(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 88)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:22
Merci Estelle, j'ai bien eu le lien, je le teste plus tard. Là je vais mettre Arthur à la sieste et je vais en profiter pour dormir aussi. Merci pour ton bout de pain d'épices Mai, mais j'ai horreur de la cannelle :oops:.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:27
Roh c'est pas possible t'es jaune, tu peux pas ne pas aimer les épices !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:31
Marie :arrow: Si on a de l'augmentin. C'est justement la seule chose qui a changé entre le avant et le après urgences! Avant elle avait du clamoxyl et ils ont changé pour de l'augmentin. Pour la pds, c'est aussi ce que je pense... Ils auraient pu qd même en faire une pour voir s'il n'y avait pas une autre infection... Le médecin qui était venu à la maison avant de nous diriger aux urgences pensait aussi la même chose... Surtt qu'aux urgences, qd elle l'a oscultée, elle a dit que pour une oreille, c'était bon et pour l'autre "elle est un peu + rouge que la première". Ca me paraît pas être suffisamment important pour provoquer une telle fièvre, non??? Elle s'est réveillée à 11h40 en pleurs. On l'a prise un peu avec nous mais elle était vraiment pas bien... :( J'ai repris la T°C et elle était encore à 39,2... :? Je l'ai recouchée au bout de 10 min. Elle dort. Pour l'épisode d'hier soir, avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps, c'est normal que tu n'aies pas eu envie qu'il y aille... je comprends aussi que tu te sentes un peu coupable de l'en avoir empêché... C'est compliqué... J'espère que Mika ne va pas t'en vouloir encore tte la journée... :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:40
Steph, ça fait un peu court pour juger de l'efficacité d'Augmentin. Attends de voir demain matin, la fièvre devrait avoir baissé. Pour l'instant c'est normal qu'elle en ait encore et q ça fasse le yoyo.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:46
Ben si :bou: j'aime pas la canelle et les rares fois où j'aime le gingembre, c'est quand il est mariné pour manger les sushis.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:49
Mai, j'ai acheté des dvd et des cd, il y avait une vente sympa pour les petits! Claire, celle avec des cerises je l'avais vue sur la fille de val/sourisverte, j'avais flashé dessus :love: Lesy, ça m'a fait ça il ya qqs semaines, j'avais dépassé mon plafond de dépenses mensuelles pour ma CB :oops:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:51
[quote:6b17b0fdaf="maybe61"]Steph, ça fait un peu court pour juger de l'efficacité d'Augmentin. Attends de voir demain matin, la fièvre devrait avoir baissé. Pour l'instant c'est normal qu'elle en ait encore et q ça fasse le yoyo.[/quote:6b17b0fdaf] Oui. Ils m'ont dit d'attendre 48h pour que l'antibio soit réellement efficace. C'est pour cela que je ne fais rien de plus qu'attendre pour le moment...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:30
Oh la la encore des bisous guérisseurs pour elisa, ceux d'hier n'ont pas l'air de marcher correctement :x. Marie :arrow: Tant pis pour Mika s'il fait la gueule juste parce que tu préfères passer du temps en couple :shock:. Franchement, je crois que je lui aurais dit "ben vas-y casse-toi t'as raison, je suis plus heureuse sans toi, va picoler avec tes potes". C'est dingue qu'il réagisse comme un ado :shock:. Et que vos potes réagissent en ados.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:37
marine ! coucou contente de te lire et de voir la bouille de ta chipie!! comment te sens tu avec les jujus? tu es plus fatiguée que pour une grossesse avec un seul bébé? jte souhaite une bonne continuation pour ta grossesse!!! et mei linh elle voit cette grossesse de quel oeil? pour les prénoms c clair que ca doi etre galere!!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 13:43
MCoucou les filles, Comment ça va? Bien ou bien? Merci pour mon loulou, j'kiffe cette photo aussi, c'est une amie qui est photographe dans les mariages qui l'a prise! Depuis hier il est un peu enrhumé, rien de bien méchant mais c'est la guerre pour le moucher!!!veut pas se laisser faire :? Caro du ch:arrow: comment va ta princesse? ta maman t'as refait un pansement? ayé tu fais tes nuits :bravo: :lol: bon am avec ta maman :wink: Mag :arrow: tant lieux si la chanson a fait réfléchir ton homme :lol: parfois j'essaie de faire passer des messages à Karim en mettant une chanson mais il fait jamais le rapprochement :roll: Pascale :arrow: j'vais aller faire un tour sur ton site aussi, pour ma maman :wink: bon courage pour les nuits de Keyliah et pour le bordel de Redwan la journée! malgré tout tu gardes la pêche, t'es impressionante! Marion :arrow: ça avait l'air sympa la soirée d'hier soir! vont etre trop lourds pour courir aujourd'hui :lol: pas sympa du tout les "potes" à Gary, qu'il les oublient car ils ne méritent pas son amitié :evil: ca va Maxim est calme pour le moment? il a vraiment une petite tête de canaille :love: Lulu :arrow: papy Jacky est vraiment trop love de Gabriel! c'est adorable...Mince pour son bleu, ilyes en a partout sur les jambes, je lui mets un peu d'arnica :wink: Profites bien des manèges et des croustillons! c'est quoi ça d'ailleurs? des chichis ?:oops: Et félicitations à vous 2 d'être les premiers l'un pour l'autre 8) j'aimerai pouvoir en dire autant, c'est tellement rare que le premier soit aussi le dernier! Caro le chat :arrow: bonne journée chez parrain parraine :lol: Lilou :arrow: cool la grasse mat :top: alors ce couscous? tu m'as bien donné envie :bou: Béné :arrow: cool que ta puce joue bien avec la pate à modeler, ilyes ne joue pas trop avec...Il aime bien la sortir des pots, la remettre et refermer le pot mais c'est tout :lol: T'inquiètes pour ta puce, elle mange bien c'est l'essentiel :wink: Les filles se sont réveillées à 3h du mat' :shock: t'as fait quoi avec elles à cette heure-ci? heureusement qu'elles font la sieste, reposes toi bien :wink: Marie :arrow: whaou Tom a une tete à chapeau!!!ca lui va trop bien! j'avais acheté la chemise d'ilyes à la halle aux vetements, une creeks :wink: Picard le gratin ou fait maison? :siffle: Didi :arrow: c'était bien ton resto? files retrouver ton loulou, tu dois avoir hate... Marine :arrow: ta fille est trop belle :love: et félicitations pour les jujus! ca va pas du tout avec ton homme? surement les hormones, tu dois en avoir 2 fois plus alors t'es peut etre super irritable :lol: Bon courage pour les prénoms, sinon BB1 et BB2 c'est pas mal, c'est original et doux :mdr: Cél :arrow: coucou ma belle! tu fais quoi aujourd'hui? moi pareil, je laisse la page fofo ouverte, on va surement squatter l'appart aujourd'hui donc je suis dans le coin :cop: :cop: :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:48
Hello :wink: *veut sa tranche de pain d'épices* [color=red:93eff65ea3]TOUT DE SUITE[/color:93eff65ea3] :yes: aprèm au calme, ça fait du bien :zen:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:49
Hello ! J'aurais voulu encore poster hier soir mais mon ordi rame :? Pour la nuit, je serais bien restée encore couchée ce matin, mais Ethan a le rythme de la semaine... Du coup 7h20... Marion :arrow: sympa la soirée ! Pour les ami de ton homme, il va de déception en déception, ça doit être dur dur pour lui... :cry: Marine :arrow: contente de te lire, ta puce est toute mimi !! Tu en es déj à 6 mois de grossesse ?? C'est prévu pour quel jour ? Marie :arrow: ton avatar est trop beau :love: Pascale :arrow: suis allé voir le site de gravure, c'est vrai que ça vaut le coup !! Bene :arrow: elle est en forme Ambre c'est une petite puce mais tout va bien !! Bon ici c'est sieste maintenant, je pense que je vais en profiter pour en faire une petite aussi :oops: Après on ira chez BS, c'est l'anniv de son mari et de leur fille ! Ethan est content d'aller voir ses cousins après sa sieste :D A + les mamounettes Bisous à toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:51
marie :arrow: les hommes comprennent rien aux paroles :roll: :lol: j'ai déjà essayer mais il entend la chanson sans écouter les paroles :lol: :roll: pr les croustillons,c'est comme des petits beignets,c'est un régal plein de calories :lol: ns on a connu ça que ds le nord :roll: pr zhomme,hier il m'a dit qu'il était très déçu,mais bon,au moins il ouvre les yeux,et c'est pas + mal :roll: ça me fait de la peine car c'est un homme bien,et je dis pas ça parce qu'on est ensemble hein,c'est un gars droit,qui est tjs là pr ses amis,qui ne fait jamais d'histoires,qui ne blesse personne,il encaisse qd on lui fait du mal mais ne dit rien...et je suis contente qu'il s'éloigne d'eux,ils ns apportaient que du négatif au sein de notre couple (on a juste à regarder,depuis qu'il s'est pris la tete avec,on ne s'est pas engeulé :shock: :think: ya de quoi se poser des questions :roll: ) la photo est trop belle,t'as de la chance d'avoir un photographe ds ton entourage!!! bisouus
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:53
Jenine :arrow: on a posté en même temps ! :cop: Lulu :arrow: j'oubliais : c'est beau ça d'être les 1ers l'un pour l'autre :D
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:57
:yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: vi vi, chuis là yaouhhhhh *trémousse son magnifique :siffle: popotin en rythme avec Clarou*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.