(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 91)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 18:56
Je te bise bien fort sur chaque fesse ma Mai :wink: *file nettoyer ses filles qui puent, enfin surtout la petite :? * et ce soir, devinez quoi :hinhin: : pizza et salade! c'est la première fois que je ramène des pizzas du taf à la maison.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:04
Coucou les filles! Je ne passe que maintenant car grosse nuit de merdoum! Liam s'est réveillé à 3h (je m'étais couchée à 00h) et impossible de le rendormir, dès que je le mettais dans son lit il hurlait! J'ai déplié ma banquette en plein milieu de la nuit et on s'est posé là tous les deux, il ne s'est endormi qu'à 6H30 pour se réveiller à 8h45 :x Il ne m'avait jamais fait ça, du coup cet aprèm j'ai fais une grosse sieste pour rattraper mon sommeil. Jenine :arrow: Trop beau ton avatar! C'est dommage que ta copine soit aussi loin car on cherche un photographe pour voir combien ça nous couterait :lol: , mais elle peut peut être me donner une fourchette de prix non? :oops: Marion :arrow: Avec Romain on a plus d'amis...il me reste des copines mais à moi, pas en commun puis avec le déménagement j'ai bien vu celles qui ont gardé le contact tu vois... Enfin c'est quand même triste pour Gary après 20 ans d'amitié, mais il faut qu'il se dise que ce n'est pas avec eux qu'il va avancer dans la vie, mais grace a sa femme et son fiston :wink: Pour les boutons de fièvre, j'en fais énormément aussi et des fois de grosses crises (l'été surtout), une fois j'en ai eu sur toute la bouche j'avais des fesses à la place de mes lèvres, impossible de parler et de manger normalement :oops: C'est vrai que ça fait cracra, mais ce n'est pas de notre faute, c'est dans le sang et quand on l'a c'est à vie! Marine :arrow: Oui une photo de ton bidou! Pour La Palmyre on se fera ça une prochaine fois, tu y vas chaque année c'est ça? Pour les prénoms tu n'en as même pas trouvé un? :oops: Trop belle ta puce! Lilou :arrow: Apparemment le couscous était bon! Celui de Romain est encore greffé sur mon cul, impossible de reperdre ce qu'il m'a fait prendre :lol: Sof :arrow: Ça avance bien pour l'agrément, tu vas voir la réunion est vite fait et moi je l'ai trouvé intéressante, j'espère que ton dossier aboutira! Lulu :arrow: Liam a constamment des bleus, dès qu'il est fatigué il ne tient plus debout alors forcément ça n'aide pas. Sinon moi le black que je trouve beau c'est Mickael Kyle dans "Ma famille d'abord" :wink: Pascale:arrow: Ben a moins mal à la gorge? :lol: J'espère que tu pourras avoir assez vite une vraie nuit, tu dois être sur les genoux à force! Mag :arrow: La dernière fois je n'ai pas pu voir la photo, j'ai les yeux ouverts dessus au moins? :lol: Pour Sam à mon avis il faut que vous vous retrouviez, depuis l'épisode de la SDB il se bouge un peu plus pour que vous trouviez un appart? Les autres, Caro, Marie, Céline, Bene....gros bisous, j'ai pas réussis à tout retenir :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:15
coucoute [b:baeae80f5c]Emma[/b:baeae80f5c] ici aussi c'est pizza :wink: bon, journée "lourde" mon père a été ch1ant comme il peut l'être souvent et c'est dur pour moi de fermer ma mouille mais là fallait bien pour ma mère....je voyais le moment où je rentrais + tôt pour avoir la paix :zen: et on a eu la bonne idée avec JM de partir en vacances avec eux en février!!!! 1 semaine avec mon père je sens que ça peut être trèssssssssssss long heureusement que ma mère est 1 maman en or sinon j'aurai prétexté avoir 1 forum cette semaine-là pour annuler lol d'ailleurs [b:baeae80f5c]Claire[/b:baeae80f5c] on part à Chabote, il me semble que c'est pas loin d'Annecy non? ou je suis vraiment nulle en géo .... euh en y réfléchissant ça doit vraiment être loin d'Annecy vue ma grande connaissance en géo :lol: :lol: :lol: :lol: jolie culotte :hinhin: après ce 3615 mylifeestpourrie je file me doucher @ tout' mes biquettes :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:19
[b:7e974ec32a]Emma [/b:7e974ec32a]reviens !! :cop: [b:7e974ec32a]Steph [/b:7e974ec32a]revieng !!! :cop: Bon ben nous c'était pizza ce midi alors je ne serai pas en communion avec vous :? [b:7e974ec32a]Steph[/b:7e974ec32a], mais tu es maso ? C'est bien, on va bien s'entendre :hinhin:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:21
[quote:9aa483dc47="mannye"][b:9aa483dc47]Claire[/b:9aa483dc47] on part à Chabote, il me semble que c'est pas loin d'Annecy non? ou je suis vraiment nulle en géo .... [/quote:9aa483dc47] Ben voui c'est super loin c'est à Haiti :lol: [url]http://www.visomap.com/place-fr/Chabote/-92999[/url]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:24
Ne connais pas Chabote :think: je cherche un séjour chez moi dans mes montagnes pour passer Noel et comme d'hab, je m'y prends trop tard, tout est déjà complet. :twisted: *va vite réserver son séjour à Chabote*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:27
Emma tu passes Noël qu'avec ta petite famille ou bien tu rejoins ta famille ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:27
Trop belle Samy ! :love:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:32
je ne sais pas encore. j'ai 1 oncle à Albertville et 2 tantes à Chambéry et Aix les bains, j'aimerai bien passer Noel à Albertville avec mon oncle et ma tante, mais je ne sais pas ce qu'ils ont prévu de faire. Passer noel avec mes parents, c'est même pas la peine d'y songer :? je suis sûre d'une chose, je ne veux pas faire ça ici, je veux être très loin... sachant que je déménage qq jours plus tard
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:37
Bonsoir, je repasse un petit coup quand même... On a bien mangé chez parrain et parraine ! et Camille s'est éclaté avec les jouets de leur petite fille Elora : un porteur Marie des aristochats, des figurines Dora, une dinette,...etc, bref des jouets de garçons quoi ! :roll: lol Marion :arrow: je suis deg pour Gary, le pauvre... :( Fais lui un gros bisou de ma part ! :cop: Et puis la remarque de Lulu sur Ben Affleck, c'est pas stupide, je trouve qu'il a des airs... en fait, moi au début j'ai trouvé qu'il ressemblait à David Boreanaz dans Bones (l'agent Siley Booth) :oops: , voire même un peu de Jack de Lost, mais moins... En tout cas, tout ça pour dire que c'est un beau gars, quoi ! lol :wink: Marie et Jenine :arrow: j'adore vos ptits mecs sur vos avatars ! Au fait, ça me fait penser que je vous ai toujours pas mis les photos de Maxim et Camille à Dijon... J'y vais.......
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:38
coucou ! j'ai passé une bonne journée ! et puis en rentrant de chez mes parents , le parain de coco est venu et la maraine de lilou aussi et le papa des enfants (:mdr:) enfin on etait 6 ! on s'en fou !!! et la je fini ma pizza d'hier soir :D ensuite je me glisse sous la couette dans le canap , ordi sur les jambes et taxi 4 a fond !!! j'adore ce film !!!! mily zut pour ta nuit ! ce sont les joies de la maternité ! :cop: marine ta fille et tres jolie je trouve qu'elle n'a pas trop changé ! moi aussi j' veux voir ton bidou :D marion ! pauvre gary ca doit qd meme foutre un sacré coup ca :( quoi qu'il en soit ! mag tu me manques toujours et j'ai l'impression que tu t'eloignes de moi :oops: carooooooooo les croustillons c'est les chichis en fait ? c ca ? tu m'as gardé un tupperware de couscous pour demain ? marie (S) BISOUS LES GONZS !!!! bene tu ne parles jamais de ta grossesse comment ca se passe ? un 3eme c dur crois moi ! du debut a la fin ! ca a été la grossesse la plus dure pour moi ! racontes nous :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:39
[quote:0ac28b3b5b="agipa"]je ne sais pas encore. j'ai 1 oncle à Albertville et 2 tantes à Chambéry et Aix les bains, j'aimerai bien passer Noel à Albertville avec mon oncle et ma tante, mais je ne sais pas ce qu'ils ont prévu de faire. Passer noel avec mes parents, c'est même pas la peine d'y songer :? je suis sûre d'une chose, je ne veux pas faire ça ici, je veux être très loin... sachant que je déménage qq jours plus tard[/quote:0ac28b3b5b] Jte préviens si tu passes et que tu viens pas me faire un bizoo j't'en voudrais à mort :roll: :lol: Savon : Chabotte ? En isère surement ^^ C'est à 145 bornes de chez moi :D lol donc pas tout à fait à côté lol
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:53
une amie de st etienne (ou j'habitais avant) a perdu sa maman d'un cancer generalisé l'année derniere je les connais bien , et la elle vient de m'annoncer que son pere a la leucemie :evil: ils ne savent pas encore laquelle ils sauront ca le 6 decembre ! :evil: quelle année pourrie :evil: quelle injustice pour cette famille si gentille . [size=18:705a636592][color=red:705a636592]PROFITONS DE CHAQUE MOMENT ! ET ARRETONS DE NOUS PLAINDRE POUR UN ORTEIL CASSé [/color:705a636592][/size:705a636592]:evil:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:56
Re... une bouteille de cidre plus tard :mdr: Claire :arrow: on voit bien ton bidou :oui: Samy :arrow: :love: comme elle est belle ta gosse ! Emma faut qu'on cause un de ces 4 sur msn ;) Ici Charlie s'est éclatée chez sa cops, elles ont foutu un de ces souk encore, mais m'en fout c'est pas chez moi cette fois :mdr: Claire je te fais partir ton colis demain ;) Sinon au menu de ce soir : cabillau au citron en papillote, et gratin de choux fleur à la sauce soja pour Dara :lol: :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:57
bonjour les filles de retour !!! :D Steph :arrow: tu as raison demain tu devrais retourné chez le medecin.Je trouve l'etat de santé de Elisa un peu inquiétant. En esperant que d'ici sa ira mieu :cop: Marie :arrow: tes potes son vraiment trop naz!! et Mika trop nul !!! :bou: Considère toi pas comme une pauvre fille parceque tu es rentré chez toi couché ta fille.Mais juste comme une bonne maman !! bon a table !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.