(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 86)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 09:43
coucou pascale ici aussi on etait gelé ce matin :evil: bon je vais laver ma tignasse et je vais tenter de sortir y a le marché et un bon lapin avec des frite qui m'attend chez ma mere ! bisous a tal :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 09:45
alors bon marché!!! et bon lavage de tignasse!! ca va t'as pas grand chose a laver mdr!! bise ma poule passe un bon dimanche chez ta maman!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:00
[quote:e27ba36055="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]coucou les filles!! jsuis bien contente que vous ayez bien dormi!! :twisted: :lol: comment ca va ce matin? marion: ton bouton de fievre est toujours là? ca c la !!!!! j'ai une collegue au lycée qui en faisait et il montait jusque dans son nez la pauvre!! ct affreux pour elle!!!! bon ce matin ca picote le chauffage ne s'est pas allumé j'ai mal du le regler!! alors on se pele le !!!!!![/quote:e27ba36055] oui il est tjs là,mais avec le manque de sommeil de cette nuit,et la fatigue il risque pas de partir :( moi ça va,il est pas trop gros et sur la lèvre inférieure,et depuis hier je le traite mais bon,une bonne nuit de sommeil et yaura plus rien :)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:03
[b:0823c60f76]Julie[/b:0823c60f76], ben non, j'suis égoïste je ne fais profiter que les gens qui viennent me voir :siffle: Pauvre Charlie, ça doit faire mal de vomir des céréales tout secs :roll: [b:0823c60f76]Mariane [/b:0823c60f76]tu ne bosses pas aujourd'hui ? *mange du bon pain d'épices de Dijon*
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:04
:non: pas ce WE :youpi:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:27
Coucou. Alors cette nuit, elle s'est réveillée une première fois à 23h30. Je l'ai prise pour pouvoir lui donner à boire car elle était très chaude. Mais arrivé dans le couloir, elle s'est mise à vomir. Il n'y a pas grand chose qui est sorti, forcément puisqu'elle n'avait quasiment rien mangé!!! Je lui ai pris la T°C et elle avait 39,4. Je lui ai enlevé le pij (pourtant c'était un très léger) et lui ai donné du doliprane. On a attendu qqs minutes puis on l'a recouchée en body. Elle s'est à nouveau réveillée à 4h. Je l'ai touchée et comme elle était encore chaude, je lui ai donné du doliprane et un peu à boire. Et elle s'est rendormie jusqu'à 10H. Au réveil elle m'a tt de suite montré le bib de tisane et l'a bu en entier. Elle avait 37,9, je ne lui ai dc rien donné. Elle a encore bu un bib de 170ml de lait et là elle rigole, joue, se ballade, touche à tout... Bref la Elisa qu'on connaît! Bon, elle est encore très ronchon mais ça va qd même bcp mieux qu'hier! Je reviens tt à l'heure, elle demande de l'attention! Je reviendrai qd elle fera sa sieste. :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:39
coucou ma lulu!! tu sais pour ton homme et toi c plus qu'honorable!! tt le monde ne peux pas en dire autant (moi compris) donc c bien et puis au moins tu ne peux pas comparer mdr!! pour la ptit et son bobo c des choses qui arrive l'essentiel c qu'il n'ai rien de bien méchant!!!! toi aussi tu aimes ben affleck? je crois qu'on a les meme gouts ttes les deux!! et tu te rappelles quand on parlais du blakoss dans la serie esprit criminel? bienh j'ai fait une recherche et jsuis sur le cul car c celui qui joue malcolm dans les feux de l'amour!!!! enfin bref il est trop beau mais il ressemble trop a mon bof mdr passe une bonne journée ùma lulu profites bien
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:39
Petit bonjour en ce dimanche matin ! Comme je lis pour ne pas avoir de retard et je vous embrasse toutes bien fort ! On est invité à midi chez le parrain et la "parraine" de Camille, avec mes parents ! Je vous dit à demain, j'aurai plus de temps pour vous répondre au boulot ! lol :oops: PS : Marie et Pascale, vous me donnez encore plus envie de voir que les garçons adorent leur frères et soeurs... :cry:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:41
Bonjour les fofolles, désolée de venir comme ça mais j'aurais une petite question pour les pros de VP... J'essaie déséspérement de faire une commande depuis ce matin mais le site n'accepte pas ma CB c'est le site qui bug ou ma carte??? En sachant que je suis à découvert de 20€ ça peut jouer??? Bisous :cop: à vous et aux minis-fofolles (qui d'ailleurs sont toujours aussi beaux) EStelle et Jules
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:43
Coucou les filles Ici il fait beau , réveil à 9h , levé à 10 h , ca faisait longtemps Ce midi , j'ai des amis qui viennent manger et c'est couscous lulu :arrow: alors on veut faire toutes les poses du kamasutra :mdr: bonne journée ma coupine . Au fait tu nous referra une nouvelle photo de ton bidou :lol: marion :arrow: hummm les chokobons :hinhin: , bon journée avec max marie :arrow: :oui: t'es uen vieille de 28 ans !!!!! mdr Maël a bien dormi ??? et tom ca va ??? céline :hey: Pas :arrow: je vois que ben a pu profiter , on va parler de sexe plus souvent :siffle: :gne: Toutes les autres bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:44
[quote:abd5e38436="..--°°Caro Miaou°°--.."]Petit bonjour en ce dimanche matin ! Comme je lis pour ne pas avoir de retard et je vous embrasse toutes bien fort ! On est invité à midi chez le parrain et la "parraine" de Camille, avec mes parents ! Je vous dit à demain, j'aurai plus de temps pour vous répondre au boulot ! lol :oops: PS : Marie et Pascale, vous me donnez encore plus envie de voir que les garçons adorent leur frères et soeurs... :cry:[/quote:abd5e38436] :cop: bonen journée ma caro
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:00
bonjour je speed depuis vendredi matin donc je passe seulement maintenant carolilou :arrow: super ton avatard vous etes toutes belle caro du nord :arrow: zut pour ton orteil j'espére que ta pu refaire un starping car faut le laissé maintenue un moment normalement jenine :arrow: ho beau gosse ton petit mec il est a croqué pascale :arrow: j'espére que trés vite tu auras de vrais nuit marie :arrow: pareil pour toi pour les nuit j'a pas retenue grand chose d'autre par contre ambre a donc vue le pediatre vendredi matin il lui a fait son dernier vaccin maintenant le prochain ces dans 3 mois ces le RORelle mesure 79 cm et pese que 9kg 280 elle grandit bien enpc et taille mais a du mal a grossir pourtant elle mange bien dans 3 mois si elle a pas pris plus de poid il lui feras des exament complémentaire mais il ma pas dit quoi, pour son abces il ma dit que j'avait bien fait d ele montré a ma gnénéraliste et d'avoir faire les compresse humide sa la bien dininué elle ne devrai pas avoir une cicatrice importante niveau langage elle parle quand elle a envie ou a ces poupée donc ces pas souvent mais sa commence bien venir quand même mais on la stimule sinon elle fait pas d'effort vos bebe joue t'il avec la pate a modelé ambre sa fait que 2 fois et je suis surprise car elle met dàjé plus a la bouche ( je suppose qu'il y joue la halte garderie moi j'evité quand manon y joué) cette nuit fut trés courte car on est rentré tard ( 1h) et les filles a 3 h avait fini leur nuit donc j'ai pas pu trop dormir mais sa géne pas tony car lui a bien dormis et a fait la grasse mat :evil: bon je fil ambre est fatigué donc je vait la faire manger tot et au lit bisous a toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:15
Désolée pour la nuit crouille Claudia :cop: Steph :arrow: je suis contente de lire qu'Elisa va mieux et a mangé :D! Nous ici, on a testé un nouveau truc: un copain nous a offert hier une veilleuse Lumilove elephant. [img:b9584fe465]http://www.edomotique.com/photos/30060007-1.jpg[/img:b9584fe465] Et bien Arthur a dormi toute la nuit sans se réveiller, et le coucher n'a pas été infernal! Ca éclaire bien et ça ne consomme presque rien. Ca a une autonomie de 8h, on le recharge la journée et il diffuse des lumières de couleurs différentes, c'est un système de LED.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:21
lulu :arrow: je trouve ça génial moi d'avoir connu qu'un homme :wink: mais bon,je suis contente aussi d'en avoir vu d'autres,au moins je sais qu'avec zhomme c'est + que parfait :lol: caro :arrow: :lol: c'est bon les shokobon??!! :lol: mon homme ressemble à ben affleck??! :lol: t'es folle lulu :lol: bon moi je suis dégoutée pr zhomme,hier il n'a pas reçu de texto des ses soi disant "amis" pr son anniversaire,ya qu'un couple qui lui a souhaité.bien sur le "parrain" de max n'y a pas pensé,donc pr moi c'est clair,max aura 2 marraines mais pas de parrain,si le gars ne fait pas d'effort pr son ami depuis 20 ans,je ne pense pas qu'il sera présent un jour pr max :roll: dommage pr lui :roll: bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:23
bonjour les filles vous allez bien ? ici ca roule, Tom passe l'aspirateur pour sa maman :lol: et Maël redort déja !!! béné :arrow: moi les nuits ca va je dors :? Maël s'est reveillé à 9h15 et Tom à 9h40, le rève quoi :oops: t 'inquiète pas trop pour le poid d'Ambre, c'est un petit modèle, elle grandit a son rythme. Tu sais Tom fais a peine + de 10 kilos son frère va le rattraper vite fais je crois :lol: :lol: Marion cool pour ta soirée les caro et ttes les autres bonne journée je laisse la page du fofo ouverte, je passerai voir entre 2 taches ménagères si il y a du monde :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.