(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 145)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:37
je commence à me désespérer pour mettre un avatar, je maitrisais super bien Imageshack, quelle idée d'avoir tout changé, je n'y comprends plus rien!!!!!!!!!! à défaut je vais essayer de vs mettre les photos de Manéa avec sa luge de fortune. Steph :arrow: alors non, impossible d'aller travailler aujourdhui. Et même si j'avais voulu et pu, le mari de ma nounou m'a dit qu'il n'a jamais pu réussir à monter la côte de son lotissement pour aller au boulot :roll: Je ne m'y serais pas tentée d'aller déposer Manéa. Mika n'a pas été bosser non plus, lui il se tape 80 bornes aller-retour de route de mirde (dont forêt)... Ce soir la neige n'a pas fondu, il doit faire entre -5 et -10, donc je pense q demain je ne vais pas bouger non plus; de toute façon les parents n'emmenent pas non plus leurs enfants à l'école. En fait demain ce qui va craindre c'est le gel par-dessus la neige ce cette nuit, ce qui me fait encore plus peur de rouler. Déjà 2 jours de boulot non faits à cause du temps, peut-etre 3 demain, et ils annoncent de la neige pour tout le WE :think: On est payé même à ne pas aller bosser à cause de la neige. Encore heureux, c'est une chance comparé à ceux qui perdent leur journée ou qui doivent poser leurs congés... Aujourdhui dans mon école la municipalité a décidé la fermeture: pas de transports scolaires, pas d'instits et de toute façon pas d'enfants. On a tous un mot d'ordre: ne pas aller prendre de risques sur la route pour arriver au final à destination et n'avoir aucun élève... Par contre, si tu ne vas pas bosser, il ne faut pas reprendre ton véhicule pendant les heures de boulot (au cas où il t'arriverait quelquechose) et ce même si la neige fond en journée. Ton école est-elle accessible par une voie nationale ? Tu fais beaucoup de petites routes? Tu aviseras demain mais je te conseille vraiment la prudence. Le vendredi d'avant les vacances quand je me suis embourbée j'ai vraiment flippé et c'est là q je me suis dit q j'allais rentrer au chaud chez moi plutot q risquer ma vie... Et qd tu penses q le jeudi d'avant j'ai jamais pu freiner à un carrefour avant d'arriver à l'école, j'ai traversé l'intersection en fermant les yeux, grosse grosse frayeur, et j'étais à 30 à l'heure.... je poste
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:54
Merki Audrey :lol: , c'est trop fort !!!! Je trouve Manéa épatante de jour en jour, elle capte tout. Tout à l'heure je lui ai dit "qu'est-ce qu'il fait là l'aimant du frigo? Va le remettre à sa place s'il te plait", eh bien elle s'execute et le recolle au frigo, :love: , en montrant du doigt "ayé ayé" (genre semblant dire "tu vois , suis pas bête, je comprends, toute fière!) :lol: :lol: :lol: allez, j'arrete de causer, suis toute seule :mrgreen: (z'etes où) Et je vous mets les photos de la descente du bourg en luge, on a bien rigolé!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3595,c1fa8ca5688b41b88fe579a4ef61f3d9.jpg.html][img:39ac2743b5]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/c1fa8ca5688b41b88fe579a4ef61f3d9.jpg[/img:39ac2743b5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3596,4e009fa642d178c3bad7de275c3d6862.jpg.html][img:39ac2743b5]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/4e009fa642d178c3bad7de275c3d6862.jpg[/img:39ac2743b5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3604,1e52810e6bc9b2f29ab1bd9ffdb5eceb.jpg.html][img:39ac2743b5]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/1e52810e6bc9b2f29ab1bd9ffdb5eceb.jpg[/img:39ac2743b5][/url]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:55
Oui je verrai bien demain matin... Pour la route, je n'ai que des petites routes et des petits villages à traverser. ce ne sont que des petites départementales. ca ne sert à rien que je fasse un détour par la nationale la plus proche car j'aurai autant de km sur petites routes (voire +!!!) pour la rejoindre puis pour repartir de la nationale pour rejoindre le village où je bosse, dc complètement inutile!!! Les enfants qui vont dans ton école n'habitent pas sur place? Pour l'école où je bosse, ils sont tous du même village et viennent tous à pied dc ils ne risquent pas de ne pas venir!!! Bref, je verrai bien demain mais ça m'ennuie d'avoir à prendre une telle décision... Bon, cette fois je vais me coucher. Gros bisous!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 22:07
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3600,e99da746e8508c33c1b5acf33c5ec8c3.jpg.html][img:5656d065ff]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/e99da746e8508c33c1b5acf33c5ec8c3.jpg[/img:5656d065ff][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3608,854b723d75ab1905df4577f3db940fae.jpg.html][img:5656d065ff]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/854b723d75ab1905df4577f3db940fae.jpg[/img:5656d065ff][/url] Rien à voir, l'aquadoodle : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3569,9dcf3681f2d70e933d3137b8760cf4b9.jpg.html][img:5656d065ff]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/9dcf3681f2d70e933d3137b8760cf4b9.jpg[/img:5656d065ff][/url] le biberon du matin dans les bras de son gros nounours : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3553,663f35e3bf3f76fd61166c98409878d7.jpg.html][img:5656d065ff]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/663f35e3bf3f76fd61166c98409878d7.jpg[/img:5656d065ff][/url] "allo?" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3492,834a8c1a37c8784a90045febe994d608.jpg.html][img:5656d065ff]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/834a8c1a37c8784a90045febe994d608.jpg[/img:5656d065ff][/url] Steph, les enfants du village rentrent chez eux voyant q les enfants de proche campagne ne sont pas là. On scolarise des enfants de village voisins. Voilà, vous avez la dose de texte et de photos !!! à toutes de gros bisous :cop: :mrgreen:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 10:11
Coucou, Trop sympa les photos de Manéa en luge, la bassine c'est pas mal quand même!!!! Nous aussi, on a de la neige depuis ce matin, très peu habitués j'imagine même pas les conducteurs...moi tranquille a la maison aujourd'hui oufff 8) C'est très rare d'avoir la neige ici, alors c'est the evenement!!!! Sinon, tout va bien ici, Anaïs est une vraie chipie avec un caractère assez prononcé. Surtout avec Carla, elle la mène par le bout du nez...Les mots qu'elle dit : maman, papa, carla (sans oublié le r, elle nous a bluffé a noel en prononçant le prénom de sa soeur sans l'écorcher), doudou, susu, ayé, attend, merki (comme Nolan), a peur (ça je sais pas où elle l'a appris???), et évidemment le NON, elle le maitrise bien ce mot Pour les soldes, hier j'ai fait un tour sur le site des 3 suisses, j'ai acheté des fringues uniquement pour les filles 19 articles pour 120E, ça va je suis contente, commandé hier et je vais les récuperer dans mon point relais tout à l'heure, ça c'est du service :shock: J'ai envie de dépenser plein de sous mais j'en ai pas, ça craint! Ah oui, a noel quand je suis tombé malade, le doc m a prescrit des antibio pendant 7 jours, le probleme n'est pas la, mais cela m'a provoqué une mycose, pfff :oops: alors hier j'appelle le doc,lui demande pour prendre rdv et me dit mais que vous arrive t'il , euhhhh je suis au travail ( plein de collègue autour) alors lui dit euh des démengeaisons me dit quoi, excusez moi je n'entends pas, euhhhh docteur je suis à mon travail et il m'est difficile de vous répondre correctement, mais ça devient insupportable si vous pouviez quand meme me recevoir...Pfff, j'étais rouge de honte, mon collègue me regardait, apres je suis partie dans un fou rire à en pleurer, arhhh ces hormones!!! Aurélie, je n'ai pas encore pensé à changer de lit mais je me souviens pour Carla, je lui avais acheté pour ses 18 mois, les premieres nuits, je ne dormais pas, j'avais peur qu'elle tombe, mais on l'avait collé au mur et elle se blotissait contre. Pour Anais, on va attendre un peu plus longtemps car on va mettre les deux petites ensembles, d'ailleurs il faut que je trouve un autre lit à barreaux! Dara, bravo à Arthur pour ses 1ers pas, les gens sont très bêtes avec leur reflexion, l'enfant prend le temps qu'il a besoin c'est tout, je parlais avec une maman de la creche et me disait que son fils a marché à 2 ans, pfff chacun son rythme! Sandrine, 28°c :evil: je veux etre en été, ou bien on va faire comme mon BP acheté un terrain en martinique et faire construire notre maison de vacance, mouai c'est beau de réver!!! Bon je vous dis a plus tard, j'ai des choses à faire à la maison, ah oui j'ai oublié de dire :vous allez dire que je suis nulle d'avoir refuser mais bon mon homme a fait les démarches pour prendre quelqu'un pour faire le ménage mais j'ai refusé peur des finances en fait, car ruddy est dans le bâtiment et en ce moment c'est assez calme et dans ces moments là, ben on fait avec mon salaire donc vaut mieux être prudent, on verra quand l'activité aura repris! Allez, big bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:42
Salut les copines! Désolée, pas le temps de lire ni de poster de messages perso :oops:. Juste des bisous pour vous dire que je pense à vous toutes. J'ai trop de boulot au taf, même pas le temps de lire EE :evil:. Bisous :cop:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 11:28
Gros bisous Dara et courage pour le taf !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 12:28
salut les filles bon comme vous pouvez le constater je ne suis pas au boulot aujourdhui, l'école est à nouveau fermée. Avec Mika on va tenter d'aller vers 16h faire qqs magasins dans la zone Sud d'Alençon, mais pour ça il faut rejoindre la nationale, et on va voir si c'est possible sinon on fera demi-tour. Hélène, peux-tu rappeler ta DPA stp? Je trouve ça excellent vraiment, tu vas avoir 3 nénettes à la maison, tu vas bien délirer ! Anais dit pas mal de choses aussi dis-donc ! :wink: Dara, 1000bisous et travaille bien, tu rattraperas ton retard sans souci on te fait confiance ! :wink: je vous embrasse, vais passer l'aspi, donner à manger à Manéa, la coucher, et enlever la neige sur ma voiture.......J'ai froid !!!!!!!!!
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 14:44
Marie, moi aussi je n'arrive pas à mettre une nouvelle photo pour mon avatar, piouuuu j'ai passé un moment, alors help please!!! merci Ma dpa est le 27 mai
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 15:23
Aurélie, je pars à Alençon ne t'en fai pas, Manéa doit faire la même taille que Gaby...pour 11kgs et plus je pense ! :wink:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 17:24
C'est bon j'ai trouvé Marie, il faut cliquer après avoir choisi ta photo sur télécharger des options et tu sélectionnes sur le format que tu veux soit pour nous 320x240. Voili voilou Aurélie, la fille d'une copine aussi était petitoune, les docs l'ont affolée et elle a fait faire tous plein de tests à sa fille pour entendre dire que sa fille n'avait rien de particulier et à l'age de 3 ans elle a fait une poussée d'un coup, ils sont nuls ces medecins de faire peur comme ça, ne t'inquiètes pas pour Gaby, c'est un joli petit coeur, gros bisous.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 18:15
Bonjour les filles! Je suis désolée de ne pas avoir trouvé plus de temps pour vous! Malgré les vacances, je me trouve déborder et je profite aussi de mes hommes. On continue à faire des travaux pour les locations! On n'arrête pas de faire les magasins pour trouver ce qu'on veut. On s'est aussi offert notre cadeau de Noël: canapé 3 places + 2 places en cuir et relax! On profite aussi énormément de la piscine, quasiment tous les jours. Hugo s'éclate et saute dans l'eau en comptant: un deux ... ou dui (deux en népalais)... Mais que de neige en Métropole! Vous vous en sortez? En tout cas, soyez très prudentes sur les routes! Vous m'enviez sans m'envier! Je suis contente de ma chaleur aussi! Je craque pour l'aquadoodle, il faut que je le trouve! C'est excellent! Aurélie, je n'ai pas encore réfléchi au lit! Enfin, j'aimerais pouvoir en rapporter un de chez ikéa, un lit évolutif, mais je rêve. On verra bien! Je pense que tu ne devrais pas prêter trop attention à ce que tu dis le remplaçant! Il ne connaît pas Gaby! Dara, bon courage pour tout ce boulot! Et félicitations à Arthur pour ses premiers pas! Tu as pu les voir toi aussi? Ca retourne! Marie et Steph, pas trop dur finalement cette première semaine de reprise! Marie, j'adore tes photos! Vous êtes super ingénieux pour la luge! C'est une bonne idée! Steph, j'ai l'impression de voir aussi Hugo qui réclame à manger. Quelle est belle ta puce! Sandrine, j'ai entendu à la télé que le LKP voulait encore faire une grève! J'espère que ça ne bloquera pas encore l'île autant que la dernière fois! Audrey, Merki! Merki! Merki! Tu aimes ce mot! Alors as-tu fait les soldes? Hélène, combien il fait chez toi? Anaïs semble légèrement vêtue! Elle a fait un joli dessin en tout cas! Noa, j'espère que tu vas bien! Gros bisous à Argaman! Bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 19:49
bon je fais ma pétasse avec mon avatar mais j'ai si peu de photos avec ma fille que celle-là je la montre :oops: :mrgreen: Courses mémorables à Leclerc à Alençon, il fallait soulever les caddies pour avancer, je n'ai jamais vu autant de neige à ce que je m'en souvienne; Ma copine responsable d'Okaidi m'a dit quhier en arriavnt au boulot elles vaient de la neige quasiment jusqu'aux genoux et qu'elles ont du sécher leurs fringues chacunes leur tour. Les soldes ici doivent aps marcher dur ! bien vu Hélène pour l'avatar ! Je me suis executée. Anais est toute craquante!!! Aurélie, rappelle toi tous les exams et PDS de ma poupée...pour rien. Beaucoup de larmes pour rien. Ils se veulent de bon conseil alors q ça nous fait flipper plus qu'autre chose. C'est drole parce q sur tes photos je trouve q Gaby fait qd meme bcp plus grande q Manéa :think: Coucou Alison franchement oui, c'est chouette auatnt de neige Mais bon, on ne peut rien faire. Là on a fait le gros plein de courses car on ne pense pas ressortir avant mardi. Je crois q le boulot sera encore compromis ce début de semaine. Ton avatar est magnifique, j'adore ! :wink: Vous laisse je vais ranger les courses
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 20:44
coucou les filles RAS c'est le w.e !!!!! du repos du repossssssssssssssss bisous bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 21:00
Bonsoir les filles. Bon, finalement, je suis allée bosser car il n'a pas neigé cette nuit. mais ce qui était attendu est arrivé en journée. Résultat, mon retour ce soir a été horriblement stressant... :( Les routes étaient pleines de neige et le vent de fou a repoussé toute la neige du côté de la route où je roulais... :? Du coup je roulais à contre sens à chaque fois que je pouvais. heureusement qu'il n'y avait que très peu de fous comme moi qui prenaient la route par un temps pareil!!! Sans pneus neige en +... J'ai eu la boule au ventre pdt tt le tps du trajet qui a duré 1h (au lieu des 15-20 min)!!! La, ça continue de tomber et on a tjs ce vent glacial avec. On doit aller voir mes parents demain mais je crois bien que ça va pas être possible. :( Marie :arrow: Tu es magnifique sur ton avatar!!! Alison :arrow: Malheureusement, pour moi cette semaine de reprise a été pire que les autres car bossée normalement mais avec le stress de la route en +!!! :( [size=9:ae33ae107b]et les gamins excités comme des fous par la neige![/size:ae33ae107b] Quand tu parles de te baigner tous les jours, j'ai l'impression que ça se passe sur une autre planète! :lol: Aurélie :arrow: Je trouve ça dégeu de t'effrayer comme ça!!! Bon sang, ils pourraient qd même réfléchir un peu à l'impact que peuvent avoir leur discours parfois!!! :twisted: :bou: Moi je la trouve d'une taille tt à fait normale sur ton avatar! Hélène :arrow: Anaïs est trop drôle sur ton avatar!!! Tu as du courage pour faire de la peinture avec elle!!! Moi je lui laisse faire ce genre de choses à la crèche!!! :oops: :lol: Dara :arrow: Bon courage pour le taf! :cop: Où en est Arthur? Il t'a montré ses exploits??? Sandrine :arrow: Ils ont parlé de cette grève aux infos... J'espère que ça va pas durer comme ils le pensent. Noa, Claudia et Audrey :arrow: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.