(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 139)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:49
Bonjour les filles. Finalement je suis allée chez l'autre médecin du village qui a son cabinet à 5 min à pied de chez moi. Elle a une trachéite. Dc antibios, du sirop pour la toux et une dose de cortison hier. Au réveil, elle n'avait pas de fièvre. Décidément, elle cumule en ce moment... :? J'irai voir à nouveau l'autre medecin (il est homéopathe) pour lui demander un traitement de fond pour qu'elle cesse de tomber sans arrêt malade... Sandrine :arrow: Je pense aussi que tu as pris la bonne décision pour Noël car c'est clair que tu ne pourrais pas profiter de la soirée!!!! Audrey :arrow: S'il accepte les bibs, donne lui ça le soir! Vous partez quand en vacances? Qu'en est-il de la voiture? Claudia :arrow: C'est gentil d'avoir regardé pour la susu! :cop: Marie :arrow: Alors, vous avez tout trouvé pour les Kdo? Dara :arrow: Comment vas tu auj? Tjs en plein déménagement de meubles? A ttes les autres, gros :cop: Bonne journée. :wink:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 14:18
hello tjs en direct du boulot et tjs aussi peu motivée bon j'ai qd même déjà reçu des personnes mais pour ce qui est de rédiger.....on verra en 2010 steph : contente que ça aille mieux pour élisa audrey : chan aussi mangeait moins depuis qques temps c'était non à tout sauf le bib le soir et le midi à la crèche il mangeait peu hier soir je lui ai donné un plat blédimachin, il a d'abord dit non mais en fait on l'a installé tranquille avec sa tit cuillère et bien en fait, il voulait juste manger tout seul dc il a mis du temps mais a quasi tout mangé + du fromage + du melon et un bib de 250 avt d'aller au lit du coup il a dormi de 21h à 4h bib de 300 et redodo jusqu'à 6h30 du coup je crois que je vais faire le plein de plat complet du soir blédimachin manière d'en avoir tjs sous le coude si je n'ai pas le temps de préparer à manger car il mange vers 18h30 et parfois c'est difficile d'avoir le temps de faire à manger!! sinon J-2 avt le passage du père noel, il me tarde de mettre les kdo sous le sapin et de voir sa tête au réveil enfin si le sapin est tjs là car hier soir il a fait une chute, qques boules n'ont pas survécues!!!!!! est ce que vous avez déjà sorti les "pots" ou pas du tout car ici on l'a sorti et chan adore jouer avec et parfois le soir il dit pipi alors on le met à poil (c'est l'avantage des pays chauds!!) et il tourne autour du pot.....en fait pour le moment il aime surtout se promener à poil!!!! mais bon c'est le début on dira!!! bon allez à plus
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:42
Toujours beaucoup de boulot :?. Euh nous le pot, ce sera tenté à partir de cet été. Arthur ne marchant toujours pas, je ne vois pas l'intérêt. Chaque chose en son temps. D'abord la marche, après la propreté. Pour les repas, on croise les doigts, Arthur mange tout avec un appétit vorace. Il fait aaaaaaaaaaah à chaque fois qu'on a un truc à manger pas loin. Il réclame du pain, il dit "pain" :love: c'est trop mimi. Il a plein de nouveaux mots d'ailleurs! titare = guitare bibi = biberon bébé sséssou = chausson beh = bain Il dit "iléla" maintenant quand on dit "il est où Arthur" quand on joue à lui cacher les yeux et d'autres trucs qui ne me viennent pas en mémoire :oops: Des bisous à Elisa et Coco qui sont malades :cop: :cop: :cop:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 14:46
Hello C'est une fille !!!! Très déçue je commence à reprendre le dessus... A plus tard, Bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 15:00
Je comprends ta déception :cop: mais tu sais déjà comment faire avec les filles. N'oublie pas: c'est la faute de ton mec, c'est eux qui donnent le X ou le Y qui donne le sexe de l'enfant. Nous, nous apportons obligatoirement le X (50% de notre code XX) et si l'homme donne un X, ça fait XX = fille, s'il donne un Y ça fait XY= garçon (50% du code XY). Tu n'as rien à te reprocher :siffle: Je plaisante bien sûr, mais je ne sais pas comment te redonner un peu le moral :oops:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 15:28
courage hélène c pas grave tu lui couperas les cheveux courts et lui mettra des pantalons :lol: :lol: je comprends ta déception ce sera pour le 4ème!!! j'espère tjs que léandre se décide mais ça va être compliqué je crois enfin je ne désespère pas passe qd même de bonne fêtes et mets des sous de côté pour le budget shampoing et démêlant!!!!!! grosses :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 20:39
bonjour !! je suis en vacancessssssssssssssssssssssssss :D Bon pour la voiture ,on la recupéré hier.Mais Chris trouvait qu'elle fesait un bruit bizarre BAH OUI il avait mal resséré la roue !!!!!! on a du la ramené aujourd'huis.Chris a tapé un scandale ,il aurait pu avoir un accident.Le mecano lui a tout remi en etat et on va pouvoir partir en vacances avec :D Helene :arrow: une 3emes petite princesse :wink: Sandrine :arrow: je commencerai le pot quand Nolan sera dire qu'il a fait caca :lol: pour ce qui est du language , mise a par MAMAMMMMMMMMMMMMMM MAMAMMMMMMMMMMMMMM .Y-a pas grand chose :lol: ato :arrow: gateau wi :arrow: oui enh :arrow: non dou :arrow: doudou ma-ym :arrow: mamie
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:53
Aurélie, je suis super contente que tout se passe bien dans ton travail et qu'on te demande de faire des heures en plus! Tout roule et ton prjet pro avance, c'est génial! Audrey, le garage vous a fait une remise j'espère! Bonnes vacances! Moi c'est ce soir. Bon ben sinon RAS, Quentin est allé chercher Arthur chez la nounou hier soir finalement, ce qui m'a permis d'assister un peu au pot de fin d'année de ma boîte. Bon j'y suis restée qu'une demi heure, le temps de prendre la bouteille de champagne que la direction nous offre chaque année et de manger UN PEU ce qu'il y avait (la majorité des petits fours étaient à base de viande ou de poisson donc j'ai mangé que 5 petits trucs aux légumes).
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 18:03
salut je remonte le post :lol: Hélène, je comprends que tu sois déçue, mais quelle chance tu as tout de même d'être à nouveau enceinte ! Qu'en pense Rudy? Gros bisous j'ai du monde
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 19:58
hello les filles ben quoi vous êtes toutes en cuisine à préparer le repas de noel!!!! perso je viens de finir mon tiramisu mais je le trouve un peu liquide, en même temps c'est le 1er que je fais dc j'espère qu'il va "durcir"un peu au frigo je travaille demain :cry: le conseil général nous donne le 31 par contre mais bon, la crèche ferme à 15h dc je vais quitter à 11h30 pour récupérer chan avt midi, comme ça il fera sa sieste tranquille à la maison voici qques photos de la balade d'hier soir [URL=http://img684.imageshack.us/i/img3071a.jpg/][img:aaef49e771]http://img684.imageshack.us/img684/3885/img3071a.jpg[/img:aaef49e771][/URL] [URL=http://img193.imageshack.us/i/img3055ln.jpg/][img:aaef49e771]http://img193.imageshack.us/img193/5236/img3055ln.jpg[/img:aaef49e771][/URL] [URL=http://img687.imageshack.us/i/img3067i.jpg/][img:aaef49e771]http://img687.imageshack.us/img687/1707/img3067i.jpg[/img:aaef49e771][/URL]
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:34
hello! Effectivement on sent le stress d'avant Noël :lol: Dara :arrow: Cool que tu ais pu participer un moment à l'apéro. Sandrine :arrow: Miam un tiramisu. Il y longtemps que j'en ai pas remangé. Pas trop reposantes ces vacances. Les grands sont super excités à l'idée de la fête de demain soir... et de leurs cadeaux :lol: Aurélie :arrow: Cool toutes ces heures en plus. Audrey :arrow: Tu pars où déjà en vacances? Bisous et bonne nuit!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 22:00
Pas très bavardes Claudia et Marie :hinhin: Sandrine, les photos sont sublimes, j'ai moins froid :lol: Moi je ne suis pas fan de tiramisu (du café en fait, parce que des amis ont fait une fois un tiramisu à la poire et j'ai a-do-réééééééé). Je ne sais pas vous mais je n'arrive pas à me dire que demain, c'est le soir du réveillon de noël. J'ai un peu les boules (de sapin lol) parce que c'est encore un noël que je ne passe pas avec mes parents alors que c'est leur tour, et en plus, encore un noël avec la belle-famille du coup. C'est pas que je les aime pas, c'est que j'ai envie d'être seule puisque mes parents ne peuvent pas être là. Mais bon. Je ferai un effort, la copine de mon BF, qu'on va voir pour la 1ère fois, va gérer le repas et a même prévu un truc végé pour moi. Ca lui fait donc déjà un bon point.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 01:43
dara : je te comprends mais l'avantage c'est que même si ma mère n'est pas là (mon père est dcd) je n'ai pas à me coltiner la belle famille........c'est déjà ça!!! pour le tiramisu je n'ai pas fait tremper les biscuits ds le kf au cas où chan voudrait gouter mais ds du chocolat :oops: , j'espère que ça sera bon en tout cas, je suis rassurée car j'ai (un peu) secoué le plat et rien en bouge, dc il a durci!!!!! ouf perso il me tarde de voir la tête de chan vendredi devant le sapin au réveil à plus
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 14:07
alors les filles on s'affaire, on s'affaire ici c'est bientot noel......chan a dormi jusqu'à 7h ce matin :youpi: et il s'est réveillé avec une patate d'enfer mais pour son père dc j'ai pu profiter de mon ti kf tranquille pdt que je les entendais se marrer sur notre lit à faire des cabrioles!!! sinon voilà c'est la dernière ligne droite et demain matin........tous à nos kdos je suis au boulot mais pour peu de temps car je vais débaucher vers 11h15 pour récupérer chan à la crèche, comme je suis la seule à bosser la semaine prochaine mes colllègues vont rester un peu plus.... à plus
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 19:36
ben alors personne aujourd'hui, vous êtes toutes en train de faire vos brush!!!!!! ici c'est le début de l'aprem, chan est tjs à la sieste au final on a gouté le tiramisu à midi....... :oops: :oops: et chouchou a dit : excellent :wink: pas d'inquiétude il en reste pour ce soir et demain ....ou pour les voisins!!! en tout cas, [color=red:dd6fe57dbf][size=24:dd6fe57dbf]JOYEUX NOEL A TOUTES ET QUE PERE NOEL N'AIT RATE AUCUNE ADRESSE!!!!![/size:dd6fe57dbf][/color:dd6fe57dbf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.