Posté le : 22-11-2009 à 13:43
MCoucou les filles,
Comment ça va? Bien ou bien?
Merci pour mon loulou, j'kiffe cette photo aussi, c'est une amie qui est photographe dans les mariages qui l'a prise! Depuis hier il est un peu enrhumé, rien de bien méchant mais c'est la guerre pour le moucher!!!veut pas se laisser faire :?
Caro du ch:arrow: comment va ta princesse? ta maman t'as refait un pansement?
ayé tu fais tes nuits :bravo: :lol:
bon am avec ta maman :wink:
Mag :arrow: tant lieux si la chanson a fait réfléchir ton homme :lol: parfois j'essaie de faire passer des messages à Karim en mettant une chanson mais il fait jamais le rapprochement :roll:
Pascale :arrow: j'vais aller faire un tour sur ton site aussi, pour ma maman :wink:
bon courage pour les nuits de Keyliah et pour le bordel de Redwan la journée! malgré tout tu gardes la pêche, t'es impressionante!
Marion :arrow: ça avait l'air sympa la soirée d'hier soir! vont etre trop lourds pour courir aujourd'hui :lol: pas sympa du tout les "potes" à Gary, qu'il les oublient car ils ne méritent pas son amitié :evil:
ca va Maxim est calme pour le moment? il a vraiment une petite tête de canaille :love:
Lulu :arrow: papy Jacky est vraiment trop love de Gabriel! c'est adorable...Mince pour son bleu, ilyes en a partout sur les jambes, je lui mets un peu d'arnica :wink:
Profites bien des manèges et des croustillons! c'est quoi ça d'ailleurs? des chichis ?:oops:
Et félicitations à vous 2 d'être les premiers l'un pour l'autre 8) j'aimerai pouvoir en dire autant, c'est tellement rare que le premier soit aussi le dernier!
Caro le chat :arrow: bonne journée chez parrain parraine :lol:
Lilou :arrow: cool la grasse mat :top: alors ce couscous? tu m'as bien donné envie :bou:
Béné :arrow: cool que ta puce joue bien avec la pate à modeler, ilyes ne joue pas trop avec...Il aime bien la sortir des pots, la remettre et refermer le pot mais c'est tout :lol:
T'inquiètes pour ta puce, elle mange bien c'est l'essentiel :wink:
Les filles se sont réveillées à 3h du mat' :shock: t'as fait quoi avec elles à cette heure-ci?
heureusement qu'elles font la sieste, reposes toi bien :wink:
Marie :arrow: whaou Tom a une tete à chapeau!!!ca lui va trop bien!
j'avais acheté la chemise d'ilyes à la halle aux vetements, une creeks :wink:
Picard le gratin ou fait maison? :siffle:
Didi :arrow: c'était bien ton resto? files retrouver ton loulou, tu dois avoir hate...
Marine :arrow: ta fille est trop belle :love:
et félicitations pour les jujus!
ca va pas du tout avec ton homme? surement les hormones, tu dois en avoir 2 fois plus alors t'es peut etre super irritable :lol:
Bon courage pour les prénoms, sinon BB1 et BB2 c'est pas mal, c'est original et doux :mdr:
Cél :arrow: coucou ma belle! tu fais quoi aujourd'hui?
moi pareil, je laisse la page fofo ouverte, on va surement squatter l'appart aujourd'hui donc je suis dans le coin
:cop: :cop: :cop: