(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 107)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:43
Mag :arrow: tu le vois quand le gars ? En parlant de vilaines, j'ai toujours pas les miennes... :? Normalement je devrait être contente mais là je flippe un peu quand même ! Depuis que j'ai arrêté ma pilule en septembre, j'avais eu un cycle de 40 jours :shock: et là, le 2ème cycle, ça fait 40 jours aujourd'hui et toujours rien... Si toujours rien demain je pense que j'en parlerai au doc, je vois un autre endocrinologue demain matin à 8h qui me prend en urgence au vu de mes résultats, car celle que je voyais avant... :cpavre:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:46
coucou ! on vient de se reveiller avec lilou, on dort depuis 13H30 :shock: :oops: comme dit ma mere si tu dors c'est que tu en a besoin ! la ducasse je connais moi ! et a st etienne ou j'ai grandit on dit "la vogue" caro j'mangerai bien des boulettes ! hum .... mais d'ici uelques jours :roll: raoul ma appelé , coco est malade il a vomis sur son bureau !!! la maitresse la appelé et il est allé le chercher ! pppfffff manquera plus que juliette a la choper ... ma copine va arriver pr me donner un coup de main parce que je peux rien faire :cry: :cry:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:47
je sais pas, il me tel ce soir pour voir, mais surement pas cette semaine, pas avec mes cheveux oranges :mdr: Pour tes vilaines en effet c'est surement lié à tes soucis de thyroïde!! Demain matin tu vois un autre endocrino c'est cool ca, c'est galère d'obtenir des RDV avec eux, c'est souvent blindé! Tu nous tiendras au courant hein! J'espère sincèrement que ca sera pas trop grave et que bientôt tu pourras te mettre sereinement aux essai BB2!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:48
oh m£rde caro, contamination à la gastro pour tout le monde ou quoi? j'espère pas :(
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:49
[quote:b196aa7fd1="..--°°Caro Miaou°°--.."]Mag :arrow: tu le vois quand le gars ? En parlant de vilaines, j'ai toujours pas les miennes... :? Normalement je devrait être contente mais là je flippe un peu quand même ! Depuis que j'ai arrêté ma pilule en septembre, j'avais eu un cycle de 40 jours :shock: et là, le 2ème cycle, ça fait 40 jours aujourd'hui et toujours rien... Si toujours rien demain je pense que j'en parlerai au doc, je vois un autre endocrinologue demain matin à 8h qui me prend en urgence au vu de mes résultats, car celle que je voyais avant... :cpavre:[/quote:b196aa7fd1] j'espere que ca va bien se passer :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:50
Mel est vivante !!! :youpi: *se demande pourquoi elle a des taillures de crayons dans le sous tif :shock: :shock: *
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Estelle j'ai pensé à ca aussi mais il n'a vomi que hier soir... Aujourd'hui il est juste un peu moins vif que d'hab, a un peu moins mangé pas de vomi et caca normal...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Le truc c'est que j'ai passé un tellement bon samedi que n'importe quelle soirée m'aurait parue bien fade ! :wink: Là y'avait le cousin de mon mec qui se l'est joué LCR toute la soirée et c'était assez saoulant. Son discours "les patrons tous des enc*lés" m'a bien gonflée, étant des 2 côtés la réalité est quand même plus contrastée. Surtout qu'il a des mecs qui bossent pour lui et qu'il n'est pas réglo avec eux. Et sa femme, que je rencontrais pour la première fois, est complètement teubé, à tenir des propos "limites" sur la grossesse, alors qu'elle est enceinte de 4 mois et demi et qu'elle a déjà fait une FC. Je me suis pris un peu la tête avec ma BM qui ne voulait pas qu'on cododotte avec El Relou, j'ai fini par lui dire que je faisais comme je voulais et qu'elle n'avait pas son mot à dire... :roll: Et sinon, vous êtes bien rentrés ? Comme va le doigt de ma bru ? Je suis désolée, c'est vraiment un ptit c*n ce Relou ! Ca va mieux ma Dara ? Tout boume chez toi ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:52
Le temps que j'écrive et... :roll: Claire, t'as des nichons en bois peut-être ? :think: Estelle te casse pas la tête pour moi hein ! :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:52
oui mag je pense ca a été lilou le dernier soir et puis le lendemain elle n'a rien voulu manger . sof non j'ai pas pu aller a la reunion c'etait qd je me suis pété l'orteil demain j'appel la pmi pour en savoir plus ! toi t'en es ou ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:53
[quote:f00e1c0aea="Petit-Bonheur"] Claire, t'as des nichons en bois peut-être ? :think:[/quote:f00e1c0aea] Ca se trouve suis en train de me transformer en pinnocchio ? :oops: :oops: :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:55
Merci les filles, je vous tiens au courant pour mon rdv. Bon je file chercher le loupiot à la crèche ! A tout à l'heure ou à demain !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Jeanne est bien la fille de son père... Son grand délire c'est d'avoir remarqué que tout le monde a des nénés. Alors elle dit "Papa a nénés, Goulie (Julie lol) a nénés, moi a nénés, mamie a nénés, poulet a nénés (pour papounet lol son grand père), maman a roooooooo nénés" :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
[quote:b8d1157e5d="esthea"]normalement pas de fièvre pour une gastro ma Clarou! :wink: El Relou a croqué un doigt?! :shock: c'est toujours casse noisette ce genre de soirée où y'a un lourdingue à table! :roll:[/quote:b8d1157e5d] Si fièvre c'est intoxication alimentaire nan ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:56
Claire et ses nichons en bois :mdr: Merci Mél, je suis un peu flagada mais ça va, je suis debout, c'est que ce n'est pas la grippe :lol:. El Relou a mordu Isa? :shock: Elle va se transformer en El Reloute les soirs de pleine lune :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.