(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 85)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 23:56
Oh la la je comprends ta panique :shock:. Je crois que j'aurais eu peur aussi, et que j'aurais été énervée pareil, de voir que les urgences n'ont rien fait de plus. Mais bon, tu ne peux rien faire pendant qu'Elisa dort alors repose-toi, toi aussi. Tu peux te mettre un matelas pour dormir dans la chambre d'Elisa pour te rassurer? Elle combat l'infection, c'est pour ça qu'elle est toute faible. Des bisous guérisseurs :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 23:58
Là je suis toute réveillée et je pète presque le feu :lol: (j'ai juste mal à la gorge) Mais où vis-tu pour ne même pas avoir un auchan dans le coin :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 00:25
Oh la la des bisous réparateurs à Isaline :cop: Faut lui expliquer qu'il faut pas faire de bisous à la table! Euh le sirop de jus d'homme, ça me ferait plutôt vomir :lol:. Je vais me contenter d'un thé au citron! Bonne nuit Clarou :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 08:33
bonjour les filles ! j'ai trop bien dormi ! oh que c'est bon ! marion c'est super pour ta soirée pourquoi tu appréhendais ? moi j'suis la aussi aujourd'hui :wink: j'vous attend je bois mon café :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 08:53
[quote:618635c622="Chons"]http://www.youtube.com/watch?v=Gv6Sx2HW038[/quote:618635c622] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et voilà on est morte on va avoir cette chanson dans la tête toute la journée comment ça va ma Clarou? sympa ton coin moisi où y'pas 1 carrouf, moi je meureeeeeeeeeeeee [b:618635c622] Dara[/b:618635c622] je pensais à toi en me réveillant :hinhin: en me disant qu'on t'avait pas vu hierr alors que normalement tu passes dans la journée soigne-toi bien :cop: enfants réveillés, homme ours d'humeur râleuse, je file nourrir Mattoche et sourire pour pas froisser Homme :zen: en +, il pleut, on va manger à midi chez mes vieux et on va même pas pouvoir aller se ballader @ pluch'
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 09:05
Youhou !! Isaline :gr: il fait laisser ta maman dormir ! Les filles vous avez vu un mini bébé qui marche ?? C'est Isaline... Quelle est mignonne avec ses mini mains qu'elle fourre partout :love: [b:d0393ed43e]Clarisse [/b:d0393ed43e]je te nem :cop: [b:d0393ed43e]Steph[/b:d0393ed43e], rien, tu dois être sur VP là :sifle: [b:d0393ed43e]Dara[/b:d0393ed43e]... tu nous as pas dit comment ça s'est passé pour ta banque? T'as pu fermer ou bien c'est comme dans l'administration, y a encore un truc qui manque ? :cop: Et puis l'air de rien il faut en parler de ton passage à Paris... moi je ne pourrai que mercredi si je ne bosse pas (et c'est chaud) Voilà, c'est tout pour le moment.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 09:10
salut les levées tôt :lol: comment ça va? ce matin l'homme est au foot et le mini fait le "ménase" :hinhin: pourvu que ça dure :mdr: Clarisse, ben zut pur Isa :? ça va mieux quand mm? Mai, alors t'as pas empoisonné les filles? :choc: :lol: Stéph, bon repas chez tes parents :cop: :cop: à toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 09:11
coucou! dur dur ce matin,couché à 1h levé à 7h30 par maxou :roll: il fait que baillé :gr: caro :arrow: j'appréhendais car yen a quelques uns que je ne conaissais pas :? mais du coup ça c'est super bien passé :wink: les autres zetes ou???! bisous
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 09:19
L'ami ricoré *de mauvaise humeur* *jette la boite de ricoré à Clarisse en gromelant* Steph ok pour samedi. On vous attend et chéri pense du coup ne pas bosser ! :youpi: Mel a fait une intoxication alimentaire ou bien? Couchée fachée... Je me lève pour la puce, ça allait mieu. Je lui colle un bib, je vais aux toilettes, elle s'incruste pour faire pipi avec moi sur son pot, fait pipi, tousse, tousse, tousSE, TOUSSE, ... et vomit le bib de cacao sur mes pieds :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: La première qui rit je l'empale comme Clarisse et sa ricoré !!!!! :lol: La journée va être longue... Rdv chez les voisins avec nos anciens voisins pour l'apéro, ensuite goûter chez la super cop's de Charlie, Manon.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 09:25
*se mord la langue* Mais qu'est ce qu'elle a Charlie ? Elle a voulu pousser sur son popo et ça l'a fait vomir? :think: Mélanie ne doit pas avoir le net là où elle est. J'ai attendu qu'elle rebrousse chemin et revienne chez moi... mais personne, j'ai regardé par la fenêtre plusieurs fois, espérant distinguer ses phares au loin, mais non :cpa:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 09:29
Et aussi pour Mariane ! Nana je ne les ai pas empoisonné :gr: Mais je me suis tellement occupée à faire ma Bree (cuisine et maison propre) la veille et le matin que j'ai pas trop compris qu'elles étaient là quand elles sont arrivées et quand elles sont parties... je me suis dit "déjà" ? :roll: Ben oui, moi j'suis un diesel, il me faut du temps pour démarrer mais je ne pollue pas hein, Dara me tape pas :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 09:30
[quote:74dc509046="Cannibale jaune"]Et aussi pour Mariane ! Nana je ne les ai pas empoisonné :gr: Mais je me suis tellement occupée à faire ma Bree (cuisine et maison propre) la veille et le matin que j'ai pas trop compris qu'elles étaient là quand elles sont arrivées et quand elles sont parties... je me suis dit "déjà" ? :roll: Ben oui, moi j'suis un diesel, il me faut du temps pour démarrer mais je ne pollue pas hein, Dara me tape pas :lol:[/quote:74dc509046] :mdr: :mdr:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 09:32
Hello! Steph :arrow: J'aurais fait pareil avec les symptômes que tu décris. Et au pire autant aller aux urgences pour se rassurer que de paniquer à la maison... Courage. Comment s'est passée la nuit? Dara :arrow: Vous êtes beaux Quentin et toi :wink: Tu as de la chance que Arthur soit toujours en forme. Je touche du bois, mais Corentin aussi est résistant. Quelques petits rhumes mais à part ça, rien de bien grave... Hélène :arrow: Jamais terrible d'être malade pendant la grossesse. Bon rétablissement. Chez nuit crouille nuit. On avait un souper tout près de la maison. J'ai couché Corentin vers 19h30 et j'ai pris l'interphone. il n'a pas bougé jusqu'à ce que je sois rentrée avec mes deux grands. C'était vers 1h du mat. Par contre, mes grands ont fait du bruit en se mettant en pyj et ça a réveillé Corentin. Impossible de le rendormir :evil: J'ai pris un matelas et l'ai mis à côté de son lit et ainsi j'ai pu quand même dormir quelques heures... Bref là il est de mauvaise humeur... Bisous
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 09:33
:mdr: Mai tu fais traiteur à domicile? :siffle: Charlie a juste un gros rhume et l'homeo l'a fait toussé 48h apres pour evacuer. ça dure quelques heures, mais là elle tousse bien bien et ça l'a fait vomis le bib. Du coup elle s'empiffre de céréales moins de chance que ça remonte ! :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 09:35
coucou les filles!! jsuis bien contente que vous ayez bien dormi!! :twisted: :lol: comment ca va ce matin? marion: ton bouton de fievre est toujours là? ca c la merde!! j'ai une collegue au lycée qui en faisait et il montait jusque dans son nez la pauvre!! ct affreux pour elle!!!! bon ce matin ca picote le chauffage ne s'est pas allumé j'ai mal du le regler!! alors on se pele le cul!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.