(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 96)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 00:42
bibic :arrow: moi aussi sa m'arrive a causse du rassage... Si tu veux etre plus sur vas voir le doc! Pendant un temps j'avais peurre j'avais une boulle derriere la nuque est enfaite c un nerf...rassurer car j'avais trop peurre... Marie :arrow: super ton avatar!!! MARINE :arrow: trop beau ton ventre!!! c vrai que tu as un jolie ventre pour cinq mois mais bon c des jujus!!!Donc le double de ventre :wink en tous cas tu es tres fine est tu as un jolie ventre bien rond :D pour ta puce moi je trouve qu'elle a un ptit coter asia :wink: au niveau du regard! Caro :arrow: mince pour les parents de tes amis... :cry: Ta puce a trop changer! LULU :arrow: Je timagine au manége... :twisted: En plus Gabriel a un ptit visage tout mignon!Le pauvre! Mag :arrow: jespere que ton couple va sortir de cette impasse est tu nous embete pas du tous! Béné :arrow: super si pour l'instant tu n'es pas trop malade!!! :D tu nous montreras une tite photo de ton bidou quand tu auras le temps! CARO LE CHAT :arrow: Ta photo est tres jolie puis en meme temps tu m'as donner une idéé car cette année petit budget cadeaux pour la famille alors je vais voir pour un calendrier est cadre photo avec tom moi la soirée boulot est finis est je reprends demain du soirs...je me dis qu'avec l'agrément j'aurais plus ce sousis!Le soir je serais chez moi! mily :arrow: la reunion je l'avais deja faite enceinte mais javais pas poursuivis car j'avais le droit cas un enfants le temps que tom est un ans donc financierement je pouvais pas me permettre mais la je suis vraiment motiver! Allez au dodo bisous bisous a toutes celle que j'ai oulier!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 07:28
rohhh j'ai cro sommeil :oops: 1 appel de Max car soif, 1 cauchemar....je suis fraca bon, comme le manque de dodo n'est pas 1 excuse valable pour pas aller bosser, je file me préparer et vais essayer de me donner 1 mine humaine :lol: :lol: :lol: @ tout' mes biquettes :cop: et bonne journée à celles que je croiseraient pas
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 07:51
Bonjour ! Bien dormi ? C'est les vacances :youpi: et même pas une grasse mat :evil: Je me suis pelée, Alain piquait toutes les couvertures :gr: Je crois qu'on va faire chambre à part :nan: Comme il ne bosse pas, Manon va chez la nounou et nous on ira à la maison. j'ai voulu prendre de l'avance et faire cuire la viande pour midi. J'ouvre la barquette... une puanteur :gr: Une belle journée de merde qui s'annonce
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 08:23
bonjour que de vent aujourd'hui bibic :arrow: dommage que ton mari aille pas a l'anniv de son ou sa filleule , mais ce qui compte ces que vous vous étes amusé sof :arrow: j'ai pris uen photo il ya déjà une semaine mais aprta ma graisse on voit pas grand chose j'attend encore un peu et j'en refait une que mon ventre s'arrondise encore un peu car même si tony voit moi je voit pas grand chose je suis juste séré dans mes pantalon lulu :arrow: ces quoi ces gosse qui tape les autre j'aurai chopé les parent moi je te le dit pauvre gabrile lui qui est tout calme sa fini quand la foire tu peu me dire merci pour les croustillon et le chichi moi je préfaier les chichi même si les 2 son trés apétant :lol: nuit superbe pour les filles et pour moi le vent nous pas déranger ( on est couvert par une foret) ce matin j'espére voir ma mére et lui annoncé ma grossesse je peu plus tenir ma langue je trouve que j'ai déja bien tenue :roll: bisous atoutes je repasse dans la journée
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 08:31
Bonjour les coupines ! Clarisse... :hum: C'était chez moi que je sous entendais. Mais ça va ça s'est décanté un peu après :D Il m'a d'un coup proposé un massage, comme quoi... :cpa: Dara :arrow: va voir le doc quand meme non? Vieille moule dure nuit, tu tiens plus à ton age... Faut te réserver ma vieille samedi c'est fête du slip :hinhin: Feinte une grippe A fin de semaine au cas où ! Ici j'ai fait des cauchemards toute la nuit, chéri aété insomniaque, et Charlie est propre la nuit plus de couche du tout :youpi: mais faut se lever pour le pipi time :?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 08:44
coucou! après une belle NDM une JDM s'annonce (elles sont malades)....je suis pas souvent de mauvaise humeur mais là :x je vous épargne ça mes poulettes :cop: à toutes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 08:45
[quote:0e08e6440a="fanny318"]coucou! après une belle NDM une JDM s'annonce (elles sont malades)....je suis pas souvent de mauvaise humeur mais là :x je vous épargne ça mes poulettes :cop: à toutes![/quote:0e08e6440a]vois le bon côté des choses: elles sont malades en début de semaine et pas en fin de semaine :wink: Elles ont quoi tes puces?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 08:50
elles toussent (encore!)....je devrai p'tetre arrêter de les faire fumer! donc je pense avoir dormi...pas+ d'1h cette nuit :cryout: et la 2 tonnes de ménage m'attendent, enfin j'espère juste qu'Alice ne va pas nous refaire une bronchiolite, pour Emma je me fais pas trop de souci, en principe en 48h ça passe faudra que tu m'envoies un mp avec ton adresse, samedi je pense pouvoir être chez toi vers 14h/14h30 :wink: allé je file!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 08:54
bonjour les filles! :cryout: je suis malade , j'ai la gastro :evil: j'ai vomis 5 fois depuis 5 h du mat :cryout: bibic va voir le doc tu seras rassurée moi j'ai jamais eu ca ! mais je suis ure que c rien :cop: ok pour vendredi :D sof toi aussi tu veux etre assistante maternelle? moi aussi comme ca je reste a la maison pour les enfants et plus de services du soir ou alors ca sera a la maison :D je sais qu'une femme a besoin de bosser pr s'epanouir mais moi j'ai trop souffert de laisser juliette et nicolas je ferai pas la meme conerie pour mon dernier bb :D en fait tout ce que fait lilou je n'ai aucun souvenir de quand ses freres et soeurs l'ont fait ! j'etais pas la ! bene repose toi ! fais des grosse siestes ! :cop: marie alors le ptit poulet ? il a pas bu moi j'dis ! si ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:01
Coucou! Je suis au boulot, je vais bien mieux, je n'ai presque plus mal à la gorge et j'ai un peu le nez qui coule. Je crois que c'était juste un coup de froid. Normal, Quentin est comme Alain, il pique toute la couverture :gr: :gr: :gr:. Hier soir, avant de commencer ma nuit, j'en ai calé une partie sous moi, au cas où :hinhin:. Ca a marché: à aucun moment de la nuit je ne me suis réveillée dans le froid! Mais c'est malheureux d'en être réduit à ça pour dormir avec une couette :nan:. J'ai pas envie de bosser :roll:. J'aurais mieux fait de feinter une grippe. Mais étant en vacances la semaine prochaine, je trouvais abusé de manquer un jour cette semaine.
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 09:15
Amies du jour bonjour... J'espère que vous allez toutes bien en ce lundi de mer*e... Ici c'est pas le top et Evan a vomi tout son diner hier soir... Ce matin pour l'instant ca va mais il a très peu dej et est tout ko. A part ca aucun autre symptome... Je sais pas trop ce qu'il a. :( Sinon j'ai vu que Dara avait eu une grippe A fulgurante :lol: , j'aurai été toi je me serai mise en arret mais bon,moi mon taf je l'aime pas donc ca aide... Steph Lyon : courage pour la JDM qui t'attend :cop: Savon : courage pour le taf ;) Julie : je t'aime. Come on msn ;) Les autres, je vous bécote fort!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:17
Bonjour !! Oh Caro, pas de bol pour la gastro ! :? Pourvu que tu ne la refile pas aux nains... Nous ça va nuit correcte malgré le vent (toute la france est touchée appremment), moi ce que j'aime pas c'est rouler en voiture sous la pluie quand ya du vent comme ça ! :evil: ma voiture doit avoir une bonne prise au vent car elle fait de sacrés écarts... :? j'ai peeuuuuuurrr ! :oops: Bon je vous lis mais je bosse en même temps car ma collègue, qui est cloitrée chez elle à cause de la grippe A, nous refile tout son boulot de m**** ! :x :roll: A+
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:22
ici pas de souci de piquage de couette je dors en nem :wink: [b:a12a0ff125]Céline[/b:a12a0ff125] ben si t'as rien à bouffer fais toi inviter au resto :lol: [b:a12a0ff125]Julie[/b:a12a0ff125] t'inquiètes, la vieille moule est résistante donc samedi fiesta :youpi: [b:a12a0ff125]Dara[/b:a12a0ff125] homéogène 9 pour la gorge, prhorinel pour le nez, ça nettoie bien (je m'en sers quand j'ai le nez qui coule mais c'est pour les garçons au départ) [b:a12a0ff125]Stéph[/b:a12a0ff125] dsl * à la denisot* j'ai reçu 1 SMS hier soir de Linda, son déménagement est quasiment fini, elle nous embrasse et on lui manque RDV de 9h?????????? je l'attends encore :lol: :lol: il est là :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:23
bon courage caro ! bonne journée ! moi je bouge pas, raoul emmene et va rechercher les petits a l'ecole ! je vais pas bouger du canap je crois
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:26
bonjour bonjour! bibic :arrow: l'été dernier j'ai eu un ganglions sous l'aisselle,mais il est parti tout seul au bout d'une semaine :wink: caro du nord:arrow: chiottes pr la gastro (c'est le cas de le dire :lol: :oops: ) au moins tu vas perdre :lol: :wink: caro miaou :arrow: je suis comme toi,je flippe de conduire avec le vent,d'ailleurs j'ai peur de conduire depuis le jour ou j'ai bien cru mourrir entre le vent,la pluie et mes essuis glaces qui se sont barrés :x :? super nuit ici,ç fait du bien :D bisous bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.