Posté le : 22-11-2009 à 14:22
[quote:7dc62477d1="Inspecteur Dara"]
Marie :arrow: Tant pis pour Mika s'il fait la gueule juste parce que tu préfères passer du temps en couple :shock:. Franchement, je crois que je lui aurais dit "ben vas-y casse-toi t'as raison, je suis plus heureuse sans toi, va picoler avec tes potes".
C'est dingue qu'il réagisse comme un ado :shock:. Et que vos potes réagissent en ados.[/quote:7dc62477d1]
figure toi que Mika me dit q c'est moi qui réagit comme mes petits de la maternelle à calculer comme je le fais. Et il m'a clairement dit q de tte façon, vu comme j'étais, il n'avait pas envie de passer du temps avec moi. Ce à quoi j'ai répondu que je n'avais donc plus qu'à aller me coucher et lui à se barrer vu q le pote habite à 50m. Je trouve bizarre d'ailleurs qu'il n'y soit pas allé...
Nos potes n'ont pas donné leur avis, ceux sans enfant n'ont, j'estime, pas d'avis à donner; et ceux qui hier avaient leurs enfants de 8 et 3 ans sont allés les déposer chez leurs parents, donc je comprends que eux ils aient pu sortir.
Je regrette qu'en fait il n'yait pas eu de discussion tous ensemble pour dire qu'on allait tous chez Nono, et que par conséquent on pouvait monter le lit parapluie chez lui pour Manéa et repartir chez nous vers 2h du mat'. Je trouve q vis-à-vis de moi cela aurait été plus correct...plutot que de me laisser COMME UNE PAUVRE FILLE seule chez moi :hum: à attendre qu'ils finissent leur soirée :shock:
enfin passons, en attendant Mika s'est adouci, il ne fait pas la gueule puisqu'il vient de me dire "si le temps s'éclaircit, tu peux venir au fot avec tes parents si tu veux"... :roll:
ça me fait vraiment chier q ns n'arrivions pas à nous comprendre.
A un moment, il m' a même dit en me balançant mon manteau: "bah vas-y, va finir ta soirée, moi je garde Manéa! ya pas de souci, je vais pas faire un caca nerveux pour ça!"...
j'ai hésité mais je lui ai dit "mais non, je reste, tu vois moi je pourrais pas te faire ça", et c'est clair que je me serais sentie mal à l'aise de le laisser et pourtant lui n'aurait pas eu de scrupule à le faire...
Chaud chaud...
Je change de sujet. Hier le petit de 3ans avait le tapis de sol aquadoodle de Tomy, vous connaissez? Manéa a adoré !!!
En fait, le concept c'est de dessiner avec des crayons qui n'écrivent qu'au contact de l'eau. Manéa prenait le crayon et barbouillait partout sur le sol et les murs, mais pas une seule trace. On trempe la mine dans un capuchon rempli d'eau et après on passe le crayon ou les tatouages sur le tapis et l'enfant peut dessiner ce qu'il veut sans se salir.
Allez mes parents vont pas tarder et je suis en pleine préparation de ma soupe!
J'espère qu'Elisa reprend le dessus ! :cop: