(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 137)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:06
Elle est trop mignonne cette petite :love: :love: :love:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 20:34
c'est vrai que c'est beau la neige qd même, le seul hic c'est le froid qui l'accompagne!!! ici une vague de froid sans précédent est arrivée....................23 ce matin au réveil :roll: c'est qu'il va falloir couper la clim :lol: :lol: dsl mais je compatis j'ai entendu les infos et j'ai qd même appelé ma mère car perso j'ai tjs flippé à l'idée de conduire sous la neige, heureusement elle a pu rentrer sans soucis du boulot, et oui même ds les landes y'avait de la neige on a rigolé au boulot ce matin car 2 collègues partent en france ce soir et elles n'ont jamais vu la neige, dc elles sont super contentes dara : pourquoi pas père noel en tongues!!!!!!! qd j'habitais biscarrosse, il arrivait en surf sur la plage principale..... marie : manéa est trop belle ds la neige au fait le pastis chez moi c'est comme une brioche, tu as du manger une croustade ou une tourtière audrey : nolan aussi est tout beau ds la neige claudia : combien d'enfants en même temps ds la maison? pas trop mal à la tête!!!! bon allez il va être l'heure d'aller chercher chan à la crèche à plus bon chocolat chaud à toutes
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:39
coucou alors alors Helene ??? :yes: trop mignonne Manea :wink: Dara :arrow: pas cool la neige!!! Sandrine :arrow: j'aurai bien aimé voir un pere noel short et tong :wink: , Leandre peut etre???? Claudia :arrow: ton fils a été gaté?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:59
Bonsoir. Désolée de pas être venue de la semaine mais j'étais trop crevée... En + j'avais une animation pédagogique mercredi, du coup j'ai pas pu me reposer... Bon, ça y est c'est les vacances!!! :youpi: J'ai reçu plein de chocolats, bredele, un CD et une petite statuette ange de la part de mes élèves. Marie :arrow: Trop belle Manéa dans la neige!!! Maintenant que je suis en vacances, j'ai hâte qu'elle arrive aussi ici pour y voir Elisa! :lol: On a pas encore eu de neige ici mais le froid est bien là... -7 ce matin et -4 cette aprèm... Ma voiture n'a plus voulu redémarrer quand j'ai voulu rentrer chez moi... Bref galère pour trouver qq'un avec des câbles pour la faire redémarrer... :? Audrey :arrow: Trop beau Nolan ds la neige aussi!!! Par contre ça craint pour la voiture... :( Elle a bcp de dégâts? Comment allez vous faire pour partir en vacances? Dara :arrow: Tu as été bien courageuse d'aller au boulot à pied ce matin! :cop: Magnifique le sapin!!! Claudia :arrow: Remise de cette après midi anniversaire? Sandrine :arrow: Super les photos du Noël de la crèche! Ca doit être trop drôle le père Noël en surf!!! :lol: Hélène :arrow: Alors confirmation???? A ttes, je vous embrasse fort. Je vais me vautrer devant la télé... Suis crevée... Et Gilles est malade! Bonne nuit. :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 01:47
petite question de la plus haute importance : à celles qui ont regardé, comment se termine le dernier épisode de grey's anatomy, stevens meurt ou pas? merci d'avance passage rapide, je suis crevée, j'ai fini d'emballer les derniers kdo et chan était encore super excité ce soir dc je suis kc il m'a même griffée en sortant de lacrèche déjà il voulait traverser la route tout seul puis une fois ds la voiture, mr avait décidé de ne pas monter ds son siège auto, on a joué un peu puis comme on n'allait pas passer la nuit devant la crèche, je l'ai mis de force ds son siège et c'est la qu'il m'a griffée à la joue après de retour à la maison il est resté grognon, faisait tout et son contraire.................................faut qd même une sacrée dose de patience parfois!!!!! :wink: bon allez au dodo à demain J-7
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 11:29
On ne sait pas si Izzie meurt à la fin de l'épisode, ils font durer le suspens :x. Mais Georges meurt :cryout:. Chan commence à montrer des signes de rebellion :? Arthur aussi. En ce moment, Quentin lui apprend le coin. Je ne suis pas spécialement pour, dans le sens où moi je ne prendrais pas l'initiative de l'y mettre, mais je vois pas d'autre solution pour ne pas s'énerver et lui en coller une :lol:. Moi je répète je répète je répète, parce que je veux qu'Arthur comprenne que ce n'est pas juste pour le frustrer que telle ou telle chose est interdite, et Quentin intervient pour mettre au coin quand, même en répétant, Arthur continue son cinéma. Bizarrement, quand Arthur n'est qu'avec un d'entre nous, il est calme, mais dès qu'on est tous les 3 réunis, il fait tout pour attirer notre attention, tout!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 13:03
COUCOU dara :arrow: si tu veux je te dit ci Izzy meurt ou pas :wink: Steph :arrow: minimum 300euros maxi j'ose meme pas le dire :? Si la voiture n'est pas prete à temps ma mere ns prete la sienne. tien en parlant de gardé son sans froid, Chris n'en a pas du tout.Nolan la reveillé en lui mettent des coups de balais dans la tronche :lol: .C'est pas marrant mais je rigole quand mm :lol: . Au lieu de lui expliqué que c'est pas bien et qu'il a eu mal ,il l'a engeullé comme une vieille chaussette :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 13:35
Pauvre petit Nolan :(. Tu lui as expliqué, toi? :oops: Parce que vu par le petit, il comprend pas ce qu'il a fait de mal, il faut lui dire que taper son papa avec un balai, ça peut faire mal et qu'il ne faut pas le faire. Il va juste retenir que son papa était furax, pas forcément que le balai ça fait mal. Izzie meurt pas hein? :cryout: :cryout: :cryout: Comment j'ai chialé comme une mèrde pendant le mariage, j'arrêtais pas de dire à Quentin "oh putain je vais chialer :cryout:"
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 16:05
juste un truc à te dire Dara .... ne t'inquiete pas pour Izzy :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 16:28
Merci Audrey! Steph l'a écrit en blanc dans son message!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 19:20
petit passage éclair je vois que grey's anatomy attire du monde.....merci steph pour les news!!! chan est à la sieste dc j'en profite pour regarder des vieilles photos (chan bébé :lol: :lol: :lol: ) et classer des papiers j'en profite pour mettre une tit vidéo de ce matin je repasse plus tard, ce soir c tête à tête avec chan :youpi: à plus dernière répet pour le réveillon!!! http://picasaweb.google.fr/lh/photo/E3UChiVwTnGiyAIt0WM99A?authkey=Gv1sRgCKzTjuym2PSAEw&feat=directlink
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 21:12
coucou ahhhhhhhhhh d'accord c'est pour ca que j'ai rien vu!!! la fille trop bete :lol: Sandrine :arrow: sympa tes deux hommes qui dance!j'aurai bien aimé te voir aussi :wink: bon nolan pleur !!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 02:52
endormissement un peu difficile car d'hab c'est son père qui s'y colle dc chan en a profité pour faire trainer les choses en longueur......mais c'est pas très grave il a fini par s'endormir ds mes bras et j'adore ça :oops: :oops: :oops: je suis en train de regarder le combat des chorales ou un truc ds le genre, je ne connaissais pas et là, ils chantent la "lettre à france" : le pied j'adore cette chanson inutile de vouloir regarder ce genre de programme avec léandre dc j'en profite le seul que j'ai le droit de regarder c'est "les enfoirés" et là je le vire pour être sûre de ne pas avoir de foot à chaque coupure tv!!! ça fait 10 ans que c'est comme ça!!!!!!!! bon allez je me concentre sur l'émission à demain
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 08:21
Hello Je suis aussi fan de Grey's Anatomy!!!! Et il me reste les 4 derniers épisodes à voir... Georges va mourir?!!!! :cryout: C'est quoi cette histoire... L'anni de Yohann s'est bien passé. Suis raide et c'est le chantier dans ma maison :lol: Il a été bien gâté, il a reçu une jaquette, un jeans un peu slim, deux peluches, un jeu wii et des livres. Il était tout content. Et dire qu'il y a bientôt Noël. Corentin en a profité pour aller dormir plus tard. Vers 21h30. Il a pas l'habitude, mais avec le bruit, impossible de l'endormir avant. Ce qui ne l'a pas empêché de se réveiller vers 3h du mat. Toutes en vacances? Sandrine :arrow: Bien profité de ta soirée solo? Marie :arrow: Qu'est-ce qu'elle est belle Manéa dans la neige! Steph :arrow: Toujours pas de neige? Chez nous la neige avec le même froid que chez toi... Dara :arrow: Nous on répète aussi 25 fois à Corentin les mêmes choses, ce qui ne l'empêche pas de recommencer. Il sait quand c'est pas bien, car il nous appelle avant de faire la bêtise. Bisous.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:56
Aurélie :arrow: Je vois que chez vous ils prennent la toux au sérieux. Corentin tousse depuis trois semaines et il a le rhume. J'ai changé trois fois de sirop. le pédiatre ne l'a vu qu'une fois il y trois semaines et pour le changement de sirop, j'ai juste eu la secrétaire au téléphone qui m'a dit que tant qu'il avait pas de fièvre, le pédiatre ne va pas l'ausculter :evil: Je me demandais justement si avec des antibios, ça ne serait pas passé plus vite...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.