Posté le : 23-11-2009 à 20:06
Hello !
Argaman a été malade ce week-end, pas de fièvres mais diarrhées, çà s'est amélioré hier, du coup je suis quand même allée la faire vacciner. Aujourd'hui elle était patraque du coup elle est restée avec sa grand-mère. J'ai envoyé une analyse de selles au labo parce qu'elle fait toujours beaucoup caca même si c'est plus liquide. J'ai revu le pédiatre ce soir, elle m'a donné quelque chose pour solidifier ses selles.
On a eu des nouvelles mensurations: 77cm pour 8kg770, la puér m'a dit que c'est normal qu'elle n'ait pris que 200g à cause de son hospitalisation, elle avait certainement dû perdre beaucoup à ce moment là, donc relativement elle a bien pris.
Au boulot j'ai une journée très difficile, des clients difficiles toute la journée... bref vive le week-end !!!! :D
Steph :arrow: pauvre Elisa :? ! Qu'est ce qu'à dit le médecin? Ca me rappelle la gastro d'Argaman, j'espère que çà ira mieux très vite....!!
Dara :arrow: j'adore ton nouvel avatar !! :wink:
Aurélie :arrow: ouh la la la peur du martinet j'ai connu, heureusement c'était seulement pour me faire peur et çà n'a jamais été mis en application :lol: ... Je contre çà aussi, j'ai pas eu de claques par contre des fessées j'en ai eu à la pelle, je me sentais humiliée... :?
J'ai sûrement dû râté un épisode mais comment va le genou d'Hervé?
Hélène :arrow: la gastro enceinte c'est vraiment pas de bol :? ! J'espère que tu te sentiras mieux très vite :wink: !
Bonne nuit à toutes !