Posté le : 21-11-2009 à 07:55
bonjour les nenettes!!!
la forme ce matin? à montluçon ca va! rafael a fait une nuit exemplaire, sans réveil tétine! top la classe!!!! 19h40 à 6h45, mais pr gazouillait uniquement, et c'est papa qui est venu le chercher et me l'amener avec un bibi tout prêt, si c'est pas la grande classe, ça! il s'est rendormi, super! ca laisse un peu d etemps pour bricoler!!! en mode repassage ce matin!
aujourd'hui grand jour pour sasha, nathan et rafou! la découverte des petits pots de légume! je suis trop pressée, et comme je suis toute seule, vais essayer de mettre le camescope en route, pour que cédric puisse voir en rentrant!
du coup, caro, matt sera exceptionnellement là ce samedi et pourra voir la découverte des légumes selon sasha, c'est super!!!!!
pour midi, je compte faire un cake lardons, chevre, noix, ca me donne trop envie!!!!!
et ce soir, on va à l'anniversaire de ma nièce qui fête ses 9 ans!!! on lui a acheté le jeu de société "attention à la marche".
rien d'autre pour aujourd'hui, ah si, ce matin, rafael s'est tenu assis tout seul! et hier, 20 min ds le cale bébé, il a bien aimé!!! et je pense que l'on peut remercier le cale bébé pour l'apprentissage d'aujourd'hui!
et j'avais oublié de vous raconter, jeudi soir, ou mercredi soir, je ne sais plus, je donnais bibi à rafael sur moi, puis comme il buvait trop vite, je l'ai posé ds son transat, afin de recommencer de lui donner à manger, il a du trouver le temps long, car quand j'approchais le biberon vers lui, il l'a chopé et mis ds sa bouche, il l'a tenu seul 5 secondes peut etre, c'était trop drole, t'avais l'impression qu'il crevait la dalle! mdr
aux mamans expérimentées: ce n'est pas au commencement de la diversification qu'il faut commencer le lait 2ème age? autrement, est ce à 5 mois révolus (soit début 6ème), ou 6 mois révolus (soit début 7ème)?
bisous, suis dans le coin