Posté le : 14-01-2010 à 16:54
[quote:314b890ab4="Inspecteur Dara"]
Nous ne grignotons pratiquement pas en dehors des repas (c'est très rare), et si ça nous arrive, Arthur réclame mais comprend très bien quand je dis "non c'est pas pour les bébés" (quand on mange des chips par exemple). Il n'insiste pas, ne fait pas de crises. S'il en fait, je dis fermement "ça ne marche pas avec maman les crises" et il ne crie plus.
Je me doute que j'ai un petit avec un bon caractère et facile à vivre, Quentin et moi on se le dit tous les jours qu'on a une chance folle.[/quote:314b890ab4]
Nous non plus on ne grignote pas...
Mais si elle vient de finir son potage à table, eh bien elle réclame le nôtre.
Alors pour être tranquille on lui file son ptit suisse (par exemple), mais une fois le ptit suisse donné, pas de problème pour elle, elle reveut bien de notre soupe !
Alors pour être peinard, encore une fois, on lui donne un bout de pain, ou un biscuit, ce que j'appelle Grignotage.
Elle ne s'arrete jamais de manger et de réclamer!
Et tu me fais sourire avec ce q tu dis à Arthur, car on fait pareil mais avec Manéa ça ne marche pas !!!!!!!!!! :hum:
La solution serait en effet de manger quand elle dort, mais à long terme je ne vois pas ça possible car je veux qu'on mange tous les 3 à table très prochainement. Pour l'instant elle nous devance un peu, qd on mange NOUS elle elle digère ! (enfin, elle essaie vu qu'elle réclame à tout bout de champ en pignousant et en ouvrant grand la bouche en disant MiamMiam) :lol:
Désolé, je ne sais pas citer deux fois dans le même message :oops: