(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 87)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:27
*réclame aussi le site pour DH* Coucou les filles. J'ai encore mal à la gorge :x. Et je resterais bien au lit toute la journée. Mai, à la banque, j'ai fait le nécessaire pour clôturer tous mes comptes, le mec a dit que je recevrai bientôt un courrier qui m'affirmera que c'est fait :youpi:. Donc à suivre. Euh l'ami ricoré va me pourrir la tête toute la journée :x. Pour ma montée à Paris, je dois regarder les billets de train avec mon papa et je vous tiens au courant! Julie :arrow: promis j'ai pas rigolé :siffle: ne m'empale pas!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:34
Me revoilà. La miss fait une sieste. Bon, finalement ça a été une fausse joie ce matin... Elle a recommencé à bcp chouiner alors j'ai repris sa T°C et elle avait à nouveau 39,4... :twisted: Bref, doliprane et au dodo. Je sens que demain, je vais devoir rester à la maison... Il ne me reste plus que 2 j et demi pour garde d'enfant malade (on a droit à 5j et demi par an) alors qu'on a repris depuis à peine un peu + de 2 mois... et en plus j'ai tous les bricolages à faire à l'école... :? Et Gilles a déjà pris 2j de congé sans solde pour la garder à la maison mardi et vendredi... (Lui n'a pas de jours pour garde d'enfant malade) On peut pas se permettre d'avoir encore + de jours en moins sur sa prochaine paye... Bref. Claudia :arrow: Tu as recouché Coco pour une sieste? Ca devrait aller mieux après... Et toi, tu as pu te reposer un peu? Dara :arrow: Elles sont super chouettes ces veilleuses!!! Pour Elisa, il y a son humidificateur qui a une petite lampe qui change de couleur et qui fait office de veillleuse. Mais bon, j'ai déjà oublié de l'allumer et ça ne l'a pas empêchée de dormir! :lol: Hélène :arrow: Ca va mieux ta gastro? C'est clair que ça doit pas être facile en étant enceinte... :? Repose toi bien en tt cas! Aurélie :arrow: Quand commences-tu ton deuxième stage? [size=9:83d9a07298]Désolée j'ai oublié les dates...[/size:83d9a07298] :oops: Marie :arrow: Je te rassures, je donne aussi des tapes sur les mains d'Elisa quand elle n'écoute pas... :oops: Bien sûr je lui explique pourquoi mais je me sens qd même coupable à chaque fois après... Surtout que ça ne sert à rien pour elle... Quand elle a décidé de n'en faire qu'à sa tête, elle le fait quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse... Parfois elle nous regarde avant de faire une bêtise car elle sait qu'elle n'a pas le droit (pour toucher l'ordi par exple), elle dit "non non" en secouant le doigt puis elle touche qd même... :? Elle est sans arrêt comme ça en train de nous provoquer! J'ai pas envie de rentrer dans les détails pour le reste car ce serait trop long à raconter et là, j'ai pas trop la tête à ça mais je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir. Audrey :arrow: Merci pour tes conseils sur la nourriture. :wink: Bon w e en Normandie sans internet! :wink: Sandrine :arrow: Comment vas tu??? Et Chan? Bientôt finies les vacances? Alison :arrow: Ca fait un moment que tu n'es pas venue nous faire un tit coucou... Tout va bien? Noa :arrow: Tu t'en sors avec ton boulot??? Tu as tt de même l'air très prise depuis que t'as repris le boulot... Tu t'en sort? Bon, je vous laisse. Gros :cop: à ttes.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:35
:youpi: [b:05b54f1509]Dara[/b:05b54f1509], j'avais peur qu'ils te fassent chi*er. A une époque, la BNP voulait me prendre des sous pour fermer le compte de mon association alors j'ai laissé le minimum d'argent dessus pour pas avoir à la clôturer, et comme j'étais domiciliée à mon école, pas revu pas pris. Bref, c'est plus chiant pour eux de laisser un compte avec rien dessus que de le fermer. N'imp ! Le ricoré ça à quel goût ? :think:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:36
coucou vite fait.. je viens de me lever, hier on est rentré à 2h30 et Théo est chez sa mami .. on va le chercher à midi! le black de esprit criminel est trop canon :oops: Moi j'ai eu 2 relations avant Mika .. de 16 à19 ans j'étais avec un mec, et ensuite de 19 à 20 ans 1/2 avec un autre . puis mika! Marie il est trop chouette ton avatar !! la classe Tom avec sonn chapeau MArion vreient pas sympa les potes du zom :cry: il a du être déçu le pauvre ! Lulu prnd soin de toi ma belle .. Caro, Cel, Jenine... etc Bisous les filles dslée je m'attarde pas je file à la douche et chez ma bm
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:37
*file une tranche de pain d'épices à Clarisse* *file encore un plus gros bout à Dara parce que s'inquiète que ses parents la voient si maigrichonne*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:37
[quote:589c0a8af5="Lesy057"]Bonjour les fofolles, désolée de venir comme ça mais j'aurais une petite question pour les pros de VP... J'essaie déséspérement de faire une commande depuis ce matin mais le site n'accepte pas ma CB c'est le site qui bug ou ma carte??? En sachant que je suis à découvert de 20€ ça peut jouer??? Bisous :cop: à vous et aux minis-fofolles (qui d'ailleurs sont toujours aussi beaux) EStelle et Jules[/quote:589c0a8af5] coucou, moi j'ai commandé ce matin et ca marchait bien, donc pt-etre ta CB :cpa: coucou les fofolles! bon on veut bien des photos de la journée d'hier (et arrêtez de montrer ce que vous avez mangé :evil: ) Julie, non non j'ai pas du tout rigolé pas envie de me faire empaler samedi, au fait elle vient soph? je lui ai envoyé un petit mp pour avoir des news ça fait longtemps, Emilie avait oublié des trucs chez moi la dernière fois, je te les amènerai, tu la vois + souvent que moi, Mai, du pain d'épices :love: je suis dingue de ça! Marianne, Emma aussi a fait le ménage ce matin, résultat catastrophique puisqu'elle a trempé son mini balai dans le bain de sa sœur pour laver par terre :cryout: Dara, reste au lit avec ta grippe A :cop: Steph, heuuu bonne journée?! :lol: il pleut ici aussi, mais on a rien a faire alors journée canapé/dvd! Clarisse je te parle pas :bou: *ami ricoré dans la tête* bisous a toutes :cop: à demain!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:38
[quote:a11e13a976="Maluna"]bonjour les filles vous allez bien ? ici ca roule, Tom passe l'aspirateur pour sa maman :lol: et Maël redort déja !!! béné :arrow: moi les nuits ca va je dors :? Maël s'est reveillé à 9h15 et Tom à 9h40, le rève quoi :oops: t 'inquiète pas trop pour le poid d'Ambre, c'est un petit modèle, elle grandit a son rythme. Tu sais Tom fais a peine + de 10 kilos son frère va le rattraper vite fais je crois :lol: :lol: Marion cool pour ta soirée les caro et ttes les autres bonne journée je laisse la page du fofo ouverte, je passerai voir entre 2 taches ménagères si il y a du monde :wink:[/quote:a11e13a976] j'avait compris que mael se reveillé pour boire la nuit aussi tant mieux si ils dorme bien au moin tu doit avoir la forme ou presque por ambre merci de me rasuré ces le pediatre qui s'inquiéte d'un coup moi pas trop car je voit bien quelle mange :wink: bon ménage moi ambre ce endormis dans mes bras donc le repas va etre repousssé pour elle
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:39
[quote:bb11cfbdb0="fanny318"][quote:bb11cfbdb0="Lesy057"]Bonjour les fofolles, désolée de venir comme ça mais j'aurais une petite question pour les pros de VP... J'essaie déséspérement de faire une commande depuis ce matin mais le site n'accepte pas ma CB c'est le site qui bug ou ma carte??? En sachant que je suis à découvert de 20€ ça peut jouer??? Bisous :cop: à vous et aux minis-fofolles (qui d'ailleurs sont toujours aussi beaux) EStelle et Jules[/quote:bb11cfbdb0] coucou, moi j'ai commandé ce matin et ca marchait bien, donc pt-etre ta CB :cpa: [/quote:bb11cfbdb0]:think: Mais qu'as tu encore acheté ? Estelle, c'est du propre de vouloir acheter alors que t'es à découvert :nan:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:44
Marion ouai Gary doit etre décu, c'est vraiment pas cool entre potes :? Didi Merci pour mon avatar :D , bonne douche et bonne journée Béné non Maël fais ses nuits depuis 3 semaines environ :D je boude pas mon plaisir mais je sais que du jour au lendemain tout peux changer donc je crie pas victoire trop vite :wink: tu m'etonne qu'elle s'endorme si elle est levée depuis 3h du mat' :? bon je file a la douche aussi, dav dors encore :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:47
coucou Marine non ici Tom est loin d'etre propre, il faudrait déja qu'il accepte de faire pipi dans le pot :lol: :lol: il va dessus mais ne fais rien du tout, je le presse pas il a le temps :wink: félicitations au fait pour ta grossesse je sais plus si j 'ai eu l 'occasion de te le dire
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
marine :arrow: contente de te lire! pas cool pr zhomme et toi,mais c'est clair que les hormones ça joue,et peut etre meme 2x + avec des jujus :? au fait vs avez des idées prénoms déjà?! :oops: marie :arrow: trop marrant petit tom :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Bijour Bonne fête Cécile ! :cop: Pffffffff soirée euh.. bof, j'ai lorgné la bouteille de tequila toute la soirée en me disant que je voulais picoler mais que je pouvais pas, pendant encore au MINIMUM 9 mois... :cryout: Pffffffffff faites des gosses lol Et pffffffffff j'aurais bien voulu être là Mai miam ! Steph savon, dans ta lettre au père noël tu lui as dit d'amener un ticket loto gagnant chez moi j'espère :D Ah vi et sinon ce que Steph m'a envoyé ce sont 3 adorables CL :love:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:52
Clarisse: de rien ma belle :cop: Dara: t'as eu le lien? Stéph Lyon: merci, mis je comprend pas j'ai remis des sous sur mon compte pour plus être à découvert mais ça me dis ça "Votre paiement n'est pas accepté par votre établissement financier. Nous regrettons de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande." :cry: Mai: mais euhhhh!!! :oops: c'est juste une petite bricole que je veux pour mon loulou à Noêl et que j'arrive plus à trouver en mag :wink: [size=9:8d2f789e50]p.s: j'peux avoir du pain d'épice aussi?[/size:8d2f789e50] :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:12
Marine :arrow: Merci :wink: ca te fais pas trop peur d'avoir des jumelles? Marion :arrow: merci aussi pour Tommy :wink: alors tu vas faire quoi de beau cette après-midi? tu vas bouger un peu avec maxou ? mon gratin saumon-pommes de terre - épinards chauffe dans le four, j 'ai faim !!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:13
les filles je suis assez ds le speed car mes parents arrivent bientot et la baraque est sans dessus dessous. Avec Mika on s'est bien pris la tête hier soir, alors q ça faisait plus d'une semaine qu'il ny avait pas eu une seule tension dans notre couple (rare): j'ai fait réu tupperware chez ma belle-soeur hier aprem, et comme on etait toutes entre copines avec leurs maris qui nous ont rejoint par la suite, on est ts resté à manger. Sur les coups de minuit, tout le monde disait "allez on active on se bouge" (mon BF et ma BS avaient rdv chez notre pote qui a perdu son cousin et qui habite à 50mètres de chez nous). Résultat je dis "au revoir " à tout le monde, et là j'ai une copine qui me dit "on te revoit pas chez Nono jimagine?", moi "bah non, Manéa est usée je vais la coucher à la maison", ce à quoi son mari répond "bah oui on comprend, nous aussi les enfants sont naz, on va aller les coucher chez mes parents (qui sont nos voisins) mais apres on se bouge chez Nono". OK. Et voilà comment je suis passée pour la pauvre cunne de service qui a fermement dit à Mika qu'il était hors de question que lui se bouge aussi si c'était pour rentrer à pas d'heure comme à l'accoutumée. Je sais q je suis pas du tout conciliante là-dessus mais je trouve degueulasse q ts mes potes se retrouvent chez un autre pour terminer la soirée, pendant que MOI je retourne chez moi pour surveiller ma petite q je vais mettre au lit. :gr: ça m'a fait chier pour Mika qu'il reste à la maison d'autant plus q je suis finalement allée me coucher vu qu'il me faisait la gueule, mais voilà...Je voulais finir ma soirée tranquille avec mon mec, mais non ce fut conflit car je n'ai pas souhaité qu'il se bouge. Ce matin je m'en veux un peu, c'est assez contradictoire. BREF Pour Elisa Steph :shock: cela me rappelle carrément l'épisode hopital de Manéa en avril. L'otite les assomme pas mal...Mais si j'ai bien lu TU N'AS PAS D'AUGMENTIN?????????????????? Comment est-ce possible de combattre l'infection avec doli et advil?!?ce n'est pas fait pour ça? Je me dis que j'ai du loupere un passage et q tu dois forcement avoir un traitement ? :shock: C'est pénible de passer sa journée aux urgences sans en savoir davantage et reveneir chez soi avec peu d'amélioration. A Alençon ils ont tendance à en faire trop mais au moins cela me rassure. Avec autant de fièvre qu'a Elisa Manéa aurait deja eu une PDS pour voir sil nya pas d'infection U par-dessus par exemple... Tiens nous au courant je vous laisse j'entends Manéa pleurer :oops: à tte PS: sympa la lampe Dara!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.