Posté le : 22-11-2009 à 19:04
Coucou les filles!
Je ne passe que maintenant car grosse nuit de merdoum!
Liam s'est réveillé à 3h (je m'étais couchée à 00h) et impossible de le rendormir, dès que je le mettais dans son lit il hurlait! J'ai déplié ma banquette en plein milieu de la nuit et on s'est posé là tous les deux, il ne s'est endormi qu'à 6H30 pour se réveiller à 8h45 :x
Il ne m'avait jamais fait ça, du coup cet aprèm j'ai fais une grosse sieste pour rattraper mon sommeil.
Jenine :arrow: Trop beau ton avatar! C'est dommage que ta copine soit aussi loin car on cherche un photographe pour voir combien ça nous couterait :lol: , mais elle peut peut être me donner une fourchette de prix non? :oops:
Marion :arrow: Avec Romain on a plus d'amis...il me reste des copines mais à moi, pas en commun puis avec le déménagement j'ai bien vu celles qui ont gardé le contact tu vois...
Enfin c'est quand même triste pour Gary après 20 ans d'amitié, mais il faut qu'il se dise que ce n'est pas avec eux qu'il va avancer dans la vie, mais grace a sa femme et son fiston :wink:
Pour les boutons de fièvre, j'en fais énormément aussi et des fois de grosses crises (l'été surtout), une fois j'en ai eu sur toute la bouche j'avais des fesses à la place de mes lèvres, impossible de parler et de manger normalement :oops:
C'est vrai que ça fait cracra, mais ce n'est pas de notre faute, c'est dans le sang et quand on l'a c'est à vie!
Marine :arrow: Oui une photo de ton bidou!
Pour La Palmyre on se fera ça une prochaine fois, tu y vas chaque année c'est ça?
Pour les prénoms tu n'en as même pas trouvé un? :oops:
Trop belle ta puce!
Lilou :arrow: Apparemment le couscous était bon! Celui de Romain est encore greffé sur mon cul, impossible de reperdre ce qu'il m'a fait prendre :lol:
Sof :arrow: Ça avance bien pour l'agrément, tu vas voir la réunion est vite fait et moi je l'ai trouvé intéressante, j'espère que ton dossier aboutira!
Lulu :arrow: Liam a constamment des bleus, dès qu'il est fatigué il ne tient plus debout alors forcément ça n'aide pas.
Sinon moi le black que je trouve beau c'est Mickael Kyle dans "Ma famille d'abord" :wink:
Pascale:arrow: Ben a moins mal à la gorge? :lol:
J'espère que tu pourras avoir assez vite une vraie nuit, tu dois être sur les genoux à force!
Mag :arrow: La dernière fois je n'ai pas pu voir la photo, j'ai les yeux ouverts dessus au moins? :lol:
Pour Sam à mon avis il faut que vous vous retrouviez, depuis l'épisode de la SDB il se bouge un peu plus pour que vous trouviez un appart?
Les autres, Caro, Marie, Céline, Bene....gros bisous, j'ai pas réussis à tout retenir :oops: