(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 118)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:05
moi je suis incapable de ne pas me poser de questions...c'est ds mon caractère,et au moins avec tout ça,mes décisions sont sures une fois qu'elle sont prises..et surtout je pense qu'etre une bonne maman c'est tjs se poser des questions "mon enfant est-il heureux?est ce que je fais le maximum pr lui?est-il épanoui?...." après par contre je me suis jamais posé la question pr savoir si je l'aimerais + tard,je l'ai déjà prévenu qu'il n'aurait pas d'autres femmes ds sa vie avant 25 ans :lol: ça pr moi ce n'est pas une crainte,mon neveu a 3 ans et demi et je l'aime autant que qd il est né,sauf qu'on partage + les mêmes choses vu qu'il a grandit,il viendra moins facilement me faire un calin mais on va jouer ensemble..c'est nos petits moments à nous quoi.. caro :arrow: ici c'est l'iverse,zhomme se pose pas de question pr bb2,moi beaucoup + que pr max,j'ai trop assuré pr max,les 6 premiers mois gar ys'est levé 1 seule fois la nuit,car j'en pouvais plus,là maintenant j'ai pris l'habitude de bien dormir la nuit,du coup qd max pleure je galère grave... :? mais bon,je suis pas + cônne qu'une autre,alors j'y arriverais :lol: je pense juste que "chaque chose en son temps"..
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:07
[quote:ca5efe9497="*** Didi &Théo ***"]... je suis dslée je vais plomber l'ambiance mais là j'ai besoin d'en parler.. Malheureusement la petite Lisa va mourir.. la chimio miracle ne fonctionne pas :cry: :cry: il lui reste quelques jours?? semaines ?? mois?? aucune idée. sa maman son BP, son papa, ainsi que la cousine de zom (sa belle mère) vont se relayer.. être présent le plus souvent possile à ses côtés.. Les visites seront autorisés afin que la famille puisse lui dire au revoir.. je ne sais pas ce qui est le mieu.. maintenant ou le plus tard possible.. de toute façon quoi qu'il en soit la douleur sera la même... Et encore pour moi c'est différent je la connais pas depuis toujours.. ça fait "que " 2ans... enfin voilà.. la vie est injuste.. pourri .. dslée les filles.. je plombe le post... :cry: :cry:[/quote:ca5efe9497] oh ma didi :cry: la vie est mal foutue :cry: j'espère que cette princesse ne va pas trop souffrir,qu'elle puisse partir en paix :( si tu as besoin de parler,on est là ma belle, beaucoup de courage à vous tous :(
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:07
oh Didi quelle tristesse :cry: :cry: :cry: quelle horreur pour les parents et pour cette petite :cry: :cry: :cry:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:12
c'est vrai que la vie est injuste.. sa maman va avoir le droit de dormir avec elle (chose qu'elle ne pouvait pas faire jusqu'à maintenant) afin d'être là à tout moment et d'accompagner sa princesse dans les derniers moment de sa vie.. Ses parents se sont mis d'accord pour la laisser partir en paix. il n'y aura pas d'acharnement. le but est qu'elle parte sans souffrance. la cousine de zom est aussi effrondré que si c'était sa propre fille.. je sent que Noel va être tristoune pour eux.. Je ne sais pas encore comment ça va se passer.. la cousine de zom, le papa de Lisa ainsi que son Jumeau devaient normalement venir le 24.. mais là je sais pas... Enfin on verra.. maintenant il reste plus qu'à attendre. Je vais envoyer un pti texto a la cousine de zom et au papa de Lisa.. car j'ai pas le courage de leur tel...
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:18
je suis toute retournée Didi :cry: :cry: :cry: c'est tellement triste c'est jamais la bonne période mais la avec Noël qui arrive ...les pauvres
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:25
comme tu dis il n'y a pas de bon moment.. mais là je crois que c'est encore pire... Pour l'instant la puce est en forme.. elle ne sait pas encore .. Ses parents profite d'elle.. là elle va faire sa lettre au père Noel .. Elle est mimi ! Allez j'arrete de plomber l'ambiance! :( J'ai faim
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:34
Hello les filles! Tout d'abord didi, je suis sincèrement désolé, c'est horrible...vivre une telle épreuve pour les parents...y'avait un épisode de Greys comme ça dans la dernière saison, j'en ai chialé pendant 1h...enfin la vie est injuste c'est clair...j'espère qu'elle partira sans souffrance, dans l'amour et le soutien de sa famille...pov petite...mince chui bouleversée...et pourtant je ne la connais pas :( Bon courage ma didi! :cop: Marion et Mily :arrow: malgré vos doutes, faites comme vous le sentez sans vous prendre la tête mes belles!! Caro lilou :arrow: j'ai aperçu ta vitrine de 2007, super jolie, tu fais la même chose cette année? Caro le chat :arrow: géniale ta vidéo! Désolé je sèche...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:52
mag :arrow: :cop: didi :arrow: c'est vrai que quoiqu'il arrive ya jamais de "bons" moments pr ça :( je n'imagine pas ce que je deviendrais s'il arrivait klk chose à max ou même à zhomme :( je me dis que si c'est zhomme qui part,tu peux tjs t'accroché à ton fils,alors que si c'est à ton enfant qu'il arrive klk chose,l'amour de ton homme ne changera rien :( bon steack et soupe avalés,avec un petit bol de fromage blanc et un bon fou rire de maxou en plein milieu :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:55
Oh mince Didi ! :( je suis toute boulversée aussi ! :cry: C'est trop horrible pour les parents !!! Je sais même pas quoi dire... :oops:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 13:06
Boujour tout le monde!!! Didi :arrow: très sincèrement désolée pour la petite Lisa :( :( :( c'est dégueulasse sérieux! sais pas trop quoi te dire...je pense aux parents, quelle douleur... Caro le miaou :arrow: alors ma belle, j'espère que tu es rassurée...Tu as beaucoup d'examens de prévu, tu vas être overbookée :lol: mais c'est nécessaire apparemment! en espérant que tu puisses bientot mener à bien une seconde grossesse :cop: je file voir la vidéo :wink: Lilou :arrow: trop belle la vitrine! ça doit etre du travai; de faire tout ça mais c'est rigolo à faire nan? mince pour ton pied, tu dois souffrir le martyr :? Caro duch :arrow: de gros bisous guérisseurs pour toute ta smala :cop: Marie :arrow: Tom a pleuré hier au couché? Désolée les filles, j'ai tout lu mais là toutes mes pensées vont à la petite puce et sa famille! je prie pour qu'il se produise un miracle! Lulu,Marion, Mag, Béné, Céline, Mily...bisous à toutes je pense à vous et j'espère pouvoir repasser dans la journée! prenez bien soin de vous et des loulous :cop: :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:16
coucou Marie :hey: oui Tom pleurait ou plutot hurlait :? j 'espère que ca va lui passer vite fais :roll: Au fait pour les cadeaux de Noël, le montant c'est combien ? Marion tu as une préference pour Maxou ou pas ? hésite pas a me dire
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:18
didi :arrow: je suis désoler pour la ptite puce c tres moche... :cry: Puis avec les fetes de noel c horrible... cette saloperie de maladie ne devrait pas toucher les enfants ils sont trop jeunes pour endurer tout sa... bon courage a toi & ta famille. mily& marion :arrow: moi comme mily je vais demander deux enfants en plus de tom,par contre je me pose pas de questions au contraire je me dis que sa sera que du mieux pour Tom il sera avec d'autres enfants! est moi sa m'inquiete pas d'en avoir trois...comme dis mily si tu les occupes pas de sousis ballade,parc,dessins etcj'aimerais bien un bébé & un de l'age de tom mais bon je verrais bien. je vois la nounou de tom elle a une petite de 11 mois,un ptit mec de 5 mois & Tom elle s'en sort bien c sur bibi,couche revient souvent lol mais bon c un metier! Caro du chnord :arrow: moi la reunion c le 14 décembre pour l'agrément. mily :arrow: toi ce matin s'etait les cereales moi s'etait le sucre en poudre :twisted: caro le chat :arrow: c bien que le doc t'es tout bien expliquer... lilou :arrow: pas cool pour ton pied!Sympas ta vitrine cette année tu fais quoi??
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:26
[quote:b91bb99551="Maluna"]coucou Marie :hey: oui Tom pleurait ou plutot hurlait :? j 'espère que ca va lui passer vite fais :roll: Au fait pour les cadeaux de Noël, le montant c'est combien ? Marion tu as une préference pour Maxou ou pas ? hésite pas a me dire[/quote:b91bb99551] le budget est de 15e max :wink: max a pas de préférence,il aime les voitures,les ballons,les livres,les légos...il aime tout en fait :lol: :wink: sof :arrow: je vs souhaite bon courage :mdr: :siffle:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 13:29
Marie :arrow: mince pour Tom!peut etre qu'il y avait du vent encore hier soir et que ça faisait du bruit avec les volets? il s'est endormi tout seul après? Sof :arrow: ton petit Tom est à croquer! j'adore ton avatar 8) vivement la réunion pour l'agrément!3 petits c'est bien aussi je trouve, c'est gérable car au moins ils pourront jouer ensembles. ton homme il se plait toujours autant avec ses collègues?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:32
ya que moi qui trouve que c'est beaucoup 3 enfants ou c'est que je suis une super mauvaise maman? :mdr: :think: :roll: marie et pascale :arrow: rassurez moi,c'est qd même du boulot 2 enfants,non?!et caro,3 c'et comment??!parce que si c'est si simple que ça,j'espère tomber enceinte et avoir des jumeaux alors :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.