Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 09:22
Bonjour, Ca fait longtemps que je ne suis pas passée, pour parler néanmoins, Aurore, Nono, Flo et d'autres filles m'intéressent assez pour que je continue à lire de temps en temps!! Pourquoi ne vient-on plus sur le fofo, tout simplement parce que l'on ne veut pas être amalgamées à des menteuses, manipulatrices, hypocrites. Je n'ai rien dit pendant tous ces mois, parce que je ne voulais pas faire souffrir celles que certaines d'entre vous plantées par derrière et caressées par devant, mais là ça va un peu loin donc, c'est parti. :arrow: [color=red:f9c46ded30]Pourquoi je t'ai zappée de mes contacts Anne-So [/color:f9c46ded30]: Parce que sur MSN tu viens te plaindre "De l'autre conne* de Stéf", mais t'inquiètes elle dit pas mieux de toi, elle a ton égard c'était "Prend pas Anne-So dans tes amis Msn c'est un pot de colle"!! Et après tu lui parles comme si vous étiez les meilleures amies du monde, alors laisse moi rire!! :arrow: [color=red:f9c46ded30]Stéf [/color:f9c46ded30]: quant à toi, tu te prends pour la reine du monde, une fille trop bien, mais es-tu seulement allé dire à Flo tout ce que tu as craché pendant des mois sur sa gueule : "C'est une voleuse d'enfants", "elle s'est inscrite sur le fofo pour savoir l'adresse de notre rendez-vous à Sagonne pour venir enlever nos enfants", " avec Caro on en parle souvent le soir au tél et on la sent pas c'te fille, elle fait des trucs bizarres avec son profil", et j'en passe et des pires que ça. Tu t'accroches à ce forum parce que t'as pas de vie, au risque de manipuler les autres juste pour avoir l'illusion que tu es quelqu'un de bien!! Si je t'avais gardé si longtemps sur FB en ami, c'est parce que Lénaly c'est une petite puce magnifique que je kiffe, un point c'est tout, le reste te concernant ne me passionnait pas plus que ça! :arrow: Caro : La reine des hypocrites, tu critiques les autres, fais leur procès au téléphone avec ta copine Stéf mais derrière tu es incapable de t'expliquer comme une grande!!! Quand à toutes les révélations qui ont été faites à une époque sur ce que tu avais dit de certaines d'entre nous, c'est TA SUPER LOUTE, qui les a répétées, donc revoie peut-être ton jugement sur les autres. Avez-vous avoué, aux autres filles qui vous suivent encore que vous n'en avez pour la plupart rien à battre et leur avez vous dit ce que vous pensiez d'elles vraiment, je ne le pense pas, car si c'était le cas, leur amour propre leur aurait fait gicler du fofo depuis longtemps. En gros et pour finir, je n'ai jamais léché le cul de personne, et encore moins de personnes prètes à tout pour se servir des autres afin de combler leur solitude. Je pense que mon message ne vous plaira pas, mais celles qui m'apprécient encore et qui savent que je suis quelqu'un de gentil et sincère comprendront que là c'est allé trop loin et que les pendules devaient être remises à l'heure. Quand aux autres vous savez ce que j'en pense!!!! Bien à vous Orl
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 09:30
Mademoiselle aurél je ne te dirais qu'un mot !!!!!!! C'est toi qui a foutu la merde dans le fofo!!!!! Je ne vois même pas ce que tu essaye de faire !!!!! Foutre la merde!!!!!! Ben tu n'y arriveras pas!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 09:42
Bref!!!!! Donc ce n'est pas une nana comme elle qui va réussi r à me mettre de mauvaise humeur!!!! lol!!!!! bien au contraire!!!! Ca m'éclate!!!!! A moins on saura de qui discuter avec ma loute au tel!!!!!!! hihihihihihi!!!!! Donc ma puce a passé une nuit de caca, elle a senti la peur vis à vis de mon frère.... Elle a dormi collé à moi pendant quasiment toute la nuit!!!! elle m'a fait des calins énormes... :arrow: Cindy pour te répondre, je repars aujourd'hui à 15H 15H 30!!!! :arrow: Jenni tu es toute mimi... Et ton petit Milan aussi, ne t'inquiète pas pour ses cheveux, ils vont repousser... Et en général ils les perdent car ton lou dort dessus!!!!! :arrow: Helo perso je te préférais avec des cheveux plus longs!!!! Mais ca te va bien quand même... :arrow: En ce qui concerne Flo: Oui on a eu peur, mais qui n'aurait pas eu peur... On est juste resté sur nos gardes avec l'arrivée d'une personne sur le fofo au moment d'une rencontre, Flo avait du s'en rendre compte à se moment là... Car Caro et moi ne sommes pas aussi chiante à notre habitude, nous t'avons bombardé de questions... Mais bon!!!! Vaut mieux être trop prudente!!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 09:47
bonjour! nuit courte mais reposante. jessmos sa c'est trés bien passé ce pti voyage avec sara,c'est top! passe une bonne journée. pti coucou a stef,sa va et ta nuit avec la puce ? salut orl! a toutes des bisous je vous envoie et bon dimanche les juillettes. today je profite de mes hommes en plus il fait tout gris dehors pfff trop triste ce temps.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 09:49
euh les filles si je voudrais être méchante j'en dirais des belles au sujet de la belle Aurél mais je préfére me taire et faire comme si elle n'hexistait plus à mes yeux...
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 09:52
J'avais oublié que vous n'avez tellement rien à vous dire avec ta Loute que vous parliez tout le temps des autres dans leur dos, en même temps j'adore qu'on parle de moi, alors vas-y si ça te fais plaisir. Ok pour Flo, trouve toi les excuses que tu veux, mais même après la rencontre tu crachais encore dessus, alors qu'elle est adorable et qu'elle a je pense, pas besoin de connasses hypocrites autour d'elle en ce moment. Sinon, as-tu dit à Juléo que tu ne l'imaginais pas du tout instit, qu'elle ne saurai jamais gérer et qu'elle n'était pas faite pour ça, comme tu me le disais à l'époque au tél. Je te jure que ton manque de franchise, et tes façons de faire et de vouloir contrôler tout le monde est à vomir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et au fait pour une instit ça la met mal quelqu'un qui écrit aussi mal que toi, ça faisait longtemps que nous voulions te le dire, c'est chose faite. Je pense que nous sommes nombreuses à penser que tu te prends pas pour de la merde, mais ton frère te connaissant mieux que nous, c'est peut-être lui qui a raison!!!! ;;;;;;;;;;;;)))))))))))))))))))))))))))))))
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 09:55
Mais vas-y bouffonne j'attends, qu'est-ce que tu vas inventer que je rigole, aujourd'hui je suis au taquet!! Et en attendant c'est toi qui bavait sur notre gueule à Lili et moi, je pense qu'il y a un moment où faut que tu redescende sur terre!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 09:59
Je ne répondrai pas à des injures d'une nana comme toi!!!!!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 09:59
On vous a laisser tranquille, fait preuve d'inteligence, nous ne venions plus, histoire d'apaiser les choses, mais tu provoques et tends le baton pour te faire battre, donc t'avais besoin que quelqu'un le saisisse et te remette à ta place, tu n'es personne, sache le, qu'une petite conne sans vie qui essaye de s'en créer une!!!!! Ps : Jenni hello miss, sache qu'il y a des personnes géniales sur ce fofo, mais fais attention à ne pas mettre ton petit pied ni celui de Milàn sur une vipère, car ça mord!! Bise à toi et bienvenue tout de même....
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 10:00
C'est normal t'as rien à dire!!!!! Comme d'hab..................
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 10:04
Je n'ai rin à dire car tu n'en vaux pa la peine après tu diras que tu es mature et tout!!!!! ben chapeau!!!!!!! Eclate toi seule!!!!! Ma belle!!!!! Si ca te fait plaisir!!!!!!!!!!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 10:06
Aussi mature, qu'une meuf qui crache sur le dos des autres, tu vas pas m'apprendre la vie!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 10:09
Et sutout ne t'inquiéte pas pour moi j'ai une vie et sans dute meilleure que la tienne!!!!!! Vas- y éclate toi sur ton pc!!!!! Tu te sentiras mieux après!!!!! Si tu as envie dem'en foutre pleins la gueule ne te géne pas fais toi plaise!!!!!! vous attendiez ca depuis si longtemps avec ta copine Liliane!!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 10:15
Tu te permets en plus de parler de Liliane, mais là c'est entre toi et moi!!! Espèce de minable déjection de tes chiens!!!! Ton frère je le kiffe, il a vu juste sur toi ( mais pas sur ta puce, elle elle est adorable et elle y est pou rien de t'avoir pour mère)! Je te rappelle quand même qu'avant toi le fofo était au top!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 10:23
Petite Photo souvenir pour les filles que je n'ai point laché comme des merdes... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7301959,ae7a94cbd8bcd6896738c1cd86b3a542.jpg.html][img:9f5fec036f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/ae7a94cbd8bcd6896738c1cd86b3a542.jpg[/img:9f5fec036f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7303746,baf13ab50965b8a687ada661ec8c5d5b.jpg.html][img:9f5fec036f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/baf13ab50965b8a687ada661ec8c5d5b.jpg[/img:9f5fec036f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.