Posté le : 23-11-2009 à 11:40
OUAH!
*a lu tout son retard, trop fière! 8) *
-Mai, :bravo: pour ta géographie! Ceci dit, le fin fond des mornes je vous déconseille hein...mais bon c'est comme vous voulez! :lol: :lol: :lol:
-Dara, *impatiente de te voir*
- :cryout: je ne suis pas dans le phalanstère fofollien!
-Sophie, :cop: :cop: :cop: gros bisous à toute la famille grippée!
-Pinaise j'en ai encore oublié! :evil:
-Jolie culotte claire, ca doit être confortable! :lol: Moi quand je suis enceinte, je dechire mes culottes pour être à l'aise...Du coup Doudou m'interdit de donner mon linge chez sa mère... :oops: :oops: :oops:
-Deux semaines que je tousse à en crever (le vomi de sang vous vous rappelez?) toujours strictement dans un mouchoir, les mains si je peux les laver, ce que je n'ai pas attendu cette année pour faire systematiquement : j'ai eu la grognasse qui change de rame, celle qui change de fauteuil, la file d'attente qui me vire du labo (!!!)...Et la ce soir je vais chez la pediatre, j'ai peur de me faire lyncher....
PITAIN de BANDE de COUNNARDS! si j'étais grippée je serais au fond du lit et si j'étais dehors ca serait avec un masque DUCONS! Pas chez un medecin ou un pediatre BANDE D'IDIOTS!
En fait cette année le rhume n'existe plus, il n'y a QUE la grippe A pour tout le monde... :roll:
-Raph, je comprends tes hésitations...Je pose la question ce soir à la ped pour les memes raisons, premiere annee en bronchiolite permanente ca glace un peu...
-quand à mon vaccin a moi...a priori je suis pas pour...mais je suis tres vexee de ne pas avoir recu ma lettre! :oops: :lol: