Posté le : 04-01-2010 à 12:14
Je suis là :oops: je bosse, c'est la reprise aujourd'hui.
J'ai lu tout mon retard mais en même temps que le boulot alors j'y suis depuis ce matin, c'est un peu fouilli dans ma tête.
La galette de Sandrine a l'air délicieuse! JOYEUX ANNIV LEANDRE en retard :oops:
[size=24:6d5a48166b][color=indigo:6d5a48166b]BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES[/color:6d5a48166b][/size:6d5a48166b]
J'adore le prénom Erin, j'aime bien Erine aussi!
Arthur ne marche toujours pas mais on sent que c'est pour bientôt. On attend qu'il soit prêt. Par contre, il parle de plus en plus. On le comprend de mieux en mieux.
Il a ses mots pour compote (teupi) et fromage (mmma), sinon le reste ressemble assez. Il dit "côôre" pour "encore", pain, maman, papa, tonton, tata, chat, doudou, papin (sapin), bibi (biberon), bébé, titare (guitare), non non non non (avec le geste du doigt :non:), voui (oui), oué (ouais), il répond NON en hochant la tête si on lui demande s'il veut aller au coin (c'est sa punition s'il n'écoute pas) mais on l'y met quand même, il fait des câlins aux chats (tête contre tête) et il rit aux éclats en jouant à leur courir après (à 4 pattes)...
Tout plein de choses qui font que je ne m'inquiète pas d'un éventuel retard.