Posté le : 04-12-2009 à 13:49
Hello les filles!
J'ai tout lu mais je dois faire bref :oops:.
Alison :arrow: j'espère que ça va mieux avec Narottam.
Audrey :arrow: avec Quentin, nous avons décidé de donner une petite enveloppe de 50€ à la nounou pour noël. Comme ça elle en fait ce qu'elle veut. Elle a 2 garçons, on s'est dit que 25€ chacun comme cadeau c'était bien?
Aurélie :arrow: félicitations pour ton boulot! :youpi:
J'espère qu'RV et ton papa seront vite rétablis.
Claudia :arrow: comment va ton mari? Est-il tombé malade lui aussi?
Hélène :arrow: Ca va mieux?
Marie :arrow: je suis désolée de voir que ça ne s'arrange pas avec Mika :(.
Manéa doit être toute mimi quand elle se frotte le ventre en faisant mmmmmmmm.
Noa :arrow: en fait c'est Arthur et moi qui sommes à Paris actuellement, chez mes parents. Nous rentrons demain à Toulouse. Cet après-midi, je vois Julie, on a parlé un peu de Tel Aviv hier au téléphone, d'un fabuleux thé à la menthe qu'il n'y a que chez vous, elle m'a parlé un peu de toi.
Je vois qu'Alon est jaloux :hinhin:. Moi tant que ça reste des petites crises, je trouve ça marrant. Par exemple, Quentin est assez jaloux des costards cravates avec qui je bosse, lui ayant un look d'éternel ado du fait de son job (il est responsable d'un magasin de vêtements de surf et de skate), il a peur que je le quitte un jour pour un comptable :cpavre:.
Sandrine :arrow: j'espère que Chan se rétablira vite. On n'aime pas les voir malades...
Steph :arrow: Bravo Elisa pour l'acquisition de la marche! Arthur en est toujours à se tenir à nos mains, il n'est même pas encore prêt à en lâcher une, il lui faut impérativement les 2 sinon il râle :?.