Posté le : 29-11-2009 à 12:22
[quote:fe45937dc5="MamangeKro"]Bonjour,
Je crois comprendre qu'ici c'est règlement de compte par conséquent je donne mon opinion.
Orl, [color=red:fe45937dc5]Caro : La reine des hypocrites, tu critiques les autres, fais leur procès au téléphone avec ta copine Stéf mais derrière tu es incapable de t'expliquer comme une grande!!! Quand à toutes les révélations qui ont été faites à une époque sur ce que tu avais dit de certaines d'entre nous, c'est TA SUPER LOUTE, qui les a répétées, donc revoie peut-être ton jugement sur les autres. [/color:fe45937dc5]
Je ne cpds pas, en effet, j'ai parlé d'audrey à notre retour de sagonne, il me semble que j'ai échangé av elle par mp, il y a eu une explication, je pense avoir éclairci la situation car le dernier mp de sa part elle prend de mes nouvelles ainsi que celles de saSha. [i:fe45937dc5][b:fe45937dc5]Je te l'accorde depuis, je n'ai plus eu de nouvelles, elle ne me répond pas ou plus.[/b:fe45937dc5][/i:fe45937dc5]
Te concernant, effectivement j'ai longuement argumenté à ton égard, j'ai trouvé bon de ne pas t'en parler car quel est l'intérêt? On savait toutes les deux quelle était la conclusion.
Pour toi, depuis le week end on était plus dans ton estime, pourquoi? parce que nous avons passé un week end sympa, simple sans toi (on ne t'en a pas voulu pour autant, les imprévus arrivent !
La jalousie t'a fait parlé, trop même !
Après je ne me souviens pas avoir argumenté sur d'autres si ce n'est notre Flo OUI et alors !!! Où est le pb?
Après sur le fait [color=red:fe45937dc5]"Avez-vous avoué, aux autres filles qui vous suivent encore que vous n'en avez pour la plupart rien à battre et leur avez vous dit ce que vous pensiez d'elles vraiment, je ne le pense pas, car si c'était le cas, leur amour propre leur aurait fait gicler du fofo depuis longtemps. [/color:fe45937dc5]"
Qui es tu pour parler ainsi? comment peux tu penser ça? Si on en avait rien à faire des autres pourquoi serions nous là? pourquoi serions nous ici à échanger ? Je ne comprends pas !!
C'est sûr des affinités se sont créées ms en aucun cas ça n'empêche d'apprécier les autres pour ce qu'elles sont.
[color=red:fe45937dc5]"En gros et pour finir, je n'ai jamais léché le !!! de personne, et encore moins de personnes prètes à tout pour se servir des autres afin de combler leur solitude."[/color:fe45937dc5]
Peux tu m'expliquer cette phrase?
Sais tu que certaines d'entre nous ont ce forum pour refuge, écoute, conseils...?
Sais tu que malgrè ce que tu peux penser nous sommes pour la plupart accro ENCORE à ce fofo comme au bon vieux tps tu te rappelles on disait que ct notre drogue :wink: !
Dc oui liliane ça nour plait de parler du caca fait par bébé, oui ça nous plait de parler de la première dent ...
N'oublions pas qu'un forum est fait pour échanger sur tout est rien.
Je pense qu'en aucun cas mon message doit être pris négativement, je voulais simplement vous faire parvenir mon avis.
Comme vous avez pu le dire "A bon entendeur salut"[/quote:fe45937dc5]
Totalement d'accord...mais je pense qu'on est aussi libre de partir quand sa nous chante,on ne s'est pas mariées avec le fofo,je me trompe?J'ai pas signé de contrat a vie...hors on m'a carrément mis la pression parce que je ne venais plus...oops,y a pas un soucis la?Alors moi j'ai fais quoi dans l'histoire?Bah walou alors lachez moi...merci.