Posté le : 22-11-2009 à 10:27
Coucou.
Alors cette nuit, elle s'est réveillée une première fois à 23h30. Je l'ai prise pour pouvoir lui donner à boire car elle était très chaude. Mais arrivé dans le couloir, elle s'est mise à vomir. Il n'y a pas grand chose qui est sorti, forcément puisqu'elle n'avait quasiment rien mangé!!! Je lui ai pris la T°C et elle avait 39,4. Je lui ai enlevé le pij (pourtant c'était un très léger) et lui ai donné du doliprane. On a attendu qqs minutes puis on l'a recouchée en body.
Elle s'est à nouveau réveillée à 4h. Je l'ai touchée et comme elle était encore chaude, je lui ai donné du doliprane et un peu à boire.
Et elle s'est rendormie jusqu'à 10H. Au réveil elle m'a tt de suite montré le bib de tisane et l'a bu en entier. Elle avait 37,9, je ne lui ai dc rien donné. Elle a encore bu un bib de 170ml de lait et là elle rigole, joue, se ballade, touche à tout... Bref la Elisa qu'on connaît! Bon, elle est encore très ronchon mais ça va qd même bcp mieux qu'hier!
Je reviens tt à l'heure, elle demande de l'attention! Je reviendrai qd elle fera sa sieste.
:cop: