Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 23:29
Aurore , flo n a pas encore de photo du mec nue mais des qu elle a elle fait tourne mdr!!! bonne nuit ma caro gros bisous a demain
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 23:30
bonne nuit nini bisous
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 23:31
bonne nuit les filles, reste plus grd mde!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 23:32
[quote:425ddf1d93="MamangeKro"][size=18:425ddf1d93]Je v bien tout bien, je suis gaie tout me plait !!!![/size:425ddf1d93][b][i] [img:425ddf1d93]http://smiley-msn.com/Smileys/Cartoons/Smiley-msn.com-Cartoons-19095.gif[/img:425ddf1d93][/quote:425ddf1d93] j'adore!!!!!!!!!je lis la suite....
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 23:43
t as du boulot Flo !!! hihi
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 23:43
bon je vous souhaite une bonne nuit!!! a demain j'essaye de passer ds la journée avant d'emmener chéri à l"aeroport en fin d'aprem
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 23:44
bonne nuit Jess a demain bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 23:47
bonne nuit cindy gros bisous a demain
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 00:49
re, p***** g galeré a vs lire.... Je vs adore, g trop trippé ce soir....les filles pr mon msn, vs vs ete tro galeré il suffisé de regardé en bas je lé rajouté pr steph ki me lavé demandé é pr la photo c pa pr tt de suite...mé promi si il y a suite je fé partagé lé copine :wink: Juléo : ON ES LA se sera les 3 seul peti mo ke je diré sr le désacor de tou a l'h... Sinon jesper ke tu vas bien, et ke les homme de ta vie aussi...fé d bisous a Gabinou Aurore : mdr je e kiff, p***** merde tu va te marié ac cydric zut!!!! Helo : merci pr ton soutien :wink: j'adore...d bisous louka va bien???mange pa tro de mousse o chocola....gourmande va!!! Kro, je t répondu sr facedebook mé tro tra tu été déja parti...crotte!!!!pfffffff comment j'aimeré t'accompagné au babi nageur....féliciaion pr ton entretien zesper ke ca va roulé :wink: :arrow: Nono idem ke pr kro gabi va mieu??? :arrow: Sophie : moi aussi je dor le c** à l'air!!!!!!soigne toi bien trés joli ta photo :arrow: Cindy : crotte je t loupé :twisted: bah vi g galeré a ts lire....é pi g t sr msn en meme tps bon a demain ma louloute é sui préssé de voir la photo de toi makillé :wink: Jenny : bienvenue a toi é ton bébé Steph : comment je fé pr t'envoyé la foto???????????bon week g ta maman lenaly va mieu???une dent??? d bisous a vs de Jess : lol pr le mouton etc....je comprends ton envi de vomir quan tu attendé sara...é t envi de mousse o chocola maintenan, je me mangé une tablette de chocolat au daim de chez milka hhhhhuuuuuuuuuuuuuuu cro bon d bisous bon week :arrow: Stephini bon repos ap 7 jrs de taf profite et repose toi :arrow: Marie félicitation a ta soeurette.....des bisous a vous deux :arrow: Anne so arrete de conté sor de ta cachette t tro forte pr ns....on n'arrive pa a te trouvé :wink: des bijoux ma anne so :arrow: Martine : bisous bon week end bisous a vs tte dsolé si jen oubli a mé fo pa ke je parte sans vs raconté.....je v fair d déçu é g besoin de l'accor d'aurore :wink: C un copain d'une ami, ki avé pri mon adresse msn l'anné dernière aukel g jamé répondu pare ce ke g t basé ke sr ma grossesse etc et la depui peu on se parle via facebook et msn voili voilou pa gran chose il é sympa é me fé rire c déja un bon poin ap je c pa si je sui vmt prete tte de suite...bisous les filles je taf ce week mé je passe vs fair un coucou pa de souci
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 01:05
Les fille j'étais bourré au coca quand j'ai posté...j'espere que vs avez réussi a me décodé.... :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 01:05
Les filles, je suis arrivée chez ma mère vers 22 H 00!!!! Et j'ai vécu l'enfer!!! Mon frère m'a traité de tous les noms d'oiseau imaginables!!!! de Putain à Palope!!!! Il a dit que j'étais une mére de merde!!!!!! il a laissé que ma fille était une Batarde et qu'elle devait avoir honte de sa mère!!!! Il a hurlé dans la maison la petite hurlait de peur!!!! Il a menacé de me demonter la tête ... etc!!!!! et pourkoi?????? Juste car monsieur avait décidé qu'il fallait que je l'améne voir ses copains (à 45 kilomètres de chez ma mère, il a cassé sa voiture) alors que je venais de faire 2 H de route (trajet école + jusqu'a chez ma mère!!!!) J'ai refusé alors l m'a dit ben t'as pas besoin de ta voiture tu peux me la préter... Sauf qu'il partait en boite avec ses copains!!!! donc il aurait conduit ma voiture avec 5 g d'alcool!!!!!! ( il est insouscient et sans géne!!!!)En gros: je n'ai pas accepté ses caprices!!!! Du coup j'en ai core la boule au ventre!!!!! déjà qu'il en avait rien à faire de ma puce!!!! ben la c'est la total!!!!! :arrow: Sinon: bon retour à Marie!!!! :arrow: Bienvenue à Jenni je me rappelle de ton passage éclair!!!!!! :arrow: cindy, j'ai ublié de te dire: tu as bien fait d'envoyer chier ton BP!!!!!! Et de faire la gueule!!!!!!!!!!!!! yahhhhhhhhhhhoooooooooooouuuuuuuuuuuu :arrow: Les filles merci pour otre papotage c ma fait du bien de vous lire!!!!! meme si ben le coeur n'y est pas!!!!!!!!!!!!!! PS moi je savais l'age de Sophie!!! hihihihihihihihihihihidem pour aline bis...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 01:19
ben ma pauvre Steph je comprend pourquoi tu as la boule au ventre !!! c honteux de sa part !!! pfffffffffffff tout ça pour un caprice de m*erde ! puis pauvre petite puçe elle a dut avoir peur ! en tout cas tu as bien fait de ne pas céder !! puis te traiter ainsi enfin traiter sa soeur de toutles noms d oiseaux possible vraiment pas sympa le frangin sur ce coup là ! la honte franchement enfin j espere que tout va rentrer ds l ordre , qu il va reflechir et au moins s excuser !!! j espere que tu passeras un bon week end quand meme pleins de gros bisous à toi et ta puçe
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 01:20
j ai regardé une serie mais maintenant dodo mes yeux me piquent !! a demain bonne nuit a toutes bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 08:04
preums!!!! hiha!!!"le soleil vient de se lever..." bonjour!!!! j'espère que vous avez toutes bien dormi! stef: j'hallucine du comportement de ton frère à ton égard! comme lénaly a du avoir peur, et comme il a du te décevoir! il a osé te dire tout ca sans alcool? quelle réponse à la frustration que cette colère!!! pffff!!! c'est hallucinant! sais tu quel comportement tu vas adopter avec lui désormais? qu'en a pensé ta mère? il n'a pas réagi quand il va lénaly apeurée? Flo: merci d'attendre mon accord! ce jeune homme ne s'appelerait il pas yann...? j'ai besoin d 'en savoir un peu plus, tu sais pour te dire oui ou non... mensurations très précises? personnalité? passé sentimental? boulot? distance entre vos 2 habitations...? à quelle fréquence il pratique son sport? il faudrait qu'il me fasse parvenir une photo portrait, en pied, nu, ainsi qu'un cv et lettre de motivation, expliquant ce qu'il compte faire pour que toi et ta lilou soit le plus heureuse possible! on en rediscute avec les coupines lors d'un jury plénier, et nous validons ou pas! lol bon courage jess pour accompagner cheri à l'aéroport!!! bon voyage à lui! et jenni qui est parti sans re participer, et sans nous dire bonne nuit!!! grrrr!!! allez on nous dit bonjour!!!! gros bisous à vous toutes! ma caro: je t'aurai bien accompagné aux bb nageurs...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 09:13
Bonjour... Nuit chaotique...passons... Stef: olala ton frère n'est pas cool dis donc...C horrible...la pauvre petite lenaly...Et toi? comment vas tu ce matin? et comment vas tu réagir le concernant? je pense à toi car j'ai déjà vécu ça et c pas evident à gérer... En tout cas n'écoute ps ce qu'il dit tu es une fille géniale, une maman merveilleuse et ce que tu fais vivre seule avec ta fillle, batir ta maison peut d'entre nous y arriver...sois fiere de toi... Cindy: Je suis déçue...car en fait j'ai répondu pour l'implant ainsi que pour ton homme mais je remarque qu'effectivement tu ne lis pas tout et me zappe aussi car en aucun cas mon message concernant Nathan ne voulait dire ça...et pour l'implant j'avais tout expliquer en collectif car vous êiez plusieurs à me demander. Ensuite je n'ai rien contre toi, ni t ecrits....ça serait complétement ridicule... Marie: oui ce que tu as dit j'y avais pensé et moi je me suis dit j'aurais du insister auprès du pediatre de mêrde...MAis bon résultat gabin va pas terrible et là il a un rhume donc pour manger pas top... Ce matin il a bu 200ml je croise les doigts pour que ça continue... Aurore: t trop forte change pas...tu me fais bien rire... Anne so: comment vas tu???les enfants? Flo: Merci...comment va lilou, et vivement la photo du rugbyman... Bon je suis dans le coin....à plus les poulettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.