Posté le : 20-01-2010 à 21:12
[quote:8b2f615d51="Audrey&Nolan"]
être motivé
[/quote:8b2f615d51]
c'est ça qui manque, la motivation!
Moi aussi mes amies (qui sont en fait les femmes des potes de Mika) ont en moyenne 10ans de plus que moi, elles ont bonne expérience et je pense pas qu'elles se la racontent. Seulement, elles ont halluciné toute la conversation qd je leur disais que Mika et moi on pouvait rester un mois sans rien :?
Ce qui me fait le plus mal, c'est qd j'entends, y compris de ma BS que j'adore et qui a mon âge, "put...mais comment tu fais? Moi jpourrais pas! Tu dois être malheureuse?", elle ne dit pas ça méchamment mais oui, effectivement ça me fait mal de voir mon couple comme ça.
Je crois qu'un rapport par semaine me comblerait, mais encore une fois c'est pas mon corps qui réclame, c'est ma tête :lol:
Là ma BS est en plein projet bébé et elle a conscience que sa libido va changer certainement, et ça la fait vraiment flipper. C'était loin de mes préoccupations de l'époque !
Grâce à vous, je relativise et me dis qu'en tant que nanas nous n'avons pas non plus les mêmes besoins, ET QUE C'EST PAS PARCE QU'ON FAIT PAS DE CALIN AVEC MON MEC QU'ON N'A PAS DE BEAUX PROJETS NOUS AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, merci encore de m'avoir réconfortée :oops:
Je change de sujet: Manéa est chiante depuis une bonne semaine. Elle touche à tout mais se fout royalement de tout ce qu'on peut lui dire.
Tout à l'heure, j'ai laissé échapper un "Touche pas, nom de dieu !" (je sais c'est pourri, [size=9:8b2f615d51]mais c'est rare[/size:8b2f615d51], eh bien, elle a reculé, surprise, et a répété "Nodeudeu!"
J'ai cru que j'allais exploser de rire...
Allez, fini de parler de moi,
Où sont Claudia, Hélène, Aurélie et Noa?
Bisous