Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 14:01
Coucou les filles Bon je suis grave en retard sr la lecture un truc de baisé dc je re + tard je vais me reconnecté ac vs sinon je v rien comprendre de vos papotages a tout à l'heure des bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 15:28
Coucou les filles!!!! Encore un nuit dur dur, coucher à 8h et tété à 1h 5h et 8h, je me sens vide de lait et la nuit je sens vraiment mon bébé affamé!! donc la je me remplie de bière sans alcool et de tisane, je le met au sein régulièrement, lundi je vois avec le pédiatre à la PMI et si ca va pas mieux je ferais peut être un bib de complément le soir pour retrouver des nuits sereines car je suis claquée et lui a l'air fatigué aussi. Aurore, ca a l'air bon la carotte, et Caro?? sacha a aimé aussi?? Bon il est 15h30, c'est l'heure de manger!!!!! plein de bisous et à plus tard!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 16:21
Coucou les filles!!!!!! Et non je ne dors pas je suis debout depuis 6 H 45, car j'avais réunion pédagogique à 8 H 30... Donc j'ai déposé ma poupette chez le parrain, puis je suis allée la rechercher à 11H 30, j'ai décollé direct de chez eux pour chez chacha.... La je suis avec ma poupette et sarah... Ca se passe bien, j'ai juste eux une demi heure harde car Sarah a fait caca , et pendant que je la changeais (body car gros caca) ben ma puce s'est réveillée... Elle s'est donc mise à pleurer et comme je ne suis pas allée à la chercher avant 10 min elle m'en a voulu.... Puis les pleurs ont été communs, car Sarah avait faim... Comme ma puce me voyait donner le bib à Sarah elle a voulu REmanger... Lol donc je lui ai donné le sein... Donc un sein sorti dans la bouche de ma poupette et un bib dans l'autre main... Lol... C'était beau à voir!!!! Mdr... Je re de suite...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 16:37
Bon J'ai Sarah qui dort et ma puce qui veut papoter avec les copines... :arrow: Nono je pense que tu vis le même passage que toutes les mamans allaitantes et comme par hasard au même moment à peu près... Donc moi perso, je pense à une poussée de croissance de vos loulous.... :arrow: Par contre ma loute, toi ca peut etre ca aussi car il y a une poussée de croissance avatn les 6 mois et a ce moment les enfants mangent n'importe comment... Moi la puce la peut etre faite mais étant donné qu'elle ne fait pas ses nuits ben je ne le sents pas.... :arrow: Les filles j'ai eu Hélo au tel... Donc elle a toujours pas de net c'est ca box qui est morte et le temps qu'il la dépanne ben.... :arrow: Sophie zen attitude car si ta belle mère nfait comme si de rien c'est peut etre que ca l'éclate de te faire chierrrr!!!!!!!!!!!!! :arrow: Flo comment va?????? :arrow: Anne So a été enlevé par Marie Popin's!!!!!!!lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 16:45
Cindy cool pour tes achats!!!!! et tu as raison si on met 50 euros à chaque annv on a pas fini!!!! lol.... Sinon pour la récap non je n'ai pas de logiciel.... Par contre je voudrais bien une tite photo de chaque avec bébé et frère et soeur si c'est possible.... Car je voudrais faire une belle récap avec toutes les filles venant encore.... Donc juléo, juliebulle, djul, Anne So, les 3 stéf, caro, nono, les 2 aline, cindy, Sophie, Flo, Hélo, chacha, aurore, martine, Fanny, Natiatia il m'en manque je vais voir la récap... Et mettre un mott comme quoi, toutes les nanas ayant participé à notre aventre de baleine peuvent revenir!!!!! car c'est triste!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 16:55
Bon comme je suis seule, je vais tenter ma page de papotage... Donc lundi soir, j'ai quelqu'un qui vient pour mon mur de cuisine, c'est le cousin de ma copine.... Puis je vais faire monter ma cuisin équipée donc, j'aurais encore des photos à vous mettre!!!! Je suis trop contente car chez moi ca avance... J'ai dit hier à caro que j'aller me la couler douce mais au final, je vais pendre ma porte de chambre coté salle à manger en marron... C'est pas grand chose mais bon...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 16:57
Ce matin, j'ai donc vu mes collègues, je ne les ai pas vu de la semaine donc.... Et je leur ai expliqué pour la grippe qui est partout car dans notre école on a la chance de ne pas avoir de cas révélé.... Je re je vais mettre ma puce au lit... Elle est fatiguée...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 17:05
[b:44cf4e6a59]Donc je vais vous expliquer comment sont comptés les cas de grippe A dans les écoles... Vous allez débloquer!!!!!!!! Nous avons ordre de signaler tout état grippal ou suspission de grippe au niveau de l'inspection académique.... Tous les cas de grippe sont consiédérés par l'inspection comme des cas de grippe H1N1!!!!! Eh oui!!!!!!!!!! Nous avons aussi ordre d'écrire tous les matins sur la^porte de l'école: Il y a autant de cas de grippe dans l'école...Il cherche à créer un vent de panique pour envoyer les personnes se faire vacciner!!!!!!!!!!! trop cool heinnnn???!!!!!!!! Donc pas de panique si vous voyez la grippe au sein des écoles!!!!!! Par contre forcez vos enfants à se laver les mains le plus souvent possible!!!![/b:44cf4e6a59]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 17:07
Ah oui, l'état est à l'heure actuelle obligeait de jeter des vaccins non utilisés à cause de leur date de pérenption!!!! et ce n'est que le début!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 17:10
Je suis triste c'est déjà la fin de la saison 5 des frères scott, la nouvelle est encore mieux!!!!!!, j'espère d'ailleurs qu'ils vont remettre gossip girl!!!!! car j'aime bien!!!!!! Sinon j'ai regardé les 8 premiers épisodes de grey's j'aime bien mais la situation (dans les épisodes ) m'énerve!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 17:19
Stef non mais j'hallucine là ...c'est quoi cette façon de compter les malades.... Oups désolée j'avais pas vu que tu travaillais... Cool pour ta maison au moins de ce coté là ça avance et plutot pas mal...C cool. Tu crois que Gabin a aussi une poussée de croissance car en gros il grignotte mais il est super heureux.... Que me conseille tu pour Léo?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 17:28
Ecoute ma juju, je pense qu'a chaque cauchemard, il faut que tu lui demandes d'expliquer... Et toi, "ridicculise" sa peur... style ah t'as peur de ca ben tu sais ca n'existe pas... Ou c'est pas possible... Pas exemple, si c'est une peur des loups, ben tu lui racontes une hstoire ou le loup est gentil...(tu invites...) (y'en a une génial, c'est la vérité (ou véritable hstoire) sur l'affaire des 3 petits cochons Juste pour qu'il reprenne confiance.... Justement je t'ai oublié en mettant un mot à tout le mot, car je voulais trouvé ton mess où tu parlais de cette nuit...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 17:30
Pour la grippe en fait, ils nous utilisent, les publics des écoles font partis de la deuxième vague de vaccination!!!!! Donc plus il y aura de grippe meilleure sera la précipitation sur les vaccins qui sont bientot périmés!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 18:26
Julie ca fait plaisir de te voir... Moi j'aurais voulu es photos de nathan... Au fait je souhaite un bon moinniversaire à ma petite sara.... Jess je t'ai oublié pour la nouvelle récap mais pas dans mon coeur et t'inquiéte tu y seras!!!!! J'ai oublié Marie, Emeline, sandrinico donc désolée les filles....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 22:12
Bonjour bonjour!! je suis NAZE!!!!!!!!!!!! Steph est une SUPER nounou sachez le!!!!!!!! jai une photo a vous montrer je la mettrai demain.... pas le courage de papoter donc juste un message pour vous faire de gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!! a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.