(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 98)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:45
:hey: à toutes!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:47
mince j'ai posté avant d'avoir fini :roll: mily :arrow: super pr ta nuit,par contre pr les pipis ça craint :? qd j'ai fait mon école de puer,j'avais appris qu'en fait c'est une "maladie",faut que je retrouve le nom mais définition en gros "pipi fréquent en petite quantité",c'est ce que j'ai :lol: bon max est réveillé et bien luné,c'est rare :lol: ce matin on va acheter un fixe,le notre a rendu l'ame :( et je dois faire le plein de soupe j'en ai plus et du coup meme en faisant attention je perds plus :roll: bon j'ai rien repris malgré un kebab,un chinois,un apéro et un (petit) mcdo (zhomme m'a pris un filet et un crok mcdo hier soir en rentrant du match) donc là je dois faire vraiment attention car samedi mes bp viennent et dimanche c'est 2 couples d'amis,donc ça va bien manger (et boire :oops: ) à tt à l'heure :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:48
bonjour tte seule :lol: ça va ma mag?bien remise de ton entrevue avec[color=red:1c7be84b6b] JAKE[/color:1c7be84b6b]???![b:1c7be84b6b][/b:1c7be84b6b] ça fait longtemps qu'on s'est pas appelé :lol: :wink: bisous :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:49
Bonjour les filles Ici ca souffle 110 km heure , bouh Bisous mes copines , j'ai lu en travers , j'ai juste vu le ventre à marine :shock: :lol: A tt a eure :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:52
Coucou les poules Bon fais chier. Je me retourne le cerveau avec ce foutu vaccin depuis vendredi. J'ai appellé le pédiatre pour avoir son avis :arrow: pour Je me suis dis que j'allais attendre lundi pour avoir un second avis qui pour moi est primordial car c'est mon médecin de famille depuis une vingtaine d'années. Donc je l'apelle ce matin il me dit : personne fragiles :arrow: conseillé personnes en pleine forme :arrow: on s'abstient Ok il me demande pour Maël et je lui parle des Bronchio à répétition et de la fievre qui lui a valu une hospitalisation lors de son rotavirus. Et du coup il me le conseille fortement pour lui. Je pense le suivre :cpa: Tarah a beaucoup de cas dans son école, elle va peut etre pas passer au travers :? Apres Chadi est malade, il chie de l'eau :cry: je le soupconne d'avoir bu du savon noir :P j'ai rdv à 15h30 pour lui. Ptain je suis trop angoissée je perds plein de cheveux. Amenez moi un joint pleaaaaaaaaaaaase
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:52
vi ma marion faut que tu test ton nouveau fixe cet aprem :siffle: :lol: remise oui oui je me suis plongé dans autre chose pour ne plus être omnubilé par lui, seulement j'ai pas choisi la bonne distraction :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:53
Salut Mag !!! Mily et Marion :arrow: moi c'est le contraire de vous, je suis un vrai chameau ! je bois très peu (je sais c'est pas bien) et donc je fais très peu pipi, en fait 3 ou 4 fois par jour me suffisent... :oops: Et je sais que c'est pas bon, car le pipi est trop concentré, mais si je me force à boire toute la journée, je le fais 2 jours et après je bois plus pendant 1 semaine !! :? Mauvaise habitude... :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:56
bisou ma [b:5866b10064]Emma [/b:5866b10064]:cop: 1 bonne semaine à toi surtout et garde le cap :wink: si besoin tu sais où je suis hein? oublie aps que tu m'as lâchée en pleine grandeeeeeeeee discussion la semaine dernière coquine [b:5866b10064]Dara[/b:5866b10064] houlà... il était pas marrant ce RDV :twisted: il arrive à 9h30 presque en me faisant la gue ule et s'en s'excuser d'avoir 30 min de retard, et pour les offres il faisait "bof" à chaque fois...j'adore! et pour finir, il me sort que c'est parce qu'il est arabe qu'il trouve pas du taff donc il me dit qu'il faut pas s'étonner que les gens fassent des couneries après:zen: "mais bien sûr chéri" et en + il me dit que je peux pas comprendre je suis [b:5866b10064]bien [/b:5866b10064] française
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:17
Chtefff, ça me gonfle ceux qui se victimisent et qui font rien pour s'en sortir :roll:. J'ai grandi en cité (à Clichy sous bois, oui oui, dans le 93) et pourtant j'en suis pas morte. Oui bon, j'ai enlevé la ligne sur mon CV concernant mon BEPC, parce que c'est vrai que ça le faisait pas, de montrer que je venais de Clichy sous Bois :?. Et puis tout le monde s'en fout du BEPC si t'as eu ton bac :lol: Raph, plein de bisous de courage et de soutien :cop:. Dans l'école de Tarah, ils ont eu les moyens de faire les tests pour prouver que c'était bien des grippes A? Parce qu'à près de 250€, faut avoir les moyens pour s'assurer que c'est pas juste la grippe saisonnière.
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:21
tout pareil que caro moi :oops: et encore je dirai deux pipis par jour en general :? sauf avec dudu en phase pp ca y va !!!!!
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:27
Bah écoute il y a des classes fermées pour cause de grippe A que c'est marqué :cpa: Je sais qu'il y a des enfants absents, certains pour grippe A, certains pour grippe saisonniere, certains par peur de la grippe :fou:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:29
Oui, pas simple :mdr: :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:35
:hey: les girls!!! passage rapide avant d'aller au boulot :roll: :cop: aux absentes, aux bosseuses, à celles qui ont du temps pour elle, à celles qui jouent avec le béton, à celles quise battent pour avoir la couverture la nuit (bievenue au club :lol: ), à celles qui couvent qqch, à RAPH :lol: (moi aussi je suis sceptique pour le vacin :? mais étant donné qu'on est presqe jamais malades je vais suivre ton doc pour les gens en bonn santé :D ), et à MArie et Evan aussi et à toutes les autres c'est l'heure :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:40
OUAH! *a lu tout son retard, trop fière! 8) * -Mai, :bravo: pour ta géographie! Ceci dit, le fin fond des mornes je vous déconseille hein...mais bon c'est comme vous voulez! :lol: :lol: :lol: -Dara, *impatiente de te voir* - :cryout: je ne suis pas dans le phalanstère fofollien! -Sophie, :cop: :cop: :cop: gros bisous à toute la famille grippée! -Pinaise j'en ai encore oublié! :evil: -Jolie culotte claire, ca doit être confortable! :lol: Moi quand je suis enceinte, je dechire mes culottes pour être à l'aise...Du coup Doudou m'interdit de donner mon linge chez sa mère... :oops: :oops: :oops: -Deux semaines que je tousse à en crever (le vomi de sang vous vous rappelez?) toujours strictement dans un mouchoir, les mains si je peux les laver, ce que je n'ai pas attendu cette année pour faire systematiquement : j'ai eu la grognasse qui change de rame, celle qui change de fauteuil, la file d'attente qui me vire du labo (!!!)...Et la ce soir je vais chez la pediatre, j'ai peur de me faire lyncher.... PITAIN de BANDE de COUNNARDS! si j'étais grippée je serais au fond du lit et si j'étais dehors ca serait avec un masque DUCONS! Pas chez un medecin ou un pediatre BANDE D'IDIOTS! En fait cette année le rhume n'existe plus, il n'y a QUE la grippe A pour tout le monde... :roll: -Raph, je comprends tes hésitations...Je pose la question ce soir à la ped pour les memes raisons, premiere annee en bronchiolite permanente ca glace un peu... -quand à mon vaccin a moi...a priori je suis pas pour...mais je suis tres vexee de ne pas avoir recu ma lettre! :oops: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:46
Coucou vite fait!!! jvous love!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.