Posté le : 23-11-2009 à 13:15
Bravo Charlie pour les nuits propres :cop:
Raph : Je comprends que tu hésites mais bon, j'sais pas quoi te dire, moi je suis assez catégorique là dessus et préfère partir du principe qu'elle ne passera pas par chez nous ! Y'a des cas dans l'école de Julie, enfin ils disent grippe A et j'ai demandé à la maitresse et en fait ils n'ont pas testé, ils partent du principe que c'est ça, ça la fait bien ch1er d'ailleurs :roll:
Pis bon, le vaccin faut minimum 2 semaines pour que ça fasse effet, si tu choppe la grippe entre temps t'es dégouté :mdr:
Steph Lyon : Dis, mes deux minous ils se fightent gentiment pour jouer, mais parfois la grande prend vraiment le dessus, le ptit miaule et s'enfuit, et ensuite il revient à la charge en lui sautant dessus pour rejouer. Mais des fois on dirait qu'il est vraiment mal, mais bon j'fais quoi, je les laisse ? :cpa:
Tin je viens de voir un truc sur une étude américaine au zapping, les mômes là bas regardent en moyenne 25h la téloche par semaine, +7h de jeux vidéos.... Soit 32h par semaine !!!! :shock: :shock: :shock:
A la maison euh.. julie regarde genre 1 heure par jour, pendant le repas de midi chez ses grands parents et le soir chez nous. Pis c'est tout, un peu les mercredis et week ends si les devoirs sont fait et qu'elle a été sage, donc en gros 3 heures par semaine.
Tin.. suis choquée lol :shock:
Ide : Grave, plus de rhume, trachéite, rhyno, etc ... :roll:
Tous les ans j'me choppe une bonne grosse trachéite avec fièvre et courbatures, bon cette année merci les hormones j'ai rien choppé encore mais bon vu les températures ça m'étonne pas lol avant hier il faisait 23°C ... :roll:
Dara : Presque fini ton cadeau :hinhin:
Pis des bisous à Maureen qui doit bien nous lire tapie dans l'ombre, et des encouragements à Liam pour la propreté :cop: