(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 99)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:50
[quote:11fc4e56d9="jacmel"]En fait cette année le rhume n'existe plus, il n'y a QUE la grippe A pour tout le monde... :roll: [/quote:11fc4e56d9] C'est un peu l'impression que j'ai :cpa:. La grippe, c'est sensé donner une extrême fatigue. La dernière fois que j'ai eu une grippe, moi qui suis dure au mal, je suis restée clouée au lit pendant 3 jours (c'était en juin 2007, je m'en rappelle encore, je préparais mon déménagement sur Toulouse).
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:06
moi je ne dois pas non plus,je dois boire maximum 2 ou 3 verres par jour, mais je pisse beaucoup :roll: petite vessie,c'est pas ma faute :lol:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 12:06
coucou maintenant état grippal, pas la force d'écrire plus, désolée Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:14
Bon rétablissement à Hélène et Elisa :cop:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:58
Hello !! Alors pour commencer par la discussion en cours : moi pareil que Marion et Mily :lol: mais heureusement pas trop souvent la nuit !! Je vous écris de mon bureau "provisoire" : c'est tout en travaux ici et à tour de rôle on nous refait les bureaux !! Du coup c'était ce matin "déménagement" pour passer de mon habituel bureau du 1er étage à un autre au 5ème :lol: Le côté sympa c'est que les téléphones ne sont pas encore en place du coup aucun appel ce matin, ça fait du bien :wink: Hier journée sympa avec l'après-midi dans la belle famille, pour l'anniversaire du mari de BS et de leur fille (sont tous les 2 nés le même jour)... La miss Carla fêtait ses 8 ans, elle a été bien gâtée bien sûr :D J'ai tout lu de nouveau, j'espère n'oublier personne : Marie :arrow: alors cette nuit ? Il a réclamé son lait ? Pour les croustillons on en voit pas par ici mais des chichis sur les fêtes foraines si ! Au fait c'est quoi une ducasse ?? :oops: Caro :arrow: :? pas cool la gastro... J'espère qu'elle va vite passer !! Et pour les parents de ton amie tu as raison, ça oblige à relativiser... C'est tellement injuste... Caro miaou :arrow: sympa les photos de votre après-midi avec Marion !! Et la photo de Camille :love: magnifique !! Marine :arrow: ton ventre est magnifique :love: Mais je comprends que tu redoute la suite... C'est bien si ta puce arrive déjà à comprendre un peu !! Lulu :arrow: les boules le gamin qui a tapé Gabriel :x Tant mieux du coup si le BF n'était pas là :wink: Sof :arrow: c'est sûr que c'est pas facile avec les petits de travailler de soir et d'avoir des horaires décalés... Ass mat c'est bien pour ça t'as bien raison :wink: Mily :arrow: tant mieux si Liam a bien dormi cette nuit, parce que la précédente était bien hard :? Je sais pas pourquoi, mais Ethan se réveille beaucoup aussi en ce moment... Des fois il demande à boire, des fois il pleure juste et a besoin d'être rassuré... :cpa: Marion :arrow: oh j'aurais flippé aussi le coup des essuie-glace ! tu m'étonnes !! Carolilou :arrow: tu m'as donné envie avec ton couscous, je vais peut-être en faire un prochainement tiens !! Jenine :arrow: alors ce dimanche ? Vous êtes sortis un peu quand même ?? Bene :arrow: alors ta maman ? elle savait que vous étiez en essai ? Didi :arrow: :hey: :cop: Je vous laisse, c'est l'heure de reprendre le boulot :lol: alors à + tard !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:09
Coucou Madame Poil ! Coucou Pascale ! Coucou Céline ! Je repars............. :arrow: A+
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:13
HOP HOP HOP on remonte le post! J'ai poster ce matin mais y'a du avoir un beyg y' pas mon message :twisted: caro :arrow: je savais pas que tu demander l'agrement c super,tu as etais a la reunion? moi j'ai pas trop a me plaindre je profite pas mal de tom vus que je suis cas 25h mais les laisser le soir est trois weekend dans le mois c un peu dur.. Tom vient de me faire une peurre bleu il est tomber du canaper il fessait le clown est sont nez a saigner :shock: :cry: ca va sa c vite arreter...Mon pauvre loulou :cry:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:15
Bravo Charlie pour les nuits propres :cop: Raph : Je comprends que tu hésites mais bon, j'sais pas quoi te dire, moi je suis assez catégorique là dessus et préfère partir du principe qu'elle ne passera pas par chez nous ! Y'a des cas dans l'école de Julie, enfin ils disent grippe A et j'ai demandé à la maitresse et en fait ils n'ont pas testé, ils partent du principe que c'est ça, ça la fait bien ch1er d'ailleurs :roll: Pis bon, le vaccin faut minimum 2 semaines pour que ça fasse effet, si tu choppe la grippe entre temps t'es dégouté :mdr: Steph Lyon : Dis, mes deux minous ils se fightent gentiment pour jouer, mais parfois la grande prend vraiment le dessus, le ptit miaule et s'enfuit, et ensuite il revient à la charge en lui sautant dessus pour rejouer. Mais des fois on dirait qu'il est vraiment mal, mais bon j'fais quoi, je les laisse ? :cpa: Tin je viens de voir un truc sur une étude américaine au zapping, les mômes là bas regardent en moyenne 25h la téloche par semaine, +7h de jeux vidéos.... Soit 32h par semaine !!!! :shock: :shock: :shock: A la maison euh.. julie regarde genre 1 heure par jour, pendant le repas de midi chez ses grands parents et le soir chez nous. Pis c'est tout, un peu les mercredis et week ends si les devoirs sont fait et qu'elle a été sage, donc en gros 3 heures par semaine. Tin.. suis choquée lol :shock: Ide : Grave, plus de rhume, trachéite, rhyno, etc ... :roll: Tous les ans j'me choppe une bonne grosse trachéite avec fièvre et courbatures, bon cette année merci les hormones j'ai rien choppé encore mais bon vu les températures ça m'étonne pas lol avant hier il faisait 23°C ... :roll: Dara : Presque fini ton cadeau :hinhin: Pis des bisous à Maureen qui doit bien nous lire tapie dans l'ombre, et des encouragements à Liam pour la propreté :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:20
Moi ça m'étonne pas des amerloques :roll: Quoi moi je fais des généralités? :siffle:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:32
Salut Sof ! Pauvre Tom ! :( c'était arrivé à Camille aussi une fois, mais ça s'est arrêté tout de suite, et la minute qui suivait il avait oublié :roll: Pourtant moi j'avais eu super peur car quand je l'ai relevé du sol, il a eu direct une barre bleur sur le nez, j'ai cru qu'il était cassé, j'ai fondu en larme direct ! :oops: Après c'est le gosse qui consolait sa mère... lol
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:34
c vrai que dés qu'il y a du sang sa nous met vite en panique!!! :cry: mais bon c des ptits mecs un peu cascadeur! :twisted: J'imagine Camille entrain de te consoler!LOL
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:36
re! les filles,si vs voulez j'ai un bon plan, 1 boite légo duplo achetée,la boite "le zoo des bb animaux" à 1e :D j'ai pris une grosse boite "le repas des animaux" + celle a 1 euros j'en ai eu pr 40 euros,ça vaut le coup :D (celle a 1e vaut 14e à l'origine) alors si vs etes interessées demandez moi en mp :wink: du coup kdo de noel pr max fini,2 boites de duplo et la draisienne :D mag :arrow: ayè fixe acheté,on test ça qd zhomme part à l'entrainement? :lol: :wink: lulu :arrow: moé ça me parait gros de pas avoir le droit de se mettre du vernis enceinte :think: déjà pr les couleurs j'en avais parlé avec la coiffeuse,en fait soi disant c'est pas bon les odeurs,mais qd on y pense les coiffeuses sont là dedans ts les jours alors :roll: vs en pensez quoi vs?pour ou contre le vernis pdt la grossesse? :? céline :arrow: sympa ton petit déménagement :lol: ton récupère ton bureau quand? mag (encore!) :arrow: la résine ça tient combien de temps normalement? je file, bisous :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:36
pour tes chats Claire, laisse les, c'est comme ça que chacun prendra sa place... 32h par semaine????!!! mais ils casent ça comment ds leur emploi du temps??? enfin je pense que certains ados en France en sont pas loin, pt-etre pas devant la tv, mais avec l'ordi :cpa:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:38
[quote:d66e487533="fanny318"]pour tes chats Claire, laisse les, c'est comme ça que chacun prendra sa place... 32h par semaine????!!! mais ils casent ça comment ds leur emploi du temps??? enfin je pense que certains ados en France en sont pas loin, pt-etre pas devant la tv, mais avec l'ordi :cpa:[/quote:d66e487533] Merci :cop: Sinon oué grave, je sais pas ils vont jamais à l'école ces gosses ??? oO Ou alors ils casent tout dans les soirs et week end.. Enfin mèrde quoi ça fait beaucoup
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:40
Salut les gonz' .. ici aussi temps archi pourri vent + pluie!! ce matin j'ai était à leclerc .. pfff le temps de mettre les courses dans la voiture j'étais trempée!! J'ai trouvé le cadeau de Gabriel.. mais je suis un peu déçu .. j'ai pas vraiment trouvée ce que je voulais.. :cry: j'espère que ça lui plaira quand même! Au fait les cadeaux on les envoi quand?? Lulu moi aussi j'aurai eu la rage contre le morpion !! :twisted: Pauvre tom heureusement plus de peur que de mal!! Cel et Bibic contente que vous ayez bien feter les anniv' de votre famille!! Caro pas cool pour la gastro :? prend soin de toi ! AMrion et Mily les mères pipi ! mdr.. :lol: moi je suis plus comme les Caro.. environ 4 pipi par jour.. et jamais la nuit!! Marie les croustillons je connais pas ..mais les churros .. hummm j'adore!! Pour les reveils de vos pti bout la nuit.. moi j'ai eu ça pendant quelques jours avec Théo.. donc cure de 10jrs d'homéo et depuis impeccable!! dslée pour celles que je zappe.. j'ai lu mais je faisais autre chose en même temps :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.