Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 14:23
coucou les filles!!!!!! bon ben mon homme et mo petit homme sont partis en balade et je me suis dis pendant ce temps la je lis le fofo, je poste vite fait et je nettoie mon salon!!! et ben avec toute ces pages à lire, il m'en restait encore 5 quans ils sont rentrés!!!! Mais ca fait plaisir de voir toute cette activité!!!! Et avec le lien de charlotte pour le message du pere noel, j'en ai fait un a seb avant qu'il rentre, qui avait été sage, qu'il avait mon joué à la console et moins regardé les filles (il n'a jamais trop regardé les filles mais il fallait en choisir 2 et rien d'autre ne correspondait) et qu'il aurait en cadeau "tout plein d'amour de Gabriel et Noëmie) et ben monsieur il en a pleuré!!!!!!! Il est trop chou mon homme. Et Gabriel va mieux mais la nuit n'a pas été top encore une fois, 3 tétés mais il dormait bien entre, pas d'agitation donc ca va. Et je crois qu'il y a une histoire de dents, il se jette bouche ouverte sur tout se qu'il voit, parfois il essaye meme de nous chopper le nez!!! (mais bon c'est tres beurk quand meme et encore plus celui de seb avec son rhume!!) donc on doit faire preuve de réactivité pour l'éviter car il est tres rapide et du coup il nous mange les joues!! Il mange ses doigt, les notre tout ses jouets, defois meme les coins de chaises!! brefs soit c'est les dents, soit il est affamé!!! Steph : :shock: :shock: :shock: pour ton frere, je n'ai pas d'autre mots!!! pour la photo, je vais le faire, quand je sais pas mais promis je vais le faire!!! Jenni : bienvenue Julie : cool que gabinou aille mieu, 200ml c'est bien et le reveil pipi de léo si il fait vraiment pipi meme si c'est une excuse, peut etre que ca le rassure. Marie : contente de te revoir Caro : pour les purée, tant que la creche ne fait pas comme vous ca posera soucis de toute facon, si maman fait un truc le samedi et dimanche et que toute la semaine elle font autrement ca va pas aller et il refusera ses purées avant le bib!!! mais avez vous bientot des vacances et sacha à la maison non stop pendant 1semaine? il aura le temps de s'habituer à ta methode. Jess : moi aussi jveux bien la recette, fait tourner!!! Je vous fait plein de bisous, je repasserai plus tard, je file faire mon ménage!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 15:24
Nono, je pense que notre petit gaby fait comme ma princesse ses dents!!!!!!!!! Elle a commencé comme ça il y a quelques temps elle adorait même manger le coin de mon pc portable!!!!!!! Et à l'heure actuel c'est officiel les filles!!!!! [color=violet:3db4b8bb6a] [size=24:3db4b8bb6a]LA dent est làààààààà et elle est sortie je l'ai vu et je la sens très fortement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:3db4b8bb6a][/color:3db4b8bb6a]
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 15:31
La recette du tajine au poulet en cocotte: Pour la viande vous avez le choix on peut prendre un poulet en entier que vous ne decoupez pas ou un poulet decoupé ou que cuisses. Commencez par faire revenir la viande quelques minutes dans une cocotte en ajoutant de l'huile d'olive et l'huile de tournesol, des oignons finement hachés, ajoutez du persil et du coriandre haché, du sel du poivre, puis un peu de colorant alimentaire et de safran. lorsque que tt çà bien été melangé ajoutez un litre d'eau chaude puis mettre à cuire environ 30 minutes lorsque la soupape tourne ou peu + lgtps selon la qté de viande. Dés que la viande est cuite, Ajoutez les pommes de terre coupe en gros morceaux, des olives et un peu de citron confit et refermer la cocotte et cuire tt ca pdt environ 20min Voila c'est pret! Pr celle qui choissiront un poulet entier, cle mieux c'est de faire cuire le poulet à la cocotte et de faire des frites aprés au dernier moment, et pr celles qui seraient equipés d'un tajine le principe est le meme saus que l'accmpagnement varie carootes, courgettes pomme de terre poivrons et tomates
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 15:32
Les filles qui zieutent souvent sur la fnac éveil si vous voyez une table 'activité en solde pouvez vous me faire signe... La c'est le dino balle qui est à moins trente mais ca fait core trop cher.... ( J'ai encore mes soeurs qui veulent que je trouve le cadeau de la puce... Et comme je veux des joeuts exploitables longtemps ben voilà....)
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 15:37
Stef: Youpi la dent est là...au moins elle est soulagée c'est peut être pour ça qu'elle a pleuré cette nuit??? Merci pour les sites c trop cool... Gabin a bu 200ml environ ce midi....mais alors ça a été long ...peut être le ruhme....lmais au moins il mange... Jenni: c'est du lait confort que je dois doner pour mieux digérer. Pas grave ça me dérange pas de redire... Caro: moi aussi je me sens souvent seul Gui n'est pas souvent là non plus la nuit et le jour....Il postule pour travailler au quartier "mineur" donc ça sera peut être mieux ...Je comprends ta solitude...Un week end seul et en plus en ce moment c pas love love donc pas evident!!! Vous savez quoi les filles ben plus on approche de la mutation possible de Gui plus j'ai pas envie de partir....J'ai pas envie de me retrouver seule à nouveau et j'aime assez l'idée d'être loin de nos familles qui sont trop étouffantes par moment...Je sais que si je dis ça à ma mère ça va être le drame...Mais j'ai un cercle d'ami, léo l'école, ma solitude, mon fcnt...je ssais plus trop ou j'en suis...Cet enfant est une révelation pour ma vie...il me chamboule tout mais dans le bon sens...
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 15:39
bon chéri m'a ramene du mouton youpi!!! b eurk en plus il m'a reveillé Sara en le decoupant! ses potes st encore là et on doit encore aller vr si on trouve un poti cadeau pr ses petites soeur! j'apprende un peu le trajet pr l'aeroport, heureusement ma copine vient ac ns car il y a qd mm 2h de route aller et idem pr le retour de nuit avec Sara et les rtes st pas top, et defois y'a pas mal de brouillard sur cette route! puis me retrouver sans chéri heureusement que y'a ma princesse!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 15:56
Eh juju!!!!! Dans le nord ben tu ne seras pas seule!!!!!! je serais à 30 bornes de chez toi!!!! hihihihi!!!!! sinon le sit que je t'ai envoyé tu vas dans n numération et tu trouveras des fiches dessus mais demain je t'enverrai un fichier complet... Sinon la démarche c'est de mettre la fiche dans la pochette plastique tu montres à gabin le sens d'écriture, tu le laisses s'entrainer puis tu effaces, il recommence... Et enfin quand le geste est maitrisé, tu le laisses faire envrai... et surtout tu n'oublies pas le bonhomme qui sourit ce qui est bien aussi c'est de le faire dans une boite avec du sable... Car tu secoues, on efface et on recommence!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 15:58
jess ne stresse pasma belle ca va aller... y'a pas de raison!!!!!! Sinon pour le mouton pas cool lol!!!!! pauvre bete mdr!!!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 16:19
youpi, la dent est là trop forte cette petite lenaly :D jess bonne route,sa va bien se passé!!! oh pov mouton,mais humm vous allez vous regalez avec!!! et merci pour la recette trop chouette!!! juleo la mutation de gui serait pour quand? mais sa va aller au debut se sera un peu dur mais tu t'y fera puis les copines du fofo elles ,ellles bougent pas!!!courage,j't'envoie plein de bisous. coucou noemie, bon menage, un poil sensible ton homme !!! c'est mignon. stef je recois leur mailing par mail de la fnac y'a des truc pas mal et le dino a balles on voudrait lui prendre il a l'air super mais il est un peu grand en longueur et surtout il est cher, pour une piscine a balles .je tiens au jus si y'a quelque chose. kro essaye d'imposé ton choix a la creche ou sinon tu risque de bataillé longtemps avec sa. je te fais des bisous. je donne le bib à mr puis on va se balader .biz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 16:36
Yaou!!!!!!!! 200ml d'une traite...et peut être va -t-il continuer son bib????la suite dans le prochain post.... Tu utilise quoi comme stylo sur la pochette plastique les stylos a tableau blanc??? c genial.... Bah moi pas de balade il pleut il pleut bergère... Caro: oui la creche doit suivre t recommandations...sinon c plus une crèche :lol: boit-il mieux c bib ton bon homme??? Jess: no stress ....
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 16:37
super juleo pour le bib!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 16:38
Jenni : la mutatio, c'est fin 2010 et deb 2011... C assez dur de se faire un cercle d'ami sur qui on peut compter moi ça a pris un temps fou...Mais avec les enfants généralement ça va mieux...Je suis bien ici je m'en rend compte ...Et j'ai peur de muter pour de mauvaise raisons....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 16:47
Bon ben ce sera 200 ml... Il a vraiment du mal avec le Gaviscon...quel dommage que ce produit soit aussi efficace mais assi dégueulasse!!! Bon je vous laisse j'ai eu le dorit à un enorme caca donc je vais changer ça et prendre du temps avec lui au bain car après je vais chercher léo à 18h ça sera la course.. a toute
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 17:37
ns allons pas tarde a prendre la route, on attd ma copine! je passerais faire un pti coucou si il est pas trop tard et si j'en ai le courage en rentrant sinon demain bisous
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 17:52
a toutes bonne soirée!! je vais donner le bain a milán puis on file chez les BP pour l'annif du frere a cheri, je sais pas si j'aurais le temps de venir aprés donc bonne nuit (heu c'est un peu tôt!!!) et a demain bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.