(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 144)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:11
[quote:06d7c534ba="gaby et mum"]ps: cette nuit elle aurait eu un réveil de 2 à 4h, c rv qui était dég car seul avec elle... ça lui fait les pieds ![/quote:06d7c534ba] Gnerk gnerk gnerk t'es diabolique :lol: Pas de bons plans soldes, j'ai pas de thunes :cpa:. Mais Marie sortait en shopping pour Manéa aujourd'hui, elle te dira! Nolan est un coquin :non:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 16:56
hello les filles hier envie de rien faire dc j'ai posé un jour et hop les soldes avec ma copine résultat une paire de lunettes chez décath pour moi et une housse pour mon netbook rien pour mes hommes :oops: en même temps ici les rayons ne proposent pas grand chose!!!!!! je repasse plus tard bonne journée à toutes vous me tentez avec l'aquadoodle, je l'avais acheter pour ma nièce et elle avait adoré sinon j'ai trouvé un truc super en prévision des bêtises de nos loulous, c vigor qui fait ça (carrouf aussi) c'est une gomme pour nettoyer les murs (taches, coups de crayons.....) et c'est nickel, faut juste mouiller un peu et hop un peu d'huile de coude!!! à plus
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:59
Coucou. Désolée de ne pas être venue avant mais la reprise a été dure dure... :( Sandrine :arrow: Faut aussi se faire plaisir à soi de tps en tps!!! :wink: Aurélie :arrow: Pas trop dur le rythme de nuit? Tu peux te reposer un peu qd tu bosses la nuit ou c'est pas possible? J'ai aussi acheté l'aquadoodle pour Elisa! Vous m'avez convaincue! :lol: Mais pas encore essayé. Pour les soldes, peux pas t'aider, même situation que Dara :roll: Audrey :arrow: Eh oui, nos loulous nous tiennent par le bout du nez... :? Dara :arrow: :bravo: Arthur pour ses premiers pas!!! Il dit plein de mots aussi!!! :shock: Elisa n'en dit pas autant! Elle a simplement ajouté "maou" pour chat et "bibi" pour le biberon à son dictionnaire depuis la dernière fois que je vous ai énuméré les mots qu'elle prononce. Le reste est tjs aussi incompréhensible! :cpa: Claudia et Marie :arrow: Comment s'est passée la reprise pour vous? Hélène :arrow: Comment vas tu? Tjs malade? Noa et Alison :arrow: Gros :cop: Hier Elisa avait décidé de se mettre à courir! :lol: Elle a fait au moins 10 fois le tour de la table de la salle à manger en courant. Bien évidemment, elle s'est cassé la figure une bonne dizaine de fois! :lol: Ah oui, et depuis les vacances, elle ne voulait plus manger ses petits pots à midi... J'ai découvert par hazard au bout de qqs jours qu'en la laissant manger seule, elle acceptait de les manger. :roll: Je vous laisse. gros bisous à ttes! :cop: Qqs petites photos prise le 31 ... :mrgreen: Elisa la grosse gourmande en pleine action... [img:8c200d6622]http://img683.imageshack.us/img683/366/pc210013.jpg[/img:8c200d6622][img:8c200d6622]http://img204.imageshack.us/img204/8194/pc210006.jpg[/img:8c200d6622] [img:8c200d6622]http://img513.imageshack.us/img513/3259/pc210012.jpg[/img:8c200d6622][img:8c200d6622]http://img513.imageshack.us/img513/7016/pc210016.jpg[/img:8c200d6622] [img:8c200d6622]http://img37.imageshack.us/img37/6619/pc210011.jpg[/img:8c200d6622] [img:8c200d6622]http://img37.imageshack.us/img37/7813/pc210010.jpg[/img:8c200d6622]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 20:17
coucou! je reviens plus tard juste vous dire qu'aujourdhui j'ai claqué 100E pour habiller Manéa pour l'été et l'hiver prochains, j'ai tout eu à-50 à 70.... Come il y avait de la neige, il y avait personne en magasin j'ai jamais fait les soldes aussi tranquille, le pied. Mon bon plan puériculture est chez Gémo : j'ai acheté un tour de lit, une petite gigoteuse naissance + une grande, le nid d'ange pour la voiture (tout l'ensemble quoi), c'est pour offrir à mon BF et BS , ainsi que 2 grosses peluche Lulu Castagnette pour 2 naissances à venir pour ...27 E !!!!!!!!! En fait ils font -70%, et jusquà samedi pour 3 articles achetés il offrent le moins cher. Comme j'ai acheté 6 articles à une vingtaine d'euros, vous imaginez l'économie.... Sinon j'ai acheté des trucs à droite à gauche pour Manéa, notamment une robe à bretelles avec le bandana à 2.70€!!!!!!!!!!!! félicitations Arthur pour tes 1ers pas. Vive l'aquadoodle Elisa ressemble à Manéa sur les photos quand elle réclame SANS CESSE à bouffer :lol: vais manger! à plus
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 21:02
bonjour !! youpi les soldes !!!! j-y vais lundi apres midi pour moi :lol: J'ai entendu l'offre de gemo à la radio , 2 articles acheté le 3emes (des moins chere) est gratuit. C'est pas mal! je vais allé jetté un oeil. Sinon j'ai fais un achat sur vert baudet via internet. Un réhausseur 13.96 € et un lot cuillère fourchette non soldé 5.90€ Aurelie :arrow: oui oui Nolan fait ce qu'il veut avec moi :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 21:25
bon... J'ai pas envie d'aller bosser demain (je fais ma Sandrine :lol: ) En même temps, faut quand même se lever...pour constater q les routes sont impraticables, et surtout que j'ai peur de conduire sur la neige verglacée :cryout: Je suis déçue de ne pas passer autant q je le voudrais, mais je redeviens débordée, reprise oblige ! Steph, comme je te comprends. Mika revient de dehors pour me dire "putain, ya 10cm de neige dans la cour, demain ça va être la merde !" Oui bah je sais :roll: vous embrasse et vous met prochainement des photos, ça fait longtemps
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 21:47
Hello! Dara :arrow: Super pour les premiers pas! Suis impressionnée par tous les mots que dit Arthur. Corentin dit maman, rgarder pour regarder), donné, papa , didi (pour bibi) et non qu'il dit tout le temps :lol: Audrey :arrow: Suis comme toi, je me fais bouffer par mon petit. Exemple, je dis non tu montes pas sur la table et Corentin monte quand même. Quand c'est Alex qui lui dit non, il redescend tout de suite la jambe et n'essaie plus :evil: Vive mon autorité... :? Marie :arrow: Tu as roulé ce matin? Pas trop dangereux? Steph :arrow: Merci pour le conseil. Depuis deux semaines Coco ne veut plus de ses pots à midi et à la place il ne veut rien manger à part des croquettes au four :shock: Super pour la diversité... Je vais tester de lui laisser un pot et une cuillère car c'est vrai que maintenant il mange seul ses petits suisses ou yogourts. Je te redirai si ça marche. Aurélie :arrow: Le pauvre, de 2h à 4h c'est les heures les pires je trouve... Sandrine :arrow: Tu as bien fait de profiter :wink: Bisous.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 22:12
[quote:dd77a7bd6a="cloclo123"] Marie :arrow: Tu as roulé ce matin? Pas trop dangereux? [/quote:dd77a7bd6a] ce matin, j'avais 2 kms à faire avant de trouver les routes salées. J'ai fait les 2 kms à 30 à l'heure, mais la neige étant fraiche ça ne glissait pas. C'est juste q je ne suis pas hardie ! Ensuite j'ai déposé Manéa chez la nounou et j'ai rejoint la Nationale la plus proche pour aller à Alençon. Par la route habituelle ça n'aurait pas été possible... Mais c'est la route q je dois prendre demain pour aller bosser :cryout: :hum: Au fait Manéa aussi fait un blocage à certains moments pour la bouffe car elle veut q ce soit ELLE qui tienne sa cuillère. Allez, suis plus là suis sous ma couette (Fait 14 dans ma chambre :siffle: ,......... comprenez comme j'ai du mal à sortir de mon lit le matin)
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 01:22
hello 14 ds la chambre" : l'horreur, j'ose même pas y penser, ici il fait 28 avec la clim (un peu en fin d'aprem car j'aime pas trop ça)!!!! dara : bravo a arthur pour ses 1ers pas, et voilà finies les soirées tranquilles et bonjour le jogging!!!!! bon courage pour la neige et à demain
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 07:37
oui mais tu vois il fait souvent 16 dans celle de Manéa, et je trouve q c'est suffisant. Quand je monte son chauffage et q le babyphone annonce 18-19, tu peux etre sure q je stresse; et je suis capable d'aller le baisser dans la nuit tellement dans la petite surface de sa chambre cela me semble limite étouffant La chaleur n'est pas la même qd elle est naturelle ou quand elle provient d'un chauffage, et moi je déteste les apparts surchauffés par l'énergie en hiver. Je sais q qd je reviens de chez la nounou je rajoute un gilet à Manéa à la maison car ds notre pièce principale il fait 18 alors qu'il fait 23 chez Murielle! Mis à part ds ma chambre, j'ai pas l'impression qu'il fasse froid chez nous, mais tout est relatif par rapport aux températures de l'extérieur! bon, je me tate à pas aller au boulot ya 10cm de neige comme hier soir, et depuis 4h du mat q je ne dors pas j'ai entendu q 4 voitures traverser le bourg! bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 17:18
la vache tu anticipes Aurélie ! Joli en tt cas. Le lit chateau est trèèèèèès abordable en effet. J'aime pas du tout en plus ! aidez moi je ne peux pas mettre d'avatar car sur image shack us ils ont changé de procédure, et sur hiboox je capte q dalle. J'ai plein de photos à vous mettre de Manéa dans sa luge ce matin :lol:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 18:47
hello les filles aurélie : tu aurais pu lui donner l'adresse du post.......c pas très sympa :lol: :lol: :lol: pour ce qui est du grand lit en fait on avait acheté un lit évolutif dc juste 2 ou 3 coups de tournevis et un matelas en 90 à acheter et le tour est joué!!! par contre je trouve que chan fait déjà grand ds son lit à barreau et surtout il commence à vouloir grimper pour aller au lit et grimper pour en sortir!!!!! en plus à la crèche ils dorment ds des lits de camps et vu qu'il fait en moyenne 3h de sieste ça a l'air de lui convenir je pense modifier le lit au retour des vacances dc disons en aout ou septembre bon je repasse plus tard
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:09
Bonsoir les filles. Quelle galère ce matin pour aller au boulot... :? La route n'était pas du tout dégagée et en + il y avait un brouillard à couper au couteau... J'ai pas dépassé le 50 km/h sur tt le trajet (j'ai même fait des pointes à 20 km/h par moment... :shock: ) Bref, je suis arrivée 5 min en retard. Et on est en alerte orange pour demain... Je crains le pire... :( Marie :arrow: Tu as pu aller bosser auj???????? Comment ça se passe quand on peut pas aller bosser à cause du tps??? Ca m'est jamais arrivé mais si demain il y a bien autant de neige qu'ils ont prévu avec le verglas en +, j'ai pas l'intention de risquer ma vie non plus!!! J'ai vu les photos sur FB! trop belle Manéa!!! :love: Et trop la classe dans sa super luge! :lol: :wink: Aurélie :arrow: Je dois avouer que je ne pensais pas à changer de lit avant qqs tps encore! :oops: Elle a aussi un lit évolutif (70x140) mais on avait pas pris le kit pour le transformer comme on nous avait offert la chambre... Effectivement celui de verbaudet est super chouette!!! L'autre par contre, je n'aime pas non plus! Et puis comme tu dis, il est donné! :shock: :roll: Sandrine :arrow: Effectivement s'il dort déjà sur un lit sans barreau à la crèche, il y est déjà habitué!!! Chez nous, à la crèche, ce sont des petits lits à barreaux. Claudia :arrow: Alors tu as tenté de le laisser manger seul? Ca a marché? Dara, Noa, Alison, Audrey, Hélène :arrow: gros :cop: Bonne nuit. :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:29
coucou les filles :D Depuit hier Nolan dit clairement "merci " ! ca fait plutot " merki " Hier soir en lui donnant son assiette ,j'ai été sur le c*l qu'il me dise "merki" .Alors que d'habitude j'ai tendance à lui dire attention c'est chaud soufle (et il soufle).Bon et les heures passe............ il fait caca et rale quand je le change, une fois fini je lui que c'est bon il a les fesses tte propres et la j'ai encore le droit à un "merki " . Et ce soir en rentrant de chez la nounou ,je le ratrape pour lui retiré son gilet.Une fois fini je lui dit que c'est bon il peu allé joué et il me regarde et me dit encore "merki" :D bon c'est officielle il s'est dire MERCI !!!! La mere pas trop chiante ce soir au repas ,j'insiste pour qu'il me disent merci à repétition.Il me regarde d'un air soulé et me sort un vrai " ayé ayé " :lol: Marie :arrow: 16 :shock: ,je serai congelé !!!! Chez moi on a baissé le chauffage, en ce moment il fait 19° .Jai un peu froid en fin de soirée :? Aurelie :arrow: elle a pas vraiment cherché les septembrettes 2008 :lol: Pr ce qui est du lit , j'ai deja ma petite idée mais c'est pas encore à l'ordre du jour.Peut etre dans 1ans voir plus.
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:31
je vien de voir les liens des lits, sa sera plutot du genre comme vert baudet mais plus ikea ou alinea. Le lit chateau est pas mal !! le prix aussi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.