Posté le : 20-12-2009 à 12:25
Coucou.
Ca y est on a eu un peu de neige hier matin mais tjs très très froid... -14°C hier aprèm... :?
Depuis il n'a pas neigé mais comme il a fait tellement froid, le peu de neige qui est tombé tient bien!
Je suis un peu déçue, j'aurais aimé jouer un peu dans la neige avec Elisa mais avec ce froid, c'est pas possible... En + il y a un vent glacial... A la météo, ils ont dit qu'avec ce vent, la T°C chuttait jusqu'à -25°C!!! :shock:
Claudia :arrow: A ta place, j'irais voir un autre médecin si sa toux ne passe tjs pas...
Pour grey's, c'est un peu bête qu'on en ai parlé s'il te restait 4 épisodes à voir... :oops: Mais bon, maintenant, c'est trop tard... Eh oui, O'malley va mourir... :cry:
Aurélie :arrow: Pauvre Gaby... :( Les antibios font leur effet?
Dara :arrow: Alors tu as pu regarder la suite de grey's avec Quentin?
Gilles aussi est devenu accro! :lol:
Sandrine :arrow: S'endormir dans mes bras... Ca fait une éternité que ça n'est pas arrivé... :( Par contre dans ceux de son papa, ça lui arrive encore parfois... :?
Je vous avais pas dit mais depuis mardi, la miss n'a plus de susu... Elle a déchiqueté la dernière qu'il nous restait... Du coup, depuis, je lui donne la seule qu'elle avait un peu accepté quand je venais de l'acheter mais elle refuse de la prendre... Apparemment, mercredi à la crèche, elle l'aurait acceptée tt de suite pour la sieste... :shock: A la maison, elle la rejette systématiquement... Et je ne l'ai pas non plus surprise avec au milieu de la nuit quand je vais la voir...
Pour les dodos le soir, on n'a pas trop de pb car elle est KO mais pour les siestes, c'est + difficile sans susu... :? Du coup, elle en fait bcp moins... (d'où sa fatigue le soir)
Ca m'ennuie bcp qu'elle ait à vivre une telle coupure... Surtout que ces derniers tps, elle ne la lâchait plus, même la journée... (y a qu'à regarder les dernières photos que je faisais, elle l'avait tt le tps en bouche, pas moyen de la lui faire lâcher...) Et là, d'un coup,elle n'a plus rien... Même si ça se passe plutôt bien, je sens que parfois elle en aurait besoin...
Bon je vous laisse... Je vais continuer d'essayer de convaincre Gilles d'aller au marché de Noël de Stras vu que c'est le dernier we et qu'on y est pas encore allé... Mais ça va être dur car il n'est absolument pas motivé... :?
:cop: à ttes!