Posté le : 22-11-2009 à 11:37
[quote:589c0a8af5="Lesy057"]Bonjour les fofolles,
désolée de venir comme ça mais j'aurais une petite question pour les pros de VP...
J'essaie déséspérement de faire une commande depuis ce matin mais le site n'accepte pas ma CB c'est le site qui bug ou ma carte??? En sachant que je suis à découvert de 20€ ça peut jouer???
Bisous :cop: à vous et aux minis-fofolles (qui d'ailleurs sont toujours aussi beaux)
EStelle et Jules[/quote:589c0a8af5]
coucou,
moi j'ai commandé ce matin et ca marchait bien, donc pt-etre ta CB :cpa:
coucou les fofolles!
bon on veut bien des photos de la journée d'hier (et arrêtez de montrer ce que vous avez mangé :evil: )
Julie, non non j'ai pas du tout rigolé pas envie de me faire empaler samedi, au fait elle vient soph? je lui ai envoyé un petit mp pour avoir des news ça fait longtemps,
Emilie avait oublié des trucs chez moi la dernière fois, je te les amènerai, tu la vois + souvent que moi,
Mai, du pain d'épices :love: je suis dingue de ça!
Marianne, Emma aussi a fait le ménage ce matin, résultat catastrophique puisqu'elle a trempé son mini balai dans le bain de sa sœur pour laver par terre :cryout:
Dara, reste au lit avec ta grippe A :cop:
Steph, heuuu bonne journée?! :lol: il pleut ici aussi, mais on a rien a faire alors journée canapé/dvd!
Clarisse je te parle pas :bou: *ami ricoré dans la tête*
bisous a toutes :cop: à demain!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”