(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 142)

Discussions

Auteur
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 18:20
coucou, c'est vrai que le fofo est désert en ce moment. Tant mieux si Manéa et Elisa vont mieux. Steph repose toi et prends soin de toi. Sandrine, bouhhh j'en ai la chair de poule de l'histoire de la jeune fille Au fait, nous avons choisi le prénom pour notre bébé, ce sera Erine...je me suis fait à l'idée,je me dis que j'ai bcp de chance de pouvoir faire des bébés en bonne santé et que c'est l'essentiel. J'ai Anaïs dans les bras alors il est pas facile d ecrire, j essaye de revenir plus tard, bisous
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 01:57
dsl les filles mon histoire est triste mais qui d'autres que nous pour comprendre hélène j'espère ne pas avoir éveillé des craintes chez toi mais j'ai ressenti le besoin de raconter cette histoire c vrai que c ds ces moments qu'on peut être contentes d'avoir des petits en bonne santé je suis contente hélène que tu acceptes finalement d'avoir une 3ème nénette!!!!l'essentil est ailleurs!!! chan a encore été puni ce soir vers 18h30 il a tjs un passage que je qualifie de folie où tout prend des proportions incroyables c à d qu'il hurle plus fort que le reste de la journée, il court ds tous les sens et du coup tout l'énerve encore plus j'ai du descendre chez la voisine qques min, mr n'était pas content dc en "jouant" il a mis une tarte à son père qd je suis remontée il pleurait au milieu du salon et son père lui disait d'aller ds sa chambre le fait que je sois rentrée à ce moment là à un peu faussé le truc mais de plus en plus régulièrement on doit le punir et il déteste se retouver seul ds sa chambre la porte fermée disons que ça promet!!!!! bonne nuit à toutes
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 15:15
Bonjour les filles! Ceci est mon dernier message!!! Eh oui... je vous aime, mais vous comprenez je ne pense pas que je pourrai vous écrire avant le 1 janvier 2010! Alors ceci est bien mon dernier message de l'année 2009! Hihihi!! Bon, j'espère que le réveillon se prépare bien de votre côté! Nous, c'est tranquille! On a réussi à se faire inviter à une fête (15 personnes) chez des amis de nos locataires! Rien à préparer, sauf mon succulent fondant au chocolat! Cet après-midi: baignade avec Hugo dans la piscine! Le pied! Steph, si tu veux un bon conseil au niveau ordinateur, je te conseille le Toshiba Satellite T130-11U. Il est parfait: 1,7 kg, 8h d'autonomie, 13,3 pouce... je l'ai adopté immédiatement, il est esthétique, et c'est un vrai ordinateur! Il n'est pas trop cher, sur un site info que je te donnerai par MP si tu veux, il est à 587 euros. Aussi pratique qu'un netbook, mais c'est un vrai ordinateur! En tout cas, ta puce est toujours aussi craquante! Je regardais les photos la dernière fois avec Hugo et il a poussé un petit cri de satisfaction! Bon réveillon à toi! Hélène, j'espère que tu iras vite mieux! Tu enchaînes en ce moment! Je comprends que tu sois un peu déçue pour ta puce! Mais elles sont tellement mignonnes! Bonne année 2010! Elle s'annonce riche en émotion encore une fois pour toi! Noa, super ton histoire de safari! Je rêve d'aller en Afrique du Sud ou en Namibie en faire un avec mes hommes! On verra bien si cette année on le fera! En tout cas, vous avez l'air d'être à nouveau très heureux tous les trois! Je te souhaite tout de même de très bons voeux pour cette nouvelles année 2010, même si ce n'est pas vraiment une nouvelle année pour toi! Sandrine, oh, les coups de colère, je les connais bien aussi! Hugo est assez capricieux! Mais on ne peut plus le laisser seul dans sa chambre, il sait ouvrir les portes depuis hier! Zut! Il va falloir trouver autre chose! Félicitations pour ton nouvel ordi! Tu as eu raison de te faire plaisir! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année! Claudia, tu féliciteras Corentin pour ses premiers pas! Il vous a fait un magnifique cadeau! J'espère que vous passerez une bonne soirée ce soir! Qu'avez-vous de prévu? Bonne année 2010 à toi et à toute ta famille! Faut-il vous souhaiter un 4e enfant? Dara, tu n'as jamais écouté ce que te disaient les gens jusqu'à présent, tu ne vas pas te laisser démonter maintenant! Arthur prend son temps et il finira bien par marcher! Au moins, tu profites de ton bébé jusqu'au bout! J'ai parfois l'impression que le mien n'est déjà plus un bébé! Je te souhaite une très bonne année 2010, qu'elle t'apporte joie et bonheur! Aurélie, pas eu de tes nouvelles cette semaine! J'espère que Noël s'est bien passé! Ton boulot se passe-t-il toujours aussi bien? Et Gaby? Va-t-elle? Que cette année 2010 te donne satisfaction dans le milieu professionnel en te permettant de trouver ta voie! Santé et Bonheur sont aussi de rigueur! Marie, j'espère que ta petite Manéa va mieux! Ah ces dents! Vivement qu'elles soient toutes sorties! Que 2010 t'apporte amour, joie et bonheur! Que les querelles s'estompent et que l'amour renaisse de mille feux! En tout cas, je vous souhaite à toutes une très très bonne année 2010! Il ne me reste que 5h45 avant de passer à la nouvelle année! Alors je vous dis à l'année prochaine! Bisous bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 15:26
Bonjour à toutes MERCI Alison pour tes bons voeux! Veux tu mon adresse en MP pour que tu m'envoies une part de fondant au choc, j'adore ça !!!? Hélène, Carla, Anais, Erine, ça sonne bien tout ça Quelle chance! Sandrine chez nous aussi c'est crise sur crise tous les jours et comme elle est malade c'est pire q tout. Si elle tombe, elle ne veut pas se relever et se roule par terre en hurlant :roll: Alors que d'habitude elle met 1seconde à recourir partout.... J'AI ENCORE PLEIN DE CHOSES A PREPARER Je vous laisse en vous souhaitant un très bon réveillon à demain en 2010 mes poulettes
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 23:37
Hello ! Aujourdh'ui je ne suis pas allée bosser, j'avais congès parce que je devais emmener pupuce chez le gastroentérologue pour ses questions de diarrhées à répétition. Le médecin m'a dit que c'est rien de grave, il a donné une prise de sang dans le cas où çà continue sur une période d'un mois pour dire d'être sûr d'écarter une maladie chronique, mais çà lui semble peu vrai semblable... donc je me sens rassurée ! Sandrine :arrow: c'est vrai que c'est affreux pour cette jeune fille cette histoire... Argaman c'est pareil, elle m'en fait baver, elle trouve toujours une bonne raison de se mettre en colère ou bien elle fait exprès de faire le contraire de ce que je suis demande en souriant en coin, çà m'agace, elle me rend chèvre... :? Steph :arrow: pour la question des horaires c'est pas encore réglé, c'est en cours de négociations... :roll: Pour ce qui est du Toshiba par contre je conseillerais pas trop cette marque parce que les portables de Toshiba se retrouvent facilement en réparation... Alison :arrow: tu m'as presque fait peur avec ton dernier message..... de 2009 :wink: ! Hélène :arrow: je trouve çà très jolie comme prénom Erine, vous avez bien choisi :wink: ! Marie :arrow: Argaman aussi me fait çà ces derniers temps, elle se met par terre et pleure pour qu'on l'a relève, j'essaye de ne pas céder mais parfois elle éxagère tellement que çà me fait mal au coeur ... :oops: Dara :arrow: où es-tu? Bonne soirée à toutes et Bonne nouvelle année civile !
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 01:40
[color=red:2eb21310a9][size=24:2eb21310a9]TRES BONNE ANNEE A TOUTES ET A NOS LOULOUS......OF COURSE[/size:2eb21310a9][/color:2eb21310a9] à demain
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 10:44
Hello! Bonne [color=red:413821f376][size=24:413821f376]année 2010!!!![/size:413821f376][/color:413821f376] Nous soirée sympa avec des amis qui habitent à côté de chez nous. Donc on a fait en sorte que ce soit cool avec Coco. On a pris les entrées chez nous comme ça Corentin ne risquait rien et j'avais pas besoin d'être toujours derrière lui à l'affût de danger potentiel. Puis vers 20h je l'ai couché comme d'hab et on est allé prendre le plat principal chez nos amis avec l'interphone. Suis rentrée vers 2h30 car mon deuxième n'en pouvait plus. Et finalement heureusement car dur dur ce matin à 7h30. J'espère que vous avez passé toutes de bonnes soirées! Alison :arrow: Oui tu peux nous souhaiter un quatrième :wink: et dernier :lol: Hélène :arrow: Joli prénom et pas courant! Bon choix! Audrey :arrow: Ces vacances se passent bien j'espère. Tu nous raconteras tout ça. Marie :arrow: Ta soirée s'est bien passée. Je pense que tu dois faire la grass' mat'. Quelle chance :D Aurélie :arrow: Pas trop débordée? Noa :arrow: Ce sont de bonnes nouvelles si le médecin pense que ce n'est rien. Dara :arrow: C'est bien vrai on aura eu des vrais bébés longtemps :wink: Steph :arrow: Elisa tousse toujours ou c'est tout bon. Passé une bonne soirée. Bisous.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 15:35
[color=red:cf9480b8b2][size=24:cf9480b8b2]Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2010!!![/size:cf9480b8b2][/color:cf9480b8b2] Je reviendrai + longuement demain. Là on est chez ma soeur et elle tient à nous inviter au resto ce soir, du coup je ne reviendrai pas aujourd'hui... Car dès que je rentre, je DORS!!!! (J'ai tjs pas dormi depuis hier... :? ) :cop: à ttes!
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 18:04
[color=red:dc437d2d06][size=18:dc437d2d06]BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 à vous et à tous ceux que vous aimez[/size:dc437d2d06][/color:dc437d2d06] Amour Bonheur Joie Santé Argent C'est tout ce que je peux vous souhaiter à vous toutes!!!! Merci pour le prénom de ma future princesse Gros gros bisous
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 18:29
hello les filles réveil avec de la pluie et du vent ce matin mais heureusement ce mauvais temps est parti ds la matinée!!! hier soir on a rien fait et heureusement que chan s'est réveillé à 23h50 comme ça on a pu se souhaiter bonne année, bon anniversaire à léandre et surtout on a pu voir le feu d'artifice du complexe hotelier à côté de chez moi!!! même le bouquet final n'a pasréveillé chan qui venait de se rendormir steph : bon courage pour le resto de ce soir, la journée doit te sembler interminable...... hélène : ma copine a appelé sa fille erine aussi mais ça remonte à 6 ans déjà, c'est un très joli prénom bon je crois que je vais m'accorder une petite sieste en même temps que chan à plus
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 18:40
[color=darkblue:c9a3d07077][size=18:c9a3d07077]BON ANNIVERSAIRE LEANDRE[/size:c9a3d07077][/color:c9a3d07077]
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 02:01
léandre te remercie hélène!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 10:40
bonjour les filles !! ET les bébés !!! Je vous souhaite à tous une tres bonne année ,remplit de bonheur :wink: Une tres bonne santée tout particulièrement aux enfants :cop: (et vs aussi bien sur !! ) On est rentré hier dans la nuit et la on vien tous de reveillé :D J'ai beaucoup de linge à laver et du rangement.Je n'ai rien lu encore mais des que j'ai le temps promis craché :wink: je mis met.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 10:41
salut! je vous souhaite une très belle année 2010 Q vos rêves les plus fous se réalisent Paix et bonheur en ce monde ! GROS BISOUS A TOUTES En attente de nouvelles des absentes :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 11:00
bonne anniversaire le papa à Chan :wink: c'est bon j'ai tout lus :bravo: Felicitation Coco !! quel jolie cadeau pr tes parents !! Arthur ne marche pas encore :roll: je ne trouve pas ca choquant !! chaque bb a son rhytme.Un beau jour il se lancera ,peut etre bientot :wink: Ils ont été bien gaté pour noel vos loulous !!! Marie :arrow: Je pense que Nolan a eu le mm train en bois que Manea. sinon il a eu aussi : - une tortue rodeo -un camion de police -une paire de chaussure -un peluche avec des chocolat -un telephone minitel avec un ecran qui parle francais et anglais -une voiture telecomandé -un micro pour chanté -des vetements -des petites voitures -un garage (3ans ) , qu'on a du re-rangé parceque Nolan la prit pour une chaise et on a entendu un bon CRAKKK .J'avais dit a ma mere qu'il etait un peu trop jeune pour celui la mais comme beaucoup de mamie elle prend son petit fils pour un surdoué :lol: Il reste encoreu un cadeau chez mon pere, il l'aura que la semaine prochaine et aussi un autre truc qui devrait arrivé par la poste de la part d'une tante.Alors on attend :wink: Je vs mettrai des photos plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.