Coucou,
Trop sympa les photos de Manéa en luge, la bassine c'est pas mal quand même!!!!
Nous aussi, on a de la neige depuis ce matin, très peu habitués j'imagine même pas les conducteurs...moi tranquille a la maison aujourd'hui oufff 8) C'est très rare d'avoir la neige ici, alors c'est the evenement!!!!
Sinon, tout va bien ici, Anaïs est une vraie chipie avec un caractère assez prononcé. Surtout avec Carla, elle la mène par le bout du nez...Les mots qu'elle dit : maman, papa, carla (sans oublié le r, elle nous a bluffé a noel en prononçant le prénom de sa soeur sans l'écorcher), doudou, susu, ayé, attend, merki (comme Nolan), a peur (ça je sais pas où elle l'a appris???), et évidemment le NON, elle le maitrise bien ce mot
Pour les soldes, hier j'ai fait un tour sur le site des 3 suisses, j'ai acheté des fringues uniquement pour les filles 19 articles pour 120E, ça va je suis contente, commandé hier et je vais les récuperer dans mon point relais tout à l'heure, ça c'est du service :shock: J'ai envie de dépenser plein de sous mais j'en ai pas, ça craint!
Ah oui, a noel quand je suis tombé malade, le doc m a prescrit des antibio pendant 7 jours, le probleme n'est pas la, mais cela m'a provoqué une mycose, pfff :oops: alors hier j'appelle le doc,lui demande pour prendre rdv et me dit mais que vous arrive t'il , euhhhh je suis au travail ( plein de collègue autour) alors lui dit euh des démengeaisons me dit quoi, excusez moi je n'entends pas, euhhhh docteur je suis à mon travail et il m'est difficile de vous répondre correctement, mais ça devient insupportable si vous pouviez quand meme me recevoir...Pfff, j'étais rouge de honte, mon collègue me regardait, apres je suis partie dans un fou rire à en pleurer, arhhh ces hormones!!!
Aurélie, je n'ai pas encore pensé à changer de lit mais je me souviens pour Carla, je lui avais acheté pour ses 18 mois, les premieres nuits, je ne dormais pas, j'avais peur qu'elle tombe, mais on l'avait collé au mur et elle se blotissait contre. Pour Anais, on va attendre un peu plus longtemps car on va mettre les deux petites ensembles, d'ailleurs il faut que je trouve un autre lit à barreaux!
Dara, bravo à Arthur pour ses 1ers pas, les gens sont très bêtes avec leur reflexion, l'enfant prend le temps qu'il a besoin c'est tout, je parlais avec une maman de la creche et me disait que son fils a marché à 2 ans, pfff chacun son rythme!
Sandrine, 28°c :evil: je veux etre en été, ou bien on va faire comme mon BP acheté un terrain en martinique et faire construire notre maison de vacance, mouai c'est beau de réver!!!
Bon je vous dis a plus tard, j'ai des choses à faire à la maison, ah oui j'ai oublié de dire :vous allez dire que je suis nulle d'avoir refuser mais bon mon homme a fait les démarches pour prendre quelqu'un pour faire le ménage mais j'ai refusé peur des finances en fait, car ruddy est dans le bâtiment et en ce moment c'est assez calme et dans ces moments là, ben on fait avec mon salaire donc vaut mieux être prudent, on verra quand l'activité aura repris!
Allez, big bisous