(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 89)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:00
céline :arrow: profitez bien cet après midi :wink: marine :arrow: tu ns montres ton bidou?! :oops:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:00
C'est pas le tout mais... si je veux papoter un peu avec vous ce soir, faut que j'aille en faire un peu maintenant! pi la sieste me crie dans les oreilles :oops: *est vieille et chiante mais a un magnifique popotin* @ plus tard mes fofolles
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 14:07
Marion :arrow: ça se voit que Gary est un homme bien! je peux juste me faire une idée à travers tes posts et toujours il prend soin de son entourage ( toi, votre fils, ta BM et BS...)! A croire que la gentillesse ne paie pas...J'espère juste qu'il va continuer à croire en l'amitié, avec ses collègues et nouveaux potes car après toutes ces deception il doit être blazé... Mais il n' a pas perdu grand chose, c'est sur! déjà, plus d'embrouille avec sa femme :wink: humm les croustillons, vais chercher la recette :oops: Céline :arrow: mince, pas de grasse mat :? reposes toi bien :wink: Le mari et la fille de ta BS sont nés le même jour? profitez bien de la famille :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:12
en fait je pense qu'il a surtout compris que ses amis d'enfance sont resté juste des amis d'enfance,on grandit,on change,on voit d'autres personnes...et l'amitié résiste ou pas..mais si tu veux la préserver il faut t'en donner les moyens.. moi je voixs,en étant partie à amiens j'ai perdu pas mal de copines,mais celles qui sont restées sont mes VRAIES amies,tjs là que ça soit pr max,gary ou moi.. et ce qui m'embete le + pr lui c'est que 6 mois après le mariage il a perdu contacts avec ses 2 témoins :roll: :( tant pis,il a tjs contact avec sa femme,c'est déjà ça :lol: j'ai jamais tenté les croustillons,je file regarder aussi ça me dit bien tient :oops: :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:22
[quote:7dc62477d1="Inspecteur Dara"] Marie :arrow: Tant pis pour Mika s'il fait la gueule juste parce que tu préfères passer du temps en couple :shock:. Franchement, je crois que je lui aurais dit "ben vas-y casse-toi t'as raison, je suis plus heureuse sans toi, va picoler avec tes potes". C'est dingue qu'il réagisse comme un ado :shock:. Et que vos potes réagissent en ados.[/quote:7dc62477d1] figure toi que Mika me dit q c'est moi qui réagit comme mes petits de la maternelle à calculer comme je le fais. Et il m'a clairement dit q de tte façon, vu comme j'étais, il n'avait pas envie de passer du temps avec moi. Ce à quoi j'ai répondu que je n'avais donc plus qu'à aller me coucher et lui à se barrer vu q le pote habite à 50m. Je trouve bizarre d'ailleurs qu'il n'y soit pas allé... Nos potes n'ont pas donné leur avis, ceux sans enfant n'ont, j'estime, pas d'avis à donner; et ceux qui hier avaient leurs enfants de 8 et 3 ans sont allés les déposer chez leurs parents, donc je comprends que eux ils aient pu sortir. Je regrette qu'en fait il n'yait pas eu de discussion tous ensemble pour dire qu'on allait tous chez Nono, et que par conséquent on pouvait monter le lit parapluie chez lui pour Manéa et repartir chez nous vers 2h du mat'. Je trouve q vis-à-vis de moi cela aurait été plus correct...plutot que de me laisser COMME UNE PAUVRE FILLE seule chez moi :hum: à attendre qu'ils finissent leur soirée :shock: enfin passons, en attendant Mika s'est adouci, il ne fait pas la gueule puisqu'il vient de me dire "si le temps s'éclaircit, tu peux venir au fot avec tes parents si tu veux"... :roll: ça me fait vraiment chier q ns n'arrivions pas à nous comprendre. A un moment, il m' a même dit en me balançant mon manteau: "bah vas-y, va finir ta soirée, moi je garde Manéa! ya pas de souci, je vais pas faire un caca nerveux pour ça!"... j'ai hésité mais je lui ai dit "mais non, je reste, tu vois moi je pourrais pas te faire ça", et c'est clair que je me serais sentie mal à l'aise de le laisser et pourtant lui n'aurait pas eu de scrupule à le faire... Chaud chaud... Je change de sujet. Hier le petit de 3ans avait le tapis de sol aquadoodle de Tomy, vous connaissez? Manéa a adoré !!! En fait, le concept c'est de dessiner avec des crayons qui n'écrivent qu'au contact de l'eau. Manéa prenait le crayon et barbouillait partout sur le sol et les murs, mais pas une seule trace. On trempe la mine dans un capuchon rempli d'eau et après on passe le crayon ou les tatouages sur le tapis et l'enfant peut dessiner ce qu'il veut sans se salir. Allez mes parents vont pas tarder et je suis en pleine préparation de ma soupe! J'espère qu'Elisa reprend le dessus ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:28
Marie je te rassure, tu n'es pas anormale, quand je lis tes réactions, je te comprends tout à fait :wink:. Mmmmm de la soupe, tu m'en envoies? :mrgreen: Le tapis dont tu parles, j'en ai entendu parler, il parait que tous les gosses adorent!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:34
allez lulu fait pas la goule :wink: pas de croustillons,j'ai pas ce qu'il faut :( ça m'evitera de me goinfrer :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:39
Coucou les piplettes ici aussi un vent de fou! Béné :arrow: tom aussi fait de la patte a modeler je lui est acheter la semaine derniére...mais lui ce qu'il amuse c de sortir est rentrer la pate dans les pots lol! lulu :arrow: bonne foire si tu y va...est surtout bonne visite dans ta belle famille lol! jenine :arrow: yles est trop beau! Pour moi ce comme Lulu (niveau sexe lol)greg est mon premier est moi sa premiére!est comme lulu pas de sousis trés satisfaite! :oops: J'ai eu mes periodes ou j'etais pas du ous demandeuse quand je suis fatiguer faut pas me toucher lol! Tom est a la sieste hier mon papa est venus le chercher a 11h il a garder Tom toute la journée!avec zoom sa nous a fait du bien! est Tom avait l'air content de sa journée il était tristounet quand mon pére est partis quand il la ramener. ici sale nuit aussi...pfff je bosser du soir alors j'ai l'impression d'avoir eu nuit rikiki!j'ai trop hate qu'il nous refasse des bonnes nuits! Boulot a 16h30 j'ai pas du tous envis...PFFFF j'ai recu un courrier pour la reunion pour la remise du dossier pour ma demande d'agrément :D c le 14 decembre. greg est deg car le radiateur de la voiture est mort faut le changer 200euros!!!!! :twisted: Y'en a marre chaque mois y'a des sousis!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:40
apéro au champ ok... hic ! emma bouge les fesses bouges ! je mate ! La suite le gouter... dur dur la journée les bulles c'est durs à digérer...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:45
[quote:209ca63a6b="Inspecteur Dara"] Mmmmm de la soupe, tu m'en envoies? :mrgreen: [/quote:209ca63a6b] s'il y a bien une chose sur laquelle je peux me vanter c'est bien ma soupe ! :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 15:02
Tention mesdames et messieurs Mon bide et ma graisse :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf1955,c21daf00d87ac158f2fe463916f17689.jpg.html][img:8f141a205b]http://images3.hiboox.com/images/4709/c21daf00d87ac158f2fe463916f17689.jpg[/img:8f141a205b][/url] Mes minous qui s'battaillent : http://www.youtube.com/watch?v=Ud4hESBJCK0 La qualité est pourrite :cryout:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 15:25
Claire :love: Oh ben ça va les minous ils ont l'air de bien s'entendre déja ! Koxie l'a bien accepté on dirait
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 15:39
Pfff elle vient encore de vomir le peu que j'avais réussi à lui faire manger... :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 15:42
Jolie culotte :hinhin: Ils sont trop mimi les matous :love:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 15:45
Super bidou Claire :bravo: JUlie est une poch' doublée d'une perverse :choc: après une bonne sieste, je suis prête à m'armer des ciseaux et du peigne pour couper les cheveux de Sam, la pauvre :oops: Clarisse, si tu me lis :siffle: pense à moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.