(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 154)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:57
Bonjour à ttes! Audrey :arrow: Félicitations pour ce que tu as fait dans ton entreprise!!! Mais je trouve la récompense un peu faible... :? Pour ce que tu leur permets de gagner, 50 €, c'est pas bcp... Mais bon, comme on dit, c'est mieux que rien. Dara :arrow: Apparemment le soucis de virus est réglé puisque tu as pu mettre un petit message hier soir? Belles mensu Arthur. Il est en dessous des 10 kg... :shock: Quand je pense qu'Elisa dépasse les 11... :oops: Enfin, on va voir tout à l'heure ses nouvelles mensu puisqu'on a rdv cette aprèm chez le pédiatre pour le vaccin des 16 mois... Aurélie :arrow: Gros bisous guérisseurs à Gaby. :cop: J'espère qu'elle va vite aller mieux. Merci d'avoir pris le tps de répondre à ma question. :wink: Je vais qd même en parler au pédiatre cette aprèm (si j'y pense :oops: ) Elisa m'a fait une mimique dans le bain dimanche soir qui m'a trop fait rire! (du coup elle a pas arrêté de la refaire! :lol: ) mais c'est assez difficile à expliquer... C'est du genre je suis méchante avec tête baissée et yeux vers le haut... Suis pas sûre d'être très claire là! :lol: Alison :arrow: J'ai aussi vu le dessin animé "Là haut". Plusieurs fois même! Je l'avais passé à mes élèves le dernier jour avant les vacances de Noël et du coup ils me le réclament souvent quand on ne sort pas en récré pour tps trop mauvais. :lol: On est pas allé voir "Avatar" mais j'en entends que du bien. Claudia :arrow: Tes enfants vont mieux? T'as réussi à échapper à cette maudite gastro? J'ai eu une première élève contaminée hier... Espérons que je passe au travers... Et Elisa aussi!!! :? Sandrine, Hélène, Marie et Noa :arrow: gros :cop: Z'avez vu, Super Nanny est décédée :shock: :cry: Je reviendrai + tard donner les nouvelles mensus! :mrgreen:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:44
[quote:d9f7bdda94="steph0067"] C'est du genre je suis méchante avec tête baissée et yeux vers le haut... Suis pas sûre d'être très claire là! :lol: [/quote:d9f7bdda94] si si tu es très claire ! Manéa fait ça aussi, avec les sourcils froncés, "elle fait la moue" puis part dans un grand éclat de rire après, j'adore. C'est son père qui lui apprend à faire toutes les mimiques et c'est trop drôle. Bon, j'espère q vs allez bien!!!!!!!!!!!!!!! je passe en speed, ça m'épuise de bosser le mercredi matin, en plus ils étaient bien chiants. Je devais etre fatiguée aussi à 9h car ce matin j'ai eu une petite nouvelle de 2007, Léana, et j'ai failli avoir la larme à l'oeil quand j'ai vu le déchirement q c'était pour la petite (et par la suite pour sa maman de la voir ainsi) Trop de mal à quitter sa maman...Je me suis rarement sentie aussi dépourvue :( Moi aussi Dara je passe par l'index pour retrouver le post :lol: Audrey, je te rejoins ! Steph, as-tu reçu les chaussons? Ils m'envoient un mail hier pour me dire q c'est livré alors que non. Désolé pour toutes les autres, je m'en vais bosser mes 2journées à venir et Ya gros!!!!! Suis plus là, promis à très vite vous embrasse mes cocottes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:01
Ils ont du t'envoyer un mail pour dire que ça partait de chez eux? Steph, oui oui, on a exterminé le virus sur mon pc :evil: :youpi:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:36
C'est quoi l'idée? :mrgreen:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:59
Traqueuse :arrow: bah c'est ebay qui m'a dit de suivre l'avancement de mon colis : colis livré! .........................J'attends. Aurélie :arrow: vas-y annonce ! [size=9:68b2aa21da]je retourne là où vous savez...[/size:68b2aa21da]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:17
Je suis la seule à ne pas avoir aimé cette émission qui infantilisait des parents? C'était des boulets-cas sociaux. Au choix. Pourquoi vouloir se montrer à la télé pour que tout le monde voit comme tu es un mauvais parent? Cathy a eu une grossesse la même année que nous toutes mais elle a perdu le bébé :(. Toutes ces cigognes, c'est parce que certaines de nos copines laveuses sont en essai depuis un moment maintenant.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:55
Je ne connaissais pas du tout Super Nanny :oops: Au fait je ne vous ai pas parlé encore d'un sujet "glauque" :oops: en fait, je vous le dis, et c'est bien parce que c'est vous ! Samedi chez nos amis, on a eu une discussion entre nanas sur le c.. parce que ma belle soeur et super copine est en essai bébé depuis 3 mois et se désespère. Quand j'ai raconté que Mika et moi n'avions eu que 2 ou 3 rapports en 3 mois et q Manéa avait été conçue lors de l'un d'eux, j'ai généré de la PITIE, à tel point que cela m'a rendue triste et que tout le dimanche j'en ai foutu plein dans la gueule de Mika en lui reprochant q ce n'était pas normal qu'on n'ait aussi "rarement" envie l'un de l'autre. Résultat, j'ai tout gagné, j'ai été méchante, maladroite, et je sens Mika super triste depuis ce WE. J'essaie de me raisonner en me disant q ce n'est pas à mes copines de dire q tel ou tel couple ne peut pas marcher sans sexe, mais en même temps je partage certaines de leurs idées et je reconnais q depuis ma grossesse et encore plus depuis mon accouchement c'est le néant................... Je sais q je suis chiante avec ça, qu'on n'en a deja parlé,...mais...bah ça me fait ch....... !!! Des choses à me dire pour me rassurer? DO YOU UNDERSTAND ?!!!!!!!!! Sinon Aurélie, oui je sens q ton titre va être trop long :lol: J'espère q les bébés fébriles vont mieux, il me tarde d'être le 28 pour avoir les nouvelles mensus de ma minette. Elle dépasse les 11kgs je pense, elle a le profil Elisa avec quelques centimètres en moins! Je voulais rajouter q Sandrine est vraiment pas douée pour avoir raté son gâteau au yaourt :lol: [size=7:5b061e5285]j'ai raté la cuisson du riz l'autre jour quand j'avais des invités[/size:5b061e5285] ET JE ME FAIS ENCORE CHAMBRER !!!!!!!!!!!!! à plus je veux pas bosser donc je vais galérer demain.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:14
T'as été méchante et vexante avec Mika? :? Excuse-toi alors. Un mec n'aime pas être attaqué dans sa virilité... Depuis la grossesse aussi c'est calme chez moi, mais c'est mon manque de libido, c'est pas la faute de Quentin... Et qu'il ne comprenne pas, j'avoue que ça me gonfle un peu. Mais bon, on en parle. Ca se rétablit petit à petit.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:18
[quote:2859a6a73c="Dara traqueuse de cigogne"]T'as été méchante et vexante avec Mika? :? Excuse-toi alors. Un mec n'aime pas être attaqué dans sa virilité... Depuis la grossesse aussi c'est calme chez moi, mais c'est mon manque de libido, c'est pas la faute de Quentin... Et qu'il ne comprenne pas, j'avoue que ça me gonfle un peu. Mais bon, on en parle. Ca se rétablit petit à petit.[/quote:2859a6a73c] Je te formule une question alors: est-ce q tu crois q les tensions au sein de votre couple sont dûes un peu, en partie, ou totalement à ton manque d'envie?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:20
Clairement! Mais je fais quoi? Je me force à faire l'amour alors que j'en ai pas envie, bien que j'aime mon mari? Il se sentirait encore plus vexé.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:32
[quote:68c1eeb1f0="Dara traqueuse de cigogne"]Clairement! Mais je fais quoi? Je me force à faire l'amour alors que j'en ai pas envie, bien que j'aime mon mari? Il se sentirait encore plus vexé.[/quote:68c1eeb1f0] jtadore ! tu me réconfortes on est d'accord! je ne suis pas une extraterrestre!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:35
en fait ce q mes copines ont à dire, c'est que une fois q tu "t'enfermes" dans le cercle vicieux du manque de désir, eh bien il n'est pas évident d'en sortir. Je suis OK sur le fond. Mais dans les faits, tu fais comment? Moi, j'insiste, mais après ma journée de taf, préparation de ma classe tous les soirs jusquà 22h, bah je ne veux qu'une chose: mon lit !! c'est là que je passe pour une incomprise. Et j'ai pas l'impression q Mika en ait forcément plus envie par contre.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:36
[size=7:38834a3def]*a vu un X dans le titre et a eue une pensée cochonne,merdum je me trompe de post* =>[/size:38834a3def]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:53
Oooooh Florine :lol: Marie, si tu savais comme je te comprends. Moi en plus, je suis du matin :roll:. Quentin est du soir :roll:. Mais j'ai pris la résolution de faire remonter ma libido. Je me force à m'épiler une fois par semaine (le dimanche) et à câliner Quentin, pour avoir du contact charnel et relancer le désir. Ca marche pour l'instant. On n'en est pas encore à reprendre le rythme de notre lune de miel mais bon, on en parle, on y travaille.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:03
c'est ça ! faut qj'm'épile ! (suis plus là, vais chercher Manéa)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.