toi, depuis le week end on était plus dans ton estime, pourquoi? parce que nous avons passé un week end sympa, simple sans toi (on ne t'en a pas voulu pour autant, les imprévus arrivent ! La jalousie t'a fait parlé, trop même ! Après je ne me souviens pas avoir argumenté sur d'autres si ce n'est notre Flo OUI et alors !!! Où est le pb? Après sur le fait [color=red:fe45937dc5]"Avez-vous avoué, aux autres filles qui vous suivent encore que vous n'en avez pour la plupart rien à battre et leur avez vous dit ce que vous pensiez d'elles vraiment, je ne le pense pas, car si c'était le cas, leur amour propre leur aurait fait gicler du fofo depuis longtemps. [/color:fe45937dc5]" Qui es tu pour parler ainsi? comment peux tu penser ça? Si on en avait rien à faire des autres pourquoi serions nous là? pourquoi serions nous ici à échanger ? Je ne comprends pas !! C'est sûr des affinités se sont créées ms en aucun cas ça n'empêche d'apprécier les autres pour ce qu'elles sont. [color=red:fe45937dc5]"En gros et pour finir, je n'ai jamais léché le !!! de personne, et encore moins de personnes prètes à tout pour se servir des autres afin de combler leur solitude."[/color:fe45937dc5] Peux tu m'expliquer cette phrase? Sais tu que certaines d'entre nous ont ce forum pour refuge, écoute, conseils...? Sais tu que malgrè ce que tu peux penser nous sommes pour la plupart accro ENCORE à ce fofo comme au bon vieux tps tu te rappelles on disait que ct notre drogue :wink: ! Dc oui liliane ça nour plait de parler du caca fait par bébé, oui ça nous plait de parler de la première dent ... N'oublions pas qu'un forum est fait pour échanger sur tout est rien. Je pense qu'en aucun cas mon message doit être pris négativement, je voulais simplement vous faire parvenir mon avis. Comme vous avez pu le dire "A bon entendeur salut"[/quote:fe45937dc5] Totalement d'accord...mais je pense qu'on est aussi libre de partir quand sa nous chante,on ne s'est pas mariées avec le fofo,je me trompe?J'ai pas signé de contrat a vie...hors on m'a carrément mis la pression parce que je ne venais plus...oops,y a pas un soucis la?Alors moi j'ai fais quoi dans l'histoire?Bah walou alors lachez moi...merci.
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:28
[quote:b14a96389a="MamangeKro"]Liliane pourquoi t'enerves tu ? En aucun cas il y a eu pression ! C certain en aucun cas chacune de nous avons signé un contrat à durée indéterminée. Je ne crois pas avoir était là derrière toi, à te textoter, à te mailer parce que tu venais pas ou plus sur le fofo. Comme tu dis on est LIBRE.[/quote:b14a96389a] je le conçois mais ce n'est pas de toi que je parle tu sais,je n'ai repris ton message simplement pour montrer que ce que tu dis,c'est également ce que je pense et que je pensais lorsqu'on m'a jeté au visage que je suis une déception,rien a voir avec toi loin de la...je n'allais pas bien et on m'a mis encore pire si je puis dire...donc voila je crois que le fofo ne sert pas non plus a sa... Donc voilà,après je vois pas pourquoi aujourd'hui on prononce mon prénom ici laissez moi en paix.MERCI
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:31
Voila le mail tant discuté!!! Tu sais Liliane, c'est pas qu'on te boude, mais juste une petite deception car ben depuis ton accouchement ben oui on a l'impression de t'avoir totalement perdu ... On ne parle pas du moment ou filipe était là mais d'après... Car ca c'etait pour nous tout à fait normal... Mais depuis qu'il est parti t'es passé quoi 3 fois... 4 fois... Pour ma part, par contre,je vais pas te mentir,je le disais encore à Caro ier t'es ma grande déception du fofo... tout d'abord car je pensais vraiment qu'avec caro était ben on était l'équipe de choc.... Pi car je trouvais qu'on (toutes les filles) t'avait vraiment soutenue...A la mater à chaque texto que j'envoyais à Juléo ben y'avait une pensée pour toi et je demandais si tu tenais le coup... Mais bon com je dis je comprends... Maintenant ben voilà on est sur un fofo de discussion on estpas vraiment dans la "vraie vie"... Et en plus juste pour te dire mais y'a beacoup de monde qui demane de tes nouvelles... encore aujourd'hui... Mais bon bref... Bon sur ce...te souhaite une bonne nuit... Gros bisous à toi et à Alex...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:32
La suite!!!!!!!! Coucou la miss... J'ai eu ton texto mais pas la fin il faut que je vide mon vieux portable à la con, pour recevoir la fin... lol Tu sais ce que je t'ai dit ca vient pas du fofo c'est juste moi qui suis un peu déçue... et crois moi y'a pas d'histoire de quota de message mais reconnait le, même si t'as pas le temps de lire et de lacher un grand mess... ben un coup de temps en temps (et je dis pas tout les jours) ben les filles seraient ravies d'avoir un peu de tes news... c'est clair y'en a qui ont plus de temps que d'autre... style moi c'est clair... Tu sais je t'en veux pas plus que ca la preuve c'est moi qi est fait l démarche de te proposer la rencontre et pourtant je suis pas la seule a avoir ton tel et ton FB... Donc voila... Sur ce je te fais de gros bisous à bientôt Stéf
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.