(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 97)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:31
bonjour marion ! :hey:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:39
[quote:d7cfd8f971="Twixtop"]Sinon j'ai vu que Dara avait eu une grippe A fulgurante :lol:[/quote:d7cfd8f971] Je suis robuste :hinhin:. J'espère qu'Evan ira mieux :(. Je lui envoie de ma robustesse! Chteff, dormir en nem, ça veut dire que t'as ta couette perso? Parce que j'y pense sérieusement :lol: Allez raconte-nous les perles de tes jeunes qui viennent en RDV, j'ai envie de me marrer :oops: Clarisse, il est gentil Ludo de te laisser du temps pour ta personne :top:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:46
Bijour! Que de NDM chez les fofolles :? , zut et flûte alors :twisted: Bien dormi ici, mais faut retourner au taf! je vous souhaite une bonne semaine si je n'ai pas le temps de repasser vous voir :wink: soyez fortes mes poulettes.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:50
Coucou les filles! 2è nuit sans aucun réveil, je croise les doigts, je me dis que la nouvelle veilleuse y est pour quelque chose! Ou alors c'est qu'Arthur ne fait plus de cauchemar vers 1h du mat' :think:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:51
Bon courage Emma :cop:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:57
Salut Marion ! Pas cool le coup des essuie-glaces ! :? Caro, repose toi bien :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:04
Hello les girls! Caro :arrow: Camille est superbe! J'adore les portraits! Il s'est laissé faire? Parce que Liam refuse toujours, c'est déjà assez difficile d'avoir une photo ou il sourit... Les photos de la rencontre sont pas mal aussi, j'aime beaucoup celle ou tous les hommes sont au baby foot :wink: Bon courage pour le boulot! Marine :arrow: Mince pour ta copine :? , j'espère que c'est une grippe "normale", mais je comprends que tu puisses flipper, personnellement je n'ai pas peur mais je sais que si j'avais quelqu'un de mon entourage qui l'avait ça me ferait tout de même une boule au ventre. En parlant de ventre :shock: :shock: :shock: , tu es sure qu'il y en a pas un 3 eme de caché? :lol: Je trouve ça énorme à 5 mois de grossesse (seulement) ton ventre va vite devenir handicapant, mais c'est tout de même trop beau! Pour ta puce, on voit qu'elle est chichine :wink: , les eurasiennes sont magnifiques, ma petite cousine l'est aussi et un vrai canon cette gosse! Caro :arrow: Aie la gastro! Tu vas chez le doc? Ton orteil va mieux? Marion :arrow: C'est depuis ce jour là que tu refuses de conduire? Moi aussi je n'aime pas conduire quand il pleut et qu'il vente, je ne vois rien du tout! Romain lui adore alors on ne se bat pas pour prendre le volant :lol: Je ne vois pas de qui tu parles :wink: Bene :arrow: Etant donné que c'est ta 3 grossesse je pense que ça doit se voir plus tôt que les précédents non? (je dis ça mais j'en sais rien lol) envoies nous une photo et on te dira. Et pour le gras, je pense qu'on en a toutes (à part Marie :evil: ) alors... Je pensais que ta maman le savait déjà, tu vas lui dire cet aprèm? Sof, Caro :arrow: On va pouvoir créer un post d'Ass Mater, entre vous Marion et moi :lol: Bibic :arrow: Pour ton ganglion je pense aussi au rasage ou au déo, tu utilises un déo bille? Lulu :arrow: Y a des claques qui se perdent....les parents du ptit étaient là? Heu voilà.... Mag :arrow: Si on se voit sur Paris on se fera un jap! :lol: Liam a bien dormi cette nuit OUF! Il s'est réveillé à 1h mais s'est tout de suite rendormi, ensuite je ne l'ai plus entendu. Mais toujours ces maudites pauses pipi qui me gavent! :evil:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:12
Oh steph ... je te plains, si tu as besoin en tout cas d'un peu d'aide d'air frais, ou de compagnie, tu me dis :wink: et je te filerai mon adresse. D'ailleurs j'ai peur que ce soit un peu la merdouille, il y a la foire, et ils ont mis des barricade d'avertissement à 300m de chez moi... Je vous dirais le matin :wink: Emma :cop: Marie j'y sui :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:18
Coucou. Par ici, c'est tjs pareil... Tjs de la fièvre... 38,4 au réveil. Elle a bu 80 ml de son bib et un peu de tisane mais maintenant elle a la diarhée en +... :cry: Elle a déjà fait 3 fois et à chaque fois ça a débordé de partout... Je vais l'emmener chez le médecin tt à l'heure. Dara :arrow: Il y a effectivement des chances pour que la veilleuse y soit pour qq chose! Pourvu que ça dure! :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:20
[quote:62c7467d5c="juliem"]Oh steph ... je te plains, si tu as besoin en tout cas d'un peu d'aide d'air frais, ou de compagnie, tu me dis :wink: et je te filerai mon adresse. D'ailleurs j'ai peur que ce soit un peu la merdouille, il y a la foire, et ils ont mis des barricade d'avertissement à 300m de chez moi... Je vous dirais le matin :wink: Emma :cop: Marie j'y sui :wink:[/quote:62c7467d5c] ah m3rde, j'allais justement te demander si on pouvait se garer facilement en bas de chez toi :lol: si ça pose pbm on fait ça chez moi ça me dérange pas :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:23
franchement je pense pas qu'il y est pb je suis assez loin du centre ville, et il y a beaucoup de place devant chez moi :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:30
coucou mily tant mieu si tu as bien dormie ! non je vais pas aller chez le doc si c comme lilou a eu ca n'a pas durer longtemps ... enfin je verrai ! mon pieds va mieu , heureusement sinon je crois que je devriendrais folle !!!! et ouè un post d'ass mat ca peut etre sympa :D
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:34
Salut Mily ! Pour le portrait en fait je lui ai pas de mandé de poser, maintenant il fait exprès de faire le zouave pour m'embeter :roll: par exemple, si je me met accroupi pour être à sa hauteur, il se met accroupi aussi... très pratique ! lol Pour cette photo là, ça faisait un moment que je le suivait, alors il jouait et m'esquivait en rigolant, après il est monté sur la chaise, s'est accoudé à la table, et moi j'avais posé l'appareil sur la table en face de lui et je l'amusait en me cachant sous la table, et j'ai pris une rafale de photo pour en avoir une de nikel ! Ah qu'est-ce qu'il ne faut pas faire avec ces gosses... :roll: lol
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:34
Elisa a du attraper une gastro :(.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:42
:lol: je t'imagines trop caro :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.