Posté le : 23-11-2009 à 10:04
Hello les girls!
Caro :arrow: Camille est superbe! J'adore les portraits!
Il s'est laissé faire? Parce que Liam refuse toujours, c'est déjà assez difficile d'avoir une photo ou il sourit...
Les photos de la rencontre sont pas mal aussi, j'aime beaucoup celle ou tous les hommes sont au baby foot :wink:
Bon courage pour le boulot!
Marine :arrow: Mince pour ta copine :? , j'espère que c'est une grippe "normale", mais je comprends que tu puisses flipper, personnellement je n'ai pas peur mais je sais que si j'avais quelqu'un de mon entourage qui l'avait ça me ferait tout de même une boule au ventre.
En parlant de ventre :shock: :shock: :shock: , tu es sure qu'il y en a pas un 3 eme de caché? :lol:
Je trouve ça énorme à 5 mois de grossesse (seulement) ton ventre va vite devenir handicapant, mais c'est tout de même trop beau!
Pour ta puce, on voit qu'elle est chichine :wink: , les eurasiennes sont magnifiques, ma petite cousine l'est aussi et un vrai canon cette gosse!
Caro :arrow: Aie la gastro! Tu vas chez le doc?
Ton orteil va mieux?
Marion :arrow: C'est depuis ce jour là que tu refuses de conduire?
Moi aussi je n'aime pas conduire quand il pleut et qu'il vente, je ne vois rien du tout! Romain lui adore alors on ne se bat pas pour prendre le volant :lol:
Je ne vois pas de qui tu parles :wink:
Bene :arrow: Etant donné que c'est ta 3 grossesse je pense que ça doit se voir plus tôt que les précédents non? (je dis ça mais j'en sais rien lol) envoies nous une photo et on te dira. Et pour le gras, je pense qu'on en a toutes (à part Marie :evil: ) alors...
Je pensais que ta maman le savait déjà, tu vas lui dire cet aprèm?
Sof, Caro :arrow: On va pouvoir créer un post d'Ass Mater, entre vous Marion et moi :lol:
Bibic :arrow: Pour ton ganglion je pense aussi au rasage ou au déo, tu utilises un déo bille?
Lulu :arrow: Y a des claques qui se perdent....les parents du ptit étaient là?
Heu voilà....
Mag :arrow: Si on se voit sur Paris on se fera un jap! :lol:
Liam a bien dormi cette nuit OUF! Il s'est réveillé à 1h mais s'est tout de suite rendormi, ensuite je ne l'ai plus entendu.
Mais toujours ces maudites pauses pipi qui me gavent! :evil: