Posté le : 28-11-2009 à 14:23
coucou les filles!!!!!!
bon ben mon homme et mo petit homme sont partis en balade et je me suis dis pendant ce temps la je lis le fofo, je poste vite fait et je nettoie mon salon!!! et ben avec toute ces pages à lire, il m'en restait encore 5 quans ils sont rentrés!!!!
Mais ca fait plaisir de voir toute cette activité!!!!
Et avec le lien de charlotte pour le message du pere noel, j'en ai fait un a seb avant qu'il rentre, qui avait été sage, qu'il avait mon joué à la console et moins regardé les filles (il n'a jamais trop regardé les filles mais il fallait en choisir 2 et rien d'autre ne correspondait) et qu'il aurait en cadeau "tout plein d'amour de Gabriel et Noëmie) et ben monsieur il en a pleuré!!!!!!!
Il est trop chou mon homme.
Et Gabriel va mieux mais la nuit n'a pas été top encore une fois, 3 tétés mais il dormait bien entre, pas d'agitation donc ca va. Et je crois qu'il y a une histoire de dents, il se jette bouche ouverte sur tout se qu'il voit, parfois il essaye meme de nous chopper le nez!!! (mais bon c'est tres beurk quand meme et encore plus celui de seb avec son rhume!!) donc on doit faire preuve de réactivité pour l'éviter car il est tres rapide et du coup il nous mange les joues!! Il mange ses doigt, les notre tout ses jouets, defois meme les coins de chaises!! brefs soit c'est les dents, soit il est affamé!!!
Steph : :shock: :shock: :shock: pour ton frere, je n'ai pas d'autre mots!!!
pour la photo, je vais le faire, quand je sais pas mais promis je vais le faire!!!
Jenni : bienvenue
Julie : cool que gabinou aille mieu, 200ml c'est bien et le reveil pipi de léo si il fait vraiment pipi meme si c'est une excuse, peut etre que ca le rassure.
Marie : contente de te revoir
Caro : pour les purée, tant que la creche ne fait pas comme vous ca posera soucis de toute facon, si maman fait un truc le samedi et dimanche et que toute la semaine elle font autrement ca va pas aller et il refusera ses purées avant le bib!!! mais avez vous bientot des vacances et sacha à la maison non stop pendant 1semaine? il aura le temps de s'habituer à ta methode.
Jess : moi aussi jveux bien la recette, fait tourner!!!
Je vous fait plein de bisous, je repasserai plus tard, je file faire mon ménage!!!!