Posté le : 14-01-2010 à 16:17
salut les filles
si vous êtes des mères indignes je suis une mère inculte : j'ai dû donner les vitamines et le fluor à Manéa que les 2 premiers mois de sa vie, et franchement sans m'en faire plus que ça!
D'ailleurs je suis étonnée qu'il faille toujours donner ce genre de choses à nos bébés :think:
Enfin, je vois que chez les septembrettes on est loin de respecter le truc!
Des nouvelles de mes dents : je pète un câble complet avec ma sinusite maxillaire, je douille comme ya pas, et je ne fais rien de mes journées, chose q je ne supporte pas, tant j'ai mal et me sens abattue.
Le pompom: je développe une réaction à la codéine, seul médoc capable de me stopper la douleur dentaire...
Du coup, pour l'anecdote, je vous raconte ce qui m'est arrivé MARDI :
Midi je prends ma codéine, je vois que cela crée de la somnolence mais je demande à voir...
Déjà je me sens euphorique car ma douleur dentaire s'est envolée, je peux enfin souffler...
Je me sens de plus en plus fatiguée, je vais donc m'allonger une petite heure dans mon lit.
Je me relève mais me sens pas super bien, tant pis, ils annoncent de la neige mercredi, il faut ABSOLUMENT q je me bouge faire mes courses.
La cônne !
Je monte donc à Alençon, vraiment pas bien, mais motivée !
Arrivée à Leclerc, je file aux chiottes et je vomis mes tripes!
Déjà, ça partait mal.
Ensuite, dans le magasin je croise un couple de parents d'élèves (fais ch...)
Puis sur le retour, j'ai dû m'arreter en route pour vomir sur un parking dans un bled paumé.
Je suis passée vers 17h par le village où habite ma nounou, mais j'étais dans l'incapacité totale de récupérer Manéa (c'est vous dire l'état), donc je trace ma route.
Arrivée ici, je gare ma voiture et me sentant mal je me mets à vomir, complètement accroupie dans la neige.
JE N'AI JAMAIS CONNU CA !
Et Mika a dû par la suite en rentrant de son taf aller chercher Manéa, ...sauf q la neige s'est mise à tomber abondamment et il a mis 45 minutes A-R au lieu de 15 :roll:
Y'a des jours où vaut mieux rester chez soi !!!!!
En tout acs j'ai recontacté le doc qui m'a dit d'arreter immédiatement la codéine pour prendre de l'ibuprofène à la place, ce dernier ne me soulage pas autant, mais bon...pas facile de faire un choix entre le mal de dents et les vomissements :what: :cryout:
Aujourdhui je suis à nouveau sur les nerfs car la matinée se passe impecc', mais l'apres midi je recommence à souffrir grave...
Passons!
Au sujet des petits seins, j'ai souri Alison en lisant que "heureusement tu partais de haut"...
Moi je partais de bas (85B) mais ils étaient jolis, j'ai atteint le 95E pendant l'allaitement exclusif, et je suis retombée sur un minable 85A, voire moins (85 -Z ????)
Résultat: j'ai peine à dire q mes seins sont moches puisqu'ils sont devenus inexistants, même à 15ans j'en avais plus!!!!!!!!!!!!
ça me mine mais selon le gynéco il me dit q je "m'en tire bien" :think:
Cela ne m'empechera pas d'allaiter un 2e enfant, mais jsuis qd même bien dégoutée............
Claudia :arrow: c'est fou comme ils tardent à donner les antibios en Suisse; jsuis pas pour ces traitements au moindre mal, mais là qd même !!!!!!!!! ça fait longtps q Coco est pris :?
Dara :arrow: dis-moi Arthur ne réclame jamais à manger qd vous mangez devant lui?
Car j'appelle "grignotage" pour Manéa tout ce qui est ingéré hors des repas classiques de la journée, et qd on lui redonne du pain lorsqu'elle en réclame qd elle nous voit manger, j'appelle ça grignotage...
J'ai honte mais on lui cède sur certains trucs car elle est trop gourmande et fait des crises de taré pour qu'on lui laisse gouter à tout :oops: (choses "saines" j'entends!)
je vais poster avant q je ne perde mon message ...
Vous embrasse toutes
J'espère q'Elisa va mieux? Gaby?
Bisous!!