Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!!

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:18
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/les-coupines,eb867252c91fdf069e7c28458a11acc8.jpg.html][img:0d52f53f83]http://free0.hiboox.com/images/3109/eb867252c91fdf069e7c28458a11acc8.jpg[/img:0d52f53f83][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/page,f55bae88da4ac6d26dc7d11fe9b0827a.jpg.html][img:0d52f53f83]http://free0.hiboox.com/images/4909/f55bae88da4ac6d26dc7d11fe9b0827a.jpg[/img:0d52f53f83][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/smiley-icone/page2,17e1c2f257ba3eb0f26e755d307a049d.jpg.html][img:0d52f53f83]http://free0.hiboox.com/images/4909/17e1c2f257ba3eb0f26e755d307a049d.jpg[/img:0d52f53f83][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/page3,1f0e574618b8e00bbfd15cf46310e885.jpg.html][img:0d52f53f83]http://free0.hiboox.com/images/4909/1f0e574618b8e00bbfd15cf46310e885.jpg[/img:0d52f53f83][/url] Bon il me manque ncore des photos mais je pense que ca va vous motiver!!!!!!!! Julie, Nono et Stéffnini en attendant demain je regarde dans mes photos Sagonne.... Pour Chacha, je vas voir et peut etre attendre qu'elle revienne si elle le fait... A voir.... Je vais réduire!!!! lol!!!! Et la suite arrive!!!!!!!! En cours de modifffffffffffffffffffffffffffffffffff Bien évidemment je rajouterai toutes celles qui souhaitent y être!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:25
preums
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:29
troiz
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:30
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est la première fois que je gagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je passais juste vous faire de gros bisous et vous souhaiter une bonne soirée, je vais me faire à manger et apres NCIS!!!!! je suis fan!!!!! Petite question concernant notre chere Grippe A : il y en a t il parmis vous qui se sont faites vaccinées??? Stephnie : trop choupinette ta puce avec sa carotte!!!! et il y a encore peu de temps on diversifiait à partir de 4mois, mon doc me disait 4cuillère 4fois par jours à 4mois!! Apres moi j'ai pas commencé mais il me semble que des amis a moi on commencé avec 1bib le matin, à midi bib et petit pot légume, à 4h petit pot fruit et bib et le soir bib!! Apres pour les dose je sais pas. bon we jess Des bisous à toutes!!!!! Je file à mes fourneaux puis voir GIBBSSSSSSSSSSSSS
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:34
120 ml c peut être à cause des vaccins pfffffffffff
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:35
Je re après MAis j suis d'accord avec l'instit de Léo c'est une phase et c'est peut etre du à un livre ou des jeux avec les enfant... Ca va passer.... xplique lui bien que son cauchemard n'existe pas...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:51
Bon au final c pas à cause des vaccins mais un ENORME rot!!!!un truc de dingue!!!!!!!du coup il a pu boire le reste ouf je suis rassurée. Stef: ouf je suis rassuré que tu penses comme elle. Quelque part je pense que Léo est un peu chamboulé depuis juillet: Gabin, nouvelle maitresse, moyenne section (plus de travail), plus de siestes, le spectacle de noel (en ce moment), la nouvelle maitresse qui va revenir...Peut être que mon petit loup n'a plus c repères du tout...Et qu'il a un peu de mal à s'adapter du coup la nuit ça le travaille.... Je cherche des réponses qui me feront peut être moins culpabiliser... Je vais changer la couche de Gabin et changer son pyj le zouave a mis du lait dessus...beurk ça sent pas bon...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:10
euh stef, quand tu parlais de faire du tri dans la récap, je ne pensais pas que ça allait être à ce point... mdr ptdr muhahahahaha nirak niark niark
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:25
Les filles désolée mais je tombe de fatigue..Les deux monstres dorment à point fermé...En espérant que Léo dorme plus ou moins bien avec son rhume.... Merci en tout cas....ça me fait plaisir et m réchauffe mon coeur...plein de bisous pour ça... Au fait ma copine a bien perdu son bébé mais on sait pourquoi elle faut des fausses couches maintenant son ex avait un rhésus different du sien donc sa fille a crée des anticorps contre les bébés à venir et son gynéco de l'époque ne lui a pas fait l'injection qui permet de renverser "le systéme"... Ensuite pour l'apl finalement la caf lui doit 538 euros de reliquats et elle va avoir 323 euros d'apl elle en a pleuré...Si l'assistante sociale avait fait son boulot normalement en fevrier 2009 elle aurait pu tout avoir et donc eviter de faire un plan d'endettement car elle ne s'en sortait pas pour payer le loyer....pff quelle cônne! Reste plus qu'à lui trouver son moteur pour la voiture mais là c en dehors de mes cordes... De bonnes choses qui lui ont redonné le sourire! Voilà bisous à demain...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 07:43
[size=24:79d3d57bdd]PPPPPPPPREEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUMSSSSSSSSSSS!!!!!![/size:79d3d57bdd]
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 07:55
bonjour les nenettes!!! la forme ce matin? à montluçon ca va! rafael a fait une nuit exemplaire, sans réveil tétine! top la classe!!!! 19h40 à 6h45, mais pr gazouillait uniquement, et c'est papa qui est venu le chercher et me l'amener avec un bibi tout prêt, si c'est pas la grande classe, ça! il s'est rendormi, super! ca laisse un peu d etemps pour bricoler!!! en mode repassage ce matin! aujourd'hui grand jour pour sasha, nathan et rafou! la découverte des petits pots de légume! je suis trop pressée, et comme je suis toute seule, vais essayer de mettre le camescope en route, pour que cédric puisse voir en rentrant! du coup, caro, matt sera exceptionnellement là ce samedi et pourra voir la découverte des légumes selon sasha, c'est super!!!!! pour midi, je compte faire un cake lardons, chevre, noix, ca me donne trop envie!!!!! et ce soir, on va à l'anniversaire de ma nièce qui fête ses 9 ans!!! on lui a acheté le jeu de société "attention à la marche". rien d'autre pour aujourd'hui, ah si, ce matin, rafael s'est tenu assis tout seul! et hier, 20 min ds le cale bébé, il a bien aimé!!! et je pense que l'on peut remercier le cale bébé pour l'apprentissage d'aujourd'hui! et j'avais oublié de vous raconter, jeudi soir, ou mercredi soir, je ne sais plus, je donnais bibi à rafael sur moi, puis comme il buvait trop vite, je l'ai posé ds son transat, afin de recommencer de lui donner à manger, il a du trouver le temps long, car quand j'approchais le biberon vers lui, il l'a chopé et mis ds sa bouche, il l'a tenu seul 5 secondes peut etre, c'était trop drole, t'avais l'impression qu'il crevait la dalle! mdr aux mamans expérimentées: ce n'est pas au commencement de la diversification qu'il faut commencer le lait 2ème age? autrement, est ce à 5 mois révolus (soit début 6ème), ou 6 mois révolus (soit début 7ème)? bisous, suis dans le coin
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:34
en effet, caro, je ne vois pas nn plus pk il fait ça!!! qu'en pensent les puer à la creche? pardon, je n'ai pas répondu à nono... je n'ai pas été me faire vacciner nn plus... et puis, apparement, c'est une assez bonne chose puisqu'il y a certaines personnes qui après le vaccin se sont retrouvés malades, et une maman enceinte de 8 mois, qui aurait perdu son bébé deux jours après ce maudit vaccin de m*****
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 11:35
slt les filles, bon we de merde en vue !!!!!!!! Sa mère est arrivée nous faire chier pour tout le we... En plus, elle a bien vu que le volet de la chambre d'ewen était fermé mais elle a qd meme sonné histoire de le reveiller... Je la HAIS !!!! Puis après elle faisait expres de parler super fort pour le reveiller mais je lui ai dit de parler plus bas. Là ils sont partis faire les courses et moi je suis tranquille à la maison et ewen dort paisiblement. Elle me fait chier à l'appeler "Bébé" !!!! On lui a donné un prénom !!!!!!!!!! A chaque fois je lui dis mais elle continue. Je viens d'apprendre que l'oncle de eudes (qui est dc le frère de sa mère ) lui imprime des photos de notre blog !!!!!!!!!!!! Alors là je suis verte de chez verte vous pouvez pas imaginer !!!!!!!!!!!!!!!!! Dc c'est terminé le blog je vais plus en mettre. Je suis de très mauvaise humeur vous pouvez pas imaginer. Depuis ce matin on n'arrête pas de se prendre la tête avec Eudes à cause de sa mère. J'en ai marre vivement lundi 10h qu'elle se barre !!!!!!!!!!!!!!!! Cet am je bosse et ben tant mieux comme ca je vais pas la voir. J'ai dit à eudes qu'ewen ne devait pas passer l'am dans les bras mais à jouer dans son parc. Il va le faire enfin j'espère. Je l'ai 5 minutes et j'ai eu le temps de l'envoyer chier déjà 2 fois au moins. Vous vous rendez compte, elle est à la retraite et ne veut pas rembourser eudes du billet de train !!!!!!!!!!!!!!!!! Suis dégoutée. C clair la prochaine fois elle se démerde pour venir et pour prendre son billet de train. En clair c'est une grosse Co*ne !!!!!!!!!!! Bon j'arrête là car sinon je vais vous en faire des pages et des pages. Juléo, bon courage avec Léo. Je sais pas trop quoi te dire pour t'aider... Stéph, elle est trop bien ta nouvelle récap'. :D Au moins y'a plus personne lol !!!!!! bon je vous laisse et je vous dis à demain. Passez un bon we.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 13:06
reuh!!! alors, méga lol pour soph qui se débat contre une belle mère déchainée!!!! ah la la c'est tendu les belles doches! pareil que toi, une de mes amies, sa mère faisait exprés du bruit pour réveiller l'enfant! lol!!!! pour celles qui ne st pas sur fb, marie fait des bisous aux nénettes du fofo! courage pour l'anniv de ta demi-soeur cindy, je croyais que tu lui avais pris un robe Kporal, mais j'ai encore du mal comprendre, lol! autrement, rafael a commencé aujourd'hui le petit pot de rafael, j'avoue qu'entre son doc qui m' conseillé de lui donner 100g de légumes et son lait, et différentes versions de début de diversification que j'ai pu voir sur le net, et les conseils d ema belle soeur, cousine, et lezs coupines du fofo, eh bien, je ne savais plus ou en donner de la tête, ni par quoi et comment commencer! alors j'ai suivi le doc, en proposant le petit pot, il en a pris 50g! il a eu l'air d'aimer manger à la cuillère et d'aimerle goût de la carotte!!! c'était super drôle! après chaque bouchée avalée, il ouvrait la bouche et faisiat des petits bruits qui m'ont laissé croire qu'il en voulait encore! j'ai stoppé à 50g environ (la moitié du pot en fait), car il réclamait plus comme au départ, et lui ai alors proposé le biberon, 270ml comme d'hab, et il en a bu 210ml! jamais vu un bavoir dans un état pareil! j'ai essayé de prendre des photos mais c'était dans les premières cuillères, mais ct pa simple en étant toute seule [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01329,5d4b15e67ea815c13e984d564cd95c0f.jpg.html][img:3c0f5a750c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/5d4b15e67ea815c13e984d564cd95c0f.jpg[/img:3c0f5a750c][/url]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 14:01
Tout le monde fait la sieste chez moi....pfiou le calme... Bah oui comme le spectacle de cirque est à 20h30 faut que pépere prenne des forces...Et vu qu'il s'est réveillé tôt (6h) et qu'il n'a pas arrêté de se lever jusque 7h...bah voilà il dort mais je me rend compte qu'il commence à tousser avec son rhume pffffffffffff!!!je sais pas trop si je dois lui donner de suite ou attendre...je vais voir si il tousse pendant toute sa sieste...Sinon je vais lui donné un fluidifiant ou un sirop pour la toux...On peut donner les deux vous croyez???? Ce matin j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et du coup ça m'a fait un bien fou...J'ai laché toute la nervosité que j'avais en moi en plus j'ai fait lemenage donc du coup je relativise mieux... Kro: en effet tu as raison d'aller voir le pediatre pour les bib pourras tu me dire ce qu'il t'a dit car moi il me fait la même chose depuis qq jours....Sinon bonne carotte Sasha. Rafou: T'es vraiment gourmand petit monstre en plus tu sais pas que la carotte ça tache à mort non mais... Aurore: C super de donner les pots moi j'ai hate. Tu sais fait comme tu le sens et si rafou mange tout bah c pas bien grave...Du moment qu'il vomit pas :lol: Sophie: comme je te plains moi ça me fait pareil mais c pour ma mère...pfiou Flo: où en es tu???dis nous quoi??? Stef: ça c de la grasse mat... Je vois une chose postive même si ça me stresse dans le fait que leo va dormir chez les potes c que je pourrais me reposer et me détendre... Je suis dans le coin...mais je sens qu'il n'y aura person
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.