Posté le : 07-01-2010 à 21:09
Bonsoir les filles.
Quelle galère ce matin pour aller au boulot... :? La route n'était pas du tout dégagée et en + il y avait un brouillard à couper au couteau... J'ai pas dépassé le 50 km/h sur tt le trajet (j'ai même fait des pointes à 20 km/h par moment... :shock: )
Bref, je suis arrivée 5 min en retard.
Et on est en alerte orange pour demain... Je crains le pire... :(
Marie :arrow: Tu as pu aller bosser auj????????
Comment ça se passe quand on peut pas aller bosser à cause du tps??? Ca m'est jamais arrivé mais si demain il y a bien autant de neige qu'ils ont prévu avec le verglas en +, j'ai pas l'intention de risquer ma vie non plus!!!
J'ai vu les photos sur FB! trop belle Manéa!!! :love:
Et trop la classe dans sa super luge! :lol: :wink:
Aurélie :arrow: Je dois avouer que je ne pensais pas à changer de lit avant qqs tps encore! :oops: Elle a aussi un lit évolutif (70x140) mais on avait pas pris le kit pour le transformer comme on nous avait offert la chambre...
Effectivement celui de verbaudet est super chouette!!! L'autre par contre, je n'aime pas non plus! Et puis comme tu dis, il est donné! :shock: :roll:
Sandrine :arrow: Effectivement s'il dort déjà sur un lit sans barreau à la crèche, il y est déjà habitué!!! Chez nous, à la crèche, ce sont des petits lits à barreaux.
Claudia :arrow: Alors tu as tenté de le laisser manger seul? Ca a marché?
Dara, Noa, Alison, Audrey, Hélène :arrow: gros :cop:
Bonne nuit. :cop: