Posté le : 29-11-2009 à 09:22
Bonjour,
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée, pour parler néanmoins, Aurore, Nono, Flo et d'autres filles m'intéressent assez pour que je continue à lire de temps en temps!!
Pourquoi ne vient-on plus sur le fofo, tout simplement parce que l'on ne veut pas être amalgamées à des menteuses, manipulatrices, hypocrites.
Je n'ai rien dit pendant tous ces mois, parce que je ne voulais pas faire souffrir celles que certaines d'entre vous plantées par derrière et caressées par devant, mais là ça va un peu loin donc, c'est parti.
:arrow: [color=red:f9c46ded30]Pourquoi je t'ai zappée de mes contacts Anne-So [/color:f9c46ded30]: Parce que sur MSN tu viens te plaindre "De l'autre conne* de Stéf", mais t'inquiètes elle dit pas mieux de toi, elle a ton égard c'était "Prend pas Anne-So dans tes amis Msn c'est un pot de colle"!! Et après tu lui parles comme si vous étiez les meilleures amies du monde, alors laisse moi rire!!
:arrow: [color=red:f9c46ded30]Stéf [/color:f9c46ded30]: quant à toi, tu te prends pour la reine du monde, une fille trop bien, mais es-tu seulement allé dire à Flo tout ce que tu as craché pendant des mois sur sa gueule :
"C'est une voleuse d'enfants", "elle s'est inscrite sur le fofo pour savoir l'adresse de notre rendez-vous à Sagonne pour venir enlever nos enfants", " avec Caro on en parle souvent le soir au tél et on la sent pas c'te fille, elle fait des trucs bizarres avec son profil", et j'en passe et des pires que ça.
Tu t'accroches à ce forum parce que t'as pas de vie, au risque de manipuler les autres juste pour avoir l'illusion que tu es quelqu'un de bien!!
Si je t'avais gardé si longtemps sur FB en ami, c'est parce que Lénaly c'est une petite puce magnifique que je kiffe, un point c'est tout, le reste te concernant ne me passionnait pas plus que ça!
:arrow: Caro : La reine des hypocrites, tu critiques les autres, fais leur procès au téléphone avec ta copine Stéf mais derrière tu es incapable de t'expliquer comme une grande!!! Quand à toutes les révélations qui ont été faites à une époque sur ce que tu avais dit de certaines d'entre nous, c'est TA SUPER LOUTE, qui les a répétées, donc revoie peut-être ton jugement sur les autres.
Avez-vous avoué, aux autres filles qui vous suivent encore que vous n'en avez pour la plupart rien à battre et leur avez vous dit ce que vous pensiez d'elles vraiment, je ne le pense pas, car si c'était le cas, leur amour propre leur aurait fait gicler du fofo depuis longtemps.
En gros et pour finir, je n'ai jamais léché le cul de personne, et encore moins de personnes prètes à tout pour se servir des autres afin de combler leur solitude.
Je pense que mon message ne vous plaira pas, mais celles qui m'apprécient encore et qui savent que je suis quelqu'un de gentil et sincère comprendront que là c'est allé trop loin et que les pendules devaient être remises à l'heure. Quand aux autres vous savez ce que j'en pense!!!!
Bien à vous
Orl