(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 110)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 19:36
Steph viende a la maison faire Linette :wink: j'ai mal à la tête :? Message à BS : c'est gentil de ta part mais ce que tu choisiras pour les garçons leur fera surement plaisir, tout comme ce que nous avons choisi pour les filles. Alors je te laisse faire au feeling. :wink: alternative : nous on s'est démérdé pour tes filles alors t'as qu'à faire pareil pour mes garçons grognasse :P
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 19:40
[b:38fe9dd75d]Raph[/b:38fe9dd75d] JM et moi on t'aime :love: on va donc lui envoyer la 2E version :lol: :lol: :lol: non, sans déc on va envoyer la 1E phrase...elle est géniale :top: les filles on a "notre" écrivaine public du fofo :youpi: :youpi: :lol: :lol: :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 19:45
Oh ptin Raph !! Comment tu rox en communication de belle famille :love:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 19:53
Ouai je ROX :mdr: mais juste à l'écrit :P parceque j'ai le temps de réfléchir sans impulsivité :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:01
désolée ma lulu,mais avec ta phrase j'avais compris pas de vernis de la grossesse ([color=blue:745903c5bd]Marion bah pour les ongles je l'avais entendu dire et moi à la clinique il m'avait déjà dit à Gabriel pas de vernis ni de poses de faux ongles [/color:745903c5bd]) :oops: après,à part pr l'accouchement comme l'a dit mag,je pense pas que tu n'aies pas le droit de mettre des faux ongles :wink: en + c'est croooo beau :love: moi aussi j'ai cette peau qui pend :roll: c'est d'un sexy :choc: :mdr: bon ce sir je sais pas quoi manger,j'ai envie de me faire plaisir car demain je reprends ma petite soupe,mais je sais pas quoi manger :think: vs mangez quoi vs? mily :arrow: alors????t'y es arrivée?? bisous et bon ap :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:06
Hello ! Argaman a été malade ce week-end, pas de fièvres mais diarrhées, çà s'est amélioré hier, du coup je suis quand même allée la faire vacciner. Aujourd'hui elle était patraque du coup elle est restée avec sa grand-mère. J'ai envoyé une analyse de selles au labo parce qu'elle fait toujours beaucoup caca même si c'est plus liquide. J'ai revu le pédiatre ce soir, elle m'a donné quelque chose pour solidifier ses selles. On a eu des nouvelles mensurations: 77cm pour 8kg770, la puér m'a dit que c'est normal qu'elle n'ait pris que 200g à cause de son hospitalisation, elle avait certainement dû perdre beaucoup à ce moment là, donc relativement elle a bien pris. Au boulot j'ai une journée très difficile, des clients difficiles toute la journée... bref vive le week-end !!!! :D Steph :arrow: pauvre Elisa :? ! Qu'est ce qu'à dit le médecin? Ca me rappelle la gastro d'Argaman, j'espère que çà ira mieux très vite....!! Dara :arrow: j'adore ton nouvel avatar !! :wink: Aurélie :arrow: ouh la la la peur du martinet j'ai connu, heureusement c'était seulement pour me faire peur et çà n'a jamais été mis en application :lol: ... Je contre çà aussi, j'ai pas eu de claques par contre des fessées j'en ai eu à la pelle, je me sentais humiliée... :? J'ai sûrement dû râté un épisode mais comment va le genou d'Hervé? Hélène :arrow: la gastro enceinte c'est vraiment pas de bol :? ! J'espère que tu te sentiras mieux très vite :wink: ! Bonne nuit à toutes !
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:08
Hello! Et bien c'est pas la grande forme par là :( Steph :arrow: Qu'est-ce que le médecin a dit pour Elisa? Elle va un peu mieux? Tu dois aller bosser demain? Marie :arrow: Pas cool ta fin de soirée? Vous êtes bien occupés le week? :shock: Vous avez tous les weeks une soirée ou autre? Moi suis assez casanière. J'aime bien être tranquille. Comme ce week j'avais deux soupers et bien ça me fait trop. Donc week prochain, on a rien planifié. On reste en famille. Dara :arrow: Me souvenais plus que Arthur se réveillait encore souvent la nuit. Corentin s'est à nouveau réveillé hier soir vers 1h du mat. il n'avait plus l'air d'avoir sommeil, cette fois c'est Alex qui est resté à côté et il s'est endormi dans sa chambre. C'est sûrement une bonne idée la veilleuse. Hélène :arrow: J'espère que tu vas vite aller mieux! Bisous!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:11
Noa :arrow: Vaccination conte la grippe A? Elle est pas très grosse non plus Argi? :wink: Je dis ça car Corentin fait 2kgs de plus et le pédiatre le trouve trop mince...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:15
*regarde le grand journal* *a mal aux oreilles en écoutant Carla Bruni miauler comme une chatte en chaleur enrouée*
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:19
Lulu :arrow: tu as le droit aux faux ongles, lors de mon accouchement, je les avais les miens :) ils n'ont rien dit du tout! Mais c'est pas une raison :siffle: Nan c'est moi qui vais chez ma copine jeudi! Marion :arrow: ce soir c'est soupe et steack haché!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:37
Re! MDR Raph :bravo: je t'embaucherai quand mes clients me gonfleront ! *n'aime pas ce mot rox :non: * BOn on a miamé bon ce soir : risotto aux champignons frais :love: c'est chéri qui a fait ça déchire bien ! Maintenant euh ben Charlie est douché, charlie est claquée, chéri fait sa 'yim', et moi euh je fofotte pour faire fondre ma graisse :oui: :siffle:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:49
[quote:a237c05229="esthea"][quote:a237c05229="Chons"][quote:a237c05229="juliem"], chéri fait sa 'yim', et moi euh je fofotte pour faire fondre ma graisse :oui: :siffle:[/quote:a237c05229] Désolé de te casser le truc mais je fait aussi sa souvent et sa fonctionne pas :roll: :lol:[/quote:a237c05229] je confirme...même en intensif y'a pas un gramme qui s'envole grâce au fofotage! :roll: :lol:[/quote:a237c05229] mais si mais si c'est le principe de gym-kilo ! http://www.youtube.com/watch?v=HzmYEFyGaeI
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:51
bon bin du coup zhomme est parti prendre une assiette kebab :oops: je vais me faire un programme pr cette semaine avec les menus,le sport,même si je sais que je ferais pasx 2h de sport par jour,si j'arrive à faire 10 min 1/4 d'heure par ci par là ça serait bien.. j'ai pas repris mon kilo mais bon,si je veux arriver à 60 avant noel j'ai du boulot :roll: bisous :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:54
COUCOU! je sais en ce moment je prends pas le temps de repondre a tte mais là par exemple j'ai keyliah dans les bras et c galere pour faire un roman!! j"'espere que vous allez ttes bien!!!! marion:35 conquete!! eh bien!!! y'a du en avoir du roulage de pelle mdr!! mag: chacun ses gouts !!et heureusement d'ailleurs car ce serait emmerdants pour ceux qui ne plairaient pas!! lol ici c rebeu a bloc!! trop de charme!! je trouve ou alors j'zime les bruns aux regard de braise!! caro miaou: j'ai pas saisi sur fb!! ca a quoi a voir avec toi la grippe A (désolée jsuis a la ramasse!!) bon je suppoe qu'on vachanger de tome d'ici pas longtemps encore!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:54
La boule sous l'aisselle ça m'arrive souvent aussi, ne t'en fait pas Bibic ! :wink: Lulu :arrow: la peau du ventre à cause de la césa ça me le fait aussi et c'est ça qui me fait le plus complexer :oops: car j'ai toujours eu un petit bidon mais il était rond et ferme, maintenant il pend et fais presqu'un pli :? Il faudrait que je vous montre le avant-après... Pour les vidéos, je sais pas mais dailymotion a fait buggé mon ordi, il ne reconnaissait plus la carte graphique :? heureusement que Jérome était là ! :wink: Je vous mettrez le lien demain, je pense que ça marchera. Voilà, Camille est couché, il a encore eu peur du vent mais bon :roll: Bonne soirée ! gros bisous à toutes !! A demain !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.