Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 09:19
:arrow: Stef: Tu as eu raison de pas céder.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 09:40
reuh juléo: comment va gabin aujourd'hui? et son rhume? et les bibis? et léo? Coucou fanny!!! alors cmt va ta miss mini bouse quand tu me changes? LOL
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 09:56
coucou les filles, la forme? ici ca va bonne nuit pr ns! chéri est parti chercher les croissants hum!!! Bon par contre moins top y'a des copains à lui qui st venus le voir dc il on dormi à la maison et il vient de me dire qu'il parte que a 4h :twisted: :twisted: et on part l'emmener à l'aeroport à 18h00 dc je vais meme pas pouvoir profiter bcp de lui! :cry: :arrow: Steph, ton frere il a pas assuré qu'il se prenne la tete avec toi OK mais il n'a pas à 'tinsulté et ta pauvre louloute n'a rien à voir las dedans, tu nous as manqué hier soir! :arrow: Alors Aurore pas trop de folie hier soir, t'as pas reveillé rafou au moins mdr :arrow: Des bisous à Gabin , j'espere que ca va un peu mieux :arrow: Coucou Hermiaude! bisous :arrow: Flo bon courage pr le taf Bon je vais faire le petit dej, bisous j'essaye de repasse + tard
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 09:57
Elle elle va bien, en fait j'ai voulu bien faire en la changeant desuite aprés avoir entendu son caca, hors elle avait pas fini !! Donc a fait sur le matelas a langer un caca bien mou !! J'ai faillit lui vomir dessus !!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 10:00
bonjour ! bebe m'a reveillé a 7h,j'ai remis sa susu puis on s'est rendormi jusqu'a 9h sa fait du bien. aurore si si j'ai dit bonne nuit je partiré pas comme une voleuse ( page 2HUIT) mais vous etiez en pleine discussion sur le s*e*x , y'en a qui sont en manque sur se fofo,lol!!! t'as passé une bonne nuit??? juleo ta nuit? ton bebe comment sa va? stef pou! pas cool le frero! et ta puce sa dent??? flo bon courage pour le taff. merci de m'avoir souhaité la bienvenue sa me fait super plaisir,je vous ai pas toutes cité mais je vous des bisous profité bien de vos bebes d'amour. :cop:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 10:04
Aurore: bah ecoute Léo se réveille une fois au petit matin généralement pour faire pipi soi disant mais j'ai un doute. Cette nuit Gabin s'est réveillé et l'a réveillé ...rrrrrrrrrrrrr...mais il s'est renormi. Gabin a son ruhme qui le chagrine mais ça va encore ça l'a réveillé cette nuit car il en avait plein le nez du coup il toussait...Donc mouchage...et calin pour refaire dodo...Au niveau douleur je crois qu'il ne souffre plus. IL mange mais c pas encore ça c long mais sans se débattre...donc pour ça y a du mieux...Ce matin il a bu 200ml sur 210 donc ça va mais hier soir 90ml...Donc on n'a pas encore gagné. Mais e crois aussi que c 3j de souffrance l'ont empecher de dormir la journée donc il est épuisé..D'où le fait qu'il mange pas tout...mais rien est sur. De toute manière je dois noter tout ce qu'il mange et le revoir dans 15j...et appel entre deux pour voir... Jess: chouette les croissants....
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 10:12
mdr fanny!!!! la coquine!! tu m'étonnes que t'étais à la limite du gerbito!!! jenni: ouh pardon pour hier!!!! pas fait attention, c'est passé à la trappe, à moins que je m'en souvienne plus ce matin! oui la nuit était bonne!!! jess: espèce de coquine va!!! je suis arrivé, 5 min après lui, il s'était dja endormi ce gros machin!!! donc c'est sur qu'on n'allait pas réveiller rafael!!! mdr!!! ça assure pas les copains qui sont là, alors que c'est vos derniers moments entre vous!... juléo: c'est super les 200 de ce matin, c'est un bon début!!! espérons qu'il continue comme ça toute la journée!!! et léo, tu penses que le réveil pipi, c'est une excuse?
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 10:15
Coucou, en une journée, 12 pages!!!!!!! Je n'ai pas eu le temps de tout lire (jusqu'à page 20!!!!!!). C'est le week end, je n'aurai donc pas le temps de passer!!!!! Chéri est parti avec ma voiture pour faire mettre les nouvelles plaques, et bibou dort. Je vous embrasse toutes, je vous naimmmmmmmmmme, bon week-end!!!!!! Martine
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 10:17
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu salouté les cop's!!!! bon ça y est j ai fini de compter je sors de ma cachette désolé je ne suis pas repassée hier dur aprem' avec mes poulot et puis il y a aussi mme ps3 donc pas de pc !!! stef putain comment ça se fait pas ce qu il a fait et dit!!!!! si il y a bien une chose que je ne supporte vraiment pas c est le manque de respect et la il est aller loin ! ma pauvre c est clair que tu dois avoir une sacrée boule o ventre et heureusement que ta poulotte ne se rappelle déja plus de ce qui c est passé pauvre minette depuis quand un frere a le droit d injurier sa soeur et sa niece !!!!!!!!!!!!!!! tout mon soutiens et tu as une fille toute mimi on choisi ses amis et pas sa famille comme on dit qui sait la nuit lui permettra peut etre d avoir retrouvé ses esprits et il te présentera ses excuses! allez on est la juléo ton poulot va mieux c est super ça !! et toi gui est la aujourd hui? aurore kro j étais trop bien cachée vous ne m avez meme pas trouvé!!!!! cha pauvre ti chat un moi s avant noel merci véto merci gentil voisin de s etre autant acharné sur un chat si il n en veut pas chez lui un verre d eau sur lui suffit pas un tel combat !!!!! marie tu peux faire ta morfalou t es toute menue !! moi aussi je m inscrit sur un buffet sauf que si moi je m y met trop dedans bah bonjour + 5 kg ! :twisted: c est po juste ! helo moi aussi jadoooooooooooooooore la mousse o chocolat !!!!!!! cindy bonjour flo il est comment ton rugbyman lilou adore les meubles en montage elle est tres belle jess profites bien de ton homme et de ta puce bon ap' je re j ai plus le temps... a tout de suite je contnuerai mon message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 11:01
Excusez mais Léo voulait un travail d'école...il s'arrête pas il voulait refaire ce qu'il avait pas compris... Jess: je pense avoir répondu par rapport à Gabin Cindy oui on a changé de lait pour un lat confort...Il a motilium avant le bib et Gaviscon après (il aime pas c pas bon du tout mais bon on ruse)...Et miracle depuis qu'on a changé bah il fait caca sans prob...C'est clair c un gros con le pediatre car depuis c un 1m si on avait fait ça bah on serait tranquille...Ton BP il doit le faire exprès ma parole.. Anne so: oui Gui bosse de 13h à 20h et Léo va chez son copain pour 14h...J'espère que GAbin pourra dormir un peu car je suis naze... Aurore : je pense que oui c une excuse mais en même temps il fait pipi...Donc je ne le punit plus et prend mon mal en patience comme on dit...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 11:14
J'arrive les filles!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 11:22
sophie elles sont belles les photos de ton petiot j ai mi un com sur ton blog mais je ne sais pas si ça a marché c était celle ou il est tout sérieux dan sson fauteuil juliéo donc a cet aprem alors puisque ce matin tu as tes zhom avec toi ... et au fait gui est il plus ouvert a l idée du 3 ieme ou c est toujours un sujet de blague?? fanny il est bien ton parc au moins les parcs comme ça il s usent beaucoup moins vite moi j ai un parc filet un grand modele et bah il y a un trou dans le filet ! :twisted: au moins avec le tiens y a pas de danger qu il soit abimé j aime beaucoup ta chaise et puis ça fait plaisir de te lire plus souvent ! djul bonnes vacances a toi ... bienvenu a jenny nono comment va ton loupiots aujourd hui? plus malade ? juliebulle on est samedi on devrait te voir aujourd hui? aline , je lance de nouveau jack malone a ta recherche avec samantha speid ils avaient retrouvée flo on ne sait jamais ils vont peut etre te retrouver !! :lol: :lol: :lol: :lol: big boujouxx les cop's
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 11:24
martine bon week end
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 11:41
:arrow: yess! on a retrouve anneso!!! je comprend pr la ps3 vu le prix tu veux pas la casser, propose à tes bouts de la cacher comme ca tu seras un peu tranquille, et il s'occupera d'eux lol :arrow: Aurore, c'est mm pas drole, il dormait deja,! lol t'aurais pu faire un effort aussi, un reveil coquin, ca se refuse pas! :arrow: Juléo, contente si gabin a mieu bu ce matin, c'est bon signe, essaye de te reposer un peu stap :arrow: cc jenny bisous :arrow: Martine bon week! t'as acheté une nvl voiture? suis curieuse! :arrow: Si les julie et aline ns lisent bisous et un pti coucou sur le fofo serait le bienvenu! :arrow: Cindy tu restes à la maison auj? ton chéri bosse comme d'hab! :arrow: Fanny le coup du caca Sara me l'a fait l'autre jour, je la change car je voulais partir ms mlle n'avait pas fini a peine je lui avais mis la nvl couche je l'ai oter pr uen autre! :arrow: Kro, t'es dans le coin auj? ton zhom bosse! Moi je vais aller repasser 2,3 habits pr la valise de chéri pdt que Sara dort mais je suis à la maison pr le moment dc je vous lis! bis
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 11:42
coucou les filles!!!!!!! Bon malgré ce qu'il s'est passé j'ai bien dormi de toute façon j'étais épuisée de ma semaine.... Par contre a puce s'est réveillée en hurlant 2 3 fois dans la nuit elle a du avoir peur ... Car au final j'ai du la pendre dans mes bras.... Sinon niveau réaction, je veux plus répondre et parler à mon frère sauf s'il s'excuse... Les mots qu'il a eu sont trop méchant!!!!! En plus, il ne prend jamais la puce dans ss bras rien... Moi ca me dégoute.... Il s'en fout de la puce!!!!! Sinon merci pour vos messages.... :arrow: Cindy oui, hier il fallait que je te dise que tu avais bien fait de remettre en place ton BP... Je pense qu'il profite trop de vous!!! Sino faites attention quand même a pas avoir de mauvaise surprise avec votre compteur électrique... Vu qu'il a retiré les cables d'alimentation pour le garage et le couloir... Maintenant il va dire que ce n'était pas branché sur le votre donc vous allez devoir tout payer!!!!!! grrrrrrrrrrr Sinon tu me rediras quoi pour janvier.... :arrow: Julie je suis contente que Gabin va mieux... Léo a l'air de bien dormir aussi... Si tu veux des fiches de travail supplémentaire pour tn loulou n'hésites pas à demander, j'ai pasmal d'adresse internet pour avoir des fiches de travail... En plu la maternelle c'est mon dada!!!! hihihhihihihi!!!!!! :arrow: Actuellement je suis contente d'etre en CP / CE1, en plus si j'ai de la chance ca sera pour l'année!!!!! Yahouuuuuuu!!!!!! en plus l'équipe pédagogique est géniale!!!!!!!!! :arrow: Marie... Moi je veux des photos de vous!!!!!!!!! en vacances!!!!!! :arrow: Jess, tu le sais je t'apprécie beaucoup!!!! tu es un amour!!!!!! et encore bravo de t'être accrochée car c'est vrai qu'au début tu étais la plus zappée!!!!!! :arrow: Jenny alors tu arrives au bon moment!!!!!!! Ecoute on est plus nombreuse!!!!! au moins tu ne te perdras pas dans la masse!!!!!! Si tu veux m'envoyer une photo de toi et bébé tu peux, aujourd'hui je vais taffer sur notre récap!!!!!! :arrow: Chacha tu sais ce que je pense pour ton chat!!!! On en a parlé hier!!!!!! :arrow: Anne so merci d'avoir demandé des news c'est gentils!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.