Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 11:48
Stef: oh oui je veux bien des sites car son soucis c d'écrire les 2 et les 3....pas facile Pourt ton frère tu as bien raison
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 12:03
:arrow: steph moi aussi je t'adore, tu as tjrs eu un petit mot gentil pr moi depuis le début et je me rapl qd je t'ai envoyé le sms pr te dire que j'etais à l'hopital il y a 4 mois déjà ca passe! finalement mon repassage sera pr + tard chéri m'a demandé de lui faire un tajine vu qu'il y a ses copains, dc ici tajine de poulet et ses legumes ce midi!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 12:39
re, merci encore pour votre accueil.:D stef ok tu l'as veut en mp la photo? tu vas passer tout le week chez ta maman? jessmos coucou! super la tajine ,cheri reve que je lui en fasse mais je s'est pas le cuisiné sa moi!!! c'est dur a faire? juleo ,salut j'ai pas tout suivi mais il prend quoi maintenant gabin comme lait? dsl de te faire repeter! coucou anneso! salut 1boy! ben dis donc ton bp il fait crisé et ton propio aussi vivement que tu en aille,t'as prevu quoi pour aujourdui avec tes 2 pti bouts? hermiaude ta commencé la diversification avec ta puce? elle a une jolie chaise haute! girelle bon week! milán se reveille de la sieste a tout les filles.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 12:45
Alors Julie.. Il va te falloir donc Des feuilles une lingette et une pochette plastique tu vois les pochettes pour ranger les documents....Je vais regarder si j'ai mon dossier numération dans mon pc sinon je te l'enverrai demain soir... J'ai regarder je ne l'ai pas sur moi.... J'essaye de le récupérer dans la journée... Je te mts des sites juste après manger...
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 12:55
jenni pr le tajine ce n'est pas dure à faire il faut juste avoir les bons ingredients et ca depend tu veux le faire à quoi? et tu le ferais à la cocotte ou dans un vrai tajine, car le vrai c'est dans le tajine mais faut etre equipée!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 12:57
kes ki se passe kro ?
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 12:57
cc Kro ben alors qu'est ce qui t'arrive! c'est parceque ton zhom boss, quel tps fait-il chez toi? Et ton petit lapin il dort?
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 13:00
jessmos une tajine au poulet car le mouton on aime pas trop le gout, mais une tajine j'ai pas, un faitout sa peut le faire?
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 13:05
:arrow: Kro c'est sure que c'est pas marrant d'etre tout le week tte seule en + de la semaine defois moi aussi j'ai l'impression de me sentir seule pourquoi tu dis que ca part en sucette la diversification à cause de la créche? Il mange pas bien? et les bibs ca va mieux? :arrow: jenni, oui pr le tajine poulet y'a plein de facon de le faire, une cocotte ca va vite ou un faitout ca peut le faire aussi, c'est juste les legumes qui varient etre un tajine et une cocotte, sinon tajine de veau à la cocotte c'est trop bon aussi!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 13:17
jessmos ok mais tu prend quoi par exemple pour un poulet,un poulet entier ou des cuisses des ailes? promis je t'embete plus avec la cuisine lol
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 13:18
oki les filles je vous mettrais la recette un peu plus tard car la sara prend son bib et mon tajine est pret dc aprés on mange!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 13:20
kro et toi tu veut pas suivre le fonctionnement de la creche, commencer par le bib puis aprés la purée?
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 13:20
pas de souci jessmos bon appétit!!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 13:24
kro je comprend ta position pr la creche, c'est sur que le bib avant forcement il ne veut plus du reste! insiste auprés des filles de la créche il faut qu'elles soient organisées je pense car ca doit aussi etre du à un manque de tps ms en mm tps c'est eux qui t'ont conseillé de commencer la diversification, sinon je pense que tu as bien fait de lui mettre ds le bib comme ça il s'habitue au gout! et les compotes ca passe mieux?peu etre qu'il faut qu'il s'habitue au gout aussi
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:45
http://jt44.free.fr/ Voila julie et je vais t'envoyer des fichiers sur msn dès demain soir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.