(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 138)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 12:25
Coucou. Ca y est on a eu un peu de neige hier matin mais tjs très très froid... -14°C hier aprèm... :? Depuis il n'a pas neigé mais comme il a fait tellement froid, le peu de neige qui est tombé tient bien! Je suis un peu déçue, j'aurais aimé jouer un peu dans la neige avec Elisa mais avec ce froid, c'est pas possible... En + il y a un vent glacial... A la météo, ils ont dit qu'avec ce vent, la T°C chuttait jusqu'à -25°C!!! :shock: Claudia :arrow: A ta place, j'irais voir un autre médecin si sa toux ne passe tjs pas... Pour grey's, c'est un peu bête qu'on en ai parlé s'il te restait 4 épisodes à voir... :oops: Mais bon, maintenant, c'est trop tard... Eh oui, O'malley va mourir... :cry: Aurélie :arrow: Pauvre Gaby... :( Les antibios font leur effet? Dara :arrow: Alors tu as pu regarder la suite de grey's avec Quentin? Gilles aussi est devenu accro! :lol: Sandrine :arrow: S'endormir dans mes bras... Ca fait une éternité que ça n'est pas arrivé... :( Par contre dans ceux de son papa, ça lui arrive encore parfois... :? Je vous avais pas dit mais depuis mardi, la miss n'a plus de susu... Elle a déchiqueté la dernière qu'il nous restait... Du coup, depuis, je lui donne la seule qu'elle avait un peu accepté quand je venais de l'acheter mais elle refuse de la prendre... Apparemment, mercredi à la crèche, elle l'aurait acceptée tt de suite pour la sieste... :shock: A la maison, elle la rejette systématiquement... Et je ne l'ai pas non plus surprise avec au milieu de la nuit quand je vais la voir... Pour les dodos le soir, on n'a pas trop de pb car elle est KO mais pour les siestes, c'est + difficile sans susu... :? Du coup, elle en fait bcp moins... (d'où sa fatigue le soir) Ca m'ennuie bcp qu'elle ait à vivre une telle coupure... Surtout que ces derniers tps, elle ne la lâchait plus, même la journée... (y a qu'à regarder les dernières photos que je faisais, elle l'avait tt le tps en bouche, pas moyen de la lui faire lâcher...) Et là, d'un coup,elle n'a plus rien... Même si ça se passe plutôt bien, je sens que parfois elle en aurait besoin... Bon je vous laisse... Je vais continuer d'essayer de convaincre Gilles d'aller au marché de Noël de Stras vu que c'est le dernier we et qu'on y est pas encore allé... Mais ça va être dur car il n'est absolument pas motivé... :? :cop: à ttes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 12:41
De toute façon tu n'as pas le choix Steph, elle finira par s'y faire, mais c'est sûr que c'est pas facile pour elle. Je croise les doigts pour Corentin et Gaby, qu'ils guérissent vite. J'ai pas encore trouvé le temps de regarder la suite de Grey's avec Quentin, le samedi soir c'est soirée foot.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 22:19
YES !!!!!!!!!! Je peux enfin vous écrire, le fofo ne m'autorise pas l'accès quand je veux en ce moment, c'est pénible!! Comment vont les fans de Grey's?!? Désolé mais je ne suis pas du tout, je ne comprends rien à ce q vs racontez! Je reviens juste du buffet du foot, Manéa a été un amour sauf que je ne lui ai même pas fait à manger tant elle a grignoté :oops: Entre les chips, les morceaux de pain, de rôti de porc, les clémentines et les pommes, je pense qu'elle a bien mangé.....Elle est insatiable, elle mange même la clémentine avec la peau :roll: J'ai fait le flic toute la soirée avec les gâteaux apéro, j'ai dû passer pour la chieuse, mais bon... Tout le monde a pas arrêté de lui filer des chips, ça m'a gonflé... Steph :arrow: alors tu as pu te bouger au marché ? C'était pas gelé? Nous on avait que 5 kms à faire ce soir, mais on les a fait à 50km:heure... Pauvre Elisa sans sa suçe.... Dara :arrow: tiens tiens, Arthur fait son intéressant lorsque vous êtes tous les 3 réunis? ça me rappelle la maison! ici c'est pareil, sauf qu'elle est particulièrement un amour avec son papa alors qu'avec moi elle ne veut que les bras.... Sandrine :arrow: bon, je ne sais plus quoi te dire pour tes nuits crouilles :shock: J'avoue que je suis fatiguée à ta place :lol: Nan, sérieusement, j'imagine comme tu dois rêver d'une grasse mat, ne serait-ce que 8h. Comme je disais à Sandrine sur FB, Manéa est couchée depuis vendredi soir à 21h-21h30 en moyenne, et se réveille entre 10h et 11h30 (record absolu ce matin : je commençais à m'inquiéter à 11h de ne pas l'entendre...) Par contre, là forcément, je l'entends pleurer , je reviens
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 22:41
bon! mademoiselle ne veut pas dormir semble-t-il, je viens de la recoucher et j'attends de voir si elle va se mettre à pleurer :? je disais quoi? Je sais plus ! Ah oui, Audrey, tu m'excuseras auprès de Chris mais son réveil à coup de balai et son manque de diplomatie envers Nolan m' a bien fait rire :lol: Jsuis un peu pareille des fois, je gueule sans expliquer :oops: Noa, Alison, Hélène (en attente de ton msn), Aurélie, Claudia :arrow: gros bisous et BONNE NUIT à toutes Bon rétablissement aux loulous malades :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 08:54
Bonjour les filles! Il fait super pas froid aujourd'hui, ça change :shock:. Demain ils ont prévu 15° l'après-midi. Y a plus de saison ma pauv'dame :cpavre: Marie :arrow: c'est pénible ces gens qui donnent des chips à des bébés :?. Ils devraient se mêler de leurs fesses. Je dois aller en salle de réunion, je reviens
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:15
Pff c'est tout un mik mak, on a tout plein de réunions à préparer, + le pot de fin d'année qui a lieu demain soir (et auquel je ne pourrai pas aller puisque Quentin bosse et ne peut pas aller chercher Arthur chez la nounou à 18h), on doit déménager des chaises et des tables d'une salle à l'autre, c'est pénible. Heureusement on a des collègues masculins sympas qui nous filent un coup de main. Sinon pour Arthur, RAS. En ce moment, c'est super, il a retrouvé son rythme normal, 20h30-9h. Zéro réveil dans la nuit, et si ça arrive, j'ai même pas le temps d'arriver dans sa chambre qu'il est déjà rendormi.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:15
Coucou. Bon, nous allons devoir retourner chez le médecin aujourd'hui... :twisted: La miss tousse depuis hier et avait 38 de T°C hier soir. Bref doliprane. cette nuit plusieurs réveils et elle toussait de + en + de façon enrouée (comme la fois où elle avait la laryngite) et ce matin au réveil, elle avait 39... Bref, je pense à une laryngite à nouveau... On verra bien le verdict du dr... Marie :arrow: On n'a pas bougé hier finalement... Le vent était vraiment trop froid... C'est dommage car vers 18h30, il n'y en avait plus et il faisait nettement moins froid... Sinon il a neigé dans l'après midi et ça a bien tout recouvert en blanc! :D Dara :arrow: J'imagine que ça doit être barbant de déplacer des meubles d'une salle à l'autre comme ça... :? Bon courage! :cop: Vous embrasse. Je vais me préparer et la préparer pour aller chez le doc... J'espère que la voiture va démarrer... :?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:26
[quote:9e8b37b342="Inspecteur Dara"] on a des collègues masculins sympas qui nous filent un coup de main. [/quote:9e8b37b342] Ah? ça existe ?!? :hinhin: :mrgreen: Bon courage en tt cas! Je viens d'aller réveiller Manéa , nous partons aujourdhui faire nos dernières emplettes au Mans, et on dépose Manéa au passage chez mes parents. Eh bien Elisa, encore de la fièvre :( bonne journee à toutes!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:27
Me revoilà... J'ai pas pu l'emmener chez le médecin... La voiture ne démarre pas... :twisted: La batterie doit être morte... Elle a pas mal souffert l'an dernier et je pense que le coup de vendredi a été fatal... Va falloir en acheter une autre... :cryout: j'en ai marre! Bref, j'ai appelé le médecin pour voir s'il faisait des visites à domicile cette aprèm mais il a prévu des choses avec ses enfants. Il va voir ce qu'il peut faire et me rappelle + tard. Je lui avais repris la T°C 1h après le doliprane et elle était à 39,3... :( Elle a dc encore monté... Enfin voilà. Marie :arrow: Bonnes emplètes! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:41
Pauvre Elisa, décidément, si elle pouvait vite aller mieux, ce serait sympa pour les fêtes... Et la bagnolle, c'est un fléau pour le porte-monnaie :x.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:15
Hello! Steph :arrow: Pauvre Elisa! j'espère que le médecin pourra passer chez toi. La toux de Corentin commence à passer (c'est un peu moins profond), par contre il n'a jamais eu de fièvre toute cette période où il n'est pas au mieux de sa forme. Mince pour la voiture :evil: J'avais regardé pour la susu chez nous, mais elle n'est non plus disponible... Dara :arrow: Heureusement que les hommes vous aident. Dommage que tu ne puisses pas participer à l'apéro. Chez nous ils annoncent aussi plus doux dès demain, mais pas à ce point-là. Donc cet am on va profiter d'aller faire un peu de bob, avant que la neige fonde... Aurélie :arrow: Ca va Gaby? Tu travailles comment cette semaine? Marie :arrow: Bonnes emplettes! Plus facile sans enfant :lol: Sandrine :arrow: Vacances aussi? je sais plus :oops: Bon je vais vous laisser, j'ai deux copains à mon grand à la maison et je vais aller voir ce qu'ils font. Corentin n'a pas voulu manger son pot et là il fait la sieste le ventre vide. Je verrais s'il le veut après... Bonne journée!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 14:19
hello les filles en direct du boulot.....grosse flemme aujourd'hui dc je ne vais pas être très productive l'approche des fêtes me rend tjs un peu triste, je ne sais pas pourquoi en plus d'être loin complique tjs les choses ds ces cas là ma mère va voir mon frère à lyon, j'aurais bien voulue être de la partie mais le froid me rebute franchement vivement le mois de juillet pour voir tout le monde sinon pour noêl, on devait la soirée avec des amis mais j'ai refusé on devait se retrouver à 25 ds une maison avec piscine non sécurisée déjà noel à 25 ça me bottait moyen mais si je dois passer la soirée à courir après chan qui forcément ira vers la piscine: c même pas la peine ça ne sera une bonne soirée ni pour nous ni pour lui résultat on fera une tit soirée tranquille en famille, de toute façon c plutôt comme ça que je conçois le réveillon de noel steph : j'espère qu'élisa ira vite mieux, elle est fragile en ce moment :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pour la voiture : gouffre à pognon!!!! dara : que de préparatifs en vue.....mets toi une tit assiette de côté qd même!!! claudia : et non pas de vacances pour moi en plus j'ai complètement oublié ds mon prévisionnel de congés que la crèche fermait à compter du 24/12 à 15h et jusqu'à début janvier résultat ma collègue a pris la période et c léandre qui va garder chan marie : bonnes courses, no comment pour la nuit :wink: :lol: :lol: :lol: je repasse tout à l'heure, vais boire un ti kf
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 14:21
ah oui....[color=orange:3b55aeafab][size=24:3b55aeafab]je recherche des idées pour le dessert de noel[/size:3b55aeafab][/color:3b55aeafab] merci
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:00
bonjour Steph :arrow: tu as pu voir le medecin aujourd'huis ? Elisa fait beaucoup de fièvres en ce moment ,sa doit drolement la fatigué.C'est pas joyeux tout ca . Marie :arrow: ils ont cas nourire leur gosses !!! :evil: Je fais tjr la guerre au gens ,je veux qu'on me demande avant si mon fils peut prendre quelque chose et voir si il en-a pas trop mangé.Je vois bien que sa derange et que je peux me faire passé pour la mauvaise maman qui veut pas que son fils decouvre des gouts :lol: je m'en fiche !!!! et je leur tire la langue pour etre plus polis !!!! Dara :arrow: c'est domage que tu peux pas participé au pot ,ca te changerai les idée mais bon quoi de mieu qu'un petit tete à tete avec Arthur :cop: Sandrine :arrow: noel à 25 ca craint !! en plus avec une piscine(non securisé ) et Chan ca craint encore plus !!! Claudia :arrow: tu as bien du courage avec tout les enfants !! :wink: Ce soir Nolan a encore boudé son assiete, je lui ai fait une purée de pomme de terre.Il n'a rien voulu savoir , meme pas la gouté :shock: J'ai pas laché le morceau, je l'ai laissé sur sa chaise pleuré 30 minutes :? c'est dure !!! mais lui non plus n'a pas laché le morceau .Alors j'ai craqué ,je lui ai donné un bib de lait. Il est chiant à mangé , il veut que des frites ,des pommes de terre au four, des haricots (mais en concerve) que des trucs de friture ou de la viande :? La nounou aussi a beaucoup de mal à le faire mangé, autant avant il n-y avait pas de probleme avec les purées mais maintenant qu'il veut des morceaux il est tres compliqué. Je lui presente qu'un seul plat.Si il ne veut pas mangé ,il n'aura rien d'autre meme pas son dessert .C'est dure ? Avant d'allé au lit je lui donne quand un bib de lait ,je ne veut pas qu'il se couché le ventre vide. bon je vous laisse, demain c'est mon dernier jour apres ces les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:27
Sandrine :arrow: Tu fais bien de rester à la maison pour Noël. C'est plus tranquille. Moi j'évite aussi les soirées à l'extérieur avec coco. Car moi je ne profite pas et lui est grincheux... Audrey :arrow: je vois que je ne suis pas la seule qui trime avec les repas. Depuis qu'il a la crève, il ne veut plus de ses pots à midi. A part les petits pains, il ne veut pas manger comme nous non plus. Je sais plus quoi lui donner. Pour les 4 h par contre ça va. Pour le bib du soir il mange à peine la moitié :? Marie :arrow: Alors ces achats? Bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.